Citation (oiseaublancquivole @ 14 Mai 2012 19:22)

Il a dit qu'on aurait peut-être un cadeau à la sortie du MMORPG Wakfu on a rien eu *rire*
Sinon moi personellement, j'ai jamais accroché réellement à WLG. Un bug m’empêchait d'y jouer et quand j'ai commencé WLG 2 le fait de ne pas avoir d'item qui augmentent des capacités, de la forgemagie pour être "THE MEC BUZAY OF THE WORLD" ou autre a fait que je n'ai pas accroché, étant une ancienne joueuse de Dofus, WLG m'a rappelé de mauvais souvenir, une des maps me faisait penser à la map où je me retrouvais à chaque fois que je me faisais hacké

(
je me suis fait hack 10fois 10 000 000kamas *youpi*)
J'avais espéré un WLG plus dans l'esprit "MMORPG" et moins "petit jeu en communauté" histoire de grandir avec le jeu, sachant que j'ai commencé à jouer à Dofus et regarder Wakfu vers 2008/2009 j'ai grandi avec la série.... 1) le fait que tu te sois fait haker ne concerne et ne regarde que TOI !!!
et 2) wlg est un jeu de communauté au même titre que DOFUS OU WAKFU avec certes des différence vu que WLG à l'origine était fait pour apprendre les bases style à gérer les (pa et pm) et tout pour ensuite nous donner envie d'aller sur dofus , ou wakfu et OUI SURPRISE seulement voila avec le temps wlg à eu de nombreuses surprise, retournement de situation qui ont fait que ce jeu est devenu un VRAI JEU avec une VRAI communauté ( les fans me comprendrons surement !!) de + qu'elle serais l'intérêt d'avoir disons une pano bouftou sur un éliatropes srx ça ne ressemblerais plus à rien vu que les éliatropes on LEURS STYLE et pour finir tu dis dans l'esprit du ( mmorpg) QUEL BLAGUE et les quêtes , pnj et autre drop( perso non joueurs) ne sont t-il pas la MARQUE des mmorpg ?! Sur ce sort de là !!!!!!!!!!! Ha et j'oubliais SI il n'y avai pas eu de soucis les devs serais encore en train de travailler sur le jeu !!!!!!!!!!!!!!!
Ce message a été modifié par waldarik - 15 Mai 2012 - 14:09:19.