Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Wakfu les gardiens 2 ? Fini ??, Avis

Sujet fermé

posté 14 Mai 2012 - 19:22:44 | #21
Il a dit qu'on aurait peut-être un cadeau à la sortie du MMORPG Wakfu on a rien eu *rire*

Sinon moi personellement, j'ai jamais accroché réellement à WLG. Un bug m’empêchait d'y jouer et quand j'ai commencé WLG 2 le fait de ne pas avoir d'item qui augmentent des capacités, de la forgemagie pour être "THE MEC BUZAY OF THE WORLD" ou autre a fait que je n'ai pas accroché, étant une ancienne joueuse de Dofus, WLG m'a rappelé de mauvais souvenir, une des maps me faisait penser à la map où je me retrouvais à chaque fois que je me faisais hacké (je me suis fait hack 10fois 10 000 000kamas *youpi*)

J'avais espéré un WLG plus dans l'esprit "MMORPG" et moins "petit jeu en communauté" histoire de grandir avec le jeu, sachant que j'ai commencé à jouer à Dofus et regarder Wakfu vers 2008/2009 j'ai grandi avec la série.... 

posté 15 Mai 2012 - 14:07:30 | #22

Citation (oiseaublancquivole @ 14 Mai 2012 19:22) *
Il a dit qu'on aurait peut-être un cadeau à la sortie du MMORPG Wakfu on a rien eu *rire*

Sinon moi personellement, j'ai jamais accroché réellement à WLG. Un bug m’empêchait d'y jouer et quand j'ai commencé WLG 2 le fait de ne pas avoir d'item qui augmentent des capacités, de la forgemagie pour être "THE MEC BUZAY OF THE WORLD" ou autre a fait que je n'ai pas accroché, étant une ancienne joueuse de Dofus, WLG m'a rappelé de mauvais souvenir, une des maps me faisait penser à la map où je me retrouvais à chaque fois que je me faisais hacké (je me suis fait hack 10fois 10 000 000kamas *youpi*)

J'avais espéré un WLG plus dans l'esprit "MMORPG" et moins "petit jeu en communauté" histoire de grandir avec le jeu, sachant que j'ai commencé à jouer à Dofus et regarder Wakfu vers 2008/2009 j'ai grandi avec la série....
1) le fait que tu te sois fait haker ne concerne et ne regarde que TOI !!!

et 2) wlg est un jeu de communauté au même titre que DOFUS OU WAKFU avec certes des différence vu que WLG à l'origine était fait pour apprendre les bases style à gérer les (pa et pm) et tout pour ensuite nous donner envie d'aller sur dofus , ou wakfu et OUI SURPRISE seulement voila avec le temps wlg à eu de nombreuses surprise, retournement de situation qui ont fait que ce jeu est devenu un VRAI JEU avec une VRAI communauté ( les fans me comprendrons surement !!) de + qu'elle serais l'intérêt d'avoir disons une pano bouftou sur un éliatropes srx ça ne ressemblerais plus à rien vu que les éliatropes on LEURS STYLE et pour finir tu dis dans l'esprit du ( mmorpg) QUEL BLAGUE et les quêtes , pnj et autre drop( perso non joueurs) ne sont t-il pas la MARQUE des mmorpg ?! Sur ce sort de là !!!!!!!!!!! Ha et j'oubliais SI il n'y avai pas eu de soucis les devs serais encore en train de travailler sur le jeu !!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par waldarik - 15 Mai 2012 - 14:09:19.
posté 19 Mai 2012 - 18:48:44 | #23
tous sa pour vous dire les créateur svp finissé wlg2 et crée un 3eme SVP durgence penser a ceux qui ne peuve pa se passé de wlg svp!!! 

posté 20 Mai 2012 - 18:56:01 | #24

Citation (nico2602000 @ 19 Mai 2012 18:48) *
tous sa pour vous dire les créateur svp finissé wlg2 et crée un 3eme SVP durgence penser a ceux qui ne peuve pa se passé de wlg svp!!!
Le troll, tu sors ==> [_]

Je n'ai même pas le courage de te répondre, alors je te laisse chercher par toi-même pourquoi ils ont arrêté le jeu.

posté 04 Juin 2012 - 16:24:31 | #25
pour ceux qui dise avoir vue les monde en vidéo prouvé le sinon c'est un fakr.mettez le lien.

posté 11 Juin 2012 - 18:35:34 | #26
Salut les gens, désolé de vous dérangez, mais j'ai un problème je ne peux plus me co sur Wlg 2 ils me disent que le serveur est introuvable, mais est-ce que le jeu est terminé et clos ?

Merci pour les réponses Salut!

posté 12 Juin 2012 - 20:58:31 | #27

Citation (Ptite-Moir @ 11 Juin 2012 18:35) *
Salut les gens, désolé de vous dérangez, mais j'ai un problème je ne peux plus me co sur Wlg 2 ils me disent que le serveur est introuvable, mais est-ce que le jeu est terminé et clos ?

Merci pour les réponses Salut!
Apparemment (oui je dis bien "apparemment") , le jeu aurait été annulé donc il n'y aurait plus d'évolutions et le jeu ne serait plus jouable .

Ce jeu était quand même assez sympa même si le fait de ne pas devoir télécharger et pas de grand écran pouvait en repousser plus d'un ...

Ce message a été modifié par Nishia - 13 Juin 2012 - 17:57:19.
posté 13 Juin 2012 - 12:30:24 | #28
Le jeu est à nouveau disponible depuis hier.

posté 14 Juin 2012 - 14:02:42 | #29
Ce jeu part en cacahuette, hier je me suis connecté, que des kikoos ...

Kiba

posté 17 Juin 2012 - 15:09:53 | #30
Entierement d'accord avec Kibraitte . Que des kikoos .

Il ont finis Wakfu , non ? Il pourrait maintenant se consacrer a WLG 2 , meme avec ce retard ?

posté 23 Juin 2012 - 15:07:46 | #31
Je pense que le mieux serais encore de tout reprendre depuis le début...
Car ce que me plaisait le plus dans le jeux c'était l'Histoire avec N et les Pnj comme Kouett ou Boa auxquels je m’étais attachés...

Mais Bien sûr WLG (quelque sois la saison.)avec quelque chose de différents de Dofus ou encore Wakfu ce qui le rendais unique en sont genre.

Voilà Mon Avis.

Elysio.

posté 25 Juin 2012 - 19:32:54 | #32
ouai, moi suis d'accord l'histoire etait vraiment génial, se qui me plaisait c'est que l'histoire pour moi était basé sur l'innocence, la jeunesse. enfin pour moi en tout cas sa me faisait cet effet 

posté 05 Juillet 2012 - 12:03:56 | #33
Il sont arréter WLG car il n'avait pas assez d'argent,en gros WLG est abandonner et remplacer par les jeux payant il se sont ruiner pour slage "pas le temp pour WLG on touche pas d'argent avec sa t'facons" c'est sa a mon avis

Ce message a été modifié par azffhshrfuy-uh - 05 Juillet 2012 - 12:04:16.
posté 09 Juillet 2012 - 22:44:11 | #34
le jeu se termine se decembre si je crois bien

posté 01 Août 2012 - 09:35:52 | #35
WLG2 est fini , Mais vous pouvez venir jouer à l'ancienne version du jeu (WLG1)
pour y jouer
Crée un OBLIGATOIREMENT un nouveau compte ici : Cliquez ici
Et conectez vous là : Cliquez ici

Et au passage vous pouvez également vous inscrire dans la guilde glacée

Ce message a été modifié par xSiim - 01 Août 2012 - 09:38:14.
posté 03 Août 2012 - 00:51:22 | #36
il y aura wlg3 pourquoi alors wlg 1 était un grand succés mais a sa fermeture tout le monde était triste et tout aprés wlg 2 n'était pas très bien car sa ressembler trop a dofus c'est pour sa qu'il y aura wlg 3 si c'est un succés le jeu reste et si bas sa ne rapporte pas d'argent wlg 3 est annulé

posté 22 Août 2012 - 20:45:47 | #37
Xsiim, j'étais ultra heureux quand j'ai vu ton post, mais malheureusement, le serveur est en permanence non disponible...

Coynmore
, ex-éliatrope déchu 

posté 16 Novembre 2012 - 20:03:13 | #38
Quelle dommage  

posté 14 Décembre 2012 - 20:08:21 | #39
Que de souvenir ... Faisant parti des beta-testeur de WLG 2 ça me fait ressentir quelque chose, de la haine et du purisme ...

posté 16 Janvier 2013 - 18:43:35 | #40
Franchement pour résoudre tout problème il serai bien de faire un wakfu les gardiens 3 et de le finir  

Haut de page

Sujet fermé