Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Wakfu les gardiens 2 ? Fini ??, Avis

Sujet fermé

posté 05 Novembre 2011 - 11:25:46 | #1
Wakfu les gardiens 2 ? Fini ?? Beaucoup de joueur on pensait que le jeux wakfu les gardiens 2 était fini en regardant la vidéo avec la présentation des personnes ayant fait le jeu .
D'après vous , pensez vous que le jeu est fini ?

posté 05 Novembre 2011 - 12:39:10 | #2
je ne crois pas moi  

posté 05 Novembre 2011 - 13:11:30 | #3
Moi je pense que oui enfin pas trop mes y paraît que y aura plus de monde
sa me déçois un peut tout sa moi j'aimait bien wakfu les gardiens 2 peut-ètre pas + que le 1 mes je je trouvais ce jeux sympas est plûtot rigolo des nins qui se déguise ces la meilleurs x) mes sinon sa me déçois 

posté 05 Novembre 2011 - 14:45:30 | #4
Non, wakfu les gardiens 2 n'est pas fini.

Justement, c'est un jeu non fini qui aurais du continuer longtemps, il y aurait du avoir du contenu supplémentaire, mais les dev's ont du arrêter de travailler dessus pour venir en aide au dev's d'autres projet tels que wakfu, et ils vont aussi commencer un nouveau projet.

Tout est expliqué ici. C'est le blog d'Azael.

J'espère avoir répondu à ta question,
---------------------
libertree

posté 13 Novembre 2011 - 13:09:39 | #5
Oui mais depuis quelque semaines , il n'y a aucun changement , et un générique de fin et dans la quete de la pierre du wakfu

posté 17 Février 2012 - 21:47:15 | #6
mais sa a pas de sens pk ils auraient mis un chapitre 1 les lames sans avoir de suites

posté 15 Mars 2012 - 17:33:15 | #7
bah je pense que c'est un avent gout de la saison2 le chapitre 1 "les lames"
c'est vrai quoi il faut bien commencer au bout d'un moment les chapitres quand même!

posté 16 Mars 2012 - 23:25:12 | #8
Alors déjà, désolé de vous décevoir, mais Wakfu les Gardiens et bel et bien terminé. Les dev's ont annoncé que c'était involontaire mais qu'ils n'avaient pas le choix.

Il n'y aura pas de "Eh bien non, ce n'était pas la fin, c'était une surprise". Il n'y aura ni mise-à-jour ni saison 3 des Gardiens.

posté 17 Mars 2012 - 23:03:38 | #9
si il va avoirs wlg 3 la serie et le jeu

posté 18 Mars 2012 - 17:16:58 | #10
ses peut être faut se que vous dite jais vue une vidéo ou il expliquer ses pas fini j'ai vue les nouveau monde il on essayer les monde je vous dit sa va continuer  

posté 24 Mars 2012 - 13:46:20 | #11

Citation (alixlande @ 18 Mars 2012 17:16) *
ses peut être faut se que vous dite jais vue une vidéo ou il expliquer ses pas fini j'ai vue les nouveau monde il on essayer les monde je vous dit sa va continuer
donc on n'a encore une chance de voir un super WLG saison 2 je vais regarder!
merci de nous redonner espoire alixland

posté 25 Mars 2012 - 11:03:43 | #12

Citation (emveso3 @ 24 Mars 2012 13:46) *

Citation (alixlande @ 18 Mars 2012 17:16) *
donc on n'a encore une chance de voir un super WLG saison 2 je vais regarder!
merci de nous redonner espoire alixland
et non c'est un faux espoir. (franchement si cette vidéo existe, pourquoi ne pas mettre le lien ? çà sent le mensonge à pleins nez ^^)

L'équipe est dispersée sur les différents jeux d'Ankama, Azael a bien dit sur son blog qu'ils n'avaient du coup plus le temps pour se réunir pour continuer le jeu :

Citation
L’équipe de Wakfu, les gardiens est dissoute et tous ses membres restent dans leurs équipes actuelles.

Citation
Plus personne ne travail sur Gardiens (crois moi on a vraiment pas le temps).

Pour plus de détails : Cliquez ici

il devrait y avoir un futur article expliquant l'histoire qui était prévu à la base pour Wakfu les gardiens 2 et la fin qui était prévu avant que le projet ne soit avorté. (Que j'attends avec impatience ^^)

posté 28 Mars 2012 - 10:03:47 | #13
mais dite moi pourquoi avoir enlever wakfu les gardiens 2 si y aura pas de wakfu les gardiens 3 ?? répondez vite svp

posté 07 Avril 2012 - 11:09:02 | #14
Je vous dis c'est peut-être fini (enfin je crois).
J'ai vu la fin de Wakfu Les Gardiens 2 sur vidéo(pas dans le jeu)
Mais on tout cas il y aurait peut-être la 3ième saisons de Wakfu Les Gardiens.

Au faite moi j'ai fini le jeu

posté 07 Avril 2012 - 13:34:59 | #15
espereron que c'est pas fini est qui vont nous remettre nos petit compagnon les tofu ne perdons pas espoirs les amis aller les créateur continuer le jeu svp

(au faite une foit j'ai voulu me connecter et sa ma mis que c’était une mise a jour c'est peut-être bon signe  

posté 24 Avril 2012 - 22:09:23 | #16
Pour moi wakfu les gardiens et belle et bien terminer pour moi ankama a bâcler un jeu qui avait un avenir. Il l'on bâcler par ce que:
-Il se sont plus intéresser a DOFUS en metten de nouvel mise a jour.
-Il se sont aussi intéresser a WAKFU qui à fais un retour trionfan.
Pour moi Wakfu les gardien na plus d'avenir
Ps: Mais il reste un tous petit peut d'espoir, j'ai bien dit un tout petit peut d'espoir !!!

PITIER ANAKAMA DITE NOUS QUE SE N'AI PAS LA FIN DE WAKFU LES GARDIEN 2 !!!!

Cordialement: Acarlattan éliatrope déprimer

Ce message a été modifié par Kelvard - 26 Avril 2012 - 12:21:37.
posté 26 Avril 2012 - 14:52:31 | #17

Citation (Kelvard @ 24 Avril 2012 22:09) *
Pour moi wakfu les gardiens et belle et bien terminer pour moi ankama a bâcler un jeu qui avait un avenir. Il l'on bâcler par ce que:
-Il se sont plus intéresser a DOFUS en metten de nouvel mise a jour.
-Il se sont aussi intéresser a WAKFU qui à fais un retour trionfan.
Pour moi Wakfu les gardien na plus d'avenir
Ps: Mais il reste un tous petit peut d'espoir, j'ai bien dit un tout petit peut d'espoir !!!

PITIER ANAKAMA DITE NOUS QUE SE N'AI PAS LA FIN DE WAKFU LES GARDIEN 2 !!!!

Cordialement: Acarlattan éliatrope déprimer
Ce n'est pas une question d'être ou ne pas être intéresser ( spécial dédicace c'est juste qu'ils ont du LONGUEMENT réfléchir entre soit continué wakfu les gardiens ou soit porté secours aux projet t'elle que wakfu mmo , slage et autre qui allais mâle et donc prenais du retard et vu que wakfu mmo représente pour eux un plus grand defie en terme technique et tout ils ont finalement acceptés mais pas sans verssé une larme pour la communauté de wakfu les gardiens 2 la preuve azael avait poster la suite de l'histoire sur sont blog avec ce que l'on aurais dû avoir et tout dont un POSTE MORTEM ! MAIS personnellement je pense que si ils pouvaient revenir sur wakfu les gardiens 2 certain le ferait

Ce message a été modifié par waldarik - 26 Avril 2012 - 14:54:25.
posté 27 Avril 2012 - 14:44:47 | #18
Merci pour ta réponse Waldarick j'y panserait

PS:pourquoi ne pas avoir mis les PNJ comme Lock Couette et Zora ??

Cordialement: Acarlattan éliatrope heureux

Ce message a été modifié par Kelvard - 27 Avril 2012 - 14:45:22.
posté 08 Mai 2012 - 08:41:47 | #19
Bon j'ai bien dit peut ètre mes à mon avis après tout les défauts comme Dofus,Slage ou encore Wakfu ... Peut ètre qu'ils mettront la suite

posté 11 Mai 2012 - 17:11:52 | #20
ok merci

Cordialement : Acarlattan éliatrope normale  

Haut de page

Sujet fermé