Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[IVH] Chaos
posté 27 Juillet 2011 - 20:40:37 | #1
[IVH] Chaos // Avant tout, les kikoos et floodeurs = [] out. //

Depuis ça plus jeune enfance, East vois des chiffres planer au dessus des personnes qu'il croise.
C'est le jour de la disparition de son ami qu'il en compris leur définition : C'est leur date de mort.
Mais à ça rencontre avec Meg qu'il se passe quelle que chose d'étrange : Tout le monde à Vièle arbore le même chiffre : 0109641.
Explosion ? Tsunami ? Tremblement de terre. Il faut savoir ce que sait le conseil de Vièle.

East va s'expliquer avec Cyd sur le sujet de faire evacuer Vièle

East : Cyd, je vais être franc, si t'évacues pas Vièle dans les semaines qui suivent, on va tous sauter avec. Tu veux crever ? Reste là, moi je vais emporter le plus d'Eliatrope possible.
Cyd : Et comment vas-tu faire ? La dernière fois que ceci c'était passé c'était y'a trois ans. A cause de Naïl, et tout le monde sait pourquoi et comment ça c'est fini. Nous sommes trop bien occupé avec la clef pour ecouter tes mensonges qui vont faire mettre en doute 1/4 des eliatropes !
East : Ce ne sont pas des mensonges.
Cyd : Sors du bureau, tu n'as plus ta place ici !
East sort du Bureau de Cyd.
East : Je sais comment je vais faire.

Le lendemain matin : Vous voyez affichez sur la route de l'amphithéâtre : Venez à l'amphitéâtre à 14H. Ceci est capital.
Vous vous y rendez. East y est. Il va faire une déclaration.
East : Dans quelques semaines, Vièle va être détruite.... Si vous voulez partir, et faire evacuer les eliatropes, venez me voir sur la falaise d'emrub, j'y attendrais les plus courageux.

( Déjà pris : Melcrock, Kiba, Ograma, Voisin ( Enfer ) Aurel Mino encore 1à3 place. ).

( Pour faire votre candidature, tous ça en RP, vous allez dire :
Vos buts.
Vos convictions pour aider East à faire evacuer Vièle.
Votre force.
Votre description
Vos habitudes.
Et tout ce que vous voulez
tout ça en rp. )

-----

Aurel :
Kamas : 2500
Inventaire : Vide.
Sorts :
Invisibilité lvl 1.
Tir du Silence lvl 1.
Piege de base lvl 1.
Fulgurance lvl 1.

----

Melcrock
Sorts :
Invisibilité lvl 1.
Tir du Silence lvl 1.
Piege de base lvl 1.
Fulgurance lvl 1.

-----

Kiba
Sorts :
Ravage lvl 1
Colère lvl 1
Defense lvl 1
Protection lvl 1

-----

Ograma
Sorts :
Ravage lvl 1
Colère lvl 1
Defense lvl 1
Protection lvl 1

-----

Mino
Inventaire : Vide
Premier Soin lvl 1
Bouc-lié lvl 1
Mirwar lvl 1
Mort-Vivant lvl 1

-----

Voisin
Mino
Inventaire : Vide
Premier Soin lvl 1
Bouc-lié lvl 1
Mirwar lvl 1
Mort-Vivant lvl 1

posté 27 Juillet 2011 - 20:47:41 | #2
//Pas mal, malgré quelques fautes (autant d'orthographe que de syntaxe). Mais un conseil : n'écrit pas tout en italique. Les dialogues devraient (d'après moi) être en écriture "normale" ou en gras. Voilà, souhaite un bon avenir à ton IVH qui est vraiment bien rédigé.//

posté 02 Août 2011 - 18:49:44 | #3

Citation (Lunickyoussef @ 27 Juillet 2011 20:40) *
Depuis sa plus tendre enfance, East voit des chiffres planer au-dessus des personnes qu' il croise.
C'est le jour de la disparition de son ami qu' il en compris l' utilité : c' est la date de leur mort.
Mais à sa rencontre avec Meg, il se passa quelque chose d' étrange : tout le monde à Vièle arborait le même chiffre : 0109641.
Explosion ? Tsunami ? Non, tremblement de terre. Il tenta alors de le faire savoir au conseil de Vièle.

Il tenta d' expliquer la situation à Cyd, en vain :

East : Cyd, je vais être franc : si t' évacues pas Vièle dans les semaines qui suivent, on va tous sauter avec ! Tu veux crever ? Reste là, moi je vais emporter le plus d' Eliatropes possible !
Cyd : Et comment vas-tu faire ? La dernière fois qu' une telle chose s' est produite, c' était il y a trois ans, à cause de Nail ! Et tout le monde sait pourquoi et comment ça c'est fini... Et puis nous sommes bien trop occupés avec la Clef pour écouter tes mensonges qui vont faire naître le doute chez 3/4 des Eliatropes !
East : Ce ne sont pas des mensonges !!
Cyd : Sors du bureau, tu n' as plus ta place ici !

Ainsi, East sortit du bureau de Cyd.

East
: Je sais comment je vais faire !

Le lendemain matin, vous avez pû remarquer une affiche sur la route de l'amphithéâtre, où un message était affiché : "Venez à l'amphitéâtre à 14H. Ceci est capital !"
Vous vous y êtes donc rendu, et East y était, s' aprrêtant à faire une déclaration.

East
: Dans quelques semaines, Vièle va être détruite... Si vous voulez partir, et faire évacuer les Eliatropes, venez me voir sur la falaise d' Emrub, j' y attendrais les plus courageux !
//J' ai corrigé toutes les fautes que je voyais, elles me piquaient les yeux ! //

Mon nom est Melcrock... Je rêve de découvrir toutes les espèces félines de ce monde, et ma soif d' aventure m' a ainsi poussé à rejoindre East... Je ne suis pas particulièrement fort, mais plutôt agile comme un Chacha ! J' ai toujours été passionné par tout ce qui concerne les félins, et je suis voué à les respecter tels des divinités. J' en suis tellement passionné que j' ai un look très... Félin ! J' ai l' habitude d' observer le peu de Chachas présents à Vièle, mais je suis aussi un grand curieux, à la recherche de la moindre découverte.

Ce message a été modifié par Lufforo - 02 Août 2011 - 18:58:15.
Raison de l'édition : Ajout de screen
posté 02 Août 2011 - 22:01:20 | #4
Un Eliatrope avance

Moi, mon nom est Kiba,on va tous crever, c'est sa, bah sans moi, j'veux vivre, et je veux que les Eliatropes continuent a perdurer par contre,lui vient avec nous, c'est mon meilleur ami, et celui qui peut canaliser mes pouvoirs (de destructions sans limites) *Kiba sorti un petit chienchien* Si jamais je piquais une crise de colere menacant de tous vous tuer, il sera le a m'en empecher

Kiba P. : Sympathique, et qui recherche toujours la facilité, facilement enervable. Au combat, il fonce sans reflechir, mais si la situation est critique il reflechira a un plan, si un ami doit mourir, il prendra le coup a sa place, il a l'habitude d'être paumé car très depensier

Ce message a été modifié par gotengohangoku - 04 Août 2011 - 14:35:45.
posté 03 Août 2011 - 00:41:13 | #5
//Et je me demandais... Combien serons-nous pour cet IVH ?//

Ce message a été modifié par Lufforo - 03 Août 2011 - 00:42:23.
posté 05 Août 2011 - 21:28:26 | #6
// Désolé pour l'absence, vous êtes tous deux pris.
Bah, j'avais prévu 6 à 8 place pour l'IVH, mais puisque la communauté commence a partir, on va devoir attendre un moment...//

posté 06 Août 2011 - 12:04:57 | #7
*Voyant que seulement 2 personnes firent le pas Voisin s'avança*
Voisin: Frère eliatrope, je te suivrais dans ta quête, mon but est d'aider ceux qui sont dans un besoin plus ou moins cruciale, je veux devenir de plus en plus fort.
En combat ? J'essaye d'être là où j'ai le plus ma place, et au niveau de mes habitudes, je ne sais pas si vous le savez mais on m'appeler "Dieu des Flemmards", si vous ne savez pas pourquoi vous aurez peut-être l'occasion de le découvrir...

posté 07 Août 2011 - 04:48:53 | #8
East : Ton prénom c'est Voisin ? Je vais pas m'empecher de rire a chaque fois que je l'entendrais.
Enfin bref. T'es accepté, j'espere que tu serviras à grand chose, Voisin ( oopah. ). *rire*.

posté 07 Août 2011 - 12:58:05 | #9
Voisin: Si tu n'aime pas mon nom tu peux m'appeler par mon surnom... Enfer, et je te laisse deviner pourquoi on m'appelle comme ça, à moins que tu veuille une démonstration (sur toi évidemment).

posté 07 Août 2011 - 21:35:12 | #10
Un éliatripe accompagné d'un tofu s'approche:
Ograma: Bonjour je m.ennuyais et j'ai vu ton discours et pour m'amuser jme disais que jpouvais sauver les éliatropes Vièle.Ma nature bourrin et mon tofu font ma force et par contre jsuis un peu fainéant .
Un éliachacha,un éliartope avec un chien et moi avec un tofu sa fait une belle ménagerie ^^
//Luffuro au lieux de corriger des textes tu ferait mieu de continuer TON ivh//

posté 08 Août 2011 - 00:20:35 | #11
East : T'as cru que c'était amusant de sauver des vies ? Nan mais sérieux... t'es accepté, mais, si tu comprends que si t'es là c'est pour t'amuser ...

posté 09 Août 2011 - 09:25:41 | #12
Azurra : Bonjour , je mapelle Azurra est je voudrait vous aidée a sauvée des vie ! Je voudrait que avec vous nous conbation ensenble les mostre de la pire espece ! Je suis ossi fort qun Bouftou Dérangée est ossi fort que les Boufrog ! Je suis Eleveur de Bouftou et De chacha et Chienchien je les nouris est des quille sont grand je les vend mes apart sa je ses bottée le derierre des vilain ! Quoi mes habitude ? Est bien je nouris mes animeau Bouftou chacha chienchien est je les fait jouer a la baballe , boufbowl animal , etc...

Azurra , Eleveur Est boteur de derrierre a la fois !

posté 09 Août 2011 - 14:36:37 | #13

Citation (Azura-le-chacha @ 09 Août 2011 09:25) *
Azurra : Bonjour , je m'apelle Azurra et je voudrais vous aider a sauvé des vies ! Je voudrais que combattre avec vous les monstres de la pire espece ! Je suis aussi fort qu'un Bouftou Dérangée et aussi fort que les Boufrogs ! Je suis Eleveur de Bouftou et De chacha et Chienchien je les nouris est des qu'ils sont grands je les vend mes a part sa je sais bottée le derierre des vilain ! Quoi mes habitude ? Et bien je nouris mes animaux Bouftou chacha chienchien et je les fait jouer a la baballe , boufbowl animal , etc...

Azurra , Eleveur Et botteur de derrierre a la fois !

posté 09 Août 2011 - 16:47:13 | #14
Goten ça sert à rien de corriger les fautes si tu en oublis la moitié...

posté 09 Août 2011 - 19:32:33 | #15
*se tourne vers les autres*.

East :
Quelqu'un a pigé se qu'il a dit ? Parce que là... j'ai rien pigé. Enfin bref. En plus, je me demande ce qu'un eleveur de bouftou pourrait nous aider à nous sortir d'ici, on a déjà Kiba qui peux nous aider avec son chien qui peux nous flairer des pistes, donc je me demande bien..
Bref, j'aimerai bien que quelqu'un me traduise ce qu'il a dit ..

// Le gros fail, il fait une faute dans son nom nan ? //

EDIT pour en bas : Je pige vraiment rien à se que tu me dis, je prèfère pas te prendre, parce que sinon, ça va vraiment mal tourné...
EDIT pour Voisin : Fallait lui dire plus calmement, tu parais aggressif...

Ce message a été modifié par Lunickyoussef - 10 Août 2011 - 19:03:30.
posté 09 Août 2011 - 22:34:18 | #16
Azurra : C'est normal cart jai oubliée mon aparaille d'enterre chez moi ! A Aspira !

\\ Est non mon nom na pas une fotte je lecris toujours de la meme phason alore dis pas de betise ... Est quant je parle normallement avec mon personage ses fait expres ;D Est l'aparaille d'enterre quant je les ses du genre une ecriture de bwork :
Aflonf if ! (mes si ont decode bien sa fera Allons it !) bref je fais un personage inpeu zarby XD \\

posté 10 Août 2011 - 13:41:58 | #17
Voisin: En gros tu prend des cours de français et tu reviens (ton écriture est horrible).

posté 20 Août 2011 - 18:53:42 | #18
// Ecoute Azurra, prends des cours d'orthographe ( comme l'a dit Le-Voisin ) car ça pique les yeux ( Merde, chuis devenu aveugle..) et soigne ton RP parce qu'il a de gros bobos... J'imagine même pas comment il a pu tenir....//

Mino : *S'avance vers East* East, il te manque des gars si je ne m'abuse,non ? Et ben Je suis là ! Ce que tu raconte m'inquiète, moi je veux vivre , c'est bien le but d'un homme, non ? Et puis j'aime pas la mort, je veux sauver plein de monde pour devenir un HEROS *cligne des yeux* ou même carrément un SUPERHEROS !! *saute de joie et se calme* Bon, ma force c'est vous. L'union fait la force... et puis y'a aussi mon côté maléfique... Vous me reconnaitrez toujours par ma balafre un peu bleutée, personne ne sait pourquoi... Certains auront tendance à me dire que je me la pète un peu. Voilà...*Se range près des autres*

posté 21 Août 2011 - 01:07:06 | #19
Kiba : Cool un Shtroumf

Ce message a été modifié par thomasxDD - 21 Août 2011 - 01:07:19.
Raison de l'édition : fail compte T-T
posté 21 Août 2011 - 19:06:05 | #20
Melcrock : Eh, Mino, si tu es vraiment trop crâneur, je vais te griffer, alors fais gaffe !