30 Août 2011 - 03:22:59 |
// Eviter de faire des post inutiles pour tuer des monstres déjà mort. //
Suite à un bref combat, les aventuriers ont gagnés :
Equipe : Vous gagnez tous un niveau.
Ils n'y a pas de lots sur les chachas car ils donnent aucune panoplie, et recolter leur peaux ne servirait à rien. ( les combats les plus inutiles ne donnent presque rien sauf de l'xp ).
East : Bien, vous avez fini ? Ah oui, juste parce que je suis gentil, je vous offre une bourse de 2500 k à chacun et des armes. ( pour les silencieux c'est des dagues, les soutiens une crosse, et les bourrins une épée) . C'est l'une des rares fois où je vous ferai crédit.
Dépêchons. A ce que je pense, des eliatropes de Cyd devraient venir nous chercher.
( Dague 2PA : -3PDV ).
(Epee : 3PA : -4PDV)
(Baguette : 1PA : Soigne 3PDV ( lancé max sur une cible : 2 )
Vous marchez pendant 2heures et vous apercever une taverne.
East : Bon, je vous explique, si vous croisez des gars musclés, tâchez de les saluer et de les eviter, c'est des gagns, si on se retrouve dans une de leur bagarre, on sera dans de beaux draps, bon, moi je vais vous chercher à manger.
Vous mangez, et soudain, vous entendez un fracas dans la taverne.
East : Fichu gang de mes deux. Qu'est-ce qui se passe ?
Inconnu : Bah, un mec du Gang Over est venu taper sur des gens. Et vous êtes les prochains, regardez ils vous regarde.
East : Bon, il approche, je vous rapelle, se gros bras est peut-être fort, mais lent. Ah oui, utiliser vos armes sinon, on est fichu.
Phase de préparation : Chris VS East, et compagnie.
Vous gagnez le sort Garde pour se combat !
( Garde : Passe son tour, passe dans l'Etat Garde, pare tout les coups reçus. lancable 1 fois par combat. 1PA )
Aide : Le gros bras se fatigue rapidement, jouer plutot sur la défensive au début, et balancer tout sur la fin. Utiliser le sort Garde a bon escient !
Vous êtes dans une taverne, trouver quelque part pour vous cacher en attendant qu'il se calme parfois.
N'oublier pas que les soutiens peuvent soigner.
Chris au alentours des 20 pdv, se lance dans une folie, il se fera mal dans certain coup, mais il tape plus fort.
// Bon, on va nommer le membre d'over Chris. comme ça, ça effacera vos doutes.
Aurel, vous êtes que lvl 2, donc aucun bonus, ça commence au lvl 4.
Kiba, Chris à 55PDV et il peut se soin grace a ces potions. //
Ce message a été modifié par Lunickyoussef - 30 Août 2011 - 21:59:14.