27 Juillet 2011 - 20:40:37 |
[IVH] Chaos
// Avant tout, les kikoos et floodeurs = [] out. //
Depuis ça plus jeune enfance, East vois des chiffres planer au dessus des personnes qu'il croise.
C'est le jour de la disparition de son ami qu'il en compris leur définition : C'est leur date de mort.
Mais à ça rencontre avec Meg qu'il se passe quelle que chose d'étrange : Tout le monde à Vièle arbore le même chiffre : 0109641.
Explosion ? Tsunami ? Tremblement de terre. Il faut savoir ce que sait le conseil de Vièle.
East va s'expliquer avec Cyd sur le sujet de faire evacuer Vièle
East : Cyd, je vais être franc, si t'évacues pas Vièle dans les semaines qui suivent, on va tous sauter avec. Tu veux crever ? Reste là, moi je vais emporter le plus d'Eliatrope possible.
Cyd : Et comment vas-tu faire ? La dernière fois que ceci c'était passé c'était y'a trois ans. A cause de Naïl, et tout le monde sait pourquoi et comment ça c'est fini. Nous sommes trop bien occupé avec la clef pour ecouter tes mensonges qui vont faire mettre en doute 1/4 des eliatropes !
East : Ce ne sont pas des mensonges.
Cyd : Sors du bureau, tu n'as plus ta place ici !
East sort du Bureau de Cyd.
East : Je sais comment je vais faire.
Le lendemain matin : Vous voyez affichez sur la route de l'amphithéâtre : Venez à l'amphitéâtre à 14H. Ceci est capital.
Vous vous y rendez. East y est. Il va faire une déclaration.
East : Dans quelques semaines, Vièle va être détruite.... Si vous voulez partir, et faire evacuer les eliatropes, venez me voir sur la falaise d'emrub, j'y attendrais les plus courageux.
( Déjà pris : Melcrock, Kiba, Ograma, Voisin ( Enfer ) Aurel Mino encore 1à3 place. ).
( Pour faire votre candidature, tous ça en RP, vous allez dire :
Vos buts.
Vos convictions pour aider East à faire evacuer Vièle.
Votre force.
Votre description
Vos habitudes.
Et tout ce que vous voulez
tout ça en rp. )
-----
Aurel :
Kamas : 2500
Inventaire : Vide.
Sorts :
Invisibilité lvl 1.
Tir du Silence lvl 1.
Piege de base lvl 1.
Fulgurance lvl 1.
----
Melcrock
Sorts :
Invisibilité lvl 1.
Tir du Silence lvl 1.
Piege de base lvl 1.
Fulgurance lvl 1.
-----
Kiba
Sorts :
Ravage lvl 1
Colère lvl 1
Defense lvl 1
Protection lvl 1
-----
Ograma
Sorts :
Ravage lvl 1
Colère lvl 1
Defense lvl 1
Protection lvl 1
-----
Mino
Inventaire : Vide
Premier Soin lvl 1
Bouc-lié lvl 1
Mirwar lvl 1
Mort-Vivant lvl 1
-----
Voisin
Mino
Inventaire : Vide
Premier Soin lvl 1
Bouc-lié lvl 1
Mirwar lvl 1
Mort-Vivant lvl 1
Depuis ça plus jeune enfance, East vois des chiffres planer au dessus des personnes qu'il croise.
C'est le jour de la disparition de son ami qu'il en compris leur définition : C'est leur date de mort.
Mais à ça rencontre avec Meg qu'il se passe quelle que chose d'étrange : Tout le monde à Vièle arbore le même chiffre : 0109641.
Explosion ? Tsunami ? Tremblement de terre. Il faut savoir ce que sait le conseil de Vièle.
East va s'expliquer avec Cyd sur le sujet de faire evacuer Vièle
East : Cyd, je vais être franc, si t'évacues pas Vièle dans les semaines qui suivent, on va tous sauter avec. Tu veux crever ? Reste là, moi je vais emporter le plus d'Eliatrope possible.
Cyd : Et comment vas-tu faire ? La dernière fois que ceci c'était passé c'était y'a trois ans. A cause de Naïl, et tout le monde sait pourquoi et comment ça c'est fini. Nous sommes trop bien occupé avec la clef pour ecouter tes mensonges qui vont faire mettre en doute 1/4 des eliatropes !
East : Ce ne sont pas des mensonges.
Cyd : Sors du bureau, tu n'as plus ta place ici !
East sort du Bureau de Cyd.
East : Je sais comment je vais faire.
Le lendemain matin : Vous voyez affichez sur la route de l'amphithéâtre : Venez à l'amphitéâtre à 14H. Ceci est capital.
Vous vous y rendez. East y est. Il va faire une déclaration.
East : Dans quelques semaines, Vièle va être détruite.... Si vous voulez partir, et faire evacuer les eliatropes, venez me voir sur la falaise d'emrub, j'y attendrais les plus courageux.
( Déjà pris : Melcrock, Kiba, Ograma, Voisin ( Enfer ) Aurel Mino encore 1à3 place. ).
( Pour faire votre candidature, tous ça en RP, vous allez dire :
Vos buts.
Vos convictions pour aider East à faire evacuer Vièle.
Votre force.
Votre description
Vos habitudes.
Et tout ce que vous voulez
tout ça en rp. )
-----
Aurel :
Sorts :
Invisibilité lvl 1.
Tir du Silence lvl 1.