Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les Pikouis éternels., La révolution Pikoui est en marche !
posté 29 Avril 2011 - 11:16:45 | #21
Présentation RP :

Bandit est le seul mot qui me convient .
Je suis un Bandit , donc ... je vole
! Quesque je vole ? Tout ! Même ce qui n'a pas de valeure , du moment que ça se vole ...
Je suis l'unique coupable , et le seul coupable de tout les vols qui ont eu lieu en Vièle , autant vous dire que ma planque se trouve
dans la mine , héhé pas con le Glyphon !

Voie du Wakfung : Tireur d'Elite ( Attaques à grande portée , avec sorts qui retirent des PM's )

Ce message a été modifié par Glyphon - 29 Avril 2011 - 11:20:32.
posté 29 Avril 2011 - 11:22:03 | #22

Citation (Glyphon @ 29 Avril 2011 11:16) *
Présentation RP :

! Quesque je vole ? Tout ! Même ce qui n'a pas de valeure , du moment que ça se vole ...
Je suis l'unique coupable , et le seul coupable de tout les vols qui ont eu lieu en Vièle , autant vous dire que ma planque se trouve

Voie du Wakfung : Tireur d'Elite ( Attaques à grande portée , avec sorts qui retirent des PM's )

posté 29 Avril 2011 - 11:24:56 | #23
Parfait , salut à tous .

posté 29 Avril 2011 - 16:42:57 | #24

Citation (kaiminus3 @ 29 Avril 2011 11:22) *

Citation (Glyphon @ 29 Avril 2011 11:16) *
Présentation RP :

Yoh bienvenue Glyphon ^^

posté 01 Mai 2011 - 21:50:38 | #25
Salut!Je suis of-the-dead mais IG je m'apelle sparadrap-thenoob,personne ne me connait parce-que je suis une mule,celle d'elia,d'ailleur mon histoire s'approche de la sienne!

Story : Elia ma développer après être sorti du CP a partir d'un morceaux du CP,depuis je lui sert d'espion pour toute sorte d'info,mais un jour j'ai buger et j'ai décider de tout péter sur mon passage!!!!Depuit quand je suis avec elia c'est pas pour de l'espionnage mais pour de la BASTON!!!

mes espionnage : elia étant un protecteur il a décider de sauver les bouftou rose,comme je suis un killer il ma demander de capturer tout les bouf rose que je trouve pour le donner a la fan de violette pour avoir de la laine rose.

Elia ayant décider d'aider maskemane a récupérer son masque il n'a pas put apprendre les technique roublarde donc il a demander de les apprendre a sa place!elia m'envoie souvent dans des prototype de CP améliorer et j'en ressort souvent sans mon bras...

Voie du wakfung : l'adepte de poingt!

met ma mule dans le clan please,si tu veut tu la compte pas comme un vrai membre

posté 01 Mai 2011 - 21:51:41 | #26
XD j'ai buger!

posté 02 Mai 2011 - 17:36:14 | #27
Bienvenue à toi Sparadrap ^^ ! Plus qu'un membre, et enfin les missions au quotidien !!

posté 02 Mai 2011 - 18:02:10 | #28
ID: hydros

LVL: 10

je voudrai être un pikouis éternels car.... je sais pas sa en jette sur tout ton texte du début sa donne envie de venir dans ton clan. Et aussi j'ai pas de clan et c'est cool d'avoir un clan. Et le titre tu clan est aussi cool que le créateur et j ai trop kiffer les grade
mon but aider tout le monde (ou le plus possible ^.^) et avoir tout les chapeau. en gros je veux finir le jeux. je serai un pikoui parfait (ou au max)
je suis plus ''Distance'' mais quand c'est vraiment dur sa m'arrive d'être ''invocateur''.
je suis un mec!!! et je suis pas travlo!!! j'ai deja une meuf!!! j'ai 12ans bientot 13ans (16 août 1998).

S.T.P. PREND MOI !!!! JE SERAI UN PIKOUI DIGNE DE SE NOM !!!!

posté 04 Mai 2011 - 21:23:35 | #29
/!\

A tout les pikouis , c'est avec regret que des joueurs d'une attitude incalifiable ont réussit à faire fuir [Scheik] du forum .
Cette dernière , s'est fait insulter et critiquer ouvertement IG et sur le présent forum .
Pour la soutenir , l'aider et la rassurer je demande donc à vous tous de laisser un message en Post S. en dessous du mien .
Merci pour votre soutien .

-G-

posté 05 Mai 2011 - 16:26:51 | #30

Citation (Hydro-arc @ 02 Mai 2011 18:02) *
ID: hydros

LVL: 10

je voudrai être un pikouis éternels car.... je sais pas sa en jette sur tout ton texte du début sa donne envie de venir dans ton clan. Et aussi j'ai pas de clan et c'est cool d'avoir un clan. Et le titre tu clan est aussi cool que le créateur et j ai trop kiffer les grade
mon but aider tout le monde (ou le plus possible ^.^) et avoir tout les chapeau. en gros je veux finir le jeux. je serai un pikoui parfait (ou au max)
je suis plus ''Distance'' mais quand c'est vraiment dur sa m'arrive d'être ''invocateur''.
je suis un mec!!! et je suis pas travlo!!! j'ai deja une meuf!!! j'ai 12ans bientot 13ans (16 août 1998).

S.T.P. PREND MOI !!!! JE SERAI UN PIKOUI DIGNE DE SE NOM !!!!
J'ai 2 truk a dire:

1: scheik est quelqu'un qui m'a l'air bien je ne la connais pas mais si l'autre le dit je le crois. Alors scheik ne t'enfais pas dans la vie y a des c... et des intelligent mais le probleme est que le c... c'exprime plus et comme il sont c... ils savent pas quoi dire et il font sa tan dit que les intelligent eux reflechisse avent de parler donc il parle moins.
ne t'enfais pas t'a l'aire de quelqu'un de cool

et 2: ALOR JE SUIS PRIE ????

posté 12 Mai 2011 - 22:15:46 | #31

Citation (guil230 @ 27 Avril 2011 18:46) *

Citation (QPJCOUCI @ 27 Avril 2011 15:05) *
MOI MOI MOI!

Elia le grand!(en vrai son nom c'est Eliatroctro!)

Un eliatrope douer d'une imagination débordante avais réussi a créer le CP!Le computer portable!un objet qui lui a permit de vivre des aventure incroyable en pixel!Mais un eliatrope nommer Nail est un jour passer dans une faille temporelle juste a coter de lui et il fût enfermer dans son monde virtuelle.Nail revint détruire emrub,le CP de elia était à présent recouvert par des gravats et personne n'a plus jamais revu elia,jusqu'au moment tragique de l'explosion de Nail!Il est rester 3ans de plus avant d'être découvert par Enola sur un petit bout d'île et qu'il put sortir de son CP a l'aide de Cyd.Mais lorsqu'il était enfermer,beaucoup de problème pixeliser l'ont rendu plus puissant!A présent il a comprit que il doit protéger ses amis car il peuvent le sauver.Quant au CP il a été détruit...

-Voie du wakfung : Le protecteur.

Aujourd'hui Elia cherche un clan pour pouvoir être aider car selon Cyd Lexip son adversaire dans le CP

[Bonus] Evolution de Elia dans le temps :

Elia conernant ton Rp, j'ai commencer Yugo, de Dos/Immobile et de Face/immobile je posterais ce que sa donne
Bon alors deja deux chose

-1 : Tu touche pas a mes création elle sont a moi,les seuls que je laisse les gens utiliser sont mes chara de noob(la serie)

-2 : Le sprite d'elia dans le CP a été fait a partir d'un yugo capable de se déplacer dans rpg maker vx

j'ai aussi amalia qui est bien faite,eva ruel et pinpin très moche et nox dont un donc j'ai pas fait les vus de coter vue qu'il me servent a rien
Cliquez ici 

posté 29 Mai 2011 - 15:40:46 | #32
IG : Tristepin
Lvl : 11 (max)
But : devenir menbre et Pikoui
voies du wakfung : Adepte je me defini pluto comme Iop (pour les cas grave de Iop je ve dire qui a que des sort de cac et qui fonce dans le ta)

chui prit??

Ce message a été modifié par hecpi - 29 Mai 2011 - 15:43:23.
posté 29 Mai 2011 - 15:59:45 | #33

Citation (hecpi @ 29 Mai 2011 15:40) *
voies du wakfung : Adepte je me defini pluto comme Iop (pour les cas grave de Iop je ve dire qui a que des sort de cac et qui fonce dans le ta)

chui prit??
Sans vouloir être désagréable , ni vouloir remplacer Riku mais ta présentation a légerement beaucoup de faute , si je peux me permettre l'expression .
Améliore ton écriture pour ma part . Sinon , il faut rédiger un texte rôle play , pas une fiche !

posté 29 Mai 2011 - 16:03:14 | #34

Citation (Glyphon @ 29 Mai 2011 15:59) *

Citation (hecpi @ 29 Mai 2011 15:40) *

chui prit??
Sans vouloir être désagréable , ni vouloir remplacer Riku mais ta présentation a légerement beaucoup de faute , si je peux me permettre l'expression .
Améliore ton écriture pour ma part . Sinon , il faut rédiger un texte rôle play , pas une fiche !
TU SAIS COI JME BARRE DE TON CLAN CHUI PA VNU ICI PR ECRIRE TOUS BIEN? MENMERDER ET ECRIRE PENDENT 3 HEURES UNE FICHE RP.
BAY-BAY

posté 29 Mai 2011 - 16:12:26 | #35
Si ça te prend 3 heures pour faire une fiche RP, c'est que tu ne dois pas avoir beaucoup d'imagination... Une bonne fiche bien remplie peut être faite en 20 minutes maximum. Après, si tu veux entrer dans un clan uniquement pour dire "J'y suis et pas toi", tu t'en crées un. Un clan, c'est avant tout pour le RP, l'entente entre membres, l'ambiance générale etc... Et si ça te plait pas, pends-toi c'est pareil.

Désolé d'être intervenu sur ton clan, Riku, mais il faut rétablir les choses. Les kikoos nous envahissent et personne n'a l'air de s'en rendre compte.

posté 11 Juin 2011 - 13:39:44 | #36
Voila je me présente je m'appelle ZEFIR lvl 11 .
RP:
Zefir, descendant de Safir ancien eliatrope de l'ancien Emrub , je peux me califier d' eliatrope a distance .
Zefir est très amicale il a beaucoup d'amie il n'a jamais fait un seul combat en solo , mais, parfois il peut etre méchant si on l'énerve sa moboplante est sa meilleur allié .
Il adore les phoreur, surtout kama-ssutar ( junior) , je préférait Nail que balthazar, conduit par Enola dans la nouvelle emrub , je me suis fait attaquer par des chef de guerre, des gerbille , des bouftou , des goule, des cochon, des moboplante,des shushu et enfin ZE RUSHU .
En bref je suis un eliatrope très très amicale adorateur des phoreur et des moboplantes .
Voila j'éspére etre pris .
VIVE LES PIKOUI!
ROSIO-ZEFIR

posté 11 Juin 2011 - 14:15:12 | #37
Yooo !

RP : Personne ne le sait encore mais je suis un eliatrope chevalier dragon : quelqu'un qui affronte les ennemies sans reculer,
explore les endroits inexplorés, rend service au personne qui en on besoin... un vrai heros quoi ! Lors d'une aventure,
un pikoui m'a dit que les Pikouis et les Dragons étaient très proches. Une vrai opportunité pour moi !
Comme sa, je serai un eliatrope pikoui chevalier dragon
Bref... je dois devenir un pikoui a tout prix.

Voie du Wakfung : Adepte du CaC

posté 18 Juin 2011 - 08:37:10 | #38
Salut Riku , je souhaiterais faire partie de ton clan

Candidature RP :

Dans les environs de Folley , vivait un éliatrope du nom de Kizume . Kizume avait pour passion les livres et le temple qu'il allait chaque jour étudier pour comprendre avec son maître Barron ( car Kizume est le disciple de Barron ) . Pendant que Barron papotait avec le gardien du temple , Kizume , lui , était plongé dans ses bouquins et cherchait sur les parois du temple ne serais-ce qu'une trace de Dragonique ... Voilà une des journées quotidiennes et longue de Kizume , mais il ne s'en plaingnait pas , à vrai dire , il adorait exploré ces ruines.... Ce n'est pas un super héros , c'est juste un éliatrope normal , fan de Barron , qui avait , a et aura toujours pour principal but la connaissance ultime et qui feras tout pour aider son peuple à sortir d'Emrub et voir ce qu'il pense être le nirvana : Le monde des Douzes

Voilou *w* , j'me suis ainsi présenté et j'ai montré ce que j'aime , à toi dans juger !

A la suite d'une trop longue attente de la part de Riku , je retire ma candidature pour le clan , ya des limites au foutage de gueulle

Ce message a été modifié par Kitsumi - 24 Juin 2011 - 11:10:38.