03 Avril 2011 - 00:05:56 |
[Recrutement] Les mercenaîres Diem's
Bienvenue dans notre demeure jeune aventurier.Une traque pour nous?Un petit compte a régler?Un donjon à faire pour toi?Te faire monter de cercle*?Diem's a ton service!Quoi?! tu veux être diem's?Premierement change ton langage de bwork.bon tien cette énigme d'inscription si tu la résoue envoie moi un message privé.Fire-Crounch ou Maimafe-teleporteur.
Donner son nom IG.
-Avoir un français intacte!On n'aime pas le bwork.
-Donner le meilleur de soi-même pour faire une simple mission.Car tous ne se passe pas comme il est prévu.
-Faire part d'un don pour le coffre de la mércenairie (nom donné par moi pour le QG).
-Nous raconter votre histoire (imaginez vous dans la peau de votre personnage!)
Je dois vous laisser un client me doit un chapeau quilby!
cordialement: Maître du clan
Membres Diem's:
Maître(s) Diem's:
Fire-crounch
Sous-chef(s) mercenaire:
Kaylowe
Responsable:
Roukline
Chef de missions:
Neil-smis
Neutre:
(tous le monde est monté de grade)
Apprenti:
Xglow-Smaal
Angel-teleporteur
Redaidir
Exp des membres du clan :
Neil-smis : cercle 3 (Exp 1 500/10 000)
Malaki : cercle 3 (Exp 0/10 000)
Rixia : cercle 4 (Exp 0/20 000)
Roukline : cercle 4 (Exp 0/20 000)
Bulle : cercle 5 (Exp 95 000/100 000)
Fire-crounch : cercle 6 (Exp 1 000 000/1 000 000)
Calendrier de tournois :
Tournois débutant : du 30 mai au 5 juin.(3 joueurs Apprentis et 1 chef de missions vs 2 joueurs sous chefs et maitre Diem's.Celui qui gagne le tournois aura accès au prochain Event.)Guerre des hiritiers : du 10 avril au 13 avril.Les combats se derouleront entre 9h et 12 h et 17h 30 et 20 h 30.
.
Bienvenue dans notre demeure jeune aventurier.Une traque pour nous?Un petit compte a régler?Un donjon à faire pour toi?Te faire monter de cercle*?Diem's a ton service!Quoi?! tu veux être diem's?Premierement change ton langage de bwork.bon tien cette énigme d'inscription si tu la résoue envoie moi un message privé.Fire-Crounch ou Maimafe-teleporteur.
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Je suis sournois,beau,arnackeur,violent,shushuté a mort,ayant un frere idiot j'me debrouille pas mal. qui-suis je?je suis sournois,je ne suis ni beau ni laid,j'ai 4 visages.qui-suis-je?je suis mort mais le contraire est aussi juste.qui-suis-je?Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Venez nous rejoindre et n'oubliez pas les règles pour être mercenaire:
Donner son nom IG.
-Avoir un français intacte!On n'aime pas le bwork.
-Donner le meilleur de soi-même pour faire une simple mission.Car tous ne se passe pas comme il est prévu.
-Faire part d'un don pour le coffre de la mércenairie (nom donné par moi pour le QG).
-Nous raconter votre histoire (imaginez vous dans la peau de votre personnage!)
Je dois vous laisser un client me doit un chapeau quilby!
cordialement: Maître du clan
Membres Diem's:
Maître(s) Diem's:
Fire-crounch
Sous-chef(s) mercenaire:
Kaylowe
Responsable:
Roukline
Chef de missions:
Neil-smis
Neutre:
(tous le monde est monté de grade)
Apprenti:
Xglow-Smaal
Angel-teleporteur
Redaidir
Exp des membres du clan :
Neil-smis : cercle 3 (Exp 1 500/10 000)
Malaki : cercle 3 (Exp 0/10 000)
Rixia : cercle 4 (Exp 0/20 000)
Roukline : cercle 4 (Exp 0/20 000)
Bulle : cercle 5 (Exp 95 000/100 000)
Fire-crounch : cercle 6 (Exp 1 000 000/1 000 000)
Calendrier de tournois :
Tournois débutant : du 30 mai au 5 juin.(3 joueurs Apprentis et 1 chef de missions vs 2 joueurs sous chefs et maitre Diem's.Celui qui gagne le tournois aura accès au prochain Event.)Guerre des hiritiers : du 10 avril au 13 avril.Les combats se derouleront entre 9h et 12 h et 17h 30 et 20 h 30.
.