Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

LA MODE W A K F U, Clan WLG2
posté 02 Mars 2011 - 21:28:45 | #1
LA MODE W A K F U Bonjour je créé un clan, pour uniquement 9 personnes, les pus rapides pourront rejoindre le clan ! LA MODE W A K F U

Vous devrez me dire dans quel grade voudrez vous être, vos motivations, votre pseudo et votre nom (de WLG bien sûr)

LA MODE W A K F U est un clan spécial pour ceux qui aiment laventure!

Les grades:
Chef :
rorolimo, Rayel
Le créateur:
Les préveneurs (3):
Les droppeurs(2):
Les inventeurs(2):

Le créateur sera charger de donner des informations au groupe comme un petit journal .

Les préveneurs seront aux endroits spécials (ex: Antre de la Terreur, Mines du Monde 1...) pour prévenir quand il y aura des monstres assez bien a combattre ou pour les drop.

Le chef devra être un bon chef ni trop sévère ni pas assez, mais il devra s'assurer aussi que les autres font bien leur travail.

Les droppeurs sont ceux qui droppent quand plusieurs auraient besoin (ou même eux).

Les inventeurs sont ceux qui créeront des choses et les donneront a ceux qui en on besoin.

Ce clan n'est pas pour arnaquer, SVP ceux qui seront dans ce clan veuillez respecter ces règles.

PS: Les drops seront aussi a faire ensemble mais par groupe de 2 et une personne sera toute seule (échange tours à tours).

C'est parti, inscrivez-vous

PS2: Nous pourrons aussi faire des petits concours entre nous organisés par le chef

PS3: Tous lvl accordés

PS4: Tous les lvl moins de 4, on vous aidera a monter  

Ce message a été modifié par rorolimo - 30 Avril 2011 - 16:20:22.
posté 02 Mars 2011 - 21:53:24 | #2
boujour a touts je veut denir membre du clan

je voudrez devenir prévener

merci de vouloir me prendre

ps : désoler pour les fautes d ortographe

cordialemment Imorttal

posté 02 Mars 2011 - 21:57:24 | #3
Imorttal quels sont tes motivations ton Pseudo ton nom et le rang que tu voudrais être (dis tout en même temps je voudrais pas aller en haut en bas en haut en bas de la page à chaque fois)

Je ne voudrais pas que tout soit dispersé sur le sujet

PS: Dîtes aussi votre lvl svp

Ce message a été modifié par rorolimo - 05 Mars 2011 - 11:46:07.
posté 02 Mars 2011 - 22:05:40 | #4
je m appele victor , j ai 13 ans , je aime bien amusuer ^^ , le rang : comme tu veux sauf le plus nul spt . je me connete souvent , je vais au college , je n ait pas de soucis particulier apars que écrir pas bien . j habite vers marseille mais j ai pas l acces ni le meme cacartere . j aime bien parler j ai une soeurs. je fait du sport volley ball , baminton, voila

posté 02 Mars 2011 - 22:05:40 | #5
Bonjour , je m'appelle euge-lant sur wakfu les gardiens et je voudrais venir dans votre clan.
Je suis lv 4 avec souvent chapeaux terreur / bébé gerbille / skull eater mais j'ai toute les coiffe (sauf cyd)
J'ai + de 700 or (=99 or sur 7 perso et dautre or sur un autre) alor je pouré en donné pour les lv 3 pour les quéte d'or.
Je suis beaucoup conecté pendant les vacances et beaucoup le soir avec ou sans les vacances.(juis pas un geek)
J'aime bien aider les gens.
Je joue a wakfu les gardiens depuis sa sortie réel (wakfu les gardiens 1).
Je fais souvent skull eater ou terreur et je sais bien jouer.
Je ne sais pas quoi prendre comme grade car je ne sais pas ce que c'est le grade : créateur/préveneur

Merçi bonne continuation.

PS:Esque créateur c'est pour créer les événement de clan?
Et préveneur quelqun qui prévient des anonçe?
merçi.

posté 02 Mars 2011 - 22:08:42 | #6
Vous êtes tous les 2 engagés mais il faudra bien choisir, relisez ce que j'ai mis pour mieu comprendre

Alors, Chef: rorolimo, Rayel
Le créateur: karoukador, Euge-lant
Les préveneurs(3):
Les droppeurs(2): alienzet, Imorttal et
Les inventeurs(2):

posté 03 Mars 2011 - 06:27:49 | #7
Bonjour je m'appelle hdino dans wakfu les gardiens 2 j'ai 9 ans (je vais avoir 10 ans le 26 mars) je suis lvl 4 j'ai 99 bouftou rose capturé et 99 or (sur un autre compte aussi) donc si quelqu'un veux un chapeau bouftou rose il n'a qu'a me le dire,je joue a wakfu les gardiens depuis que j'ai 8 ans et je voudrais être inventeurs â bientôt.

Ce message a été modifié par minato22 - 03 Mars 2011 - 12:37:38.
posté 03 Mars 2011 - 09:19:26 | #8
Voilà une nouvelle enemie pour les Titans

Bienvenue !

Bonne chance pour ton clan et au lieu de poster un message pour dire qui est qui

font partit de la team, modifie ton tout 1er message avec les information nécessaire.

Et corrige les fautes d'orthographe !

posté 03 Mars 2011 - 10:02:02 | #9
Salut, Je m'appelle Abricot dans WLG 2 , J'ai 12 ans et j'aimerais faire parti de votre groupe ( j'aimerais être l'inventeur ) Dans WLG j'ai tous les chapeaux pour l'instant ( Sauf celui de l'assistant de cyd ) Je jouer déjà a WLG 1 ! J'ai pas mal d'expérience XXXX) par contre Roro c'est nul que tu ne sois pas là plus souvent

Ce message a été modifié par mixxi-mimi-c-mi - 10 Mars 2011 - 18:38:48.
posté 03 Mars 2011 - 16:20:03 | #10
salut je mapelle : toto-demoniac

mes motivasion sont qeux:jamerai integrer un clan pas noob cois est garde: dropeur je u un bug en bas dsl ^^

grade

Ce message a été modifié par amgurgeur-man - 03 Mars 2011 - 16:22:17.
posté 04 Mars 2011 - 08:35:55 | #11
Bonjour je voudrait m'inscrire dans ton clan
Niv : 04
Nom IG : Maxi-jacks
je voudrait être dans un clan de pmg (pro game master ) pas des noob et vivre des grand aventure

posté 04 Mars 2011 - 20:55:34 | #12
PS: je ne suis pas dispo 24H/24, mais je vais vous accepter et je veux votre nom de WLG pas votre nom en réalité!

PS2: Votre rang s'il vous plaît

Alors, Chef : rorolimo, Rayel
Le créateur : karoukador, Euge-lant
Les préveneurs (3) :
Les droppeurs (2) : alienzet, Imorttal et amgurgeur-man, Toto-demoniac
Les inventeurs (2) :minato22, et mixxi-mimi-c-mi,

posté 05 Mars 2011 - 11:53:31 | #13
je voudrait etre le createur

posté 05 Mars 2011 - 11:55:19 | #14
C'est déja pris, désolé, mais par contre il y en a qu'ils ne m'ont pas mis leur nom (de wakfu les gardiens) et je fais la remarque depuis que j'ai créé ce clan, alors si tu veux tu les remplaces

Préveneurs ou inventeurs, mais je ferais une réunion dans le jeu à un endroit mal fréquenté pour que vous soyez tous d'accord pour ce grade

posté 05 Mars 2011 - 11:57:12 | #15
Oui merci

posté 05 Mars 2011 - 11:58:11 | #16
Choisis ton grade, préveneur ou inventeur, mais le jour de la réunion vous pourrez changer en vous mettant d'accord

Ce message a été modifié par rorolimo - 05 Mars 2011 - 11:59:24.
posté 05 Mars 2011 - 11:59:35 | #17
ses con la réunion et a coi consiste ses 2 grande ?

Ce message a été modifié par xxILIxx - 05 Mars 2011 - 12:00:15.
posté 05 Mars 2011 - 12:01:08 | #18
La réunion sera prévue quand le clan sera formé et quand nous serons tous connectés!

Et pour les grades, relis ce que j'ai marqué

alors, Chef : rorolimo, Rayel
Le créateur : karoukador, Euge-lant
Les préveneurs (3) :
Les droppeurs (2) : alinzet, Imorttal et amgurgeur-man, Toto-demoniac
Les inventeurs (2) : minato22, Hdino et mixxi-mimi-c-mi, Abricot

xxlLlxx bientôt

PS: xxlLlxx, je n'avais pas vu leur nom (de wlg) alors tu devras être préveneur, mais ne t'inquiète pas il y aura la réunion

Je vais créer de nouveaux grades très bientôt pour 15 places !

Le chef : rorolimo, Rayel
le créateur : karoukador, Euge-lant
les préveneurs (3) :
les droppeurs (2) : alienzet, Imorttal et amgurgeur-man, Toto-demoniac
les inventeurs (2) : minato22, Hdino et mixxi-mimi-c-mi, Abricot
L'administrateur : Maxi-jacks

C'est lui qui a créé Administrateur, c'est pour sa je ne pourrais pas vous expliquer, je n'ai pas tout compris ^^'

Je pars ++ (si vous envoyez une proposition et que je ne suis pas là, je suis désolé vous devrez attendre dans 2 semaines au moin)

je reviens cet après-midi mais pas après

posté 07 Mars 2011 - 07:15:47 | #19
C'est moi hdino je suis là pour vous dire chef esque y aura des missions?Et aussi vous pourrez m'aider a XP mon autre perso?(shinigami-kun) parce que je galère pour la terreur des plaines si non c'est pas grave).Et puis sa sert a s'entraider un clan non?

Ce message a été modifié par minato22 - 07 Mars 2011 - 07:51:35.
posté 07 Mars 2011 - 17:27:19 | #20
MDR" t'es a fond sur naruto twa Wé mais tu sais pour UP lvl 4 c'est pas obligé de battre la terreur . La terreur c'est une sorte .... de bonus
Mais si tu veux qu'on sl'a fasse MP mwa (rapelle mon nom WLG c'est Abricot)

Ce message a été modifié par mixxi-mimi-c-mi - 07 Mars 2011 - 17:29:17.