Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les Korsaires Eliatrope.
posté 18 Décembre 2010 - 21:20:43 | #1
Les Korsaires Eliatrope.

Site,forum, page youtube. . .etc

Histoire
Il il y à très longtemps il existait une bande de pirate robuste qui étaient redoutés des habitants d'emrub, un jour les pirates ce révoltèrent contre leur chef ultime,après avoir tué leur chef, les pirates ce divisèrent en plusieurs groupes, c'est ainsi quesont nés Les Korsaires Eliatrope.
10 ans après, les Korsaire Eliatrope avaient eut trois chef, jusqu'à ce jour ou Ganis devint le chef de la bande. Il modernisa la bande et demanda à ses pirates de construire un navire, l'Eliatropus!! Avec il brava les mer, combattu les autres pirates et semma la terreur sur emrub...

La suite après la destruction d'emrub.(crée par Powerlucas)

Après l'explosion d'Emrub, quand Vièle se forma à l'aide des eliatropes et de l'apprenti de Cyd,
un portail s'ouvrit, et des hommes en sortir. Des hommes, bloqués dans le monde d'emrub, mais
aujourd'hui sauver par Azayl,Scheiky, Cry et meyhi, trahi par leur communauté, les Korsaires
sans peine et sans pitier commencèrent a piller ... Mais soudain ! Un autre portail souvrit,
libérant leur alliées ... Les Titans d'Emrub et les Pirates du Crâne Doré ! Les Korsaires, joyeux de l'arrivé de leur allié,
firent un festin que nul ne pourra oublier.

Un beau jour, alors que les Titans, les Korsaires et Les Pirates du Crâne Doré semaient la terreur dans les pleine, leur dieux
prit de colère à cause des Berger qui ne leurs ont pas fait de sacrifice Bouftous, décendèrent
sur la terre de Vièle, et sacagèrent à l'aide des Korsaires, des Titans & les Pirates du Crâne Doré les villages près-fabriqués ...
Après leur départ, plus aucun bouftou ne vus le jour.

Mais un jour ou le tonnerre se fit connaître, un couple de deux affreux Bouftous firent naître le désespoir,
la Terreur des plaines, le seul ennemi des Korsaires, Les Pirates du Crâne Doré & les Titans, une lutte sans fin se déclara.
Mais ... Les Korsaires, Titans et les Pirates du Crâne Doré, plus puissant que jamais, le tuèrent lui et sa familles.

Et depuis ce jour, les Korsaires, Les pirates du Crâne Doré &
Titans prit de rage, sement la terreur sur leur passage.

Eh oh matelot, tu es un pirate ? Oui, alors monte à bord du Eliatropus on boit du rhum au p'tit dej tout le temps on joue au carte en plus ont est pas machos on accepte les filles.Nous ont pille les bateaux tous les jours alors viens si tu veux devenir riche

Allié(s) de notre clan

-Les Titans de vièles .
-Les Pirates du Crâne Doré.

Vous montez en grade en réussisant des donjon (chaque donjon rapporte 5 point)
Mon clan propose :
-Des sortie de donjon
-Des defie mysterieux
Marin d'eau douce (0) : Piel-Scot(0),Yugores(0),Purple-xx(0),Thomalex(0),Kiba-powa(3),miyabe(0),Nathy(0)Temiren(0),Shurios(0),Yugo(0), Morg-auburis(0)
Marin (5)
: Julianx(5),darth-voda(5),magage-aman(5),toto-demoniac(5)
Pirate (20) : Girafon(20),refiantaist(20),ventin(20)
Pirate reconnue (30) :
Korsaire (50) : Yolane(58), Igrid(50)
Korsaire reconnue (60) :
Capitaine bourrée (70) : Joker-voltaique
Second capitaine : Leufa(Lunickyoussef), Gaxune(Papamann)
Capitaine : Ganis
Grade spécial :
Ecrivain du clan : Divine-intervention
Correcteurs du clans :
Xx-New-NoxxX, Gotengohangoku
Tout les lvl sont autorisée
Le point de rendez-vous est : Vous devez être un membre pour le savoir
Dite votre;
pseudo IG :
lvl IG :
Un petit screen :

Coffre du clans.

posté 19 Décembre 2010 - 19:21:16 | #2
Moi je veux bien :
Perso : girafon
lvl : 25
Je viens car j'aime bien avoir des amie

Ce message a été modifié par martingeigei - 19 Décembre 2010 - 20:47:08.
posté 22 Décembre 2010 - 11:48:25 | #3
Ok bienvenue connecte toi que je te mête en amie.

posté 22 Décembre 2010 - 13:18:06 | #4
Pseudo : Divine-intervention
LvL : 28
Motivations : La Paye ^^

posté 22 Décembre 2010 - 13:43:10 | #5
Ok tu est accepter bienvenue je me connecterais un peux plus tard pour que je te mête en amie.

Et que je précise que les épreuve commencerons a partir de demain je vais demander a des amie de vous faire passer des test(les épreuve dure indifiniment)car a partir de dimanche ne pourrais pus me connecter au jeu jusqu'a environ jeudi ou vendredi.

Ce message a été modifié par ganis - 22 Décembre 2010 - 13:51:00.
Raison de l'édition : ajout d'information.
posté 22 Décembre 2010 - 13:55:57 | #6
coment je fais pour augmenter mon grade ?

(Ps : Tu as où les jetons Gold ?, tu es VIP ? Moi aussi mais j'arrive pas a réussire le donjon boa a cotez du bar pirate)

posté 22 Décembre 2010 - 14:00:55 | #7
tu augmente de grade en réussisant des defie(des donjon ect...) tu peut même devenir chef si tu gagne contre tout les menbre dont moi en pvp lock et oui je suis VIP et pour le boa arena je te donnerais des conseil en jeu.

Ce message a été modifié par ganis - 22 Décembre 2010 - 14:01:51.
posté 23 Décembre 2010 - 10:57:56 | #8

Citation (ganis @ 22 Décembre 2010 14:00) *
tu augmente de grade en réussisant des defie(des donjon ect...) tu peut même devenir chef si tu gagne contre tout les menbre dont moi en pvp lock et oui je suis VIP et pour le boa arena je te donnerais des conseil en jeu.

OK, mais je compte pas devenir chef, Après les donjon, Colonel me suffira.

Et merci, mais 'ai trouver la technique, avec mes 4 Pa, je mets mon chapeau Berseker et c'est dans la poche. (J'ai gagné hier).

posté 23 Décembre 2010 - 11:30:15 | #9
Aussi je vais peut être recruter une personne qui sera charger de la paye

posté 23 Décembre 2010 - 14:52:26 | #10
powa j'ai une question
va tu abandonné les titan?!

posté 24 Décembre 2010 - 01:11:30 | #11
Bonsoir je voudrais faire partie de votre clan ig:refiafantaisy lvl:28 motivation:les sortie donjon et le drop Bonne nuit

Bonne fête de fin d'année

posté 24 Décembre 2010 - 10:34:24 | #12

Citation (reyreymisteriojr @ 23 Décembre 2010 14:52) *
powa j'ai une question

Ben nan --' Mais regarde le derniers message sur le topic des titans.

posté 25 Décembre 2010 - 10:35:25 | #13

Citation (reyreymisteriojr @ 23 Décembre 2010 14:52) *
powa j'ai une question

Ok je vasi te metre bienvenue dans les Korsaire Eliatrope.

Ce message a été modifié par ganis - 23 Janvier 2011 - 11:54:56.
posté 25 Décembre 2010 - 20:46:25 | #14
ok ^^

posté 29 Décembre 2010 - 18:15:53 | #15

Citation (reyreymisteriojr @ 25 Décembre 2010 20:46) *
ok ^^

Je ne te reproches rien mais fais au moins une demi ligne dans tes messages silteplait

Je rejouterais des chose plus tard pour le clan, il se peut que j'augmente la paye

posté 02 Janvier 2011 - 15:00:56 | #16
Êtes vous braves ? Êtes vous fort ? Dans ce cas j'accepte de m'intégrer a votre clan . Mon nom est Ventin , je suis niveau 28 . Voila en espérant avoir une réponse positif de votre part   Cliquez ici pour avoir une image de mon personnage .
Ah oui essayer de me répondre rapidement svp =)
Motivation : Je la garde pour moi ! ^^

Raison de l'édition : Oublie ^^'
posté 03 Janvier 2011 - 13:59:14 | #17
Bienvenue dans mon clan Ventin, et n'oublie pas engagez-vous rengagez-vous

Ce message a été modifié par ganis - 03 Janvier 2011 - 14:03:55.
posté 11 Janvier 2011 - 17:57:45 | #18
je voulaitr te dire sa ne saire a rien des "paye" s'il veulent te rejoindre il vienne la il sont la juste pour la paye

posté 18 Janvier 2011 - 18:10:29 | #19
Comme vous le voyez ont est passer de l'armée emrrubienne au Korsaire Eliatrope avec le bateau L'eliatropus

PS : Desoler pour le up de 8 jour ^^

Et nous allons faire un concours faite la bannière de notre bateau et si votre dessins est accepté vous devenez dessinateur du clan 

Ce message a été modifié par ganis - 11 Avril 2011 - 14:18:56.
posté 19 Janvier 2011 - 11:39:47 | #20

Citation (ganis @ 18 Décembre 2010 21:20) *

Grade special :
Dessinateur du clan :

C'est du plagiat des "Pirates du Crâne d'Orée" ....

Mais je me propose pour ce grade (je le suit déjà chez les pirates du Crâne D'Orée je vois pas pourquoi tu devrais refuser) ^^