Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Le clan des félins., Je recrute...

Sujet fermé

posté 03 Octobre 2010 - 16:49:06 | #1
Le clan des félins. Alors je vais faire un clan (il n'est pas que pour les félin)..............

Chef(celui ou celle qui aura tout le boulot a faire):a recruter
sous chef:a recruter
guerrier:plusieur a recruter(je suis dedans)
et gardiens de trésor (celui qui s'occupera de l'argent et des objets précieux de la guilde):deux a recruter

vous n'ette pas obliger d'avoir un niveaux de plus de 5.

Bon amusement a tous et a toute.

posté 03 Octobre 2010 - 16:49:21 | #2
Heuu les kama ??? super sa existe pas sur WLG et en plus sa s'apelle achetter les gens.

posté 03 Octobre 2010 - 16:50:20 | #3

Citation (slyspyrocrash @ ) *
Heuu les kama ??? super sa existe pas sur WLG et en plus sa s'apelle achetter les gens.

Nan acheter c'est pour obliger quelqu'un a faire quelque chose .

posté 03 Octobre 2010 - 16:50:39 | #4
Salut moi jveux etre les gardeur des objet precieux je me presente dabord:

lvl:22 mes jai un autre compte 27

ID:Hakiimdu

Ps: voila accepte moi tchao tchao

posté 03 Octobre 2010 - 16:51:37 | #5
Par kamas il/elle veut dire peut-etre Jetons Gold.

posté 03 Octobre 2010 - 16:57:12 | #6

Citation (slyspyrocrash @ ) *

je vais pas vous achetez je vais juste vous encourager a resster mais si vous voulez partir je vous rend tout vos objet précieux et votre argent (éssperent que le gardiens ne vole pas l'argents)

posté 03 Octobre 2010 - 16:57:39 | #7
Bonjour Zoulou11.Jaimerais faire parti du clan pour m'amuser.
Tu peut me mettre au rang que tu veux .

LVL: 27

IDarkky

Voila

posté 03 Octobre 2010 - 17:16:16 | #8
on se rejoint ou

Citation (domener @ ) *
Bonjour Zoulou11.Jaimerais faire parti du clan pour m'amuser.
Tu peut me mettre au rang que tu veux .

LVL: 27

IDarkky

Voila

ecoute darky c'est sympa mais si tu a un personnage de niv.1,2,3ou4ca serait bien merci.

et un endroit ou se rejoindre et tu poura venir tu dirra DARKY pour te reconnaitre.

posté 03 Octobre 2010 - 17:57:59 | #9
On peut se rejoindre au dj 1 et desolé mais j'ai pas de perso lvl1

posté 03 Octobre 2010 - 18:08:54 | #10
elle fait une moin bonne présentation que moi et son clan marche presque mieux que moi

posté 03 Octobre 2010 - 18:09:53 | #11

Citation (zoulou11 @ ) *
Merci.Je vous paye 10 kamas pour vous encourager a resster.

Bon amusement a tous et a toute.

C'est les 10 kama qui les force a rester <_<

posté 04 Octobre 2010 - 17:27:03 | #12

Citation (marvyneee @ ) *
elle fait une moin bonne présentation que moi et son clan marche presque mieux que moi

Elle en question elle a un pseudo et de 2 dsl mais je fait une présentation mieux que toi et puis ta qua faire un clan avec une meilleur présentation NA

posté 04 Octobre 2010 - 17:28:40 | #13

Citation (zoulou11 @ ) *
Elle en question elle a un pseudo et de 2 dsl mais je fait une présentation mieux que toi et puis ta qua faire un clan avec une meilleur présentation NA

Perso je préfère le clan de "marvyneee" parce que lui il paye pas les gens avec des kamas ( ou jetons gold) pour rester.

posté 04 Octobre 2010 - 17:34:11 | #14

Citation (domener @ ) *
On peut se rejoindre au dj 1 et desolé mais j'ai pas de perso lvl1

Fait un nouveau personnage et puis si tu veut tu peut etre le chef(on va grandir du niveau tous enssenble) et puis on se rejoint soit mercredi soit....ce weekend ou alors le weekend d'après...(je suis une ecaflip blanche(couleur de la fourure))

Il faut que tout le monde me critique sur les 10 kamas et puis j'annule le truk des 10 kamas comme ca pas de crittique.

posté 04 Octobre 2010 - 19:09:06 | #15

Citation (zoulou11 @ ) *
Fait un nouveau personnage et puis si tu veut tu peut etre le chef(on va grandir du niveau tous enssenble) et puis on se rejoint soit mercredi soit....ce weekend ou alors le weekend d'après...(je suis une ecaflip blanche(couleur de la fourure))

Il faut que tout le monde me critique sur les 10 kamas et puis j'annule le truk des 10 kamas comme ca pas de crittique.

Daccord ,je me creér un nouveau perso et jaccepte le grade chef.Moi sa me convient car je peut jouer mercredi,vendredi et le weekend.

posté 05 Octobre 2010 - 14:32:47 | #16

Citation (zoulou11 @ ) *

Une ecaflip blanche ?Tu te trompe d"endroit ici c'est Wakfu-Les Gardiens ,pas Wakfu.

posté 05 Octobre 2010 - 17:11:25 | #17

Citation (zoulou11 @ ) *
Oui non mais moi la je parle de wakfu

Oui mais dit moi quel perso sera tu.A oui et j'oubliai si tu es chef j'ai bien peurt que tu ai tout a faire........

posté 05 Octobre 2010 - 17:13:40 | #18

Citation (zoulou11 @ ) *
Oui non mais moi la je parle de wakfu

Oui mais dit moi quel perso sera tu.

Si tu parle de Wakfu fais le dans Wakfu par sur WLG.

posté 05 Octobre 2010 - 21:40:33 | #19
Seff elle met la ... Elle a même insulter ...

Laisse elle comprendra pas je crois

posté 05 Octobre 2010 - 23:00:55 | #20
dommage,j'adore les félins,mais je comprend rien a ce clan !!

Haut de page

Sujet fermé