Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Clan] The T.E.A.M. (Tu Es Avec Moi?), Mercenariat, Vidéos, Sorties, Events, Coffre, Gifs, ... The Clan :)

Sujet fermé

posté 17 Septembre 2010 - 15:09:02 | #1
[Clan] The T.E.A.M. (Tu Es Avec Moi?) Tout d'abord, j'ai créé ce nouveau topic sur The T.E.A.M. car les deux anciens ont trop de pages ^^"(63 et 100 pages o_O"!!). J'ai rajouté quelques nouvelles petites choses à la description du Clan, et d'autres arrivent, comme un petit Gif animé The T.E.A.M. !

The T.E.A.M.

C'est un Clan ayant des joueurs aimant s'entraider, l'aventure,les combats, les BD-screens et jouant tactique! T.E.A.M. sont les sigles de Tu Es Avec Moi ?

Il y aura des sorties Drop (Runes, Chapeaux, Ressources en tout genre, Recettes,...). Notre but premier est l'entraide! Dans The T.E.A.M., tout le monde s'entraide, que ce soit parcequ'il y en a un qui n'arrive pas tel épisode, ou encore qu'il y en ai un qui souhaite à tout prix drop telle rune, mais ne trouve jamais de groupe pour l'aider, ou encore pour s'échanger nos recettes les plus rares, etc...

Autre chose, qui devrai satisfaire les amoureux du combats et des défis en tous genres, The T.E.A.M. aura une agence de chasseurs de primes!! En quoi ça consiste? Et bien, fesons une petite reconstitution d'une scène, à la façon RP ! :

Un jeune Eliatrope utilise ses pouvoirs télépatiques (aussi appellé MP) pour contacter un aventurier de The T.E.A.M. Le chef de The T.E.A.M., Korrutan, lui répond en personne!:

_Bonjour! J'ai entendu parler de votre service de chasseurs de primes, et je voudrai faire appelle à vous. ,Commença l'Eliatrop qui avait besoin des services de The T.E.A.M.

_Oui, bien sûr, et en quoi consiste la mission?, lui répond Korrutan. L'Eliatrop alors expliqua:

_J'ai entendu parler [HRP] là, il dit la chose qu'il souhaite droper ou crafter [/HRP] , et voudrais qu'une de vos équipes m'accompagne ou ailles droper (ou crafter) [HRP] la chose qu'il a dit avant [/HRP] !

_D'accord, je vais vous trouvez une équipe de disponible tout de suite!

_Merci! Et pour les tarifs?

_Et bien, ça dependra de la réussite ou pas de la mission! Si c'est un succès, et bien ce sera [HRP]Là, c'est Korrutan qui voit, ça dépendra du client ainsi, des demandes et de la duretée de la mission.[/HRP] Si c'est un echec, ce sera gratuit. Pour éviter toute fraude, nous vous demanderons de donner à l'équipe la moitié du tarif avant, et la moitié après la mission. Si vous essayé n'importe quelle arnaque, vous serez dans la liste noire des client de The T.E.A.M. et ne pourrez plus jamais faire appelle à elle!

_Ok! Je vous attends

Là, l'équipe [HRP]dont le nombre dépendra de la mission[/HRP] trouvé utilisera ses pouvoirs de téléportation (aussi appellé la fonction "Rejoindre" pour arriver devant le client en moins de 5 secondes.

_Nous sommes prêt! dit un des membres de l'équipe.

La mission se passa sans encombre et le client fut satisfait. Il donna la 2e moitié du tarif aux membres de l'équipes et ceux-là rendèrent leur rapport, assez bref, à Korrutan ou à un de ses suppléants.

C'est aussi bien entendu un groupe où l'on discute et l'on prend du bon temps. Nous avons un QG, une sorte de Map-Base qui est en 5,4. Cette Map-Base sera une sorte de point de ralliement des membres de The T.E.A.M., lorsqu'ils voudront discuter ou faire un peu de commerce entre eux, ou encore échanger leurs tactiques,... Et même avoir des petits tripes et bien se marrer !

The T.E.A.M. créera sûrement des BDs faîtes à partir de screens, et les membres pourront même faire partis de ces BDs! Et si un des membres de The T.E.A.M. saura utilisé des logiciels comme CamStudio, on pourrait même peut-être à la limiter créer des vidéos!! (Comiques même ) Voilà pourquoi nous voudrions vraiment qu'un connaisseur en vidéo rejoigne ce groupe!! Il pourrait même les envoyer sur des sites de vidéos en lignes!!

Back-ground du Clan: Un Eliatrope se réveilla dans un matin glacé d'Emrub... De la brume à perte de vue... Une île isolée, coupée de tous, c'est ça Emrub! Ayant oublié son passé, il n'avait plus que son présent et son futur... Son nom était Korrutan. À Emrub, il fut sans repère. Il fit rapidement le tour de l'île, et y vit plusieurs âmes en détresses. Cependant, il vit aussi des groupes d'Eliatropes, le sourire aux lèvres... Korrutan chercha longtemps la différence entre les Eliatropes heureux et malheureux... Il resta quelques jours, assied au bord d'une des falaises célèstes d'Emrub à réfléchir sur la question, jusqu'au jour où il compris. Oui. Les difficultées se partagent à plusieurs! Ensemble, les Eliatropes sont plus forts!
Alors, il se leva, s'avança vers un Eliatrope qu'il vit tout seul, assied, lui aussi à méditer, et lui demanda: Tu Es Avec Moi?
L'autre se leva, plein d'entrain, le sourire aux lèvres, et lui dit: Oui!
C'est là que naquit The T.E.A.M. ... Et toi, Tu Es Avec Moi?

Forum du Clan: Ici

De plus, nous possédons un Coffre commun au Clan qui est en vérité une mule du nom de "Coffre-Team", où tous les membres peuvent déposer/prendre des objets, après avoir prévenu les autres !

Etat du Coffre-Team:

_28 Anneau unique
_16 Alumnite
_21 Bananagrume
_39 Bois de Noyer
_12 Bois de Frêne
_14 Cervelle de bouftou
_61 Cuivre
_45 Défense de Sanglier
_11 Farine de Blé
_49 Poil de sanglier
_1 Kama en chocolat
_3 Kralamour Cru
_43 Fructoses
_40 Laine de Bouftou
_12 Laine de Boufton Noir
_2 Levure du boulanger
_28 Bave Baveuse
_65 Champis
_14 Gland
_75 Graines de sésame
_16 Grelots
_22 Greu-vette
_5 Huile d'Olive
_14 Mini dofus en chocolat
_3 Poivre
_5 Tissus Noir
_32 Tissus Sanguin
_12 Sel
_29 Sueur de Dragondinde
_33 Touffe de Poil
_6 Riz
_57 Poisson frais
_20 Ambre Brute
_27 Dofus en Chocolat Blanc
_72 Cornes
_49 Etoffe magique
_13 Etoffe violette
_38 Feuille
_29 Plume de Tofu
_65 Rubis
_5 Rhum
_1 Chapeau Havre-Sac
_71 Capsule explosive
_81 Célestine
_27 Dofus en Chocolat
_1 Casque Craqueleur
_14 Teintures magiques oranges
_29 Plumes de Corbac
_1 Bandeau Salé
_3 Chapeau Monstre Pain
_1 Symbole de Wakfung
_1 Chapeau Snouflette
_4 Bonnet de Nowel
_1 Chapeau Koalak
_2 Chapeau Polter
_2 Chapeau Tofu
_4 Chapeau Xunli
_8 Chapin de Nowel
_1 Chapotiron
_2 Masque Naavi
_9 Steak de bouftou
_1 Peluche Chacha
_7 Cuisse de Bouftou
_6 Corne de sanglier
_4 Bâton Tofu
_21 Pic
_1 Chapeau Salbatros
_23 Colorant alimentaire
_1 Casque Razortemps
_1 Bonnet J-esquive
_5 Chapcado
_2 Chapeau Crash
_1 Casque Portée-Corbeau Noir
_1 Chapeau Chacha
_1 Chaprofesseur
_4 Plume de Corbac
_1 Plume de Corbeau Noir
_1 Pétale démoniaque
_13 Orchidée
_13 Emeraude
_2 Cawotte
_1 Rune empoisonnante
_5 Symbole du Wakfung
_1 Patte d'arakne
_1 Cuir de Bouftou Royal

Dont déposé par Korrutan:

_15 Bois de Noyer
_5 Bois de Frêne
_3 Potion Mobystick
_5 Bave Baveuse
_30 Champis
_2 Greu-vette
_3 Poivre
_1 Sel
_3 Poisson frais
_2 Ambre Brute
_1 Dofus en Chocolat Blanc
_2 Corne
_1 Etoffe magique
_3 Feuille
_10 Plume de Tofu
_3 Rubis

Dont déposé par Skyyne (Lofyji):

_1 Chapeau havre-Sac
_6 Greu-vette
_10 Capsule explosive
_6 Célestine

Dont déposé par Yugoh-Yann (Yannmathias):

_3 Dofus en Chocolat
_3 Poisson Frais
_1 Casque Craqueleur

Dont déposé par Mimigardienne (Gurvan):

_3 Teintures magiques oranges
_15 Plumes de Corbac
_11 Plumes de Tofu

Dont déposé par Gaxune (Papamann):

_1 Bandeau Salé
_1 Chapeau Monstre Pain

Dont déposé par Kali-Shamena :

_15 Ambre Brute
_10 Anneau unique
_20 Célestine
_10 Cervelle de bouftou
_20 Capsule explosive
_25 Cuivre
_4 Dofus en Chocolat
_30 Colorant alimentaire
_30 Corne
_30 Défense de Sanglier
_15 Feuille
_15 Fraise
_5 Farine de Blé
_30 Fructose
_10 Greu-vette
_10 Graines de sésame
_10 Laine de Bouftou
_10 Plume de Corbac
_15 Rubis
_15 Tissus rouges
_20 Sueur de Dragondinde
_1 Symbole de Wakfung
_1 Bonnet Portée-Sepion
_1 Chapeau Snouflette

Dont déposé par Tempai (atutu):

_3 Bonnet de Nowel
_1 Chapeau Koalak
_1 Chapeau Polter
_1 Chapeau Tofu
_2 Chapeau Xunli
_3 Chapin
_1 Chapotiron
_23 Bave baveuse
_1 Chapeau Naavi
_1 Anneau Unique
_24 Bois de noye

Dont déposé par Maneki-neko (Poche!):

_20 Capsules Explosives
_15 Anneaux Uniques
_15 Célestines
_38 Poissons frais
_7 Pics
_20 Colorants alimentaires
_1 Chapeau Salbatros

Dont déposé par Recif-legardien (Recif):

_1 Chapeau Nowel
_1 Casque Razortemps
_1 Bonnet J-esquive
_5 Chapcado
_2 Chapeau Crash
_1 Casque Portée-Corbeau Noir
_1 Chapeau Chacha
_1 Chapeau Monstre pain
_1 Chapeau Nécureil
_2 Chapeau Xunli
_3 Chapin de Nowel
_1 Chaprofesseur
_1 Pétale démoniaque
_1 Plume du Corbeau Noir
_4 Plume de Corbac
_2 Plume de Tofu
_5 Tissu Noir
_12 Tissu sanguin
_5 Touffes de Poil
_5 Steak de Bouftou
_14 Pic
_13 Orchidée
_14 Gland
_5 Feuille
_13 Emeraude
_24 Etoffe Magique
_2 Cawotte
_6 Etoffe violette
_4 Cuivre
_3 Colorant alimentaire
_3 Ambre brute
_2 Anneau Unique
_1 Rune empoisonnante
_5 Symbole du Wakfung
_20 Poil de Sanglier
_10 Défense de sanglier
_1 Patte d'arakne
_7 Laine de Boufton Noir
_15 Laine de Bouftou
_9 Grelot
_40 Graine de sésame
_15 Dofus en Chocolat
_10 Dofus en Chocolat Blanc
_20 Corne
_1 Cuir de Bouftou Royal
_15 Capsule Explosives
_20 Célestines

Comment s'inscrire? Tout simplement en postant sur ce sujet un paragraphe de présentation d'une vingtaine de ligne, avec un belle mise en page !

Coin des artistes: les oeuvres du Clan, drôles (!

(horrible, traumatisante, choquante, ...) Fraise Dance!, by Korrutan

posté 17 Septembre 2010 - 15:47:05 | #2
Bravo pour vos 163 pages! Et aussi pour le nouveau coin des artistes! Géniale cette Fraise :3

posté 17 Septembre 2010 - 15:51:38 | #3
doublon je signale =)

posté 17 Septembre 2010 - 15:59:52 | #4
Prends le temps de lire les 2-3 dernières pages de l'ancien topic avant de dire ça

Ce n'est pas un doublon, c'est parce que l'autre a 100 pages

posté 17 Septembre 2010 - 16:00:34 | #5
Alors lui c'est carrement un vrai kikoolol se manaphee.

Je te signale que c'est un nouveux sujet car l'autre et carrement surfloodé X'D. (100) page

celui atteindra les 200 crois moi X'D.

posté 17 Septembre 2010 - 16:22:41 | #6
tu peu faire aussi le couin danse ? le Groove-Team !!

''je l'est repris du roman Groove High''

posté 17 Septembre 2010 - 16:28:11 | #7
Yeah!Ky' je suis d'accord avec toi!On en fera 200 !XD
Inauguration du troisième sujet : nouvelle bouteille!
Mais toujours que pour moi!Na =p
Oh le coin des artistes...
Attendez moi une seconde...
*part*
*reviens chargé de dessins*
Alors...Lui 'l'est nul.Lui n'aussi.Encore un nul...Tient un bien...Un autre pourri.........

Voici N :

Et un 'tit fan-art d'Eva et Pinpin fait y a un bout de temps avec quelques défauts mais que j'aime bien quand même.

posté 17 Septembre 2010 - 16:35:49 | #8
Euh moiq on voit pas ton dessin est na cette fois je te pique ta bouteille.

posté 17 Septembre 2010 - 16:36:21 | #9
Encore et encore un nouveau sujet il va loin ce clan là

posté 17 Septembre 2010 - 16:38:38 | #10

Citation (directiondecollege @ ) *
Euh moiq on voit pas ton dessin est na cette fois je te pique ta bouteille.

Ha ouais ><" on vois pas...Je vais vous mettre le lien à la place.(sur l'autre message)
Essaye un peu de me piquer ma bouteille!
*boit la bouteille cul sec*
Tient la voilà!

posté 17 Septembre 2010 - 16:45:07 | #11
Ouias t'est lien marche trés bien moiq c'est de l'ironie c'est adresse introuvable.

Bah je m'en fous j'ai ma bouteille de grand cru bordeaux.

*Bois cul sec*

Ahhhhh.

posté 17 Septembre 2010 - 16:56:40 | #12
Désolé c'était un problème lié à Chrome ça a marché avec explorer.

posté 17 Septembre 2010 - 16:58:22 | #13
Bon redémarage a vous !

posté 17 Septembre 2010 - 17:29:52 | #14
Dit Korutan dans le précédent sujet t'es d'accord avec mon idée pour The T.E.A.M Tube ? ou pas ?
Hé j'y pense , depuis 3 ou 4 mois , je modifie des images de Wakfu en rajoutant des trucs comme ça
Vous en pensez quoi ?

posté 17 Septembre 2010 - 17:42:03 | #15
Désolé pour le termps d'absence 2 semaines environ problème d'ordi c'est pour dire que je me connecterait rarement au cause des cours <_<

posté 17 Septembre 2010 - 17:42:19 | #16
Et c'est reparti pour un nouveau topic !
P'tit rappel des règles, on sait jamais : on va éviter le plus possible les messages inutiles (163 pages pour le clan, ça me reste quand même en travers de la gorge), 'key ? Et n'oubliez pas, seul Torti' a le droit de flooder, parce que lui, il a vraiment une bonne excuse. Uhu.

posté 17 Septembre 2010 - 17:56:57 | #17
C'est qui torti et c'est quoi son excuse.

posté 17 Septembre 2010 - 18:16:20 | #18
Tu ne connais pas Tortipouss?
Le pokémon vert à l'étoile de shérif voyons? Toujours pas? Renseigne-toi, c'est quelqu'un qui a fait la guere à The T.E.A.M. sans raison et qui a crée des centaines de mules, =D un ami en gros!

posté 17 Septembre 2010 - 18:18:29 | #19
J'le connais aussi , un gros no-life il a créer en gros 120 compte et les co et se fait croire pour eux.

posté 17 Septembre 2010 - 18:22:05 | #20

Citation (atututu @ ) *
Tu ne connais pas Tortipouss?
Le pokémon vert à l'étoile de shérif voyons? Toujours pas? Renseigne-toi, c'est quelqu'un qui a fait la guere à The T.E.A.M. sans raison et qui a crée des centaines de mules, =D un ami en gros!

QUOI ??? fonce sur Tortipouss avec ça tronçonneuse QUI N'EST PAS EN MOUSSE TA TA YAU YAU !!! se fait pourquivre par cent mules armés de sabres-à-laser HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Aussi j'ai dissimulé un petit mot dans l'image de Splinter Wakfu essayez de le trouver , si vous voulez bien sur ...

Haut de page

Sujet fermé