04 Août 2012 - 19:51:59 |
Citation (sarusuke97 @ 04 Août 2012 19:32)

merci m mon adresse email est hacker je n pas de question secret et de quelle document d identiter tu parle stp
et nn tu n est pas le seul a avoire se bug
Passeport, Carte d'Identité, ect... Quelque chose qui prouve que tu es bien qui tu prétend être.
Exemple, ton compte est au nom de :
Guillaume Ramblamblam
Il te faut un document présentant la même identité, personnellement quand j'ai un problème qui nécessite l'aide du support j'utilise les scans de ma carte d'identité.
Citation (kaiminus3 @ 04 Août 2012 19:39)

Citation (moiq @ 04 Août 2012 19:08)

Citation (sarusuke97 @ 04 Août 2012 15:12)

dsl la guilde je retrouve plus mon mdp je me suit creer un otre compte en esperan toujoure m amuser otan

*pleure*
mon nouveau perso s apelle sasuke-aka pourait le mettre dans la guilde avec les meme information que mon yugo-desbrumes stp gly
qqun pourai m aider a xp svp???
Tu as toujours ton adresse E-Mail que tu as utilisé à la création de ton compte ?
Dans ce cas, il suffit de regarder les messages envoyé par l'expéditeur Ankama jusqu'à ce que tu trouves celui intitulé : "Confirmation d'inscription", il contient tes identifiants.
Sinon tu as d'autres options :
A : La question secrète si tu ne l'as pas déjà essayé pour te faire envoyer un nouveau mot de passe.
B : Contacter le support en envoyant un scan de documents d'identité qui prouvent que tu es bien le possesseur du compte et leur expliquer le problème.
______________________________________________________________________________________
Sinon, juste une question, je suis le seul à avoir une téléportation niveau 3 ayant les mêmes caractéristiques qu'au niveau 1 ?
Et il y a un moyen de régler le bug par nous-mêmes ?
Moiq
/w Iktokalias
Non, ce bug concerne tout le monde. En tout cas, la téléportation coûte 2 pa à l'utilisation mais ne peut pas s'utiliser si tu as 2 pa ou moins.
Citation (Supermenmen @ 04 Août 2012 19:40)

Tu veux dire que la portée ne bouge pas ou que tu sautes seulement dans le zaap du bas , et pas en l'air ?
Si c'est pour la portée , c'est normal , je crois que sur la Version Allemande , c'est comme ca , et c'tout .
Si c'est la 2 eme option , ben c'est un bug en effet .
EDIT : Kal , moi , ca me prend toujours 3 PA .
Ok, dommage, c'pas cool ça... Merci à vous quand même !
Moiq