Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Guilde glacée [WLG 1], Une guilde de joueur sur Wakfu, Les Gardiens 1

Sujet fermé

posté 01 Août 2012 - 22:58:31 | #61
je voudrai ouvrire un formulaire pour drop rune berserk ou maha demain au environ de 20H

et bonne vacance supermenmen

posté 02 Août 2012 - 10:50:33 | #62
Je suis agréablement surpris de la nouvelle naissance d'un communauté, et je suis prêt à me re-lancer dans WLG 1, en alternance avec le MMORPG.

Pseudo de Guilde :
Pseudo IG :
Iktokalias
Level : 8 (je viens de recommencer, mais il est probable que j'up bien des lvl's dès aujourd'hui)
Collectionneur de ... : Coiffes Nox (en quoi... 2 ans ? J'ai pas changé )
Vos horraire de connexion : Non fixes mais fréquents.
Votre coiffe préférée : Coiffe de... Nox (Bawi !)

Moiq

posté 02 Août 2012 - 11:23:59 | #63
Glyphon pour le meilleur en combat pvp je pense que seigneur walkyrie serait meiux que combatant froid qu'en pense tu?

posté 02 Août 2012 - 17:27:22 | #64
voici ma colecte de potion 

posté 02 Août 2012 - 19:50:19 | #65

Citation (Supermenmen @ 01 Août 2012 20:46) *
Bon , je vais en vacances , allez , bye !

Ohaho !!
Moi aussi j'i Go ! Bye je revien Lundi prochains

posté 02 Août 2012 - 20:10:17 | #66
Moiq, perso ça me redonne un gros sourire de voir que WLG 1 reprend c'est comme une grosse RàZ , quoi :')

Ange, c'est quoi ça seigneur Walki(..) ? ^^'

Blogue et forum mis à jour , bon jeu  

posté 03 Août 2012 - 11:41:00 | #67
Les walkirie sont des grand combatants du froid qui se battaient a la lance et qui chevauchait des loups

Je trouvais un moyen pour rendre une coiffe runée , déruné j'ai trouvé sa sans faire exprés le probléme est que l'on perd la rune mais on récupére la coiffe pour tout renseignement mp moi
Ange-Grisatre

posté 03 Août 2012 - 15:46:53 | #68
Ah ah ! Sa fait tellement longtemps que j'avais pas vue une communauté se remettre à joué sur WLG 1
Aller bon, je m'inscrit !

Pseudo de Guilde :
Pseudo IG:
Kanatel
Level : 1 (Mais je vais très vitttte montés.)
Collectionneur de coiffes principalement, même si je collectionne a peux près tout.
Vos horraires de connexion: Souvent, très souvent.
Votre coiffe préférée: Coiffe de nox (Celle que l'ont peux obtenir dans le dernier donjon , qui ressemble à une Dora.)

Voili voilou !

Ce message a été modifié par ennima - 03 Août 2012 - 16:04:41.
posté 04 Août 2012 - 10:24:35 | #69
Tu es accepté Katanel !

posté 04 Août 2012 - 10:31:02 | #70

Citation (Ange-Blanchatre1 @ 02 Août 2012 11:23) *
Glyphon pour le meilleur en combat pvp je pense que seigneur walkyrie serait meiux que combatant froid qu'en pense tu?

Moi , je dirais "Combattant au Poing de Glace"

Cliquez ici

Voila pour ma participation Arcane .

EDIT : Je rouvre un formulaire pour drop rune Moir , quand je serais co .

posté 04 Août 2012 - 15:12:38 | #71
dsl la guilde je retrouve plus mon mdp je me suit creer un otre compte en esperan toujoure m amuser otan *pleure* 

mon nouveau perso s apelle sasuke-aka pourait le mettre dans la guilde avec les meme information que mon yugo-desbrumes stp gly

qqun pourai m aider a xp svp???

posté 04 Août 2012 - 17:33:54 | #72
J'suis en vacance je ne peux donc rien modfier pour l'instant ni aider a xp , mais a mon retour c'est promis

PS: j'écris ce message avec mon tel  

posté 04 Août 2012 - 19:08:51 | #73

Citation (sarusuke97 @ 04 Août 2012 15:12) *
dsl la guilde je retrouve plus mon mdp je me suit creer un otre compte en esperan toujoure m amuser otan *pleure*

mon nouveau perso s apelle sasuke-aka pourait le mettre dans la guilde avec les meme information que mon yugo-desbrumes stp gly

Tu as toujours ton adresse E-Mail que tu as utilisé à la création de ton compte ?
Dans ce cas, il suffit de regarder les messages envoyé par l'expéditeur Ankama jusqu'à ce que tu trouves celui intitulé : "Confirmation d'inscription", il contient tes identifiants.

Sinon tu as d'autres options :

A : La question secrète si tu ne l'as pas déjà essayé pour te faire envoyer un nouveau mot de passe.
B : Contacter le support en envoyant un scan de documents d'identité qui prouvent que tu es bien le possesseur du compte et leur expliquer le problème.

______________________________________________________________________________________

Sinon, juste une question, je suis le seul à avoir une téléportation niveau 3 ayant les mêmes caractéristiques qu'au niveau 1 ?
Et il y a un moyen de régler le bug par nous-mêmes ?

Moiq
/w Iktokalias

posté 04 Août 2012 - 19:32:24 | #74
merci m mon adresse email est hacker je n pas de question secret et de quelle document d identiter tu parle stp

et nn tu n est pas le seul a avoire se bug

Ce message a été modifié par sarusuke97 - 04 Août 2012 - 19:36:51.
Raison de l'édition : faute d orthograph
posté 04 Août 2012 - 19:39:22 | #75

Citation (moiq @ 04 Août 2012 19:08) *

Tu as toujours ton adresse E-Mail que tu as utilisé à la création de ton compte ?
Dans ce cas, il suffit de regarder les messages envoyé par l'expéditeur Ankama jusqu'à ce que tu trouves celui intitulé : "Confirmation d'inscription", il contient tes identifiants.

A : La question secrète si tu ne l'as pas déjà essayé pour te faire envoyer un nouveau mot de passe.
B : Contacter le support en envoyant un scan de documents d'identité qui prouvent que tu es bien le possesseur du compte et leur expliquer le problème.

______________________________________________________________________________________

Sinon, juste une question, je suis le seul à avoir une téléportation niveau 3 ayant les mêmes caractéristiques qu'au niveau 1 ?

Moiq
/w Iktokalias
Non, ce bug concerne tout le monde. En tout cas, la téléportation coûte 2 pa à l'utilisation mais ne peut pas s'utiliser si tu as 2 pa ou moins.

posté 04 Août 2012 - 19:40:18 | #76
Tu veux dire que la portée ne bouge pas ou que tu sautes seulement dans le zaap du bas , et pas en l'air ?

Si c'est pour la portée , c'est normal , je crois que sur la Version Allemande , c'est comme ca , et c'tout .

Si c'est la 2 eme option , ben c'est un bug en effet .

EDIT : Kal , moi , ca me prend toujours 3 PA .

posté 04 Août 2012 - 19:51:59 | #77

Citation (sarusuke97 @ 04 Août 2012 19:32) *
merci m mon adresse email est hacker je n pas de question secret et de quelle document d identiter tu parle stp

et nn tu n est pas le seul a avoire se bug
Passeport, Carte d'Identité, ect... Quelque chose qui prouve que tu es bien qui tu prétend être.

Exemple, ton compte est au nom de :

Guillaume Ramblamblam

Il te faut un document présentant la même identité, personnellement quand j'ai un problème qui nécessite l'aide du support j'utilise les scans de ma carte d'identité.

Citation (kaiminus3 @ 04 Août 2012 19:39) *

Citation (moiq @ 04 Août 2012 19:08) *

Moiq
/w Iktokalias
Non, ce bug concerne tout le monde. En tout cas, la téléportation coûte 2 pa à l'utilisation mais ne peut pas s'utiliser si tu as 2 pa ou moins.

Citation (Supermenmen @ 04 Août 2012 19:40) *
Tu veux dire que la portée ne bouge pas ou que tu sautes seulement dans le zaap du bas , et pas en l'air ?

Si c'est pour la portée , c'est normal , je crois que sur la Version Allemande , c'est comme ca , et c'tout .

Si c'est la 2 eme option , ben c'est un bug en effet .

EDIT : Kal , moi , ca me prend toujours 3 PA .
Ok, dommage, c'pas cool ça... Merci à vous quand même !

Moiq

posté 04 Août 2012 - 20:00:19 | #78
tu peut m envoyer un lien pour ou fo que je mette le scan de ma carte d identiter stp

posté 05 Août 2012 - 00:40:50 | #79
Pseudo de Guilde :
La tempette blanche
Pseudo IG: coolexis
Level : 27
Collectionneur de .. a peut prés tout!

Vos horraires de connexion Et bien le matin de 8h a 1h le soir de 2h a sa peut etre trés tard XD
Votre coiffe préféré: chapeau maitre joris

Ce message a été modifié par azffhshrfuy-uh - 05 Août 2012 - 21:57:12.
posté 05 Août 2012 - 14:58:46 | #80
bonjour a tous je sui nouvo salu gly et tou les autre ke je connai 

Haut de page

Sujet fermé