Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Tu cherche une guilde pour bien débuter et progresser. rejoins-nous !, Nous recrutons
posté 28 Février 2012 - 23:45:18 | #1
Tu cherche une guilde pour bien débuter et progresser. rejoins-nous ! Bonsoir, je recherche des personnes qui souhaiterait rejoindre notre Guilde (fondé par un groupe d'amis)

il est demandé :
- une connaissance minimum du jeu
- Teamspeak 3 avec micro
- 18 ans et plus / ! \
- dispo fréquente

Contacter moi sur Ankabox pseudo : Snozz

Merci

Ce message a été modifié par Snozz - 28 Février 2012 - 23:49:39.
posté 11 Avril 2012 - 16:47:23 | #2
Vos conditions sont vraiment très moyennes.

18 et plus > Non mais, pourquoi ? Beaucoup de personnes non majeurs sont très matures et très ouverts et peuvent avoir une connaissance de jeu bonne. Ceux qui n'acceptent pas les non majeurs sont peut-être même moins ouverts qu'eux. Pour la connaissance, refère toi au prochain point, tu verras ton incohérence..

Connaissance du jeu > Dans ton titre, tu mentionnes "Pour bien débuter" donc le joueur clique sur ton lien pour trouver une guilde ouverte, avec des personnages agréables, accueillantes, qui aiderons dans l'évolution du personnage, hors il est dit dans le sujet qu'il faut avoir une connaissance du jeu, donc tu te contredis entre le titre et les conditions pas très cool, si ?

Teamspeak - Micro > Qui a encore Teamspeak ? C'est inaccessible comparé à Skype ou autres. Pour le micro c'est encore un matériel que tout le monde a, donc ça va, et encore pour un mini jeu comme WLG, c'est peut-être inutile, enfin voilà.

Donc tu comprend que c'est pas vraiment la meilleure chose à faire ces conditions pas fondés ? ^^
Bon courage pour la suite et bonne chance tout de même car je suis pas méchant et que je souhaite l'échec à personne.

Cordialement,
YugowL.

posté 15 Juin 2012 - 14:10:17 | #3
Salut à toi!

Je correspond à tout les critères que tu demande!
J'ai 21ans, je me suis mis à Wakfu hier, j'etais un grand fan de dofus il y a 4-5 ans (cra lvl 15x et eca lvl 12x) mais j'ai arreté ...

En ce qui concerne le micro j'ai ce qu'il faut, etant un grand joueur de COD MW3 sur PS3, j'ai un casque turtle beach p11.

Voilà je te recontacterai apres la MàJ!