Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Clan] Fairy tail !, Saikyu no Guild !
posté 14 Septembre 2011 - 07:22:11 | #1
[Clan] Fairy tail !

Bonjour Bonjour !
Aujourd’hui , je viens vous présenter un Clan !
Mais pas n'importe quel Clan !
Je vous parle de Fairy tail !!
La première guilde qui a atteint le niveau 5 ! ( et du coup , l’emblème de notre guilde est affiché à coté de nos pseudos !)

Un très grand merci à tout les mages de Fairy tail qui m'ont aidé ! Sans eux , je n'y serais jamais arrivée!
(Dédicace à Sarah-star , Belelia , Fira , Tadlos et Lan ).

Description de la guilde :

Guilde niveau 5 , en possession de ''l'annoReine'', membres amicales et très actif ! il y a une très bonne ambiance !
Sans oublier les blagues carambar que Lan vous racontera pour vous divertir ! Ils en valent vraiment la peine ... Ou pas x)...
Nous avons aussi débloqué toute les salles de la maison de guilde ! (Salle des coffres , salle des worlds boss ect...)
N'hésitez pas à nous rejoindre .
Pour essayer de devenir un Fairy tail no madoshi , il vous suffira de poster votre candidature ici avec :
Une photo de votre Eliatrope :
Votre pseudo :
Petit texte à propos de vous :

Puis nous vous recontacterons si vous êtes accepté dans la guilde !

Aperçu de notre maison de guilde :

Ici , vous aurez droit à des screens pour voir à quoi ressemble notre maison de guilde ! Enjoy !

Salle des coffres:

Dés votre retour d'une chasse aux monstres , Virgo sera là pour être au petit soin pour vous.
Elle est très très serviable et c'est elle qui s'occupe de toute les taches ménagères et de la sécurité des coffres aussi.

Salle d'entrainement:
C'est ici que pourrez vous entraîner pour devenir encore plus fort !

Salle des world bosses:

Le PNJ '' Le chasseur '' Vous permet de combattre tout les WB depuis la maison de guilde , sans avoir à bouger et sans avoir à attendre le respawn de celui ci !
Il vous suffira de lui parler pour lancer le combat , mais d'abord , vous allez devoir lui ramener les anneaux de WB , qui se droppent sur les WB eux même ! ( Quête finie à 100%)

Membres de Fairy tail :

Meneuse : Lucy
passe temps : dessiner , collectionner les chapeaux , discuter devant le zaap folley .

Fira
Passe temps : bientôt

Belelia

Sarah-star

Tadlos

Lan

Lucy

Recrutement fermé , à cause de kikoos rageurs : Cliquez ici

posté 14 Septembre 2011 - 07:38:46 | #2

Pseudo : Kiba-powa (Nan c'est vrai /o)

Passe temps : Trouver un look unique (Pour l'instant j'ai reussi, et je vous jure, sa change du fraternel/Collier dc), Dormir, faire des WB et des donjons avec mes amis ^^"

Ce message a été modifié par gotengohangoku - 14 Septembre 2011 - 08:20:05.
posté 14 Septembre 2011 - 08:21:03 | #3
je suis intéressé par ta guilde j'aimerai y rentrée je suis level 15 avec poing de la déesse

posté 14 Septembre 2011 - 13:18:45 | #4

Pseudo : Talala-monster/Talala-moonster

Ben, le nouveau concept de clan m'intéresse, j'aimerais bien tester tout ça quoi, pis ca a l'air d'une bonne guilde!

posté 14 Septembre 2011 - 14:19:42 | #5
Bonjour, j'aimerai entrer dans votre guilde ^^ comme j'aime fairy tail, je suis un ami de sarah-star ig, je peux fournir metaria pour la maison ^^
Nom ig : Natsuu

posté 14 Septembre 2011 - 14:59:19 | #6
Donc voilà, je poste ma candidature en espérant être prit, mais seul le destin le dira.

Voici donc la Photo de mon Eliatrope :

Ensuite mon pseudo très simple à retenir qui est sur le screen " Chris " ou avant c'était " Kriss-Iboufball " dans la Saison 1.
Pendant la bêta de Wakfu les Gardien 2 j'était aussi sous le nom de " Kriss ".

Voici donc mon texte à propros de moi :

J'aime sincèrement le concept des Guildes, ensuite les salles m'intrigues beaucoup c'est pour cela que j'ai posté dans cette guilde pour faire part de mes oppinions sur les salles, parler entre personnes sympathique, je connais une personne dans votre Guilde " Fira " ou sous le nom de Elks dans un Forum.
J'aime aussi la présentation du Poste montré plus haut, c'est fort sympathique et c'est ça qui me plait chez vous [ Je me fiche particulierrement du Level de la Guilde, ce que j'aime a été marqué plus haut] enfin voilà je crois que j'ai tout dit...

Mon passe-temps favori : Le dessin, et le vélo ( Je n'aime pas le regarder à la Télé mais en faire ) En ce qui concerne le dessin, je vais au Beau-Art et j'irais dans un métier sur le dessin evidemment, enfin je ne vais pas parler de ma vie

Ce message a été modifié par Kriss-Chevaucheurdeboufball - 14 Septembre 2011 - 15:02:58.
Raison de l'édition : Un oublie
posté 14 Septembre 2011 - 15:52:57 | #7
Talala et Natsuu , mp moi quand vous serez connectés !

Lucy

Ce message a été modifié par Pandosorus - 14 Septembre 2011 - 15:53:13.
posté 14 Septembre 2011 - 18:07:03 | #8
Vous avez beau être les premiers niveau 5, ben n'empêche que farmer la nuit juste pour ça c'est nul.

posté 14 Septembre 2011 - 18:15:19 | #9

Citation (X--Shadow--X @ 14 Septembre 2011 18:07) *
Vous avez beau être les premiers niveau 5, ben n'empêche que farmer la nuit juste pour ça c'est nul.
C'est moche la jalousie .

Peace and love.

posté 14 Septembre 2011 - 18:31:27 | #10
Vous êtes les premier lvl 5.

Mais nous "Hat spirit" à la guerre des clans, on vous aura!!!

-----------------
libertree

posté 14 Septembre 2011 - 18:33:31 | #11
Comme a dit notre chère Louchy-makarov c'est vraiment moche la jalousie,et je suis sûre que si plus de la moitié n'avait pas cours le lendemain,ils auraient fait la même chose,d'ailleurs cette après-midi ,beaucoup de personne ne pense qu'a faire up leur clan. (PS: nii-sama je t'attends avec impatience *0*).
Sarah. 

posté 14 Septembre 2011 - 19:17:33 | #12
Ky

Je me présente, Ky membre de wakfu les gardiens depuis la bétâ de la première saison, j'ai arrêté
de temps en temps wakfu les gardiens, mais maintenant que cette deuxième saison est finie, il
y a moins de monde, le jeu est plus calme et moins dans l'esprit hard mmo, de plus j'attend depuis
longtemps l'implantation des clans, je ne pensais pas qu'ils saurait aussi développés.
Je serais la pour mettre de l'ambiance, de plus je suis un grand fan de Fairy Tail !!
Voilà, c'est tout j'éspère que vous m'accepterez parmi vous et à bientôt mes chers Eliatropes !!

posté 14 Septembre 2011 - 19:39:51 | #13
Pseudo : Flymos

Salut , Pourrais je rentrer dans la guilde de Fairy tail et combattre des méchants comme dans le mangas ?

posté 14 Septembre 2011 - 20:12:19 | #14
Cliquez ici

Je suis Hiken no Ace.
Un guerrier combatif au grand coeur.
J'aime rire, m'amuser, les mangas ^^, les combats et plein d'autre chose.
J'essayerai d'ambiancer un max la guilde et de venir en aide si besoin.
J'espère être accepté a Fairy Tail.

Ce message a été modifié par Ace-Natsu - 14 Septembre 2011 - 20:51:31.
posté 14 Septembre 2011 - 20:44:25 | #15

Citation (thibautarsn @ 14 Septembre 2011 18:31) *
Vous êtes les premier lvl 5.

Mais nous "Hat spirit" à la guerre des clans, on vous aura!!!

-----------------
libertree

Oïe, oïe, pourquoi des rivalités et des provocations gratuites ?

Cette "guerre" ne peut pas se faire dans un esprit plus "sportif" style compétition :p? Ce serait dommage que des Clans divisent des amis, qu'en penses-tu?

posté 15 Septembre 2011 - 08:22:42 | #16
Lucy je suis lvl 15 passe mes journées sur Wakfu.Les.Gardiens 2 ( a par en cours x) ) comme je suis lvl 15 je ne peu plus XP mon perso alors je serais ravi de XP ta guilde !

( pseudo ) Remington mon ordi bug alors je c pas pk le screen marche pas --'

posté 15 Septembre 2011 - 15:45:02 | #17

Citation (Pandosorus @ 14 Septembre 2011 18:15) *

Citation (X--Shadow--X @ 14 Septembre 2011 18:07) *
C'est moche la jalousie .

Peace and love.
Chaqu'un a droit de donner son avis. C'tout  

posté 15 Septembre 2011 - 16:38:50 | #18
Une photo de votre Eliatrope : Cliquez ici
Votre pseudo : Redaidir
Petit texte à propos de vous : Hum ... que dire appart , vouloir up la guilde au plus vite , et d'être le meilleur Bouclier .

PS : Désolé pour le lien de la photo , j'ai pas pu , prendre les code pour les forums , sa bugait ...

Cordialement Redaidir .  

posté 15 Septembre 2011 - 18:08:05 | #19
Ce que je trouve vraiment très bête, c'est que la pluspart des candidatures que j'ai pu lire, se sont faite en à peine 3 minutes, si vous n'êtes pas capable de faire une chose bien même 5 minute, et bien bonne chance pour le futur, comme un exemple mais je ne dit pas que c'est mauvais, Anti-Arakné, en 30 sec je l'aurais fait ^^ ( Ne le prend pas comme un message péjoratif )

Ce message a été modifié par Kriss-Chevaucheurdeboufball - 15 Septembre 2011 - 18:09:05.
posté 15 Septembre 2011 - 19:13:11 | #20

Ce screen est ancien , j'ai pas eu le temps de faire le nouveau , mon pc est trop lent , donc je l'ai mis pendant ce temps (On vois un petit montage non ? Grougal / Krokmo)

Pseudo de mon personnage : Natsu-Dragnyr

Niveau de mon personnage : Mon Eliatrope est Niveau 15 .

Pourquoi cette guilde ? : Je voudrais rejoindre cette guilde car j'ai un "ami" qui est dans votre guilde , et que j'aime bien votre guilde ...

J'ai pris la voie de la déesse du poing , car j'aime bien faire mal et ne pas pensé à mes PDV , tout comme les grands tanks de World of Warcraft ( Aïe aïe aïe sa pique les boss des terres de feu )

J'aime bien l'informatique , les mangas , la série de Wakfu - Saison 2 , je me connecte un peu quand je m'ennuie ou quand j'ai rien à faire
Je compte animé la guilde avec un petit peu d'ambiance * Et non 4h de folie comme je fais irl en cours

Ce message a été modifié par Tenkyoku - 15 Septembre 2011 - 19:14:49.