14 Septembre 2011 - 07:22:11 |
[Clan] Fairy tail !
Bonjour Bonjour !
Aujourd’hui , je viens vous présenter un Clan !
Mais pas n'importe quel Clan !
Je vous parle de Fairy tail !!
Bonjour Bonjour !
Aujourd’hui , je viens vous présenter un Clan !
Mais pas n'importe quel Clan !
Je vous parle de Fairy tail !!
La première guilde qui a atteint le niveau 5 ! ( et du coup , l’emblème de notre guilde est affiché à coté de nos pseudos !)
Un très grand merci à tout les mages de Fairy tail qui m'ont aidé ! Sans eux , je n'y serais jamais arrivée!
(Dédicace à Sarah-star , Belelia , Fira , Tadlos et Lan ).
Description de la guilde :
Guilde niveau 5 , en possession de ''l'annoReine'', membres amicales et très actif ! il y a une très bonne ambiance !
Sans oublier les blagues carambar que Lan vous racontera pour vous divertir ! Ils en valent vraiment la peine ... Ou pas x)...
Nous avons aussi débloqué toute les salles de la maison de guilde ! (Salle des coffres , salle des worlds boss ect...)
N'hésitez pas à nous rejoindre .
Pour essayer de devenir un Fairy tail no madoshi , il vous suffira de poster votre candidature ici avec :
Une photo de votre Eliatrope :
Votre pseudo :
Petit texte à propos de vous :
Puis nous vous recontacterons si vous êtes accepté dans la guilde !
Aperçu de notre maison de guilde :
Ici , vous aurez droit à des screens pour voir à quoi ressemble notre maison de guilde ! Enjoy
!
Dés votre retour d'une chasse aux monstres , Virgo sera là pour être au petit soin pour vous.
Elle est très très serviable et c'est elle qui s'occupe de toute les taches ménagères et de la sécurité des coffres aussi.
Un très grand merci à tout les mages de Fairy tail qui m'ont aidé ! Sans eux , je n'y serais jamais arrivée!
(Dédicace à Sarah-star , Belelia , Fira , Tadlos et Lan ).
Description de la guilde :
Guilde niveau 5 , en possession de ''l'annoReine'', membres amicales et très actif ! il y a une très bonne ambiance !
Sans oublier les blagues carambar que Lan vous racontera pour vous divertir ! Ils en valent vraiment la peine ... Ou pas x)...
Nous avons aussi débloqué toute les salles de la maison de guilde ! (Salle des coffres , salle des worlds boss ect...)
N'hésitez pas à nous rejoindre .
Pour essayer de devenir un Fairy tail no madoshi , il vous suffira de poster votre candidature ici avec :
Une photo de votre Eliatrope :
Votre pseudo :
Petit texte à propos de vous :
Puis nous vous recontacterons si vous êtes accepté dans la guilde !
Aperçu de notre maison de guilde :
Ici , vous aurez droit à des screens pour voir à quoi ressemble notre maison de guilde ! Enjoy
Salle des coffres:
Dés votre retour d'une chasse aux monstres , Virgo sera là pour être au petit soin pour vous.
Elle est très très serviable et c'est elle qui s'occupe de toute les taches ménagères et de la sécurité des coffres aussi.
Salle d'entrainement:

C'est ici que pourrez vous entraîner pour devenir encore plus fort !
Le PNJ '' Le chasseur '' Vous permet de combattre tout les WB depuis la maison de guilde , sans avoir à bouger et sans avoir à attendre le respawn de celui ci !

Salle des world bosses:
Le PNJ '' Le chasseur '' Vous permet de combattre tout les WB depuis la maison de guilde , sans avoir à bouger et sans avoir à attendre le respawn de celui ci !

Il vous suffira de lui parler pour lancer le combat , mais d'abord , vous allez devoir lui ramener les anneaux de WB , qui se droppent sur les WB eux même ! ( Quête finie à 100%)
Membres de Fairy tail :
Meneuse : Lucy
passe temps : dessiner , collectionner les chapeaux , discuter devant le zaap folley .
Belelia
Passe temps : bientôt
Sarah-star
Tadlos
Lan
passe temps : dessiner , collectionner les chapeaux , discuter devant le zaap folley .