Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Kiba, histoire d'une légende, refonte entière.Go page 14, KOUKOU :noel:
posté 10 Octobre 2011 - 20:35:03 | #161

Citation (titibaut @ 10 Octobre 2011 18:51) *
Eh voila l'homme le plus fort de l'histoire est la !!!! celui qui fait peur a tous les noob's, celui qui va élaborrer une technique de malade, le type qui a en PVP 946 victoires et 4 défaites (je vous jure c'est pas une blague si je commence a partir de WLG 1 c'est bien sa) !! Oturan m'as battu Zaki-Zdrax et 2 autres Mec's !!! Bon Bref Il est là Soso, le meilleur Soso The perfect Wolf. Donne faites tous une ovation pour lui !!!
Mdr ? Soso sera le meilleur quand il m'aura battu... j'avais jamais entendu son nom avant aujourd'hui et il est censé être le meilleur ? Je le prend quand vous voulez... En faite non j'attends de recup mes sorts de voies .

EDIT: Par "Soso sera le meilleur quand il m'aura battu" je veux dire que moi non plus je ne comptabilise presque aucune défaite, j'en ai pas vraiment fait dans lg1 mais je n'avais pas perdu plus d'une fois (saleté de sort de dev) et dans lg2, jeu plus tactic le seuls fois où j'ai perdu c'est quand ma connexion a lâché.

Ce message a été modifié par le-voisin-denfer - 10 Octobre 2011 - 20:37:36.
posté 10 Octobre 2011 - 20:41:05 | #162
47 victoire 22 defaites /o

posté 10 Octobre 2011 - 20:45:15 | #163
0 victoires 0 défaites ! =3

posté 10 Octobre 2011 - 21:06:24 | #164
O wi exellent j'ai un super bon rôle et je gère comme un boss ^^.J'éspere que j'aurai un rôle important dans l'histoire

posté 11 Octobre 2011 - 08:34:15 | #165
le 3eme robot ces nail ou lou car avant le c'etait nail maintenant ces lou

posté 11 Octobre 2011 - 10:28:07 | #166
(Robots : Lou, Boa, Lune, Samÿ)

Suite

/générique/

Au dernier episode :

Lame 16 est allé au QG d'Eternal. Kiba a dansé la onsh onsh party. Malcolm s'est echappé. Soso a dit "Bref" .

Soso : Bref j'sais même pas ou nous devons aller TT_TT
Vieux : Touuuaaaaa éééééé ton copainnnnn, vous devez passer le labyrinthe. Et au milieu du laby, vous y trouverez la 1ère etape pour être le plus fort, la vitesse !

Soso : Ok merci l'vieux

Devant le labyrinthe :

Voisin : Cherche groupe Labyrinthe ! Je suis très fort
Kizumee : Hey, Soso, viens on le recrute, il a l'air pas mal fort
Soso : Tu doutes de notre force ?
Kizumee : Nan mais au cas où.
Soso : Bon ok, va lui demander

Kizumee parta demander et Voisin accepta.

Soso : Quel est ton nom ?
Voisin: Je m'appelle Voisin et vous ?
Soso : *se retient de rire*
Kizumee : Moi c'est Kizumee, et lui c'est Soso.
Voisin : Ok cool, on y va, ça va être dur de passer le labyrinthe
Soso : Pas à ma manière LOUP DE WAKFU !!

Et Soso perça tout les murs d'herbe, arrivé au centre

Soso : Y'a rien, il nous a menti
Voisin : En même temps, t'as vu comme tu y es aller fort ?

On entends des bourdonnements

Kizumee : Aïe *se prends plein de coup mais il ne voit pas qui les lui mets*
Voisin : Outch !
Soso : Argh, j'ai compris, la rapidité, y'a des monstres qui nous frappe et,il faut être plus rapide qu'eux

A suivre...

Eternal : Alors ?
Lame 16 : J'vais detruire ton QG, et tuer tes potes, devant tes yeux.
Eternal : Dans tes rêves, occupe toi de moi d'abord, et si t'es vivant (ce dont je doute) tu essayeras de les tuer, car eux aussi sont très fort

SAUCE SALSA EXPLOSIVE !!!!

Et de la sauce brulante était sur Lame 16, ses robots l'avaient évité.

Aslanian : Caramba ! A tanne touré Megante !
Megante : Kombo bombo !

Le robot Lune se prit une rafale de coups de poings dans la tête et dans le ventre.

Lame 16 : Ok, vous êtes vraiment fort, et vous aviez préparé une offensive rapide, mais craignez la force de WIIIIIZZ et de ses robots ! Lune, va t'occupé de celui qui t'attaque, Boa vas tuer le mexicain surr-éxité, Lou et Samÿ, on s'occupe de celui dont on ne sait rien, Eternal

Eternal : Les robots rouillent, hein ? Alors utilisez l'eau ! *Eternal va sur Lune utilise un laser qui couvra tout le corps du robot, le robot était fondu*

Wizz : Tu es vraiment rapide, merci de m'avoir révélé tes pouvoirs mouhahaha.

Eternal : Megante, va chercher Farco et ramenez un maximum d'eau, j'peux utiliser mon laser que 3 fois, et si je le rate bah on est perdu..

A suivre..

Au prochain épisode : Mirage et Tatsumee vont combattre quelqu'un, Soso et son équipe vont ils s'en sortir vivant du labyrinthe ? Le plan d'Eternal marchera t-il ? Et la team Powa et HOS dans l'histoire?

posté 11 Octobre 2011 - 16:29:05 | #167
LA SUITE!(je me sens plus ces trop bien)  

posté 11 Octobre 2011 - 17:36:25 | #168
OUAIIIIIIIS !!! Mimi ! On est de retour !!!!!! *danse partout*
C'est un Lame ou pas qu'on va combattre ou .. T'serais assez cruel pour faire ca.. ?

Tatsumee la déprime . 

posté 11 Octobre 2011 - 17:49:18 | #169
Cool !

*va chercher Farco et de l'eau*

posté 11 Octobre 2011 - 18:53:35 | #170
Trop cool jvais la défoncer la charogne ^^

2 ans que suis inscrit a Dofus

Ce message a été modifié par Ograma - 11 Octobre 2011 - 20:13:25.
posté 11 Octobre 2011 - 21:00:05 | #171
Vue que je suis le gars à la tronsonneuse je suis pas censé être avec otu et akei ?
Enfin, du moins si tu tu n'as pas fais choisir pour me donner le contraire de ce que j'ai demandé.

EDIT: Si c'est le cas je bousille la g***** à ceux qui se moquent de mon nom *essaye de faire un regard méchant*  

Ce message a été modifié par le-voisin-denfer - 11 Octobre 2011 - 21:02:27.
posté 11 Octobre 2011 - 21:12:47 | #172
Oups oups oups, j'ai mal compris le message, désolé ^^" si ton rôle ne te plaît pas, je peux changer ^^'

posté 11 Octobre 2011 - 21:42:26 | #173
et nous, on en est ou? qui est le ***** ***** **** (insulte tellement grave qu'elle n'existe pas) qui nous a emprisonner?

posté 12 Octobre 2011 - 13:15:51 | #174
*Se retient de rire* Hihihi Hahahaha Quel nom pourri xD Jdec. Sinon monsieur le "Hors La Loi" tu a jamais était vaincu dans un PVP ? enfin un adversaire a ma hauteur je vais enfin pouvoir voir si mon but est bel est bien réalisable. Tu pourras choisir la date et l'heure du PVP mais je choisi sois WLG 1 ou 2

*Refléchi*

Tilt, déjà ma petite idée Mister Hors la loi si tu me défi je te réduiré en cendre comme les mur de feuillage car si je regarde bien ton caractere je pense savoir comment te battre

*Hey Oui je suis un enfant qui calcul tous, Enfin quand j'en est envi* Niark Niark

Et si tu me connaissé pas c'est bien normal parfois les plus faibles ne connaissent pas les plus forts. !!!!

Enfin Bref Appart Sa c'était un message de votre eliatrop préféré .....

Mister Perfect Wolf !!!

xD Presque tout un roman cette déclareation de défi !!

posté 12 Octobre 2011 - 13:55:10 | #175
Plusieurs choses (oui on fait du HS):
-Mon caractère est très variable, ne te fis pas à ce que je peux dire sur 1 seul et unique message
-Tu as raison sur un point, vue qu'apparemment tu ne me connaissait pas.
-La date et l'heure je vais pas te demander de venir pendant que t'ai en cours et pareil de mon côtè, on doit voir ça à deux.
-Au niveau de lg1 / lg2 vue que je n'ai pas de perso sur le serveur allemand ça va être fite fais, surtout que lg1 n'est pas assez stratégique: la seul chose qui fait la différence en combat au même niveau c'est la rune.

En gros je te propose un défi sur lg2 quand le bug des sorts de voies sera réparé.
Après si tu n'as pas les baloches pour accepter nous ne verrons pas qui est le meilleur.

Au faite en parlant de pseudo (même si ce n'est surement qu'un surnom de ton pseudo), tu sais qurment que soso en anglais ça veut dire "bof", "moyen" :p

Ps: C'est bien d'avoir un nombre de victoire gigantesque, mais défier des gens qui ne savent pas jouer ne sert à rien, m'enfin ce n'est que mon avis personnel.
Sinon je te propose de continuer notre discussion sur ankabox pour ne plus polluer le sujet de Kiba.

EDIT: Oui kiba je préférerai la tronso si ça ne te dérange pas de changer le nom =X (et tu peux m'appeler Maboroshi).

Ce message a été modifié par le-voisin-denfer - 12 Octobre 2011 - 13:58:18.
posté 12 Octobre 2011 - 19:03:06 | #176
Le plus nul contre qui je me suis fight le résultat final était 8 pdv pour moi je me bat pas contre des merdes !!! et sache une chose je ne me dégonfle pas et Soso en espagnol sa veux dire bo goss (nouveau mot crée pas un petit collegien espagnol) enfin bref je me ferais un plaisir de te tuer !!

Mais gardons quand meme un minumum de politesse je te dit "Bonne Chance car tu vas en avoir grandement besoin"

Et une seule phrase de toi me suffi a t'analyser généralement et connaitre tous tes points faibles

Sinon t'es connu sur wakfu car je ne voit pas qui tu est et Kiba dit lui comment je fait fuir tous les pti's noob's (enfin je ne fait rien ils me voient apparaitre sur la map et ils gueullent tous "Attention c'est Soso) Kiba l'as meme reprise cette méritable phrase !!!

Enfin Bref !!!

posté 12 Octobre 2011 - 19:55:40 | #177
je croit que le ****** **** enfin bref ces malcolm et que tatsumee ou tsuki vas creuver enfin j'arrive pas a vous differencier et la flemme de voir le generique

posté 12 Octobre 2011 - 20:46:05 | #178
Quand soudain un homme vétu en noir surveille mirage et tatsume

posté 12 Octobre 2011 - 21:15:11 | #179

Citation (fmaleboss @ 12 Octobre 2011 19:55) *
je croit que le ****** **** enfin bref ces malcolm et que tatsumee ou tsuki vas creuver enfin j'arrive pas a vous differencier et la flemme de voir le generique
si c'est malcolm, ce serait une humiliation pour tsuki...

titibaut : ne polluez pas le forum, s'il vous plait...

Ce message a été modifié par ptitmew - 12 Octobre 2011 - 21:18:33.
posté 12 Octobre 2011 - 21:44:21 | #180
Je voudrai fais quelque momification sur Malcolm parce c'est moi xD Mirage je vais te viole *,*

Nom : Malcolm

Spécialité : Pied (j'utilise que mes pieds pas mes bras sauf pour touche le sol est faire des attaque avec mes peids)

Pourvoir : Wakfu *,* avec mes pieds pas mes main

Personnalité : Pervert kikoo c0n stupide boulet Quand il voie une fille sang sort de son nez est yeux en
coeur

Petit Nom de Technique est aussi fais plus de pervers sur moi

Jambe de Wakfu (mets sa jambe en wakfu)

Parage de wakfu (envoie une chie de coup de pied en même temp de rayon de wakfu)

Coup de foudre (envoie un rayon de wakfu sans portail avec son pied)

Tornade de wakfu (tourne sur lui même pour donne un puissant coup de pied de Wakfu )

ect...

Ce message a été modifié par 25milliondejoueurdanslemonder - 12 Octobre 2011 - 23:25:40.