17 Novembre 2011 - 08:33:50 |
9 jours plus tard . ..... Sa fait toujours sa quand je poste un message
|
Kiba, histoire d'une légende, refonte entière.Go page 14, KOUKOU :noel:
|
17 Novembre 2011 - 08:33:50 |
9 jours plus tard . ..... Sa fait toujours sa quand je poste un message
|
|
02 Décembre 2011 - 08:18:33 |
Bonjour, j'aimerai parler à [Poupik] en urgence, qu'elle me reponde ici ou par mp ...
|
|
13 Décembre 2011 - 18:44:33 |
t'arrives quoi Kiba ? pk tu continues pas tes histoires ?
|
|
30 Décembre 2011 - 16:01:47 |
Eternal : Il faut que vous teniez bon, mon attaque va partir
Nail utilise Blizzard (Eternal -110PV, 140/250) Farco utilise attaque en raffale (Nail, Lou, Lock -20PV,80/100) Aslanian utilise Seau d'eau (Lou -60, 20/100) Lock attaque violement Megante Wiiz : Non ne fait pas sa (Le robot s'executa) Aslanian et Farco : Lou utilise les loups de Wakfu Geants sur Eternal Farco : Il veulent vraiment que je leur montre de quoi je suis capable hein... Les poings de Farco devenèrent geant (Comme Luffy) et il arrèta toutes les attaques, puis il alla attaquer Lou Aslanian : Je m'occupe de Lock, Eternal, occupe toi de Nail, Megante, de la Lame Eternal : Me dis pas ce que j'ai à faire Megante : Hmm Megante avanca vers Wiiz puis elle lui dit (Les autres n'entendent pas) Wiiz : Nos plans.... Megante : Oui je sais, nous feront semblants Wiiz : Je vais eviter tout tes coups, ne perd pas ton temps Megante mis des coups de poings, Wiiz les esquiva.. Farco vs Lou : Farco : Tu ne parles pas beaucoup Lou : Ce n'est pas mon but principal...detruire... Lou lança plusieurs loups de wakfu, 30 pour etre precis, plus puissants l'un après l'autre Farco : Impressionant Farco les esquivas tous, sans problème, les 2 derniers le touchèrent, c'etait evidemment les plus puissants... il tomba au sol Lou : Tu es faible Farco : Awi ? Farco se releva, tout son corps devenait géant, et il ecrasa Lou, mais Lou utilisa a son tour sa plus puissante attaque Lou : Attaque Ultime destructrice, Transformation en loup de Wakfu Le corps du robot explosa, on voyait des mecanismes, partout... puis après l'explosion, les pieces du robot se reformèrent en loup, ils étaient animés par du Wakfu, le loup devint géant Lou : Les crocs de Wakfu Farco : Aie mon epaule, elle saigne, arf, Il mis un coup a l'abdomen du loup, son coeur de metal tomba, il n'avait pas fait exprès, mais bon... Farco : J'ai reussi, erf, mais cette attaque m'a été fatale, j'ai gaspillé tout mon Wakfu. Farco avait gagné son combat, mais il était faible, il s'allonga mal o ventre asuivre |
|
02 Janvier 2012 - 15:35:09 |
Pourquoi on me voit plus ? xdxdxd ....
|
|
09 Janvier 2012 - 19:02:02 |
La légende des 666
Un soir, un Dofus eclos,il y'avait 6 personnes à l'interieur, Baltazard regarda, il en conclu qu'il y'avait 1 fille, 4 garçons et 1 chienchiens, parmis ces garçons, Nail, Kiba et Shino... Les élements Le feu de B******, La glace de Nail, le vent de Kiba, la terre de Shino, l'eau d'Akamaru et pour la derniere, c'est très sombre car nous ne savons rien d'elle Afin de proteger Emrub, Baltazard decida d'emmener Kiba sur le monde des Douzes, Akamaru le suivit, on ne sait pas pourquoi, 2 jours après la fille disparu dans d'etranges circonstances, on accusa Baltazard, mais on etouffa l'affaire. Chaque 666 a été defini par une couleur Rouge, Bleu, Vert, Violet, Blanc et Noir. |
|
10 Janvier 2012 - 15:29:21 |
Pk 666 ? Et pourquoi tu me met pas dès le départ xD ?
|
|
25 Janvier 2012 - 15:49:48 |
Sweet en cours
|
|
14 Février 2012 - 17:16:44 |
ou pas
|
|
17 Février 2012 - 14:07:03 |
Faut Speeder mon petit Kiba !! et ne m'oublie pas cette fois dans l'histoire
|
|
15 Mars 2012 - 21:41:06 |
Reuh sa fait longtemps c:
bref Du coté de kiba Haku : Stroud c'est bon j'y suis Stroud : Ok detruit le reservoir que tu as a gauche. Haku : Le bleu ou le violet ? Stroud : NE TOUCHE SURTOUT PAS AU BLEU DETRUIT LE VIOLET Ograma : Il est immortel =/ Baffler GOOO !! (Baffler = nom du bouftou) Kiba : Okay, LASER DE WAKFU S.D esquiva avec facilité le bouftou et relanca le laser sur l'envoyeur Kiba :Bam... *explosion* arfff Le bouftou changea de sens pour attaquer SD par derriere, il vit le coup arriver et sauter, le bouftou alla droit sur Ograma Ograma : On va jamais gagner Hinata : Tenez bon Stroud se reveille Stroud : Normalement c'est bon *FAP* Haku se reveille Haku : J'ai detruit le reservoir SD explosa en 7 parties, 6 Shino Demoniaques et le vrai Shino (Les faux shino sont en feu) Kiba : Omg on est mort Stroud : T'inquiete, Shino t'es là? Shino : Mouai arf ... bon on s'en prends un chacun ? Haku : Azy, go. Les 6 Shino fuirent d'un côté different chacuns et nos héros se séparèrent Stroud : Hmm trouvé Shino 1 : Hmm bats moi idiot, hahahahaha Stroud lanca 6 pelles que Shino esquiva, Shino essaya de mettre des coups a Stroud mais il les esquiva Stroud : /pense Shino, on compte sur toi ___________ Hinata : Rho pourquoi moi è_é Shino 2 : Coucou toi *par derriere* Hinata : Wow, POURQUOI MOI T.T Shino 2 : On va s'amuser ma belle Shino : Laisse là ! Hinata : Shino Shino 3 : On s'amuse sans moi ? Pourtant on est du même sang Shino 2 : Hey, salut Hinata : Les portes du Wakfu contrôle des membres *Les mains et les pieds d'hinata deviennent bleus* Shino : /pense j'avais jamais vu sa omg ____________ Ograma : Le feu par le feu, haha Baffler, LE BOOST DE LAVE *Baffler devint rempli de feu* Ograma : C'parti mwahah Shino 4 : Rompsh Rompsh Ograma : Pitoyable, on cherche à les tuer et lui, il mange Shino 4 : C'toi le pitoyable *Recrache tout les pepins en fusion (bawi il est en feu lui aussi) dans la tête a Ograma* Ograma : ARFFFFF C'est parti Baffler ! GOOO *Shino l'esquiva a l'aise* Shino 4 : c'est sa ton pouvoir ? Ograma : Regarde sous tes pieds.. Shino 4 : ... ___________ Haku : Balise d'eau *bambambam* *partout sur le sol* Shino 5 : Et c'est moi qui tombe sur l'archer ... Haku : Wesh Bro", ca va ? Tu vas mourrir :hap: *BOOOM* ____________ Kiba : Bon moi j'go dormir :noel: Kiba s'endormi... Shino 6 : coucou toi Kiba : LAISSE MOI DORMIR *LASER DE WAKFU* Shino 6 : Sa mfait des guillis haha _____________ Shino : Arf *se prends les coups a la place d'Hinata* Hinata : c'est bon, je suis prete Shino : LASER DE WAKFU Shino 3 : Sa nous fait rien :rire: Hinata : Wai t'es sur ? AMELIORATION DE POUVOIR Le laser de Shino tripla de pouvoir et fis un trou dans le ventre des 2 Shino Hinata : J'ai utiliser tout mon Wakfu arf *s'evanouit* Shino : Encore 4 ... __________ Ograma : Regarde sous tes pieds Shino 4 : ... *tombe dans une vase acide et meurs* Ograma : Bravo Baffler, cette acide comprime le feu __________ Haku : Fleche de recul BAM DANS MES BALISES Shino 5 : Adios :'( Toutes les balises versèrent des trombes d'eaux sur Shino 5 _____________ Shino 1 : Je suis tombé sur le plus faible Stroud : Si tu veux, PELLES PIEGES *Les 6 pelles firent un mur d'eau qui se referma sur le Shino 1 qui le tua mais il dit avant de s'eteindre* Shino 1 : T'es faible... mais intelligent *meurs* A suivre :c Ce message a été modifié par Oo-Kiba-Sandwich-Pooowaa-oO - 15 Mars 2012 - 21:43:34. Raison de l'édition : Mise en place
|
|
16 Mars 2012 - 20:03:34 |
La sweet ! je veux la sweet !
Vive Kiba Vive Le Rp Vive Naruto Vive Wakfu !
|
|
17 Mars 2012 - 10:56:39 |
/Nom = telepathie
Shino : Hinata ... /Stroud : Vous m'entendez ? J'ai activé la telepathie pour tout l'monde /Ograma : Ouai, j'ai battu le Shino D. que j'avais /Haku : Idem haha, trop fastoche /Stroud : Normal que je sens pas le Wakfu de Hinata et Kiba ? Shino, tu m'entends /Shino : Oui ... pour Hinata elle est K.O, elle a utiliser une tecknique très puissante /Stroud : Et pour Kiba ? /Shino : Je sais pas, en tout cas on a battu les 2 Shino et Kiba doit surement etre en danger /Stroud : Les amis sorry *La télépathie a été desactiver pour Ograma et Haku* Haku : Il s'passe quoi Ograma : Je dois retrouver les autres !! Baffler, rentre KRAAAAAA *Baffler reparti au monde des invocs* /Stroud : Bon,bon, quand un Shino meurt il est absorbé par ses confrères et etant donné qu'il en reste qu'un, Kiba le combat puissance 6, trouve le ! Tu es le seul a pouvoir arreter le dernier /Shino : Ok... *porte Hinata sur son dos* ______ Kiba : t'es nul haha, POINGS DE WAKFU Shino 6 : t'es sur ? Kiba : J'ai mal au ventre, je sens une energie malfaisante venir ... Shino 6 : Mes frères venez à moi mwahahahaha Kiba : Taggle Shino 6 : Forme originel fusion des 6 Kiba : Nan pas le gros ... Shino D. : Laser de stasis en furie !! Kiba : Laser de wakfu !!!!! La pluie de stasis detruisit le pauvre petit laser de wakfu Kiba : Omg, ils arrivent sur moi *essaye d'esquiver* Shino 6 : Y'en a trop, kc. Kiba s'en pris 3 dans le ventre qui lui dechira son haut Kiba : T'AS CRU C'ETAIT TA MERE QUI PAYAIT LES HABITS /pense la defensif sa sert a rien, go a l'offensive Shino lança pleins de lasers de stasis mais Kiba les esquiva tous et parti en direction de SD Kiba : Pied de Wakfu !!! SD : AAAIIIE tu m'as eu !!! Kiba : Poing de Wakfu SD : Haha *Lance un rasengan de stasis sur Kiba qui vola dans les airs* Kiba : Omg SD : c'est pas fini *LASERS DE STASIS EN FURIE* Kiba qui était dans les airs se les pris tous, puis tout d'un coup. Shino : Kiba !!! Kiba : Shino, héhé tu arrives toujours au bon moment SD : Trêve de bavardage *Court rapidement vers Kiba et fais une attaque mortelle (comme dofus l'attaque des srams) de stasis* Kiba : AAAAAAAAAAAAAAAAA *s'evanouit et a des egratinures partout /Shino : Je suis arrivé ... /Stroud : C'est quoi ce ton triste ? /Shino : Kiba ...il *retiens ses larmes* /Stroud : Omg ...on arrive Shino : Moi demoniaque, tu as dépasser les bornes, t'en prendre a mes amis ... SD : Ah, te voila haha Shino : T'es mort . .. *retiens ses larmes* *une très puissante aura de wakfu était autour du corps de Shino et toute la végétation s'envola* SD : Je te connais mieux que tout l'monde et tu es qu'un peureux, tu ne vaut pas un clou fasse a moi haha Shino : *pleure* TA GUEULE *des mains de wakfu sortirent de l'aura et pris les arbres pour les jeter sur SD* SD : Haha *Une aura de stasis viens sur son corps et des mains de stasis sortirent et arreta les arbres SD : Les choses serieuses ... Prochain episode : Alter ego |
|
25 Mars 2012 - 14:42:57 |
Ton histoire est assez moyenne pour ne pas dire nulle.Efforce toi de l'améliorer et ne pas faire intervenir Nail ou je ne sais qui dans ton histoire bidon.Enfin bon,on peut remarquer qu'il y a un bout de temps que tu n'as pas mit la suite peut etre que tu as pris conscience que ton histoire ne valait rien en tant que background.Et n'oubliont pas le plagiat de naruto,tout ce qui vient de ton imagination est foireux et ce que tu plagie l'est encore plus quand c'est toi qui utilise ce plagiat.
Ce message a été modifié par smichie - 25 Mars 2012 - 14:44:25. |
|
25 Mars 2012 - 16:06:47 |
@Mon VDD (Smichie)
Ton histoire est assez moyenne pour ne pas dire nulle : Fais en une comme ça et on en reparle. et ne pas faire intervenir Nail ou je ne sais qui dans ton histoire bidon : Si tu suivais l'histoire, tu aurais sur POURQUOI Nail est là. Enfin bon,on peut remarquer qu'il y a un bout de temps que tu n'as pas mit la suite peut etre que tu as pris conscience que ton histoire ne valait rien en tant que background : Enfait y'a un truc qui fait qu'on peut pas faire de double post .Et n'oubliont pas le plagiat de naruto,tout ce qui vient de ton imagination est foireux et ce que tu plagie l'est encore plus quand c'est toi qui utilise ce plagiat. : Enfait le plagiat (si tu l'as remarqué) c'est juste sur les noms, que je n'avais pas trouvé, maintenant que j'ai trouvé, je modif tout =D - Ownd by KIBAPOWA. Bon le redebut modifié _________ Un jour, un bébé était dans un arbre endormi avec un chienchien a côté... Un couple d'Ecaflip le trouva avec sur son chapeau ecrit "Kiba", ils decidèrent de le nommer ainsi et le chien ils le nommèrent Skybox en hommage a Ratybox, l'animal de compagnie du plus grand Posse Cade Steure du monde des 12 et au mot Sky qui veut dire ciel etant donné leur apparition bizzare .Ils l'élevèrent lui et le chienchien,puis a 10 ans, le chienchien et lui surent se teleporter et Kiba savait utiliser des rayons bleus (qui sortaient de ses paumes).Les parents adoptifs de Kiba lui apprirent a utiliser ses griffes et ses crocs et il savait se deplacer bien plus rapidement.Un jour de Aperiel un Roublard entra dans la maison et assasina les parents de Kiba et un autre Roublard kidnappa Skybox, les yeux de Kiba sont devenus rouges de colère il metta ses paumes bien en avant et au lieu du rayon bleu habituelle c'est un rayon rouge qui sorti de ses paumes ce qui acheva le Roublard et Kiba s'evanoui. Quand il se reveilla l'autre Roublard et son chienchien étaient bien loin et une dame qui lui ressemblait était devant lui et elle lui dit: Dame: Kipa, tu vas bien ? Kiba : Mon nom c'est Kiba espèce de crotte de bwork decomposé et déjà t'es qui ? Dame : Je suis ta déesse Kiba : Tu mens, il n'y a pas de Déesse nous avons un Dieu et il s'appelle Ecaflip et puis, tu n'es pas poilu Dame : Toi non plus Kiba : Oui mais mes parents, l'étaient et ils m'ont rasé. Dame : Et pourquoi as tu des cornes ? Kiba : Comment tu sais sa sorcière ? Dame : Tu n'es pas un Ecaflip, tu es un Eliatrope, et parles-moi sur un autre ton je suis ta déesse voyons.Les 6 Premiers avaient un Dragon, et le 666 ème un chienchien ou plutot, les 666, 5 Eliatropes et un chienchien.Ces rayons bleus c'etait du Wakfu et le rouge c'etait du Statis, tu es le seul Eliatrope a pouvoir l'utiliser mais tu ne peux pas encore le maitriser. Kiba : Où sont les autres ? Déesse Eliatrope : Sur Emrub Kiba : C'est quoi Emrub, je veux y aller ! Déesse Eliatrope :Tu as une mission, faire revenir Nail a la raison Kiba : Bon je te connais pas ni toi ni Nail, mais je sais qu'il y'a un hosto psychiatrique pas loin. Déesse Eliatrope : Okay, pas grave. Un grand portail était au-dessus de Kiba, et l'aspira, quand il revenu sur terre il était dans un mine, la mine de Sakai. Kiba: Ah toi aussi t'es un Ecaflip sans poils...sa fait plaisir de ne pas être le seul. Tu t'appelles comment ? Nail : Nail. Mais moi pas parler, moi doit avoir Wakfu Kiba : Comme la folle m'en a parler ? J'en ai mais comment vas-tu le prendre ? Nail posa ces mains sur celles de Kiba et lui prena tout son Wakfu Nail : Je te remercie, je vais sur Emrub maintenan. Kiba : J'peux venir ? Nail : Tu entreras dans portail Nail créa un portail et entra, Kiba le suivi. Ils étaient arrivés dans un monde différents avec pleins de ... "Eliatropes" Kiba voulu remercier Nail mais il était déjà parti Kiba : Wouah c'est beau il y'a plein d'Ecaflip sans poils. Une fille arriva derrière Kiba et elle dit: -C'est des Eliatropes ! -Ah !! Dit Kiba surpris -Bonjour, moi c'est Violette, la plus belle d'Emrub, dit elle -Whoah tu es très...b...belle, dit Kiba -Tout le monde me le dit, tu es nouveau ici ? Je ne t'ai jamais vu.Interrogea-elle -Oui,repondit-il -Comment t'es arrivé là ? repliqua-t-elle -C'est une longue histoire,dit-il gené -Okay, tu me la raconteras pas j'ai pas le temps, sinon tu as des amis ici ? -Oui, un seul -Prends un Curly hahahaha.Oups pardon, c'est qui ? -Il s'appelle Nail -Tu as dit Nail ? Il est de retour -Ouais, il était a un endroit froid, la dame folle qui se dit Déesse Eliatrope m'a dit de le resonner et il est remonté -Il faut tout de suite prevenir Cyd Violette parti en vitesse 1 an passa et Kiba viva sa vie, mais un jour Kiba : Je ne dois pas oublié mon objectif ,Skybox... Une semaine après Kiba : Omg ce melange bizzare de Wakfu vers la bas... *cours* Nail : AAAAAAAAAA *explosion* Kiba : Marde c: . 3 ans après (Kiba et tout on 14 ans car 10 ans + l'année sur Emrub + les 3 ans de sommeil) Je me reveille, une fille crie et me pousse l'epaule, à côté d'elle un garçon, qui me regarde mais ne fait rien.Je me lêva et elle me dis. Fille : C'est quoi ton nom ! Kiba : Euh, Kiba...Mais pourquoi j'ai mal a la tête et qui êtes vous ? Fille : Je suis Shana, et lui c'est Powane quand je me suis reveillé il était entrain de regarder les Bouftous,il n'est pas très bavard et je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais j'ai eu les mêmes sensations a mon reveil Kiba : Et les autres où sont ils ? Shana : Je ne suis pas la Déesse Eliatrope, je ne sais pas tout quand je me suis reveillé je t'ai vu, toi et Powane Powane : Regardez, derrière vous, attention ! Shana : Ah, enfin tu parles Kiba :Euh, Shana, regardes le gros Bouftou brun qui nous fonce dessus. Shana: Je crois qu'on dois se battre Kiba : Trop tard Le Bouftou fonce sur eux mais au même moment Shino se mis devant et assena un grand coup de pied ce qui bloqua le Bouftou net Kiba et Shana : Wouaw Powane : Il se reveille Le Bouftou se releve et mets un grand coup de corne dans le dos de Powane et le combat commenca Le nom de ce fameux Bouftou : Bizutor, pff tu parles d'un nom hihihi Shino était KO et Bizutor nous regardais nous avions peur mais nous allions nous battre, Shino n'est pas KO pour rien enfin, j'espere. Shana : Shino, tu vas le payer sale bête, l'attaquer en traitre, lui qui était si gentil Bizutor : Gnnfl Grrrr Kiba : Ta gueule, tu vas mourir !!!! Mais derrière le Bizutor, il y'avait une aura rouge demoniaque*, et cette aura emprisonnait le corps de Powane.Il pris le Bizutor par la queue et le projeta contre le seul, il l'a tué en un coup. Kiba : Merci Powane, tu nous a sauvé, tu es notre heros Shino : A votre tour de mourir Kiba : Powane ? y'a personne derrière nous ... Shino : Je faisais allusion a toi et a la fille, imbecile. Kiba : Shino : Nan, je vais chercher les autres pour les tuer, vous vous crevez ici Shana : Il n'est pas dans son état normal il faut le combattre sans le tuer Kiba : Arrêtes de faire ton dictatiel ToT, mais on va faire comme t'as dit Powane demoniaque : Alors, on ne veut pas me tuer héhéhé, vous l'aimez vraiment même si sa fait depuis *fais signe de regarder sa montre inexistante* 5 minutes Kiba :*Cours vers Powane demoniaque* RASENGAN Shana : Tu t'es cru où ? Kiba : Punaise, pourquoi sa marche jamais en vrai, j'arrive plus a m'arrêter Powane demoniaque : Mouhaha Shana : Kiba Nooooon Kiba : J'crois que j'vais encore dormir moi après cette echec Powane demoniaque : J'ai dis mouhahaha *Pendant que Kiba arrivait devant lui il lui metta un gros coup de poing dans le ventre, le coup avait un aura rouge, Kiba s'envola* Shana : Tu l'as tué *en pleurant* Pourquoi t'as fais sa ? Pourquoi !!! Powane demoniaque : Pour le fun, maintenant a ton tour *Court avec une vitesse impressionante vers Shana et va mettre un coup de poing* Shana : Ca s'arrête là je crois *ferme les yeux* Kiba : T'as cru te debarasser de moi si facilement haha, je ris bien fort devant toi *Va devant Shana au dernier moment et se prends le coup de poing dans le ventre* Hmfl *Du sang sort de sa bouche* Shana : KIBA !!! Powane : Paye ta chance toi, j'vais t'detruire Shana : *pleure* Pourquoi tant de haine :'( redeviens normal :'( Powane : Tu rigoles ? MWAHAHAHA *entends des pas et se retourne* ? : Toi ! Powane demoniaque : Moi ? ? : Nan, le pape.Oui toi, laisses là tranquille Shino : D'accord, j'm'occuperai d'elle après, ta copine et toi avez l'air bien plus fortes ?2 : Ouais ouais, bref laisse la. A suivre les gens .... (J'ai bcp modifié, relisez) Ce message a été modifié par Oo-Kiba-Sandwich-Pooowaa-oO - 25 Mars 2012 - 16:13:43. Raison de l'édition : Oubli
|
|
26 Mars 2012 - 20:07:11 |
oh mon ieu wakfu melanger a naruto
kiba : l'homme chien dans naruto bizzar m'en il a aussi un chien les parent assassine : histoire de sasuke ou sont frere a tue toute sa famille nail : neji l'utilisateur du byakugan et du clan Hyūga hinata: egalement detenteur du byakugan et fesant parti de la famille Hyūga amoureux de naruto et amie avec kiba c'est la cousine de neji bref c'est pas invente Ce message a été modifié par eteam - 26 Mars 2012 - 20:10:52. |
|
27 Mars 2012 - 19:21:45 |
kiba : l'homme chien dans naruto bizzar m'en il a aussi un chien ==> Ouais mais Kiba veut aussi dire Croc en Japonais et pour le chien ,oui j'me suis inspiré de Naruto et ?
les parent assassine : histoire de sasuke ou sont frere a tue toute sa famille ==> Parents adoptifs, pas parents pour de vrai, noraj l'oraj :noel: nail : neji l'utilisateur du byakugan et du clan Hyūga ==> Tu veux une corde ? Nail= le "mechant" de wakfu les gardiens 1 hinata: egalement detenteur du byakugan et fesant parti de la famille Hyūga amoureux de naruto et amie avec kiba c'est la cousine de neji ==> Ou tu vois du Hinata ? |
|
13 Juin 2012 - 15:00:49 |
Powane :Non, héhéhé. Vous allez mourrir bwaaaaa !!!
Shana : Non... stop .. arrète Powane : Tais toi déjà que j'ai augmenter ton temps de vie de quelques minutes ? : Mais tu crois vraiment pouvoir nous battre, hahaha, Enola montre lui. Enola (= ?2) : Euh... d'accord Seylina *dit elle timidement* L'art de la pretresse ! Le baton tournoyant ! Une force pris possession de son baton et le fit tourner a toute vitesse tellement vite qu'on ne voyait qu'un rond bleu tranchant qui parti droit vers Powane et lui coupe le bras. Powane : Aarrrrrrgh mon bras *mets un coup de poing dans le baton qui s'arrete de tourner et tombe au sol* Seylina : T'as perdu un bras, abandonne ou tu perdras la vie. Powane : T'es sure de tes dires ? *un bras repousse* Shana : Comment tu ....tu ... fais.. ça :peur: Powane : Tais toi Enola : Désolé Sey... mon baton est trop loin. Je crois que c'est à toi d'intervenir Seylina : Rohh Kiba qui se leve : Attendez ... Je dois m'en occuper *retombe puis se releve* Seylina : Attends petit ! T'es sur de ton coup là ? Kiba en foncant et en criant : Non mais pas grave Kiba enchainait les coups mais Powane les esquivait tous juste en utilisant des portails. Powane : Bon ... Je commence a en avoir marre, dechainement de puissance *met un enorme coup de poing vers le visage de Kiba* Kiba ascquesce d'un sourire Shana : Kiba bouge !!! Ce message a été modifié par Kibraitte - 26 Juillet 2012 - 17:05:11. |
|
19 Juillet 2012 - 19:53:08 |
Bonjour je voudrais bien faire partie de l'histoir et j'ai deja une personnage nom : Meloetta , pouvoir : controler tout les elements et dance et chant envoutant , personnaliter : gentille mais quand il faut elle et puissante , ages : 13 ans voila j'espaire quelle sera dans l'histoire
Oups j'ai oublier quelque detail ,couleur de cheuveux : vert ou rouge suivent la forme forme : voix ( cheveux vert ) et forme pirouette (cheveux rouge) voila alor a bientot pour l'aventure de la nouvelle personnage :Meloetta ! |
|
26 Juillet 2012 - 17:43:37 |
*Moment ou il va se prendre le coup de poing*
Textes entre parenthese = pensé du personnage. Kiba : (Esperons que ça va marcher, tellement longtemps que j'avais pas fait ça) PORTAIL Powane : Quoi !! *mets le poing dans le portail* Kiba : OUVERTURE *il ouvre un portail derriere la tête a Powane* Powane : Argggg Kiba : Mhhh, tu vois ce que sa fait ? Powane : La ferme, c'est pas fini ! *saute mets un coup de pied dans le ventre a Kiba* Kiba : *tombe loin* arg ... je l'avais pas vu venir Powane : Mhhh *fais un sourire* (parfait, maitenant je vais l'achever a distance) PLUIE DE LASER *ouvre une multitude de portails et fais en sortir pleins 1/portail* Kiba : (Bon ... MAMAN AU SECOURS) Comment tu fais pour en invoquer autant ? *essaye d'esquiver mais s'en prend pleins* Powane : Et c'est pas fini !! *recommence son action* Kiba : (Je vais essayer de faire la même chose) *se prend un laser* Arff .. LASER DE WAKFU *le portail s'ouvrit, un laser en sorti mais il s'annula tout seul* (Oh non, j'ai perdu la pratique ...) *se reprends un laser* (bon, réessayons) *ouvre le portail, essaye de faire sortir le laser, le laser sortit mais s'annula* Powane : Comme t'es faible hahahaha *rebalance des lasers* J'vais te buter !!! Kiba : (Si ça continue comme ça je vais mourrir, je vais concentrer ma puissance sur un seul laser ) *Ouvre un grand portail et un fait sortir un laser géant qui balaie tout les lasers de Powane et va droit sur lui* Enfin.. ouh j'ai plus d'énérgie je crois *s'evanoui* Powane : Euh ... Ohoh ! *se prend le laser géant et tombe en perdant son aura démonique * Arg ... ma protéction, je vais le tuer, il m'a forcé a utiliser ma technique ultime. *Seylina qui apparait derriere Powane furtivement* Seylina : Ca c'est se qu'on verra *le touche* Le corps de Powane est pris dans des flammes violettes. Powane : AAAAAAAAAAAA COMMENT ES-TU APPARU DERRIERE MOI, OH MON WAKFU, JE LE SENS DISPARAITRE...COMMENT EST-CE POSSIBLE *tombe au sol* Seylina : C'est la flamme de Wakfu.. Si un ennemi est touché, son wakfu brule et est pompé, quand tu n'as plus de wakfu, cette flamme disparait. Shana : Vous avez reussi, merci mademoiselle ... |
|