Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

est-ce quon peut toujours jouer a wakfu les gardien 1, je veux parler a quelqun

Sujet fermé

posté 26 Février 2011 - 17:42:59 | #1
est-ce quon peut toujours jouer a wakfu les gardien 1 svp est-ce quon peut jouer a wakfu les gardien 1 car la 2 c'est pas bien et jai pas aimer.

posté 26 Février 2011 - 18:17:17 | #2
Salut !
Déjà (sans tagresser) tes dans la mauvaise section mais bon..
Sinon non tu ne pourras plus jouer à WLG 1.
Je te conseille de bien jouer de tout connaitre sur le 2 et tu aimeras.

posté 28 Février 2011 - 20:46:07 | #3
Oh mais s'trop la loose ça !!!! J'veux récupéré mon persos d'PGM j'avais tous les chapeaux du jeu ='(

posté 01 Mars 2011 - 15:44:46 | #4

Citation (vc-les-boos @ 26 Février 2011 18:17) *
Salut !
Déjà (sans tagresser) tes dans la mauvaise section mais bon..
Sinon non tu ne pourras plus jouer à WLG 1.
Je te conseille de bien jouer de tout connaitre sur le 2 et tu aimeras.
je deteste wlg2 sa bug tout le temp et puis wlg1 etai LE jeu de wakfu ultime,en l'effassant,on a tout perd du jeu et on a gacher beaucoup de temp donc!

posté 02 Mars 2011 - 08:12:45 | #5
Que ses interessant, je connaissait les doublon, mais les Doublon de Topic à Flood + Ouin² je connaissait pas, donc un sujet complétement inutile pour dire que vous voulez que WLG-1 reviennent a déjà été créer. Je ne voit pas pourquoi vous vous plaignez, nous avons un très beau jeu, mais vous comparer comme tout les Kikoo de Wakfu MMO V.3, vous comparer la fin d'un jeu sans bug (Donc WLG-1 avec tout les coiffes etc. . .) à le début d'un autre jeu avec pas mal de bug (WLG-2), donc si vous voulez vraiment comparer, il faut comparer lorsqu'il y aura 3Donjon, comme au tout début de WLG-1, une fois sa fait celui qui comparer vraiment comme sa, vous pouvez pas me dire que WLG-1 étaient mieux? WLG-1 3petits donjon, que tu doit farm pour avoir les quelque coiffes du jeu (Qui je vous rapelle au début il y avait environ 2coiffes par donjon) puis après. . . . . . tu t'ennuie, alors que dans WLG-2 nous avons déjà bien plus de coiffes les quetes pouvant être stopper n'importe quand puis repris, un monde imense, puisque si on continue comme sa il y aura plus de 20monde comme le 1er, sans compter Emrub lui même, car nous avons déjà notre début d'histoire qui risque de continuer comme celle de N. Alors celui qui après avoir bien comparer me dit que WLG-1 est mieux que WLG-2 ses que vous êtes aveugles.

Ensuite pour fantomiald18 dire que un jeu bug, alors qu'il vient à peine de commencer ses du grand n'importe quoi, les dev's ne sont pas des dieu, et se n'est pas leurs fautes si le jeu bugs, en plus vous ne comprenez pas qu'un bug ne se rêgle pas en un claquement de doigt, alors laissez leurs le temps. Puis quand tu dire que "Ils on gacher beaucoups de temps" sa ma fait bien rire, un jeu sa sert à quoi à l'origine pour les joueur? Sa sert à se distraire/passez le temps, et donc à perdre du temps. Le fait même je jouer à un jeu vidéo nous "gache du temps" comme tu dit, car sa ne sert à rien. Alors pour moi tu dois revoir ton jugement, ou au moins la façon d'on tu le dis.

posté 03 Mars 2011 - 00:22:11 | #6
Irunato, a déjà tout dit, en tout cas, il avait quoi renvoyer un gamin dans son lit...
A propos des bugs, qui connait un jeu parfait(!!!) , et conçu en moins de 3 mois??? Je pense que ça n'existe pas....
Pour le peu de temps que les dev's ont eu, c'est déjà un jeu superbe... j'aimerais bien vous voir à leur place certain. De plus, je doute que ceux qui disent que WLG 2 est nul, aient eu le temps de faire le tour du jeu... voilà ça seras tout.

Poupinette,

posté 04 Mars 2011 - 09:51:12 | #7
facile adire pour vous que c'est un tres beau jeu mais nous qui avons pas accé au jeu sa nous soul un peu.quelqu'un sait combien on doit encore attendre avans de pourvoir y jouer?

posté 04 Mars 2011 - 09:58:51 | #8

Citation (asxxsaasx @ 04 Mars 2011 09:51) *
facile adire pour vous que c'est un tres beau jeu mais nous qui avons pas accé au jeu sa nous soul un peu.quelqu'un sait combien on doit encore attendre avans de pourvoir y jouer?
Le jeu est accesible a tout le monde depuis 1semaine a l'ancienne adresse de wlg1

posté 04 Mars 2011 - 10:01:36 | #9

Citation (fatsadih @ 04 Mars 2011 09:58) *
Le jeu est accesible a tout le monde depuis 1semaine a l'ancienne adresse de wlg1
ah oui tu peux me donner l'adresse stp alors?

Citation (fatsadih @ 04 Mars 2011 09:58) *
ah oui tu peux me donner l'adresse stp alors?

a voila c bon

posté 04 Mars 2011 - 10:24:19 | #10
Cliquez ici

Ce message a été modifié par fatsadih - 04 Mars 2011 - 10:26:50.
posté 09 Mars 2011 - 00:48:15 | #11
Bonjour,

Votre sujet est un doublon et a déjà obtenu une réponse officielle ailleurs sur le forum. A l'avenir, merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. De plus, vous avez posté dans une section inadaptée: merci de ne poster que dans les sections appropriées.

Wakfu les Gardiens saison 1 n'est plus accessibles suite à l'ouverture de la saison 2.

La réponse étant apportée, je ferme !

La séance est levée !
Juge Hytsu

Ce message a été modifié par [JugeHytsu] - 24 Juin 2011 - 22:26:53.
Haut de page

Sujet fermé