29 Février 2012 - 00:36:25 |
Le fils de personne.
Attention ! :
Dans ce RP, Vièle est une ile près du monde des Douzes où l'on peu accèder du monde des XII à Vièle et vice versa.
Prologue :
East est un Eliatrope avec les cheveux noirs, avec ça coiffure rasta, ils paraissent longs mais ils sont en fait très court, il n'a ni de passé, ni de lien avec ce monde. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a été retrouvé au Ruines de Vièle et qu'il est amnésique, il a 13 ans lorsque l'a retrouvé, et etrangement, une grande quantité de Stasis et de Wakfu en meme temps cogitait autour de lui, et petit à petit entrer dans son corps, il fut conduit à un campement d'Eliatrope ermite, qui lui ont retiré l'enorme quantité de Wakfu et Stasis qu'il contenait en lui.
Depuis, East cherchais tout se qui lui rappelait son passé.
Mais, un jour, à ces 17 ans, tout ne se passa pas si bien...
Chapitre 1 : L'évasion.
Le 13 Javian 978
East est dans ça cabane, s'entrainant. Un bruit l'alerti, des eliatropes venaient lui rendre visite... armés.
Eliatrope 1 : Est-ce bien chez East ?
East : Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
Un autre eliatrope lui tira une fleche paralysante dans le cou.
14 Javian 978
East vient de se reveiller.
East : Il m'a eu en traitre le salaud...Si je les attrape...Je suis où ?
East était enchainé sur une sorte de cheval qui était conduit par un Eliatrope bombardier.
Eliatrope : Tu es emmené à la prison cachée de Vièle, on emmene peut de gens là bas.
L'Eliatrope fit un signe à deux de ces coéquipiers sur un cheval, un eliatrope masqué et un eliatrope fourbe.
East pensa : Tiens, ils s font des signes étranges, je dois être encore sous l'effet de la flèche...
East arriva à la prison... Où il apprit ça peine...
Il devait être jugé pour meutre à plusieur reprises.
Lui, qui était isolé du monde, East savait que ça avait un lien avec son passé.
On l'emmena dans sa salle d'isolement pour eliatropes fous.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que pendant se temps là, on le jugait.
Juge : Je pense qu'on devrait le laisser mourrir en prison, ou lui faire subir le meme sort que ces victimes...
Le resultat tomba, East était condamé à la peine de mort. Etrangement, East se sentait bien, et d'un coup, les 3 eliatropes qui l'ont conduit en prison sont entrer dans la cellule d'East. East qui était encore sous l'effet de la piqure de la fleche titubait et n'arrivait pas à se mettre en position de combat.
Eliatrope 1 : Ne t'inquietes pas nous sommes de ton coté.
Eliatrope 2 : Je vais te créer un double et le bombardier va le blinder de bombes qui exploseront lorsqu'ils l'emmeneront.
Eliatrope 3 : Bon aller, Axel, occupe toi de le faire sortir. Moi et Adrien on va s'occuper du double et de l'explosion.
Axel : D'accord, mais soyez prudent vous deux.
Adrien : Hahahahaha, c'est pas la première fois qu'on fait tout peter !
Eliatrope 3 : *il donna à Axel un lot de bombe* si ça se passe mal, fait peter les bombes, ça vous permettra de fuir.
Axel et East partirent par la fenetre.
Axel : Dis, t'as déjà sauté d'une Tour ?
East : Nan, toujours pas.
Axel : Ca sera ta première fois alors, bon je te montre comment on descends.
Axel s'attacha a la fenetre.
Axel : Tu vois, je saute en premier, et toi tu auras a juste à glisser sur la corde.
Axel sauta par la fenetre, il hurla d'en bas : ALLER FAIS COMME JE T'AI DIS !!
East : Bande de fous...
East glissa sur la corde.
Axel : Bon suit moi maintenant on va voler les chevaux des gardes.
Axel lança une bombe etourdissante sur les deux gardes et vola leur chevaux.
East : Pourquoi vous m'aidez ?
Axel : Parce qu'on est tes alliés, je pense qu'il t'on enlevé ta mémoire, mais avant, tu étais l'un des notres. Un hors-la-loi contre le gouvernement de Vièle...
East fut choqué contre les propos, il retrouva enfin la mémoire, mais ceci ne répondait pas à toute ces questions, pourquoi avait-il tant de stasis et wakfu en lui..?
East : Axel, tu sais pourquoi j'ai tant de stasis et Wakfu en moi ?
Axel : Non, c'est pour ça qu'on te cherche, on a trouvé une piste !
Chapitre 2 : Révélations
East et Axel sont rentrés au campement et sont rejoinds pas Adrien et Fail ( homme qui n'a pas de passé comme East et qui c'est apellé l'Erreur. )
Axel : Bien, je vais réveiller les deux idiots qui dorment toujours et je vais preparer un plan pour qu'on reparte au monde des douzes, fait comme tu veux, mais à dix-neuf heures, on se tire.
East regardais l'inclinaison du soleil, il était douze heure.
East : Je devrais pas plutot me cacher ? Je suis un évadé..
Axel : Nan t'inquietes, si tu te fais avoir, on te retrouvera, c'est pas comme si c'était la première fois....
East préféra aller voir si rien n'était toucher chez lui...
East : Mais fais chier ! Ils sont ont tout pris...
East senti l'odeur de quelqu'un dans sa maison...
East : J'ai pas mon épée, j'ai pas de force, je dois sérieusement pas me ménager.
East se mit en position de defense....
Il entra dans sa maison et d'un coup, il se retrouva face à une dizaine de personne armées jusqu'au dent...
East : Oops. *observe l'état des lieux*
La personne qui semblait être le chef prit la parole :
Chef : Vous vous êtes enfui, mais ça ne se reproduira pas.
Ils pointèrent leur arc vers lui.
East : Fais chier ,je suis coincé et ils sont plusieurs... Je suis coincé, bon bas.. * a vu que son épée n'avait pas bougé.*
East : D'accord je me rends *s'avance vers le chef qui était près de son épée*
Chef : Bien tu as pris le bon ch....
East : Dans tes rêves vieux ! *passe entre deux gardes et prends son épee.*
Chef : Jeune efronté ! Gardes... feu à volonté.
Les fleches partirent d'une vitesse éonnante, East s'en pris une de plein fouet.
Garde : Cible touchée !
Adrien qui avait suivi East, avait créer un double d'East qui avait pris coup.
Adrien : Cible touchée tu dis... Et que dirais tu de ça ? * envoie une bombe sur le garde*
Adrien : Hihaya cible touchée !
East était dans les airs, pris son épée et fonça droit sur le chef.
Chef : Tu devrais savoir que ce n'est pas une vieille épée qui me fera mal petit jeunot ! * pare le coup d'une main*
Adrien qui avait battu tout les gardes, fut étonné que le chef n'eu pas une égratinure...
East : Habile le papy'. Voyant si tu peux toujours riposter ace à ça et à ça !
East enchainait les coups d'épée que le Chef arrivait à parer.
Chef : J'en ai marre de vous là. *donna un coup de pied à East qui se le prit et s'étala contre le mur.*
East : Aie, il a toujours la forme selui là, Adrien, part prévenir les autres, j'm'occupe du vieux.
Adrien : Okay, mais fais gaffe.
Chef : Tu n'iras pas loin toi ! *lança un jet de Stasis sur Adrien*
East fonça sur le rayon et s'écroula au sol.
Chef : Tu ne manques pas de culot toi.
Adrien lanca une fiole sur East
Adrien : Dites le vieux, vous n'avez pas remarquer qu'il vous manquait quelque chose ?
Le Chef se rendit compte qu'il avait perdu sa fiole de soin.
Chef : Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... vous me taper sur les nerfs...
Adrien qui avait déjà pris la fuite n'eut pas le temps de donner le reste des fioles à East.
East : Maintenant, on est à force égale.
Chef : Jamais un gamin ne m'avait hummilié !
East : Y'a pourtant un début à tout vieillard.
Chef se tu une minute puis, il lanca un enorme rayon de stasis sur East.
East fut K.O
Adrien, qui a vu le rayon de stasis emporté East dans les airs se di qu'ils fallait faire vite.
Le chef envoya des boules de stasis dans les airs en directions de East.
East : Je ne peux pas être battu si vite, c'est qu'un vieux...
East se prit encore les boules de stasis et tomba dans un lac.
Le chef alla voir si le corps d'East flottait, il n'y étais pas.
East était au fond caché en train de reprendre son wakfu qui était caché dans son épée et le melanga au Stasis caché dans la terre au fond du lac.
Il fit tourner l'eau pour créer une tornade d'eau qui emporta le chef avec elle.
East : Ca fait mal vieillard, je vais te faire payer pour les coups que tu m'as donner...
Le vieux bloqué dans la tornade d'eau ne pouvait se libérer et se prennait les coups d'East.
La tornade se stoppa, le vieux se était mort.
Les gardes reportèrent la nouvelle au conseil de la prison....
Conseil : Comment ça vous avez perdu, ce ne sont que des gosses ! Aller hors de ma vue !
Il était dix neuf heures, l'heure de partir vers le monde des douzes.
Fail avait déjà créer le portail, ils ne se firent pas attendre, ils devaient libérer un ami à Fail de la prison de Brakmar....
Chapitre 3 : Brakmar...
Ce message a été modifié par Leufail - 02 Mars 2012 - 13:05:29.
Attention ! :
Dans ce RP, Vièle est une ile près du monde des Douzes où l'on peu accèder du monde des XII à Vièle et vice versa.
Prologue :
East est un Eliatrope avec les cheveux noirs, avec ça coiffure rasta, ils paraissent longs mais ils sont en fait très court, il n'a ni de passé, ni de lien avec ce monde. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a été retrouvé au Ruines de Vièle et qu'il est amnésique, il a 13 ans lorsque l'a retrouvé, et etrangement, une grande quantité de Stasis et de Wakfu en meme temps cogitait autour de lui, et petit à petit entrer dans son corps, il fut conduit à un campement d'Eliatrope ermite, qui lui ont retiré l'enorme quantité de Wakfu et Stasis qu'il contenait en lui.
Depuis, East cherchais tout se qui lui rappelait son passé.
Mais, un jour, à ces 17 ans, tout ne se passa pas si bien...
Chapitre 1 : L'évasion.
Le 13 Javian 978
East est dans ça cabane, s'entrainant. Un bruit l'alerti, des eliatropes venaient lui rendre visite... armés.
Eliatrope 1 : Est-ce bien chez East ?
East : Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
Un autre eliatrope lui tira une fleche paralysante dans le cou.
14 Javian 978
East vient de se reveiller.
East : Il m'a eu en traitre le salaud...Si je les attrape...Je suis où ?
East était enchainé sur une sorte de cheval qui était conduit par un Eliatrope bombardier.
Eliatrope : Tu es emmené à la prison cachée de Vièle, on emmene peut de gens là bas.
L'Eliatrope fit un signe à deux de ces coéquipiers sur un cheval, un eliatrope masqué et un eliatrope fourbe.
East pensa : Tiens, ils s font des signes étranges, je dois être encore sous l'effet de la flèche...
East arriva à la prison... Où il apprit ça peine...
Il devait être jugé pour meutre à plusieur reprises.
Lui, qui était isolé du monde, East savait que ça avait un lien avec son passé.
On l'emmena dans sa salle d'isolement pour eliatropes fous.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que pendant se temps là, on le jugait.
Juge : Je pense qu'on devrait le laisser mourrir en prison, ou lui faire subir le meme sort que ces victimes...
Le resultat tomba, East était condamé à la peine de mort. Etrangement, East se sentait bien, et d'un coup, les 3 eliatropes qui l'ont conduit en prison sont entrer dans la cellule d'East. East qui était encore sous l'effet de la piqure de la fleche titubait et n'arrivait pas à se mettre en position de combat.
Eliatrope 1 : Ne t'inquietes pas nous sommes de ton coté.
Eliatrope 2 : Je vais te créer un double et le bombardier va le blinder de bombes qui exploseront lorsqu'ils l'emmeneront.
Eliatrope 3 : Bon aller, Axel, occupe toi de le faire sortir. Moi et Adrien on va s'occuper du double et de l'explosion.
Axel : D'accord, mais soyez prudent vous deux.
Adrien : Hahahahaha, c'est pas la première fois qu'on fait tout peter !
Eliatrope 3 : *il donna à Axel un lot de bombe* si ça se passe mal, fait peter les bombes, ça vous permettra de fuir.
Axel et East partirent par la fenetre.
Axel : Dis, t'as déjà sauté d'une Tour ?
East : Nan, toujours pas.
Axel : Ca sera ta première fois alors, bon je te montre comment on descends.
Axel s'attacha a la fenetre.
Axel : Tu vois, je saute en premier, et toi tu auras a juste à glisser sur la corde.
Axel sauta par la fenetre, il hurla d'en bas : ALLER FAIS COMME JE T'AI DIS !!
East : Bande de fous...
East glissa sur la corde.
Axel : Bon suit moi maintenant on va voler les chevaux des gardes.
Axel lança une bombe etourdissante sur les deux gardes et vola leur chevaux.
East : Pourquoi vous m'aidez ?
Axel : Parce qu'on est tes alliés, je pense qu'il t'on enlevé ta mémoire, mais avant, tu étais l'un des notres. Un hors-la-loi contre le gouvernement de Vièle...
East fut choqué contre les propos, il retrouva enfin la mémoire, mais ceci ne répondait pas à toute ces questions, pourquoi avait-il tant de stasis et wakfu en lui..?
East : Axel, tu sais pourquoi j'ai tant de stasis et Wakfu en moi ?
Axel : Non, c'est pour ça qu'on te cherche, on a trouvé une piste !
Chapitre 2 : Révélations
East et Axel sont rentrés au campement et sont rejoinds pas Adrien et Fail ( homme qui n'a pas de passé comme East et qui c'est apellé l'Erreur. )
Axel : Bien, je vais réveiller les deux idiots qui dorment toujours et je vais preparer un plan pour qu'on reparte au monde des douzes, fait comme tu veux, mais à dix-neuf heures, on se tire.
East regardais l'inclinaison du soleil, il était douze heure.
East : Je devrais pas plutot me cacher ? Je suis un évadé..
Axel : Nan t'inquietes, si tu te fais avoir, on te retrouvera, c'est pas comme si c'était la première fois....
East préféra aller voir si rien n'était toucher chez lui...
East : Mais fais chier ! Ils sont ont tout pris...
East senti l'odeur de quelqu'un dans sa maison...
East : J'ai pas mon épée, j'ai pas de force, je dois sérieusement pas me ménager.
East se mit en position de defense....
Il entra dans sa maison et d'un coup, il se retrouva face à une dizaine de personne armées jusqu'au dent...
East : Oops. *observe l'état des lieux*
La personne qui semblait être le chef prit la parole :
Chef : Vous vous êtes enfui, mais ça ne se reproduira pas.
Ils pointèrent leur arc vers lui.
East : Fais chier ,je suis coincé et ils sont plusieurs... Je suis coincé, bon bas.. * a vu que son épée n'avait pas bougé.*
East : D'accord je me rends *s'avance vers le chef qui était près de son épée*
Chef : Bien tu as pris le bon ch....
East : Dans tes rêves vieux ! *passe entre deux gardes et prends son épee.*
Chef : Jeune efronté ! Gardes... feu à volonté.
Les fleches partirent d'une vitesse éonnante, East s'en pris une de plein fouet.
Garde : Cible touchée !
Adrien qui avait suivi East, avait créer un double d'East qui avait pris coup.
Adrien : Cible touchée tu dis... Et que dirais tu de ça ? * envoie une bombe sur le garde*
Adrien : Hihaya cible touchée !
East était dans les airs, pris son épée et fonça droit sur le chef.
Chef : Tu devrais savoir que ce n'est pas une vieille épée qui me fera mal petit jeunot ! * pare le coup d'une main*
Adrien qui avait battu tout les gardes, fut étonné que le chef n'eu pas une égratinure...
East : Habile le papy'. Voyant si tu peux toujours riposter ace à ça et à ça !
East enchainait les coups d'épée que le Chef arrivait à parer.
Chef : J'en ai marre de vous là. *donna un coup de pied à East qui se le prit et s'étala contre le mur.*
East : Aie, il a toujours la forme selui là, Adrien, part prévenir les autres, j'm'occupe du vieux.
Adrien : Okay, mais fais gaffe.
Chef : Tu n'iras pas loin toi ! *lança un jet de Stasis sur Adrien*
East fonça sur le rayon et s'écroula au sol.
Chef : Tu ne manques pas de culot toi.
Adrien lanca une fiole sur East
Adrien : Dites le vieux, vous n'avez pas remarquer qu'il vous manquait quelque chose ?
Le Chef se rendit compte qu'il avait perdu sa fiole de soin.
Chef : Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... vous me taper sur les nerfs...
Adrien qui avait déjà pris la fuite n'eut pas le temps de donner le reste des fioles à East.
East : Maintenant, on est à force égale.
Chef : Jamais un gamin ne m'avait hummilié !
East : Y'a pourtant un début à tout vieillard.
Chef se tu une minute puis, il lanca un enorme rayon de stasis sur East.
East fut K.O
Adrien, qui a vu le rayon de stasis emporté East dans les airs se di qu'ils fallait faire vite.
Le chef envoya des boules de stasis dans les airs en directions de East.
East : Je ne peux pas être battu si vite, c'est qu'un vieux...
East se prit encore les boules de stasis et tomba dans un lac.
Le chef alla voir si le corps d'East flottait, il n'y étais pas.
East était au fond caché en train de reprendre son wakfu qui était caché dans son épée et le melanga au Stasis caché dans la terre au fond du lac.
Il fit tourner l'eau pour créer une tornade d'eau qui emporta le chef avec elle.
East : Ca fait mal vieillard, je vais te faire payer pour les coups que tu m'as donner...
Le vieux bloqué dans la tornade d'eau ne pouvait se libérer et se prennait les coups d'East.
La tornade se stoppa, le vieux se était mort.
Les gardes reportèrent la nouvelle au conseil de la prison....
Conseil : Comment ça vous avez perdu, ce ne sont que des gosses ! Aller hors de ma vue !
Il était dix neuf heures, l'heure de partir vers le monde des douzes.
Fail avait déjà créer le portail, ils ne se firent pas attendre, ils devaient libérer un ami à Fail de la prison de Brakmar....
Chapitre 3 : Brakmar...
Ce message a été modifié par Leufail - 02 Mars 2012 - 13:05:29.