Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

wlg la suite
posté 20 Février 2012 - 15:44:34 | #1
wlg la suite d'abord je tien a mecuser pour les faute d'orthografe que je vais surement faire.

je commence par la presente des perso (sa se passe apres que les elia on trouve la cles)(je frais pas de sreen dessine comme un porc)

on debute pas le fameux idiot de la serie

yugzz:age 10 element lumiere (et oui je fait des element de wakfu!!) pouvoir : invocation de dragus(dragon presente apre) rayon de lumiere sexe garcon

dragus age 100 (jeune chez les dragon xd) pouvoir lame de feux rayon de lumiere super rayon de lumiere sexe garcon element lumiere/feu

nathalia
age 12 arme: baguette magique element vent/magie
pouvoir: bourasque tornade armure magique sort de douleur pied
de craqueleur

voila les perso du debut alors je commence l'histoire

episode 1 le depart

narateur: apres avoir trouver la clef cyd et les autre choisire les deux meilleur eliatrope pour alers
s'assure que le monde des douze est sans danger

nathalia: comme d'habitude il est en retard.

yugzz: hey ho atendez moi

nathalia :vraiment toi

yugzz bon il est ou se portail

cyd: il n'est pas encore ouvert il faut que je vous informe il parait qu'un eliatrope nomme yugosse et deja dans le monde exterieur

nathalia comment il a fait sans clef

cyd on ne sait pas mais il est super fort vous devez aler le trouver et le convaincre de vous aide on ne sait jamais, bon j'ouvre le portail

narrateur: apres avoir traverse le portail il y avait...UN VIDE

yugzz: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

nathalia: ouaw *le pied du craqueleur*

narrateur nathalia aterissa indemme mais yugzz est tombe sur la tete

yugzz ouch t'aurais pas pu m'aider

nathalia : desolé je maitrise pas encore la main de wakfu bon continion

prochaine episode bientot

apercu du prochaine episode

yugzz et nathalia entamme une grande aventure mais que serait une aventure sans mechant?

ses mechant vous les conaiser surement il porte des masque et sont tre puisant je marete la

Ce message a été modifié par lefoudamakna - 20 Février 2012 - 15:45:35.