03 Juillet 2012 - 21:45:39 |
TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!! me voila j'arrive DARK-GUN
|
Power, Maître du Wakfu ! Saison 2
|
03 Juillet 2012 - 21:45:39 |
TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!! me voila j'arrive DARK-GUN
|
|
04 Juillet 2012 - 13:40:03 |
Précedemment : Boa a ensseigner a Hendey l'art de la foudre bleu ! un pouvoir entérrer depuis longtemps ! Et à Power l'art du feu ! Dark-Gun fait son apparition
Ps: Draco tu ne peut pas être un éliatrop dragon car ils sont enfermer dans le dofus nous les verrons plûtart dans l'histoire désolée tu veut être autre chose ? Et Sirius Tu ne peut pas avoir un démon désolée...(Zawk,Mitigu,Power) La suite !
Dark-Gun : *ouvre la porte*
Boum chak blink Dark-Gun : C'est sa la Guilde de Vièle Le Vieux : Bonjour c'est pour quoi ? Dark-Gun : Euuh Je cherche Power... Matsu: Ahh tu cherche Power Ameliav, Mitigu et Ptitefee: Salut la guilde Zawk: Alors vous avez réussi votre mission ? Mitigu Ouais Ameliav: Qui c'est ? Raizan: Il cherche Power Ptitefee: Et lui ? Evenia: C'est Sirius il a intégrer la guilde il n'y as pas longtemps . Sirius : Salut ! (Bref du coté de Power et Hendey) Power : Pfioouuu qu'elle combat Boa : Power pour maîtriser ton feu tu devras aller avec Loflamme Hendey: Et moi ? Boa: Ben toi essaie avec Brutus ^^ Hendey : Houlà sa v'as pas être facile bon, *sort de la salle* Boa: Aller files Power ! Power : Encore merci (A la guilde) Hendey : Re tous le monde ! Ameliav: Re tu etait avec Power ? Tu c'est ou il est ? Hendey: Je croit qu'il est aller manger un keboub ^^ Dark-Gun: Merci j'y vais et aufaite je m'appelle Dark-Gun ! *arrive au keboub* Salut c'est toi Power ? Power : Crunch Crunch Ouais miam miam quesqui'a cruch crunch Dark-Gun : Je J'ai un démon enfermer en mon épée come dans ton collier . Power: *recrache tous* QUOII ?! Ah Ah Ronward: Quesque tu dit ?! Dark-Gun: Ouaaah un TOFU CELESTE Power : Ma guilde ne le sait pas encore je fait leur faire la surprise de mon new look et de Ronward Dark-Gun : Ah ok il paraît que nous somme 6 a en avoir un déon ou un pouvoir qui date de l'attaque shushu ... Power : Oui maintenant que tu le dit y'as Mitigu Avec Shigane Hendey Avec La foudre bleu Zawk avec Glakice moi avec Ronward et toi avec Euuh Ils s'appellent comment ? Dark-Gun : Dirgan Power: Mais je ne voit pas d'épée Dark-Gun : Enfaite je doit dire une phrase : Apparait épée légendaire toi qui tranche l'air des cieux, Dirgan Power : Euuh houlà te faut de l'experience toi ! Ronward: Dirgan ! Gggrrr ! Dirgan: Ronward ! Grrr Power: Ohh calme toi Ronward ... A suivre.. |
|
04 Juillet 2012 - 13:56:32 |
pas grave que je n'ai pas de démon sinon cool la suite
|
|
04 Juillet 2012 - 19:47:16 |
Cool vivement la suite
|
|
04 Juillet 2012 - 19:59:47 |
Wey nan mes des é_è aller hop hop hop ta l'droit de faire la suite c'est pas interdit alor depeche ! x) et dans les 2 cas ta le droit de te co sur wlg aussi ! xD nn srx j'veux la suite
|
|
04 Juillet 2012 - 20:24:04 |
j'espere que dans leprochain chapitre je vais pouvoir combattre
|
|
04 Juillet 2012 - 22:12:36 |
TROP COOL!!! la suite vite
ps: je suis dark-gun pour se qui ne le savait pas TROP COOL!!! la suite vite ps: je suis dark-gun pour se qui ne le savait pas |
|
07 Juillet 2012 - 00:36:09 |
Précédemment : Après les certaine révélations sur le sujet de Power et Hendey un Nouveaux venu du nom de Dark-Gun a fait son apparitions ! C'est chaud !
Chapitre 4 : L'entrainement avant la fin ...
Power: Ohh calme toi Ronward!
Dirgan: Pitoyable tu me dégoute Ronward te faire dompter par un humain. Dark-gun: Tu vas la fermer Dirgan! Power: Eh tu fais des progrès! Dark-Gun: ^^ Ronward Grr je me suit pas fait dompter Power et juste .... MON MEILLEUR AMIS ET MON SEUL AMIS ! GRRR Power: :O .... Dirgan : tu est vraiment pitoyable quand je pense que tu est l'un des plus fort démon ... Power: Bon Viens je vais te montrer quelqu'un qui pourrais t'aider ... *v'as a la guilde* Ameliav: Power o_O ♥_♥ Zawk: Ta changer ! :O Ptitefee: Ouah trop cool le new look Raizan: j'avoue .. Ameliav: Et mais ses mon bandeaux que t'as autour du cou ! Le vieux: C'est le bandeaux rem amber .... Power: eh eh ^^ *se frotte l'arrière de la tête d'un air gênée* Le vieux pense: Tu avait raison Boa: Power est devenu Power de la Rem amber .. Power: Et c'est pas tous regarder ! Ta dammmmmmmm *leur montre Ronward* Tous: Ouaah :O ! Un TOFU CELESTE ! Power: C'est Ronward ^^ bref Ou est Boa ? Le Vieux: Il n'est pas la et il ne reviendras pas de si tôt il a dit que vu que tu est devenu grandement fort il pouvais aller faire c'est mission avec sure ter ^^ Power: Bon je croit que je vais devoir te ... ??: Pas si vite ! Power: LOFLAMME ! Combat moi ! *fonce sur lui* Loflamme: *épée de flamme* ^^ * l’assomme* Power: Aiiie Loflamme : prêt a t’entraîner ?! Dark-Gun: Et moi ? Power: Toi pour l'instant entraîne toi dur ! Dark-Gun : Okay ! (Loflamme et Power Aller faire un voyage de 2semaine oui 2semaine ! sur le chemin il croisèrent des gros monstre du genre Crousti pig, Reine moboplante ect ... ) Power: YAAAAAA *feu dla tendresse* *poing de feu* *tourbillon du feu* Loflamme: C'est bien aller maintenant fait moi une boule de feu mélanger avec du wakfu celeste ! Power: D'acc ! *boule de wakfeu céleste ! * Loflamme: Très bien maintenant fait moi une de te attaque de wakfu en y injectant du feu ! Power: *atomic punch du wakfeu celeste ! * Loflamme: Tu progresse vite ! (Du coter de Dark-Gun) Dark-Gun: *Aéro slash ! * Aéro tempête* *nuage de vent* Peuf Peuf (Du coter de la guilde) Ameliav dans son coin: Ah lala Ptitefee: Sa va pas Amel ? Ameliav: SI Si c'est jsute que Quand je retrouve Power il doit directement repartir ! :/ Ptitefee: Tinquiète A suivre Ce message a été modifié par durlus - 07 Juillet 2012 - 00:38:59. |
|
07 Juillet 2012 - 15:01:03 |
cool j'espere que tu fera la suite aujourd'hui
|
|
09 Juillet 2012 - 13:07:42 |
mince alors j'ai été à un mariage et j'ai raté tout ça O_O ! j'ai hiberné ou quoi ?!
bon alors retour case départ alors voyons voir j'ai une idée sur le feu depuis longtemps, très original alors je balance la sauce, piquante Nom ; Red élément : feu Attaque : fire punch, lame brûlé, lance incendiée, fléché enflammée, massue brûlante, déchaînement incendiaire, fire cross, zénith, vague de canicule, canicule, fire bomb, éclair brûlé, comète incendiaire, fissure caniculaire, laser de feu, fire kick, boule de feu Caractère : solo voici le new perso après draco et dépêche d’écrire une suite GO GO GO !! Ce message a été modifié par Darrrk-Sky - 09 Juillet 2012 - 15:26:05. Raison de l'édition : new attaque
|
|
10 Juillet 2012 - 01:10:39 |
Précédemment : Après être entrer a la guilde Loflamme propose a Power de s’entraîner et Power prospose a Dark-Gun de s’entraîner lui aussi de son coter pendant se temps Hendey v'as voir Brutus !
Pendant se temps là quelque pars dans une autre dimensions ... Ps: Red tu seras dans l'histoire ne tinquiète pas mais pas maintenant . Hendey: Brutus sa te dirait de m'apprendre a manier ma foudre bleu s'il te plaît ? Brutus: Teeuuh s'est très simple * éclaire * Hendey: AHHH Pourquoi tu fait sa ? ! * s’énerve* * enchaînement foudroyant* Brutus: Eh Eh *double éclaire* * éclaire kick* Hendey: Grr *foudre* Brutus: Tu est si nul eh eh *quintuple éclaire* Hendey: *foudre dévastatrice* *Foudre de la mort* Brutus: Tu voit tu n'avait pas besoin d'entrainement tu est déjà assez fort Hendey: Bah sa alors ^^' (2 Semaine passèrent ils avait tous fini leur entrainement sauf Power mais pour l'instant la fin est proche ... car dans une autre dimensions) Rayel: Est voilà vous atterrirait à Folley Zapatan et Rushu: Que c'est beaux !! hi hi Ruilameyl et Wufnak: On vous attendez Anathar: des Soldat eh eh ! Anarogathus: hihi Zapatan : Loupia ! Routou ! Ragata Aller finirent la ville de Bristol !! Rushu: Pirashu Goth Roth ect aller finirent Folley et Aspira puis Rubilaxia ect eh eh eh ! Anarogathus: et si nous 4 allons finirent cette ville dénommer Vièle ! Zapatan: très bonne idée ! (Du coter de Power) Loflamme: Mmh ? J'te laisse revenir tous seul avec Ronward Power j'ivais ! Loflamme: RUSHU !Grrr ! Anathar: Je m'en occupe ! eh eh ! Loflamme: *tourbillon de feu* (Du coter de chez Boa) Boa: Hein ? Le Yondaime de Vièle ?! Le père de Power est ici Namino ?! *se teleporte là ou il l'as sentis* Zapatan: Tiens Tiens Le vieux Boa ! eh eh Anarogathus: Je m'en occupe eh eh Boa: Hein Anarogathus Pourquoi tu a le même wakfu que Namino ?! Anarogathus: Car... Je l'ai absorber ! eh eh ! *se mes en mode Naramino* Naramino: Eh Eh Boa: Tu v'as goûter Grrrrrr !!! (Rushu et Zapatan et Ruilameyl avec Rayel et Wufnak arrivèrent à Vièle) Brutus: Tes qui toi ! * éclaire foudroyant* Rushu: HI HI HI *la dévie* A suivre.... |
|
10 Juillet 2012 - 12:06:02 |
mici power impatient d'etre dedans
____________________________________________________ Red, le guerrier de feu Ah, j'ai oublier pour l'attaque ultime c'est : rayon brasier de wakfung |
|
13 Juillet 2012 - 13:16:25 |
j'espere que tu fait la suite bientot et j'aimerer etre dans sette suite pour montrez mes pouvoirs
mes sinon la suite sa a l'ère d'être du combat a 100 % |
|
26 Juillet 2012 - 04:51:14 |
Chapitre 5 : La bataille final ...
Précédemment : Power, Hendey et Dark-Gun s'entraîner pendant que Zapatan Rushu Et leurs armée arrivèrent a Folley Zapatan , Rushu , Anarogathus avec le wakfu de Namino et Anathar avec Rayel et Ruilameyl s'en oublier Wufnak arrivèrent a Vièle Boa attaqua Anarogathus en mode Naramino et Loflamme attaqua Anathar ... Brutus attaque avec sa foudre mes Rushu la dévie maintenant c'est la MORT ! Brutus: Tes qui toi ! * éclaire foudroyant* Rushu: HI HI HI *la dévie* Rushu: *poing destructeur* Sirius : *rasennoire* Rushu: Hi hi hi hi . Zapatan: *Poing noir* Hendey: Hein ?! Les gars venez voir ! Rushu et ZapataN nous attaque ! Le Vieux : Grrrr *Décuplement* Fiolaine(5eme maître de Vièle): Hein ?! Garde: Madame ! Vièle se fait attaquer ! Fiolaine: ... Ameliav: Je t’appelle Le Roi des Lion ! Niol ! Niol : ... J'ai un mauvais pressentiment . Hendey: *cours dans le champ de bataille* Ruilameyl Tiens tiens *souffle du waktatis* Hendey: *esquive* Ruilameyl Je suit ton adversaire ! Hendey: Grrrrr ... Rayel: Je vais m'occuper de cette guilde .... Ameliav: Je t’arrête ! Matsu, Mitigu, Ptitefee,Evenia et Ameliav avec Zawk : Tu v'as voir la faute que tu fait en t'attaquant a Vièle ! Mitigu: *Rafale de statis* Matsu: * tronçonneuse Castres* Ptitefee: Je vais veiller sur Fiolaine Mitigu: Fait attention a toi Ptitefee: Tinquiète pas . Evenia: Je viens avec toi . Zawk: *Souffle glaciale* (Du coter de Power) Ronward: T'entend sa ? Boum Boum Boum Power: Sa me dit rien de bien ... Ronward: On devrait peut-être aller voir ... Power: Ouais . (A la bataille) Loflamme: Tu v'as payer Anathar ! *Poing de feu* Anathar: *Poing enflammer* Loflamme: Il prend l’élément de celui qui l'attaque ... (Du coter de Boa) Boa: Tu as osé utiliser le wakfu de mon disciple ... Tu v'as souffrir *sort son épée de wakfu* Naramino: Eh Eh Eh *Kick du wakfung* Boa: Grrr AHHHHHHHHH *lame de Wakfu* Je suit Boa ! L'éliatrope Protecteur du monde de Wakfu ! et je vais t’anéantir ! Naramino: Quel puissant wakfu . Boa: CREVEEEE *boa high punch* *punch du wakfu* (Du coter de Hendey) Hendey: *foudre dévastatrice* Ruilameyl : *lame du waktatis* Hendey: *Kick de foudre* ( Du coter de Sirius et Brutus) Brutus et Sirius: Rassennoire divin de la foudre dévastatrice* Wufnak: Grrr *Main de wakfu* * broiement* * (Du coter de Ameliav Zawk Mitigu et Matsu) Ameliav: J’appelle l'homme BN ! Mitigu: Euuh Amel ? Matsu: ... Zawk: On est en plein bataille arête d’appeler des BN >< . Ameliav: Vous aller voir ! H-BN: C'est fort en chocolat ! *force tous choco* Niol: *l'attaque du Lion enrager* Rayel: Mouhahawa ! *souffle divin* (Du coter de Rushu et Zapatan) Rushu: Il est temps de détruire toute cette ville ! *explosion destructrice* Zapatan: *explosion noir* Fiolaine: Non ! Les habitant de la ville ! * Protection final* (Tous les habitant de la ville avait un gros bouclier autour d'eux) BOUUUUUUUM Ameliav: La ville ... elle est détruite ! H-BN: ahhh Ameliav: AHHH mon BN ! Zawk: Regarder moi sa ... Ameliav: La ville .... POWER VIENS VITEEEE ! Un écran de fumer arriva devant Rushu et Zapatan derrière cette fumer on pouvais voir une silhouette cette silhouete étais celle de ... ! [b]A suivre... [/b] |
|
26 Juillet 2012 - 16:09:42 |
J'kiif x) ta repris l'délire du BN ! trop bien la suite mes c'est pas fini alors hop hop hop on en refait une c'est partie !
|
|
26 Juillet 2012 - 18:41:57 |
cool
|
|
26 Juillet 2012 - 19:55:31 |
tu m'étonne que jai pris un mois a revenir vièle est détruit
|
|
28 Juillet 2012 - 13:58:50 |
trop cool j'adore la suite
et j'ai une nouvelle attaque c'est : Libération explosive ___________________________________________________ Red, le guerrier de feu |
|
31 Juillet 2012 - 07:46:59 |
Précédemment: Zapatan et Rushu avec son armée on attaquer Vièle ! Et on utiliser leurs super technique pour anéantir le village . Le 5eme Maître de Vièle, Fiolaine a utiliser tous son wakfu pour protéger les habitant du village pendant se temps un écran de fumée apparue devant Rushu et Zapatan c’était ..
La suite !
Loflamme: C'est terminée ! *poing enflammer* *charge de feu*
Anathar: *lance flamme* Mouhawa Loflamme: *dragon enflammer* *boule de feu* Anathar: Arrf *voit un guerrier et l'attaque* Dark-Gun: Hein *aéro tempête* Anathar: Vous aller mourir Je maîtrise maintenant le vent et le feu ! mouhahwa *tempête de feu* Loflamme: Dark-Gun recule je vais en finir ! Dark-Gun: Non je veut vous aider ! Apparaît épée légendaire toi qui tranche l'air des cieux, Dirgan
Loflamme: *La flamme d'orée* Anathar: *Aéro poing enflammer* Loflamme: *dragon de lave* *charge de feu* recule Dark-Gun ! Dir-Gun: Non ! *nuage tempête* Loflamme : Bon *mais un bouclier de feu autour de Dir-Gun* Adieux Anathar *crache du sang* Peuf Peuf *Boule soleil de lave magmatique* Anathar: AHHHHHHH Peuf Peuf Peuf Quoi ?! *a les muscle qui gonfle* Hein Non JE SUIT ANATHAAAAAR *explose* Loflamme: Arrg *crache du sang* Dark-Gun ... V'as aider les autres ils...ils ont besoin de toi Peuf peuf Dir-Gun: Et vous ?! Loflamme: C'est fini pour moi ... Dir-Gun : ...Merci *monte sur un nuage et s'en v'as* (Du coter de Boa) Boa: Anarogathus ! Naramino: Eh Eh Eh ! *lame du wakfu ténébreux* Boa: *épée du wakfu* Naramino: *esquive* Non seulement j'ai les pouvoir de Naramino mais j'ai en + sa mémoire mouahawa ! Boa: Erf *boa high punch* *dragon de wakfu* Naramino: Arf *poing du wakfu ténébreux* Boa: *Boa explosion* Naramino: Arg il est fort invocations ! Namino esprit: Bonjour Maître Boa: Quoi ?! Namino ?! ici ?! Power esprit: Salut ! Boa: Tu est là aussi Power ?! Naramino: Eh Eh Eh ! Namino: *Boule de wakfu suprême* Power: *lame temporelle du wakfu* Naramino: *Explosion du wakfu des ténèbres* Boa: Arrrrrg mon bras *a perdu un bras et crache du sang* Non je ne perdrais pas ! * téléporte Namino et Power esprit* désolée *boa punch* Namino et Power esprit: *disparais* Boa: *se téléporte devant Naramino* Luckduck: Tiens Tiens Boa en si mauvaise posture ?! Boa: Eh Eh Eh ^^ faut dire qu'il a là puissance de mon élève ^^ Luckduck : Attends je le termine ! Boa: Non c'est mon combat *se fait prendre un coup de poing pars Naramino* Arf *tombe pars terre et commence a perdre conscience* Boa pense: Es- là fin ? hi hi hi .... Si je voit bien ma vie a été voué à l'échec ... Je n'est pas pu sauver mon ami (Nail) Protéger ni mon maître ni mon élève (Balthazar Namino) J'ai toujours été repousser pars Fiolaine ... Eh Eh Eh ... Non se n'est pas vrai je laisse encore un héritage ... il se peut que se soit toi l'enfant qui apporteras la paix Power. *se souviens des moment passer* Power: Je n'abandonnerais pas et je ne mourrais pas tant que je ne serais pas Le meilleure éliatrope et maître de Vièle ! Boa: Je suit fière d'être ton élevé cela prouve que ma vie n'as pas était voué à l’échec ! Naramino: Quoi il reprend conscience Luckduck: ... Boa: *reprend conscience* Peuf Peuf ... Tu n'abandonnais jamais toi hein Power... Naramino : Vous devriez abandonner Boa .. eh eh eh Boa: Abandonne ! l'idée DE ME FAIRE ABANDONNER !!! * méga géante orbe tourbillonnant du wakfu* Naramino: QUOI ?! NOOOOON *tombe pars terre* Boa: Eh Eh Keuf Keuf Eh ... *tombe et s'endort* Luckduck : Tu m'épates Boa ... Bon moi je devrais peut-être aller aider les autres ! (Du coter de la guilde) [b]
anéantir *laser obscur des ténébreux *
Rayel: Je vais vous ???: * dévie l'attaque* *laser brasier* Rayel Quoi ?!
???: Salut je m'appelle Red vous êtes vraiment en mauvaise posture ! Zawk: P'fff Frimeur ! Ameliav: Zawk es-que je doit te rappelée que t'était comme sa avant ? Zawk: N'en rajoute pas toi avec tes BN hein ! H-BN: Wesh d'ou tu te moque de moi là ! Je suit plein de calcium et vitamine A,B,C,D é_è *force tout choco* Zawk: *liberation Glakice * Zawglak: Sa faisait longtemps qu'on avait pas fait duo toi et moi eh eh Ameliav avec ! bah elle est ou ?! Mitigu: Keuf Keuf Keuf elle est partie (Du coter de Fiolaine) Fiolaine: ... *se téléporte devant Rushu et Zapatan* Ptitefee: Evenia occupe toi de Fiolaine je vais aider Mitigu ! Evenia: D'accord *se téléporte a coter de Fiolaine* (A la guilde) Ptitefee: Mitigu sava ?! Mitigu: M'oui plus ou moins ^^ Ptitefee: Attend je te soigne *lui mes un bandage* voilà là ! (Pendant se temps au combat de Hendey et Ruilameyl) Hendey: Peuf Peuf *éclair impact* *poing éclair* Ruilameyl :*souffle du waktatis* Hendey: *esquive* *Boule suprême de foudre étincelantes* Ruilameyl : Très puissant sa v'as rendre se combat intéressant *poing du waktatis* Hendey: Arf ... Je n'est bientôt plus de wakfu il faut en finir ... Ruilameyl : * enchaînement du waktatis* Hendey: Se seras certainement ma dernière technique ... Je l'ai baptisé ... Le foudroiement Divin .... Meurt dans un grondement de TONNERRE ! *foudroiement divin* Ruilameyl: AHHHHGAAAHHH *se fait électrocuter et tombe pars terre* Hendey: Arf *tombe pars terre* (Du coter de Wufnak) Brutus: *poing du dragon de foudre* Siruis: *rasennoire galactique* Wufnak: hi hihihih ... (Devant Zapatan et Rushu) Rushu: Ah Ah Ah ! Fiolaine: Vermine ... Je suit le 5eme Maître de Vièle ! Evenia: Maître Fiolaine ! Fiolaine : Vous avez détruit l'oeuvre et la fierté de mes ancêtre et vous avez fouler leurs rêve au pied ! Je ne vous le pardonnerez jamais ! Vous aller payer pour vos crime ordure ! Zapatan: Je voit malheureusement tu ne m’intéresse pas ! *poing destructeur* ??????: * arête son poing* MOI JE T’INTÉRESSE PEUT-ETRE ?! Zapatan et Rushu : ... ??????: Le Maître a d'autres chat a fouettée . Je m'occupe de c'est raclure Mamie Fiolaine aller donc boire une tasse de thé ! Fiolaine: .... Bien...
??????: Au faite ...Je sait que le moment est mal choisi mais je ne sent pas le wakfu de Loflamme est-il partis en mission ?
Fiolaine: ...
??????: Je voit ... Vas-y Evenia !
Evenia: Fait attention a toi *téléporte Fiolaine en lieux sur* Zapatan: Tiens Tiens Le traître et Son Maître
??????: OUI ! ET JE VAIS TOUS VOUS EXPLOSER !
(dans les décombres) Matsu: Qu-es qui se passe je ne voit rien d'ici Le Vieux: Il a arrêter le poing de Zapatan ! Mais c'est ! ..... A suivre...! Ce message a été modifié par durlus - 31 Juillet 2012 - 07:50:46. |
|
31 Juillet 2012 - 08:24:46 |
Mais c'est quiiiii ?!
Mdr encore un BN pas mal frenchement pas mal du tous !! |
|