18 Janvier 2012 - 09:41:05 |
Mitigu et le pouvoir Zinit
pour beaucoup de monde la vérité n'ai pas se que vous croyais
il a y quelque année dans le mon Zinit Quilby apprend a un jeune éliatrope qui été sens avenir
?: maître Quilby.....quesque c'est que c'est chose ?
Quilby: ah ah mon petit un jour ou tu verra les sience éliatrope sera une fonction de survivre a c'est maladie Mitigu
Mitigu: de survivre ? pourquoi quesqu'il menace notre race ?
Quilby: c'est t'une très longue histoire mais tu le verra de t'es propre yeuh *sorti un rire étrange*
mitigu penser que Quilby n'avais que des bonne chose dans sa tête mais c'est dernier jour il ne sorter jamais de son laboratoire
une fois mitigu dehors il partir en ville pour trouver quelque chose que Quilby lui avais demander
?: alors Mitigu toujours a courir partous
Mitigu: Power ? euh Quilby depuis quelque jour il ma l'air bizarrd
Power: moi je sais que Quilby et fou tu connais l'histoire des nécasme ?
Mitigu: nécasme euh oui c'est monstre qui son détruis notre première terre ?
Power qui lui raconter " les nécasme son des être terrible et destructeur apparament Quilby nous avais trahit mais on la a l'oeuille avec Amelia......
Power: enfin Amelia je la vois plus je me demande ou elle et passer
Mitigu: sens attendre que Power finisse c'est mots et Ptitefee ? sa fait des mois que Quilby ne me lache pas et je n'ai pas pu la voir
?: bah je savais que tu serai la j'ai demander a Ptitefee de t'attendre au plaine de wakfu
et contente de te revoir après c'est long moins sens te revoir x)
Mitigu: oh Ameliav euh oui sa fait si longtemp j'avous que toute cette sience va me rendre aussi fou que Quilby
Ameliav: bon Mitigu arrêtons de discuter tu dois pas aller voir quelqu'un ?
Power: je dois aller voir quelque chose de serieux j'ai une idée pour la Clé et Lame
Mitigu: Lame att je vi...
Ameliav l'attrape par la coiffe
Ameliav: alors toi je vais te ramener voir Ptitefee par la peau des fesse si sa continue !!!!
Mitigu: a oui bon on fonce alors ? et Power tu quitte jamais ton collier ?
Power: non Zawk ma dit a quel point il été importent ce collier
Mitigu: ah bon ? et en quoi ????
Power: je t'expliquerais la prochaine fois mais tu devrais être parti depuis longtemp non ?.....
Mitigu sens répondre et sens attendre Ameliav parti voir Ptitefee
Ptitefee: pensa: sa dois faire déjà 20 min qu'il devrais être la
?: quesque tu attend G.S ?
Ptitefee: mmh bah Ameliav avais dit que Mitigu devrais arriver d'ici quelque sec
?: et il et passer ou lui ?
Pititefee: Ice j'aimerais bien que tu reste pas ici je voudrais bien le voir tous seul après tous se temp
Ice: ok G.S
pendant se temp du cotê de Power
?: tsss encore un larbin de Marron
Power: et toi qui t'es ?
?: je me présente Lame l'éliatrope qui recherche un idiot avec un pouvoir inimaginable
Power: alors essaye de m'avoir
Lame: tu a l'air très puissant mais tu n'ai qu'un vermis-au comparer a celui que je cherche larbin
Power: ne me dit pas que tu cherche......
Lame: dit moi ou et Mitigu d'après la légende la déesse oré léger beaucoup de c'est pouvoir a ce gamin...
Power: quoi ? pourquoi lui ?
Lame se téléporter dernière Power
Lame: éh éh éh va lui demande quand tu l’orra amener
Power: c'est un ami jamais je te le dirait
Power se retourner et en 1 coup envoyer Lame de l'autre cotê du temple ce téléporte jusqu'a Lame mais il avais disparu
Lame: je vois qu'on n'ai mieux servie que par sois même....
attaqua Power qui avais baisser sa garde il se prôner une dague en plein bras que Lame avais cacher
Power: com....comment a tu pu disparettre aussi vite....
Lame: malgré t'es entrainement essaye de devenir encore plu fort avans de t'attaque a plus puissant que toi....
Power tomber dans un comma profond Lame qui parter en laissent Power a terre pendant se temps Mitigu qui avais rejoint Ptitefee
Ptitefee: a te revoila enfin
Mitigu: désolé pour le retard mais les plaine de wakfu c'est pas la porte a cotê
et puis quand je savais que tu m'attender je...pouvais pas attendre....
Ptitefee: a se que je vois tu n'a pas changer ^^
?: PTITEFEE MITIGU VENER VITE!!!!
Ce message a été modifié par mitigu - 19 Janvier 2012 - 17:19:31.
il a y quelque année dans le mon Zinit Quilby apprend a un jeune éliatrope qui été sens avenir
?: maître Quilby.....quesque c'est que c'est chose ?
Quilby: ah ah mon petit un jour ou tu verra les sience éliatrope sera une fonction de survivre a c'est maladie Mitigu
Mitigu: de survivre ? pourquoi quesqu'il menace notre race ?
Quilby: c'est t'une très longue histoire mais tu le verra de t'es propre yeuh *sorti un rire étrange*
mitigu penser que Quilby n'avais que des bonne chose dans sa tête mais c'est dernier jour il ne sorter jamais de son laboratoire
une fois mitigu dehors il partir en ville pour trouver quelque chose que Quilby lui avais demander
?: alors Mitigu toujours a courir partous
Mitigu: Power ? euh Quilby depuis quelque jour il ma l'air bizarrd
Power: moi je sais que Quilby et fou tu connais l'histoire des nécasme ?
Mitigu: nécasme euh oui c'est monstre qui son détruis notre première terre ?
Power qui lui raconter " les nécasme son des être terrible et destructeur apparament Quilby nous avais trahit mais on la a l'oeuille avec Amelia......
Power: enfin Amelia je la vois plus je me demande ou elle et passer
Mitigu: sens attendre que Power finisse c'est mots et Ptitefee ? sa fait des mois que Quilby ne me lache pas et je n'ai pas pu la voir
?: bah je savais que tu serai la j'ai demander a Ptitefee de t'attendre au plaine de wakfu
et contente de te revoir après c'est long moins sens te revoir x)
Mitigu: oh Ameliav euh oui sa fait si longtemp j'avous que toute cette sience va me rendre aussi fou que Quilby
Ameliav: bon Mitigu arrêtons de discuter tu dois pas aller voir quelqu'un ?
Power: je dois aller voir quelque chose de serieux j'ai une idée pour la Clé et Lame
Mitigu: Lame att je vi...
Ameliav l'attrape par la coiffe
Ameliav: alors toi je vais te ramener voir Ptitefee par la peau des fesse si sa continue !!!!
Mitigu: a oui bon on fonce alors ? et Power tu quitte jamais ton collier ?
Power: non Zawk ma dit a quel point il été importent ce collier
Mitigu: ah bon ? et en quoi ????
Power: je t'expliquerais la prochaine fois mais tu devrais être parti depuis longtemp non ?.....
Mitigu sens répondre et sens attendre Ameliav parti voir Ptitefee
Ptitefee: pensa: sa dois faire déjà 20 min qu'il devrais être la
?: quesque tu attend G.S ?
Ptitefee: mmh bah Ameliav avais dit que Mitigu devrais arriver d'ici quelque sec
?: et il et passer ou lui ?
Pititefee: Ice j'aimerais bien que tu reste pas ici je voudrais bien le voir tous seul après tous se temp
Ice: ok G.S
pendant se temp du cotê de Power
?: tsss encore un larbin de Marron
Power: et toi qui t'es ?
?: je me présente Lame l'éliatrope qui recherche un idiot avec un pouvoir inimaginable
Power: alors essaye de m'avoir
Lame: tu a l'air très puissant mais tu n'ai qu'un vermis-au comparer a celui que je cherche larbin
Power: ne me dit pas que tu cherche......
Lame: dit moi ou et Mitigu d'après la légende la déesse oré léger beaucoup de c'est pouvoir a ce gamin...
Power: quoi ? pourquoi lui ?
Lame se téléporter dernière Power
Lame: éh éh éh va lui demande quand tu l’orra amener
Power: c'est un ami jamais je te le dirait
Power se retourner et en 1 coup envoyer Lame de l'autre cotê du temple ce téléporte jusqu'a Lame mais il avais disparu
Lame: je vois qu'on n'ai mieux servie que par sois même....
attaqua Power qui avais baisser sa garde il se prôner une dague en plein bras que Lame avais cacher
Power: com....comment a tu pu disparettre aussi vite....
Lame: malgré t'es entrainement essaye de devenir encore plu fort avans de t'attaque a plus puissant que toi....
Power tomber dans un comma profond Lame qui parter en laissent Power a terre pendant se temps Mitigu qui avais rejoint Ptitefee
Ptitefee: a te revoila enfin
Mitigu: désolé pour le retard mais les plaine de wakfu c'est pas la porte a cotê
Ptitefee: a se que je vois tu n'a pas changer ^^
?: PTITEFEE MITIGU VENER VITE!!!!
Ce message a été modifié par mitigu - 19 Janvier 2012 - 17:19:31.