Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Mirage, La Sauvage, Background de Mirage alias Miwage
posté 22 Octobre 2011 - 13:46:24 | #61
crout a raison mira', tu finira bien par te réconcilier avec lui...alors, au lieu d’arrêter définitivement, fait juste une pause....

ps : je suis sure que si le sujet est fermé, tu le regrettera

posté 22 Octobre 2011 - 15:12:53 | #62
Non je le regretterais pas. Et non je me réconsillerais jamais avec lui !!

posté 22 Octobre 2011 - 17:30:02 | #63
Donne moi son nom pour que je l'etripe

posté 22 Octobre 2011 - 18:25:45 | #64

Citation (morocoahmar @ 22 Octobre 2011 17:30) *
Donne moi son nom pour que je l'etripe
:rire:

posté 22 Octobre 2011 - 18:49:11 | #65
Non pas la peine Morocoahmar

Bon j'ai eu une idée de suite que je trouve classe !

à la fin du combat...
Akeï avait fini de crée la guilde ''Legend of The Gardiens'' revenu au village Mirage lui a tout racontée, le soir au Q.G, tous le monde se réunit (quand je dis tous le monde c'est tous le monde) Mirage avait une chose très importante a dire
Akeï : Je tiens dabors a annoncé que la guilde est enfin crée
Tous le monde : Chouette !
Mirage: Bon vous êtes réunis ici parce-que j'ai une chose très importante a dire, c'est que...JE QUITTE VIELE, moi et Geora on a décidé sa, et personne ne pourra changé mon avis personne..
Tous le monde : QUOI ?! Pour quoi?
Mirage : Laissez moi finir --'', Bon je quitte je n'es marre , on va devenir footballeuse moi et Geora a point c'est tous.
Tous le monde : ...... NON PARS PAS !
Mirage : Si ...
Megante : Je viens avec toi
Mirage : Si tu veux ...
Akeï : Tu laisses tombé l'affaire déjà ? Sa à même pas commencé que déjà tu fais ta lâche !
Mirage: Oh que non ! tu vas pas commencé, j'ai pas en vie de rester la sa vous regard pas ! Allons-y
Akeï : Bah...Ecoute si tu franchit cette porte tu deviendras notre ennemi ?! es-tu prête pour ce-là
Mirage : Oui je le sais, Si on se rencontrent je serais sans pitié et toi aussi tu devras faire de même, adieu et à jamais.
Akeï : Tss..Rappelles-toi que c'est toi qui a choisis sa pas nous.
Mirage : Je prends conséquences de mes acts , Allons-y
Et ils partirent au loin, Elle..Geora..et Megante
Sur le chemin :
Megante : Pour-quoi tous sa Mirage?
Mirage : Parce-que..
Megante : Ok je vais pas insister..
??? : COUCOUUUUUUUUUUW LES GENS !
Mirage : Ha c'est qui --'?
Megante : Yeahh Etarnel ! Salut ça va mec?
Etarnel : Salut le monde Oui ça va et toi?
Megante : Oui oui. Bon je te présente Mirage,ma soeur et Geora..
Etarnel : Enchanté ^^ Moi c'est Etarnel-Sacrifice.
Mirage & Geora : Et moi de même ^^
Etarnel : Ou vous allez?
Mirage : A Brâkmar ...
Etarnel : Ok je peux venir?
Mirage : Ok

à suivre..

posté 22 Octobre 2011 - 20:38:52 | #66

Citation (zaho97 @ 22 Octobre 2011 15:12) *
Non je le regretterais pas. Et non je me réconcilierais jamais avec lui !!
ça m'est arrivée, avec une fille de ma classe, c'était mon amie, mais on s'est disputées, et c’était sure de la détester a vie, mais finalement, j'ai compris que j'avais moi aussi ma part de faute dans la dispute, mais malgré ça, ma fierté m’empêchait de l'admettre, puis finalement, le temps a passé, et on a fini par se réconcilier, c'est pas si difficile que ça en fin de compte, pas la peine de s'en faire tout un monde!

alors, en plus, c'est déjà hyper nul de nous laisser sur le plan après quelques pages de ton histoire, mais si en plus c'est pour une raison temporaire qui n'en vaut pas le coup, je m'y oppose totalement!!!

et je ferait tout pour te faire changer d'avis!!!et éviter qu'un topic que j'aime soit fermer bêtement juste parce que tu t'es fâcher avec un ami!!!

moi je te dit que tu le REGRETTERA!!!parce que cette décision est infondée suite a un coup au moral, tu décide de tout lâcher; mais après, tu te rend compte que tu a fichu n'importe quoi, et je sais ce que je dit!!!parce que ça m'est arrivée, et je ne souhaite a personne la même chose 

posté 23 Octobre 2011 - 22:45:44 | #67
Merci ma chérie :3 je sais pas si c'est temporaire ou pas..Mais Osef Comme tu le dis je vais pas m'arrêter :3 ...J'ai Trouvé un moyen, de le faire rester sans qu'il se supprime, E Et aussi Ptitmew ._. Bah c'est pas ma faute aussi si les gens me comprennent pas quand je parle :3 j'éxplique pas très bien, on plus c'est moi qui l'es laissé partir sans le retenir.

Et non Kiba, rêve pas trop je vais pas faire toute une histoire parce que je me suis disputé avec toi crois moi ce n'es pas toi.

MiiRA

posté 23 Octobre 2011 - 23:07:14 | #68
mais ça change rien, ce que tu dit, t'essaye juste de te justifier avec des raisons qui n'en valent pas le coup (pour ne pas dire débiles)....

si ça se trouve, tu va te remotiver dans quelques jours...alors tu sais...

posté 24 Octobre 2011 - 10:20:11 | #69

Citation (zaho97 @ 23 Octobre 2011 22:45) *
Et non Kiba, rêve pas trop je vais pas faire toute une histoire parce que je me suis disputé avec toi crois moi ce n'es pas toi.
Cherche pas, j'sais que tu m'as juste utilisé comme un objet et tu m'as jeté après . J'rigole car le mec se chauffe devant son écran donc rêves pas trop non plus...

posté 24 Octobre 2011 - 10:34:33 | #70

Citation (Oo-Kiba-Sandwich-Pooowaa-oO @ 24 Octobre 2011 10:20) *

Cherche pas, j'sais que tu m'as juste utilisé comme un objet et tu m'as jeté après . J'rigole car le mec se chauffe devant son écran donc rêves pas trop non plus...

Non mais tais-toi, tu fais pitié et tu gâches un sujet qui est bien plus prometteur que le tien, donc, chut.

posté 24 Octobre 2011 - 10:48:13 | #71

Citation (Ilhan-V @ 24 Octobre 2011 10:34) *

Non mais tais-toi, tu fais pitié et tu gâches un sujet qui est bien plus prometteur que le tien, donc, chut.
Une nouvelle fois, :rire:

posté 24 Octobre 2011 - 11:22:02 | #72
J'ai pas eu ma phrase qui tue dans ce morceau d'histoire ! J'ai deux idées pour les personnes qui te ...
Je le garde pour moi !
Vivement un combat de TATSUMEE L'INVINCIBLE !!!!

Tatsumee ordure ninja . 

posté 24 Octobre 2011 - 12:53:02 | #73

aaah, ça....je vois, je me mele pas de votre problème mais je dit qu'il faudra bien que ça se règle un jour....d'une façon ou d'une autre...

posté 24 Octobre 2011 - 20:54:21 | #74
Aha..haha..ha....Non, Kiba arette de t'inventer des conneries ! Qu'es t'en sais je me suis même pas expliqué, bref..Cherche pas merci.

Ilhan, Laisse c'est pas grave, plus il floodera plus mon sujet va fermer plus vite ! Sa m'arrangera, de toute façon ...Ils comprennent rien ! Bref Je les ignore moi !

MiRaGe
La Killeuse.

posté 24 Octobre 2011 - 20:58:30 | #75
bon, ben...si tu veux pas continuer...

comme dit la phrase :

"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."

j'ai peu être pas raison, mais je trouve que ce que tu fait est assez immature, sans vouloir te vexer, je te donne juste mon avis, libre a toi de l'ignorer ou de le prendre comme une provocation...dans les deux cas, tu me déçois beaucoup...

Ce message a été modifié par ptitmew - 24 Octobre 2011 - 21:02:29.
posté 25 Octobre 2011 - 10:39:05 | #76
Comme tu voudras Mirage, tout de façon, comme d'ab tout le monde sera avec toi et contre moi
Mais sâches que le monde ne tourne pas autour de ta petite personne et ton enorme ego, et que nous aussi nous sommes des êtres humains qui ressentent des sentiments.

posté 25 Octobre 2011 - 13:32:23 | #77
Bon heu ..
Juste c'est quoi ce gros merdier entre vous deux là ?! è_é"

Tatsumee en a ras-le cul . 

posté 25 Octobre 2011 - 13:53:05 | #78
kiba s'amuse juste d'une façon sadique a tourner le coteau dans la plais, c'est juste une dispute que ni l'un ni l'autre n'arrange, kiba avec ses répliques de langue de serpent et mirage en ignorant...cool, hein....je sais pas, mais kiba, le mp ça existe....

posté 25 Octobre 2011 - 15:00:36 | #79
Oh Laulle. Comme si c'était vrai, Y'a pas tous le monde avec moi hein. Oué oué la roue tourne mon vieux ! Et crois moi j'ai pas le temps pour joué avec les sentiments ! Donc Si tu connais pas les raisons t'a qu'a po parlé

posté 25 Octobre 2011 - 16:29:20 | #80
écoute, fait ce que tu veux, mais ne t'étonne pas que si on ne connait pas les raisons, on trouves tes actes injustifiés....