Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Un retour ... planifié ..., Un mystérieux trophée nous dévoile bien des choses ...
posté 27 Juin 2011 - 22:53:14 | #21
Je suis... déçue...

Je m'attendais à des révélations qui changeraient la face du monde comme le retour de Dathura... Un secret divulgué de grande envergure. Mais non. Seulement un compatriote qui a retrouvé la liste de course qu'un ancien gouverneur a gravé sur un bibelot par manque de papier à disposition. Bien évidemment, après cette fouille archéologique clandestine, il tente de la faire passer pour une prophétie divine.
Qu'est-ce qui ne faut pas inventer pour faire la couverture des magasines lorsque l'on n'a pas un physique de rêve comme le mien -et certifié 100% bio- !

Rianna Feyre, qui n'a pas besoin de loupe pour grossir les traits.

Ce message a été modifié par Rianna - 27 Juin 2011 - 22:59:45.
Raison de l'édition : signature
posté 01 Juillet 2011 - 20:09:05 | #22
Wellan, mon pauvre, j'ai bien peur que tu ne te fasses des idées.
Tu viens juste d'interpréter le nom de l'architecte pour un signe des dieux à ton écart - il faudrait arrêter les Champ, mon vieux.

Jey Fein

Ce message a été modifié par piorie - 02 Juillet 2011 - 00:52:19.
posté 02 Juillet 2011 - 00:28:03 | #23
Oh non Oh non ... Ce que je prevois va se realiser, je n'ai pas dis quand , mais sa arrivera  

posté 02 Juillet 2011 - 01:20:52 | #24
T pourTwalox?

posté 02 Juillet 2011 - 01:39:17 | #25
Bingo !

Bien , il était dur a trouver celui là a ce que je vois  

posté 02 Juillet 2011 - 02:32:38 | #26
non, je viens juste de lire le poste en fait xD. Tu sais, tout ceux que tu cite dans ton message avec les initiales savaient qui était derrière le T. De même que la plupart des gens qui se sont interessé a la politique.

Par contre, vu que maintenant le petit jeu est fini (j'attendais de voir avant de poster en fait) a quoi a servi ce poste? ou si tu compte mettre d'autre choses a l'avenir, a quoi ca a servi? parce que ce n'est pas vraiment du RP, tu donne juste les initiales du premier gouvernement je crois bien. Donc bon, quel est le but?

posté 02 Juillet 2011 - 02:40:07 | #27
(je clos ce sujet , vous en savez beaucoup trop est je souhaite l'arretez pour causes personnelles liées au sujet de programme de Ricc où on m'a rabaissé enormément, je vous contacterais lorsque tout sera rentré dans l'ordre)

Excusez moi :'(

Wellan Smisse ... En Pleure ... :'(