Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Annuaire de L'Ordre des Rôlistes.
posté 23 Juillet 2012 - 13:36:29 | #41
Après mûre réflexion, j'ai décidé d'ajouter mes autres personnages que je joue aussi souvent que possible !

Kary Auhka : Ecaflip peu combative, danseuse, toujours joyeuse et serviable.

Aude Hilderay
: Reporter méconnue, cette Féca aime sillonner le monde. Elle est très bavarde, curieuse, chaleureuse bien que sérieuse.

Sophie Fonphek
: Une Iop au grand coeur bien que totalement niaise.

Maïté Lorizrish
: Une jeune Sadida qui se prend pour une grande couturière. Peu aventurière et égocentrique, elle peut tout de même se montrer serviable et même amicale.

(Je possède bien plus de personnage que ça, mais il ne s'agit là que de ceux que je joue le plus, bien que je ne leur fasse pas prendre de niveau)  

posté 23 Juillet 2012 - 13:41:48 | #42
Kazuma l'ombrageux. Quand sangs et Ombres se mêlent une créature s'éveille.

posté 23 Juillet 2012 - 13:47:02 | #43
Ballodan : jeune féca, enfantin et peureux

posté 23 Juillet 2012 - 15:33:26 | #44
Allez, à moi !

Patylox, sacrieur sympathique, débrouillard.

Rep'Toh, roublard indécis, ancien traqueur redouté.

Uther Gëst, Sram imprévisible, hôte actuel de l'Ombre

posté 23 Juillet 2012 - 18:49:23 | #45
Juste un seul personnage : Zebben : Futur Maitre Féca.

posté 23 Juillet 2012 - 21:21:04 | #46
Alors pour ma part :

Cephear (Skarlätil) : Sacrieur de 21 ans blasé, mercenaire, sans-ami, wannabe Quentin Gentil.

Dust Akane : Roublard de 24 ans, fourbe profond, outil à plaisir, disponible, quand tu le souhaite.

posté 23 Juillet 2012 - 22:46:36 | #47
Un seul perso' RP a donner : Rather,chasseur de prime.

posté 24 Juillet 2012 - 16:28:09 | #48
Amwa Lachopine

Pandawa illuminé, fervent pratiquant de sa religion, brasseur expérimental. Aussi Radin qu'un Enutrof, astucieux comme un tofu, plein comme une barrique, sage comme un bambou. Il clame haut et fort être un envoyé de la Déesse en personne, laquelle lui aurait murmuré une mission à accomplir. Par murmure, entendez le Rot de Pandawa, celui qui résonne dans tous vos membres et qui fait trembler le ciel.

Ce message a été modifié par oOo-leboy-oOo - 24 Juillet 2012 - 17:00:31.
posté 24 Juillet 2012 - 19:28:09 | #49
Camélia, Ecaflip, héritière du trône de la Dynastie des fleurs sauvages, de sang royal, égocentrique et vaniteuse mais joueuse et chaleureuse avec ses amis, adepte des plantes et amoureuse de la nature.

Jacinthe: Pandawa, cousine de Camélia, anciennement destinée à hériter du trône des fleurs mais devenue fermière, fêtard, très amicale et conciliante, voyageuse et aventureuse.

(Sheela Na Gig) : Enutrof, protectrice du trône des fleurs sauvages, dame de fer, sévère, froide, aristocrate, toujours accompagnée par son phorreur de compagnie Phiphou.

posté 25 Juillet 2012 - 14:41:43 | #50
Lioshiro, Gostof et Chef de Milice(Bandit.). Aime jouer avec le caractère des gens. Ancien capitaine Steamulant. MAitre du BenkO

Nodah, Second de Lioshiro, Reflechit comme un Iop, caractère 100%Iop. Tout à fait Iop.
Voyageur forgeron.

Ce message a été modifié par kimimarooo - 25 Juillet 2012 - 14:44:31.
posté 25 Juillet 2012 - 15:43:39 | #51
Très bonne idée cet annuaire :]

Tizooma : Fillette d'une quinzaine d'années excessivement naïve et émotive. Elle ne juge pas les gens sur leur apparence mais sur leur odeur. Elle s'attire très souvent de gros ennuis qui la font pleurer à chaudes larmes.

posté 26 Juillet 2012 - 08:14:57 | #52
Electriciak : Petite fille de 15 ans, n'aime que le bonheur, danse et chante à tout va.

Electriciak

posté 26 Juillet 2012 - 14:32:03 | #53
Finistère : Kleptomane, avide de pouvoir, radine mais malgré tout fidèle à ses principes et sociable.

posté 26 Juillet 2012 - 14:54:34 | #54
Mélodène, xélor mélancolique mais toujours là pour aider son prochain, résout des énigmes et des enquêtes avec son collègue Maspalio. S'est récemment mêlé de choses qui le dépasse.

Ce message a été modifié par Ancestry - 26 Juillet 2012 - 14:55:02.
posté 26 Juillet 2012 - 15:58:20 | #55
Eri-Sama : une ancienne tueuse sanguinaire sous thérapie pour s'intégrer socialement au monde des Douze.

Akseru : son maître, psychologue et accessoirement ancien compagnon de guerre.

[HRP]

Très bonne idée, j'approuve.

Eri', Mythe

posté 26 Juillet 2012 - 16:27:35 | #56
Daeva l'Eventreur : Sacrieur âgé de 21 ans , épéiste à deux mains , caractère changeant mais souvent associal , criminel achevant ses victimes d'un énorme coup d'épée dans le ventre , ses victimes sont principalement des gardes

Virgus Mortemain(Banana Pirate) : Ecaflip faiblard , dernier de sa lignée son frère adoptif est Volârc , il est habile aux dagues mais c'est à peu près tout.

Ce message a été modifié par Gerengageren - 26 Juillet 2012 - 20:16:35.
posté 27 Juillet 2012 - 12:00:58 | #57
Cyrielle : Sacrieur, "Rousse", Amicale, Méfiante envers les hommes, Cuisinière , femme.

posté 27 Juillet 2012 - 13:20:14 | #58
Tiens, voici venir Finistère !

Je rajoute un personnage qui ne sera joué que très rarement.

Ryin : Crâ, lâche, traître, noble bontarien et frère de Ryès. Il jalouse celui-ci car il possède tout ce que lui souhaite. Il le suit comme son ombre en étant discret. Quand il peut, il tend des pièges à son frère. Prêt à tout pour éliminer Ryès.

posté 27 Juillet 2012 - 13:28:13 | #59
Bonne idée !

Supmet : Xélor érudit, enjoué et ouvert sur le monde. 

posté 27 Juillet 2012 - 15:48:02 | #60
J'en rajoute un que j'avais oublié :

Endarin Telakor : Amaknéen versé dans l'art de la politique , osamodas raisonnable , n'hésite pas à travailler et aider les gens , (désolé j'arrive pas à faire cours pour décrire) , il n'hésite pas à purger les criminels bien qu'il pense que les criminels chez les ennemis soient une aubaine.