Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Cyran, Le Sadida perdu
posté 10 Juin 2012 - 20:44:18 | #1
Cyran, Le Sadida perdu [hrp] Salut je vous présente mon premier RP donc soyez indulgent merci [hrp]

Chapitre 1

Assied sur un banc proche de la Banque de guilde du village de Sufokia Un Sadida du nom de Cyran regarde des aventurier courir vers l'aventure avec l’espoir de pouvoir un jour rendre fier leur famille, amis et leur dieu qu'il vénèrent en battant l'Ogre Ogrest.

"humpf... Regardé ces petits idiots qui se croient capable de vaincre un jour Ogrest, il me font pitié avec toute ces désillusions dans leur yeux, pourtant rempli de joie et de conviction. Si les 12 eux-même n'ont pas arrivé a le vaincre pourquoi croient-ils qu'ils en seront capable, tout cela est complètement pathétique."

Après cette réflexion notre Sadida se dirigea vers la Prairie Surlo afin de pouvoir trouvez une bonne vieille panoplie Bouftou car la froideur des nuits sur les plage de Sufokia sont rude ces temps si a cause du Chaos D'Ogrest.
Lors de sa chasse il réussit a récupérer de la nourriture ainsi que quelque fourniture qui lui servirait à passé la nuit sans mourir de froid. La nuit s’apprêter a tomber il décida alors de se diriger vers une petite foret de Frêne ou il pourrait faire un feu et dormir auprès de celui-ci. Durant la cuisson de ces cuisse de Bouftou, Cyran exaspérée par ces aventuriers qui lui faisait pitié plutôt ce jour-là s'endormi.
Mais l'odeur alléchante des cuisse de Bouftou grillé n'attiré pas seulement les quelques Bouftou ayant décider de suivre le chemin de Marabouf, mais un encapuchonnée bien plus dangereux que ces Bouftou.

"- Ne bouge surtout pas mon petit ou mes gentille petites Goulue se chargeront de ton cas.
Cyran gloussa avant de parlé sur un ton énervé.
-Que veux-tu ? Tu vois bien que je n'ai rien je dors dehors seul sans personne, alors cherche-tu ?
-Oula, tu te calme, car tu vois mes Goulue n'aiment pas qu'on élèvent la voix sur leur maître adorée. Et puis je sais que tu n'as rien sinon tu serais déjà mort
L'encapuchonnée lâcha un rire plus que glaciale
-
Tss...
Les Goulue resserrent leur étreinte sur Cyran
-
N'y pense même pas a invoqué des poupée mon cher tu n'as peut-être rien et être un Sadida tout comme moi cela ne n'empêchera pas de te tuer.
-Et merde moi qui ne cherchait rien qu'une raison de vivre, autre que vaincre Ogrest comme tout ces autres moutons qui se disent aventurier, je vais finir comme sa tuer sans même avoir pu bouger le petit doigt, quel fin pathétique."

Alors que Cyran croie sont destin tracée, et qu'il vas bientôt mourir, les poupée de l'encapuchonnée explose chacune a leur tour. Lorsqu'il se retrouva sur un arbre dans les bras d'un Iop.

"-Dommage pour toi. TU NE TUERA PERSONNE CETTE FOIS !!!!!
- C'est pas vrai encore toi l'osamodas, je rêve ou tu me poursuit ?
- Et bien non tu ne rêve pas. Et cette fois-ci ne compte pas t'enfuir grâce a tes poupée.
- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui sa passe ?
- Calme toi mon chou on est là pour t'aider.
- Je vois que tu n'est pas venu seul.
- Et oui je te poursuit depuis le 29 Martalo et nous somme le 9 Juinssidor, sa fait quand même 3 mois et je ne compte pas le nombre de fois que tu t'es échappée. Du coup j'ai fait appelle a mon équipe et crois tu ne t'en sortira pas cette fois.
- Patron, et si vous faisiez les présentations.
- Bonne idée. Hé toi le petit Sadida là-haut écoute c'est pour toi. L'encapuchonnée est Charme Le Charmeur Charment un hors-la-loi et moi je suis Xatre Osamodas guerrier de la Guilde des Chats Rognards. Et maintenant écoute aussi Charme. Le Iop sur l'arbre c'est Eruw notre bourrin et idiot de service, la Sadidette sur l'autre branche c'est Wyvaa notre bombe de service et tu vois le Crâ qui pointe sa flèche tempête vers toi c'est Delyng l'intello.

Cette petite présentation eu a peine le temps de se finir que Charme lança ses poupée a l'attaque, malgré que le commando des Chats Rognard soit a 4 contre 1, Charme dominé le combat car avec toute ces poupée il avait l'avantage du nombre. Le combat étaient sans merci, le commando étaient submergée par l'avalanche de poupée et Cyran les regardèrent se battre sans rien faire paralysée par la peur de mourir.

"-Est-ce sa mon destin regardé les autres se battre pour moi a chaque fois, les regardé mourir sous mes yeux sans rien faire, passé ma vie a m'en fuir. Moi qui critique tout ces aventurier qui passe sous mes yeux chaque jour, mais ils sont bien mieux que moi. Ils croient en leur rêve essaie de les réaliser et ne laisse personne mourir pour eux. Elle a disparue pour me sauver, elle a s'est sacrifiée pour me sauver, elle est partie pour moi et moi qui n'ai rien fait par peur. Je dois réagir c'est maintenant ou jamais. FAIT QUELQUE CHOSE BON SANG !!!!!!!!!!!!!"

En un instant Cyran fonça dans la bataille invoquant des poupées aussi puissante que celle de Charme il sauva Wyvaa et mis fin grâce a une force dont lui-même ne soupçonner même pas l’existence.

"-Merci petit grâce a toi on'as enfin arrêter ce hors-la-loi
-Merci mon chou un cadeau pour toi
Wyvaa offra un baiser un Cyran
-
Arrête un peu tu veux Wyvaa. Si un jour tu a besoin d'aide appelle nous on t'en doit une
-Avec plaisir, Xatre.

Après ces quelque mots échanger le Commando des Chats Rognards partirent avec Charme
L'aube se levait et Cyran avait trouver sa raison de visiter le monde des 12.

"Sa y est, j'ai trouvé ma raison de partir je dois la retrouvez elle qui s'est sacrifié pour moi. Je me suis enfin trouvé, et je la retrouverai quel-qu’en soit le prix"

[hrp] Voila le premier chapitre de mon 1er personnage RP. Pour les personnage se sont tous des perso a moi sauf Charme qui est un vrai encapuchonnée. Et La guilde Les Chats Rognards, guilde RP et non-RP, accepte tout le monde et tout les jours et c'est une guilde Multi-Nations tout le monde est bienvenue.
Pour le Chapitre 2, je posterai la semaine prochaine. Bye et merci de lire et de commenté [hrp]

Ce message a été modifié par skkyee - 11 Juin 2012 - 06:46:25.
posté 13 Juin 2012 - 23:32:28 | #2
[HRP]

Je vais t'avouer que pour l'inspiration et l'imagination tu es très doué, j'ai hâte au deuxième chapitre. Je te fais cependant un point négatif, ton orthographe est vraiment à améliorer, pour RP, la première chose à avoir c'est; un bon orthographe.

[HRP]

Cordialement, Lha'Nonyme l'inconnu.