Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Présentation] Histoires de pailles., Background de quelques personnages
posté 06 Mai 2012 - 12:25:15 | #1
[Présentation] Histoires de pailles.

Sortie de nul par, une ombre machiavélique plana sur tous Amakna ! Sur ces terres désolées par la suite du terrible chaos d'Ogrest.

L'homme bomba le torse en pointant du doigt à l'horizon pour s'imposer :

Moi ! Joe Mustang, plus rapide que la lumière, cavalant sur mon imposante dragodinde Ébène ! Tel un grand chevalier ! J'ère partout dans ce monde, en quête d'aventure épiques et de combat glorieux ! Pour l'honneur …. de mes bourses !

Il fixa un à un, chacun de ses interlocuteurs, les yeux grand ouvert afin de capter leurs attention, il pris une voix grave, les points serré :

Après avoir vus toute ma famille massacré devant ses yeux par un troupeau de Moogrr féroces et disciples d'ogrest ! Moouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh !!
Tel étaient leurs crie, avec des yeux rouge commes s'ils venaient de fumé des dizaine et des dizaine de kamamètre carré de champs de chanvre !
Mes parents on sacrifier leurs vie pour ma survit, et m'ont insufflé mon unique raison de vivre ! Les dominer toute ! Capturer tous les Moogr du mondeuh ! Et m'en servir pour vaincre le chaos d'ogrest ! Car rien n'est plus fort qu'un troupeaux de Moogr en furie ! A en faire pâlir les dieux !

- Hahahah, voilà une bien belle histoire de Iop ! Toujours bien pour rigoler un peu, mais difficile à croire qu'un disciple Iop irait se déguiser en Roublard juste pour amuser la galerie ! Insista le disciple Pandawa assis en face de lui.

Ses compagnons la soirée ricanaient déjà en le voyant gesticulé pendant son récit, l'homme masquée n'avait pas besoin de beaucoup de verres pour inventer toutes sortes d'histoire farfelues. Ses compagnons de beuverie du soir venaient là, écouter l'histoire de ce roublard, tous juste débarquer à Amakna, dont l'identité restaient, comme celles de tout hommes masquée, une curiosité partager par beaucoup de monde.

Tout autour de la table, étaient réunis ses nouveaux compagnons, revenant tous les jours à Feubuk afin de compter leurs histoires de découvertes, d'aventure, de boulot et même parfois d'affaire, souvent il en était juste question de leurs quotidiens difficile en ces lendemains de cataclysme. Mais alors que l'ordre peinait à se rétablir dans les différentes régions, de nombreuses personnes se réunissaient pour prendre part aux différents conflits qui naissaient aux quatre coins du monde des douze.

Ces quatre personnes éméchée autour de cette table faisaient partis de ceux là. Distinguable par leurs chapeaux de paille, qu'ils portaient fièrement, car il symbolisaient pour eux l'alfa et l'omega de ce monde, au delà de toute croyance, il avaient convenus entre eux que la nature étaient la plus grande divinité supérieur à tout autres, tous être naissant de la terre, étaient condamner à y retourner, et de son équilibre et s’évertueraient de maintenir dans leurs quotidiens.

Mais bien au delà de ces questions philosophique qui déterminaient leurs idéologie directrice, chacun étaient libre de choix pour atteindre leurs objectifs, qui restaient concrètement toujours assez floue, dont les rares personne ayant eu vent de cette histoire, la considéraient comme simple délire d'ivrogne en mal de reconnaissance.

La dernière recrue était d’apparence un roublard, qui partageait désormais, le même nom que son clan d'ivrogne. Portaient un accoutrement sombre propre à son clan, d'allure svelt, son bandeau laissait juste paraître sont regard, un air plutôt idiot. Il portait à la ceinture deux revolver, dont il prenait particulièrement soin. Il s'en servaient que peu de fois, de nature pacifiste, il n'en était pas moins redoutable, quand il était question d'affaire, d'affaire de kamas. Ses mains, fine, étaient devenu experte dans la manipulation de la serpe, après de longue année à étudier les plantes, pour les distillé et concocté toutes sortes de poudres dont il en faisant son gagne pain.

Celui ci, d'un coup plus sérieux, repris un autre récit, toujours d'un ton grave en gesticulant à la fin chaque phrases :

il était une fois, une famille, tous disciple du dieux xelor. Qui vivaient d’élevage de moogr, moooooooh !! Pleins, pleins de moooooogr … du moins, juste une petite dizaine, mais suffisant pour en vivre. Cette petite famille Bontarienne, sans histoire, a retrouver comme des millions de personnes, sa vie basculer par ces cataclysme à répétition propre à notre époque, que l'on doit à notre chère Ogrest. Et alors que beaucoup cherche alors à venir à bout de ce chère pleurnichard d'Ogrest. Un gamin s'en est alors lasser de sa vie de famille à Bonta, qui essayaient alors de regagner durement ce qu'ils avaient perdu à la suite de ce chaos, car il avaient enfin de trouver fortune en ces temps troublé ! Chez le mal réputé clan roublard, car depuis longtemps, ce chère gamin étaient attiré par ces clic, ces clac de ses parents dévouées au dieux Xelor, mais ce qu'il adoraient le plus, c'est ce boooooooooooooooum, quand le p'tit tofu venait à sortir de l'horloge quand venait l'heure du réveil, et que le gamin avait exploser à coup de revolver bien placer.

Mimant la scène, l'homme masqué continua son dialogue, tout en prenant soin de commander de quoi désaltérer ses compagnons :

Ce gamin rencontra donc un certain homme masquée, venu lui vanté les mérite du clan roublard ! De l'argent, et de la gâchette facile ! Après avoir subis quelques teste, il poursuivit par certains entraînements basique sur les arts roublard, mais par la suite, le prétendus maitre roublard avaient vite disparus sans un mot, après avoir empoché la lourde bourse de kamas qu''il avaient réçu du gamin pour cette brève formation, qui n'est n'était ni plus ni moins qu'une belle arnaque.

Le gamin réalisa la supercherie, seulement le jours ou un garde du coin l'envoya quelques mois en prison, suspecter par un inconnus proche de la garde, d'avoir pillé la fabrique de kamas du coin pendant sa soit-disant formation. Le gamin avait alors retenu une chose de ces histoires de roublard, qu'un action charitable d’apparence, pouvait devenir très lucrative, et que d'actions lucratives, pouvait mener à de curieux événements.

Le roublard sortis un kamas de sa poche, tout en chargeant son revolver de l'autre mains, et annonça :

Et je viens à Amakna, misant tel un disciple ecaflip, sur toutes sortes d'affaires, pour le bonheurs de mes bourses !

Ce dernier lança la pièce en l'air, et tenta en vain de la dégommer en plein vole, balle elle traversa la pièce d'un sifflement soudain, une fenêtre, puis termina sur une table de la terrasse de l'autre coté de la rue. Furieux, plusieurs passant et clients de la taverne engueulèrent le roublard, qui fut viré de la taverne pour la soirée, raccompagner par ses amis de beuverie.

(correction pas terminer)

Ce message a été modifié par Vlad-Jo - 06 Mai 2012 - 12:33:52.