Cher Carnet...
Aujourd'hui fut une dure journée. Mais, pour la leçon du jour, voici le compte-rendu du retour de la RàZ à Cania.
La RàZ...funeste mémoire. La fin de tout, l'oubli, l'effacement total. Ceux qui furent désincarnés par une RàZ savent la douleur qu'elle apporte.
L'Injustice Ligue a donc décidé de faire revivre ces moments perdus aux Bontariens !
Bien entendu, notre cible de choix fut Cania. Le Chevalier Justice trone encore et toujours, alors que nous réclamons, dans un souci de respect des minorités visibles et tapageuses, que son nom devienne le Chevalier Injustice.
Cette nuit, après ma soirée sex drug and rock'n'roll (enfin...1/3 c'est déjà bien), j'ai reçu la visite du Grand Kralamour Rose, notre dieu du Mal et de l'Injustice. Il me dit "Saphiane ! RàZ Cania et fais plier Justice, pour que triomphe l'Injustice !".
Bon en fait c'était plutôt un truc comme "Bloubloublou bloub bloublulbo..."
Aussitôt dit, aussitôt fait !
NB : Toujours préciser ce qu'on fait. Et ne pas le faire seul.
Nous attentions une défense farouche de la part des Conserves (ndt : la Garde). Mais non...
NB : S'étonner en mode foku.
Bien entendu, il fallait désinformer. Quoique...
NB : Penser à m'excuser platement pour conserver mon statut privilégié. Mode foku
ON.
Quelques citoyens se sont énervés. Évidemment, il fallut envoyer nos Djihad Joe. Le problème c'est qu'Edward avait tout utilisé pour sa Boum du Samedi soir... Du coup, on a dû se débrouiller.
NB : Penser à rappeler que si la trahison est encouragée comme principe dans l'Injustice Ligue, elle est mal vue en pratique. Surtout chez nous...Hein Gray...
Victorieux à maintes reprises, nous avons toujours dit une petite prière aux ennemis vaincus.
NB : Penser à rappeler à Kintama que le look Twiligth, c'est moche, c'est con et ça fait gay.
NB² : Penser à rappeler à Kintama qu'il n'est pas gay, malgré les apparences.
NB3 : En fait si, il est...ou non. Oh zut.
Evidemment, on a aussi des petits moments de plaisir...
NB : Penser à ne pas être la seule fille du groupe à se moment-là.
Pour informer la population et répandre la Divine Parole, le chan Commerce est parfait.
NB : Penser à toujours proférer les menaces avec le sourire. =)
Toutes les raisons sont bonnes pour justifier un fauchage !
NB : Penser à m'exorciser, cet esprit de Jozay Bovay commence à me friser la moustache, crévindiou !
Enfin, l'Ennemi est là. Seul. Tout seul. Bon ben...GANGBANG !
NB : Le respect de l'ennemi est important. Mais quand on peut placer un bon mot...Comment ça c'est un jeu de mot pourri ?
Pour meubler un peu, car l'Ennemi est peu bavard, il suffit de placer quelques phrases préconçues que vous trouverez dans le Manuel de l'Injusticer (éditions Labrune)
NB : Penser à demander les allocations familiales.
Mais, isolée et avec l'aide uniquement de Kintama (donc vraiment dans la mayrde), deux Gardes me firent la peau.
NB : Penser à taper les petits animaux plutôt que les grobillz.
Une fois trépassé...Il reste l'am...l'humour. Et les copains qui agressent par derrière.
NB : Penser à usebug pour se tirer de ce mauvais pas. Oupah. On est Injusticier, on a un certain sens du déshonneur.
NB : Penser à profiter de son impunité pour balancer des vacheries. Le pire c'est qu'elles sont totalement vraies...
Et me voilà en prison... L'uniforme de bagnard me va bien. Il fait bon, l'ambiance est cool...Je reviendrai je pense.
NB : Penser à hurler de défi même si on est seul.
Pour s'occuper, les travaux manuels sont parfaits. Mais...qu'est-ce qu'il m'arrive ?
NB : "Un point de citoyenneté sauvage apparaît".
Quelle horreur ! De rage, je décide de m'évader ! Il me faut du caillou...J'ai. Du poil de rat...Grrr viens ici saleté !
NB : Penser à remercier mon chacha apprivoisé qui semble très empressé de m'aider. KAUNAR.
Avec les autres prisonniers de l'IL, nous tenons une réunion secrète pour mettre notre plan au point.
NB : Penser à virer les chachas qui font les cons.
Petit jeu : trouvez Dollut sur la photo !
Allez, j'me casse. Oui, les barreaux font 25cm d'épaisseur, mais j'ai mon [Arme Secrète]. Ah zuuut le lien marche pas...
NB : Penser à laisser le chacha en taule, ça lui apprendra.
Dramatic Saphiane !
NB : Penser à copier ça :
Clique bordayl !
Pendant ce temps, d'autres préfèrent faire les Iops devant le public atterré. Non mais personne se demande comment elle a fait entrer un truc comme ça en prison ? Moi je vois qu'une manière...
NB : Penser à demander des cellules VIP la prochaine fois...
Déjà les embouteillages...
NB : Penser à relativiser. J'ai pas la pire coiffe.
I'm FRUUUUIIIIIIT !
NB :
Tagatagada voilà les Daltons. Du calme Joe
AH ! L'évasion est réussie, et dans un sombre souterrain, je prépare ma vengeance !
NB : I'm sexy and i know it.