Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[BD] Very BaD Wakfu
posté 25 Avril 2012 - 18:00:35 | #1
[BD] Very BaD Wakfu
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Very, et je fais de la Bande-Dessinée... de B à D. Mais de la Bande Dessinée sur notre bel univers : Wakfu ! Alors, c'est quoi Very BaD Wakfu ? C'est une BD qui n'a pas vraiment d'histoire, et qui se sépare en petits gags de 1 page minimum à 10 pages maximum.

On relate tout par humour : les modifications dans le Monde des Douze, depuis le Krozmoz. Et des fois, on relate rien du tout et on invente !

Vous vous pensez la question de "Qui est ce "on" ?", n'est-ce pas ? Eh bien ce "On", c'est L'Homme Rouge ! En personne. Citoyen de Sufokia, aimant bien plaisanter, déconner mais surtout gagner des Kamas, ce sera lui l'acteur principal de chacun des gags. Et rassurez-vous, il n'est pas très doué !

Je ferai des gags périodiquement, que vous pourrez déguster comme vous le voudrez !

Retrouvez la Bande-Dessinée entière dans nos kiosques.

Chienchien de Garde :

Je suis CANDIDAT à l'élection Gouvernementale d'Astrub !

posté 25 Avril 2012 - 22:56:13 | #2
Tres bon projet tu a tout mon soutien

j'ai litteralement exploser de rire pour : «le chienchien de garde»
Avec la fin a double sens[sauf si pas voulu]

posté 26 Avril 2012 - 00:21:21 | #3
je me sens obligé de poster pour t'encourager à continuer, belle initiative qui m'as fait bien rire ^^

cordialement

posté 26 Avril 2012 - 21:42:04 | #4
J'en redemande ! Sérieusement fais-en d'autres, s'il te plait  

posté 28 Avril 2012 - 12:29:44 | #5
Excellent, j'ai bien ri. C'est quand même vachement recherché comme trucs.
Votez François l'Homme Rouge !

J'attends un autre gag avec impatience.

Cordialement,
Agathys.

posté 28 Avril 2012 - 15:37:51 | #6
J'adore , fait en d'autre car j'ai bien rit ! Gloire a l'Homme Rouge !

posté 28 Avril 2012 - 18:47:12 | #7
Merci à tous de ces commentaires si touchants ! Je ne pensais pas que j'allais en recevoir autant pendant mon départ en stage. Là je suis de retour, et je vous promets une suite demain soir !

posté 28 Avril 2012 - 19:33:26 | #8
Je suis le seul qui n'est pas ris .
Dommage que la BD reste trop "enfant" :/

posté 28 Avril 2012 - 19:41:53 | #9

Citation (Emok- @ 28 Avril 2012 19:33) *
Je suis le seul qui n'est pas ris .
Dommage que la BD reste trop "enfant" :/

En même temps, que veux-tu ?
Ma foi, les joueurs n'ont pas tous 45 ans et ne rumine pas comme un Ruel à la poursuite d'un Kamas. Si cela ne t'emballe pas, ce que je conçois - il y a toujours des j'aime et des j'aime pas -, essaie au moins d'être constructif !  

posté 28 Avril 2012 - 23:24:55 | #10
J'aime beaucoup le jeu de mots à la fin de la première BD, continue comme ça, bravo !

posté 02 Mai 2012 - 21:11:06 | #11
Pouce vert pour l'idée de remplacer l'eau de la fontaine en bière ! Humm... de la bièreeeeeeee !
Super ta BD en plus elle est marrante ^^
J'aime.  

posté 03 Mai 2012 - 21:50:33 | #12
A quand le prochain Bad ??

Je suis en manque ton histoire/gag/jeu de mots me plaise vraiment donc je re demande a quand le prochain ?

posté 04 Mai 2012 - 17:54:49 | #13
Bonjour.

La suite arrive, j'ai déjà terminé le scénario, que vous pourrez retrouver dans ce spoil :

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Cette petite histoire est faite pour vous, voyageurs du Monde des Douze, aventuriers chevronnés, ou même simples brocanteurs.Dans ces terres, chacun vit sa propre vie. Certains l'ont voué à se faire plaisir, d'autres à piller et à massacrer. Y'en a même qui font les deux. Et depuis ce fameux "Chaos d'Ogrest", les pillards affluent, les bandits des grands chemins rôdent et les enragés de l'épée vous attendent au tournant !Il faut par conséquent être assez balèze pour vous défendre comme un grand ou simplement avoir un ami qui s'en occupe. Musclé, cet ami, sinon il ne sert à rien.Durant ma longue vie, j'ai rencontré toutes sortes de guerriers qui accompagnaient certaines personnes.L'Eniripsa Pafray Ozieu avait choisi un Chienchien.- Il est mignon, il ne bave pas, il fait dans la caisse...- Et ?- Et... eh bien, il... il est mignon, quoi !On enterra Pafray trois jours après le début de son aventure.De son côté, le Féca Ritch Deritch c'était dit :- Un familier, pfeuh ! Autant prendre un garde du corps !Il engagea l'un des plus forts Pandawas du territoire, Laïn Eukain.La prochaine fois que Ritch partira à l'aventure avec un garde Pandawa, dites-lui de vérifier si le chemin ne passe pas par la région de Mounik, sa fameuse fête de la bière lui fera sûrement disparaître tout son mal de vivre, certes, mais aussi ses kamas et son garde.Enfin, l'Osamodas Jihème Guibard choisit directement un Craqueleur. Comment a-t-il pu faire en sorte que le Craqueleur devienne son ami, me direz-vous ? Rien de plus simple : Jihème était un comique, un vrai !Un joyeux luron, rempli de farces et de loisirs ! Le Craqueleur était plié en deux et riait à gorge déployée (pour ceux qui n'en ont jamais entendu rire, imaginez des milliers de cailloux que l'on concasse en même temps) ! Jihème avait donc tiré le gros lot, et partit à l'aventure avec son Craqueleur. Aucun bandit n'osait les attaquer.Mais un jour apparemment comme les autres...- Dis-moi, Crakott'...- Mh ?- Tu connais la différence entre un Eniripsa et d'la chair à saucisse pour Mulou ?- Euh... non ?- Bah moi non plus !- Ha ha ! T'es trop fort ! Tape m'en cinq, mon gars !*Bam* *Bam* *Bam* *Bam* *Bam*- ...- Ahum, euh... rien de cassé ?Ainsi mourut Jihème. Lui avait de la chance, son Craqueleur l'avait déjà enterré.

posté 09 Mai 2012 - 11:41:43 | #14
Mode groupie on/ La suite! La suite! La suite!!! /Mode groupie off

Merci l'Homme Rouge de faire vivre la Communauté ainsi.

Yrtahkcor