Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Lame Ourduvis, princesse des sram, une petite histoire sur ma presonnage
posté 07 Mars 2012 - 06:19:09 | #1
Lame Ourduvis, princesse des sram Venant d'une famille aisée, elle a commencé sa vie lentement sous l'aile de ses parents lui réservant un avenir calme et radieux en tant que chef d'entreprise multinationale dans le textile ou encore de PDG des ateliers de Jean Trool Grospied. Son avenir étant tout tracé, elle ne put se résoudre a rester chez ses parents a attendre que le temps passe: son instinct aventurier prit le dessus.

Du jour au lendemain, sans prévenir ses parents, elle fuit la villa de son enfance a la recherche d'aventures, de richesses et d'action. La première chose qu'elle fit traça son avenir: elle se rendit a Brakmar en quête de combats pour devenir puissante: grossière erreur! Les roublards du coin n'ayant aucun Kama a se mettre sous le coude la "Taxèrent" comme a leur habitude, puit s'ensuivit une vente d'un tofu a la sauvette et de médicaments pour le soigner. Résultat: 1387 Kamas = la bourse de notre pauvre héroïne.

En sortant dépitée de l'échoppe d’où elle venait de perdre tout le contenu de sa bourse, elle ne put réprimer un sanglot qui fut stoppé net par un "Halte la étrangère!". Levant fébrilement ses yeux pleins de larmes, elle vit un groupe de gardes Brakmariens se tenir devant elle. "Il est interdit d’être malheureux dans cette rue! Au nom du gouverneur je vous arrête!". Là le garde se penche et lui chuchote "sauf si madame offre a mon escadron une tournée a l'écabrulé!". Se méfiant de l'intrus, elle jeta un regards sur la rue, a la recherche de pauvres bougres dans son genre. De la elle vit un vieil enutrof se faire arracher sa bourse, ce qui faillit a le tuer. N'ayant aucun Kama en poche elle leur tendit sa bourse vide leur expliquant sa malchance.

Énervés, l'escadron commence par la menacer: de la elle prit son courage a deux mains, passa entre les jambes du garde qui lui faisait face, lança sa bourse au visage du second et après avoir vidé son sac a main d'un geste rapide, fit tomber le troisième a l'aide de la lanière de son sac. S'enfuyant a toute jambes, elle finit par semer les Gardes dans une échoppe. Aux aguets, elle reste face a la fenêtre par laquelle elle s'est introduite: erreur! Une ombre derrière elle l'attrape et lui plante une dague en plein cœur. De peur, elle se vida de son sang, et commença a avoir froid. Son assassin cachant son visage, elle ne put retenir son visage. Les seuls mots qu'il prononça sont "nous nous reverrons bientôt, je te le promets". De la elle vit une lumière blanche puis plus rien.

Allongée par terre, elle ressent le vent sur sa peau, les odeurs sont agréables. Elle ouvre les yeux. Un paysage magnifique s’étend devant elle. "suis-je morte?" pensa-t-elle alors qu'elle jetai ça et la des regards interrogateurs. "oui tu es morte et je t'ai tuée" lui glissa une voix derrière elle. D'un bond elle se leva, se retourna prête a se défendre puis se mit a crier "Pourquoi!!! Mais pourquoi suis-je morte?! Pourquoi m'avez vous tuée et puis qui êtes vous?!" aucune réponse. Serrant les poings elle frappa le sol de ses mains " j'avais tellement de choses a faire, tellement a apprendre, alors pourquoi avez vous fait cela?!" de là, l'homme, vêtu d'une cape noire, lui tournant le dos assis au bord d'un gouffre depuis tout ce temps se leva, épousseta ses vêtements et lui dit "pour que ta nouvelle vie commence jeune femme! Voyant que brakmar t'engloutissait, je me sentais dans l'obligation de t'aider face a tant d'esprit combatif!". Surprise, elle avança rapidement en serrant les poings "et vous appelez ça m'aider? Je suis morte! Tout est fini! Ma vie est finie!" dit elle en martelant le dos de l'homme de son poing.

Sans qu'elle ne s'en aperçoive, celui-ci se retourna, attrapa la main qui s'apretai a le frapper une nouvelle fois, la glissa dans les siennes avant de dire "Je suis désolé de mes méthodes, je suis comme ça... Je te promets de me racheter. En attendant, s'il te plais, ne me hais pas, suis mon enseignement et tout sera fini, tes soucis s'envoleront". Lame resta figée dans son geste: la beauté de l'homme ainsi que ses mots l'avaient séduite. Instinctivement elle rougit. Voyant la sincérité de l'homme, elle le fixa dans les yeux et lui demanda "mais qui est tu vraiment?". Là, l'homme mystérieux se retourne et lui dit gentiment "ça tu le saura bien assez tôt! En attendant, viens avec moi, je ferais de toi l'assassin la plus efficace de Brakmar" et, la tenant par la main, tout deux partirent vers les coins les plus sombres du royaume des ombres a la recherche de combats et de techniques a apprendre.

Un mois passa. "Je pense qu'il est temps pour nous de nous quitter jeune disciple, c'est ici que nos chemins se séparent. Pour ton dévouement et ton penchant vers les Dagues, je te donne le nom de LAME OURDUVIS, signe que ton apprentissage est terminé". Là, l'homme se retourne et se fait brusquement attraper la taille par sa recrue "mais je ne veux pas maître... Je ne peux pas vous laisser partir... Nous reverrons nous un jour?"dit elle les larmes aux yeux "oui, ne t'inquiète donc pas, je veillerai sur toi tout le temps, et si tu parviens a atteindre ma puissance alors peut-être pourrons nous repasser du temps ensemble. Un mois durant j'ai délibérément laissé mes taches a l'abandon, mais je ne peux le continuer".

L'homme tendit le bras et fit apparaitre un zaap. Là, ayant entendu les histoires racontées dans les contes pour enfants, elle comprît qui se tenait devant elle. Son air surpris dût la trahir car l'homme la regarda l'air gêné et lui dît: "je suis désolé de te l'avoir caché tout ce temps, c'était pour ton bien comme pour le mien. Cette porte t'amènera à incarnam, la terre des débutants. Franchis la et tous tes rêves deviendront réalité. D'un pas peu assuré, elle s'avança, se retourna vers lui, lui sauta au cou puis lui fit un baiser sur la joue: sa peau agréable au toucher se mis a briller légèrement. "alors ce ne sera pas un adieu! Mon seul souhait est de revenir a vos cotés! Je deviendrai aussi puissante que vous quel qu'en soit le prix!" dit elle avant de partir dans les dédales du Zaap.

Une fois sortie, ne sachant que faire ni où se diriger, elle commença par scruter les environs a la recherche de vie. De là elle vit trois bêtes se battre sur un rocher: une gelute qui criait a l'aide, un chacha affamé qui salivait devant la pauvre gelée et enfin un tofu aux couleurs très familières! *tiens? mais c'est...* pensa-t-elle en se rapprochant des trois animaux.

"ToFuKaZ!!! Tu sais que tu m'as manqué?"cria-t-elle de joie. a ce moment là la gelute eu un moment d’inattention, le chacha lui sauta dessus et n'en fit qu'une bouchée. Le pauvre tofu, volant au dessus fut surpris du cri et s’arrêta net de voler pour s'écraser non sans un cri sur le félin repu. Le chacha feula, sortit ses griffes et bondit sur son dessert a savoir notre pauvre ToFuKaZ: l'erreur de sa vie! Le tofu, mort de trouille se mit a crier le bec grand ouvert et goba le chacha.après 10 secondes de lutte, le tout fut digéré. Lame ayant vu la scène resta choquée devant son tofu:"ça va? t'arrive a digerer?" et a ça grande surprise le tofu parla "oui, je pense que cette gelute m'a offert son pouvoir pour parler et le chacha sa résistance. A ce que je vois tu as rencontré quelqu'un!". "Oui" dit-elle en rougissant "et je ferai tout pour le rejoindre!". Son compagnon voyant la passion apportée dans chacun de ses mots n’eut d'autre choix que de dire "alors qu'attendons nous?" avant d'ouvrir la marche.

Depuis ce jour, Lame Ourduvis est appelée "La princesse Sram" et son tofu "le gobeur de chacha"!

Ce message a été modifié par SugarLola - 07 Mars 2012 - 16:56:50.