Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de pheldrae
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/04/2011
11 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté 25 Juillet 2012 - 14:35:16 | #1
Bonjour! Pourquoi avoir modifier le sort rouille? c'était le seul atout des sadis qui jouaient essentiellement avec les poupées =s

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2251534  Réponses : 767  Lectures : 15500
posté 28 Avril 2012 - 02:36:43 | #2
Je n'ai pas souvenir que les sadi air faisaient si mal..pourquoi toujours rééquilibrer les sadi à la baise, le sadi eau/poupée galère..à quand du changement de ce côté la?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2081058  Réponses : 1235  Lectures : 31178
posté 12 Avril 2012 - 22:26:58 | #3
Une solution aux aggros minières! Bonjours à toutes et à tous!

Comme beaucoup d'entre nous l'auront remarqué les aggros dans les mines restent un problème de taille malgré l'ajout de spot par les devs.
J'aurais une idée à soumettre au devs en espérant qu' Eskarina lira ce poste =/

Mon concept est simple mais surtout efficace: un joueur agressant un autre joueur dans une mine devra être bannis de la dite mine pendant 30 min voir 1h.
Il faudra en quelque sorte montrer pattes blanches pour retourner miner.
Cela évitera a bon nombre de joueur d'être blasé d'avoir payé un abonnement pour se faire bourriner la tronche par des lvl 100 ou 70....oui ça sent le vécu! x)

Je ne parlerais pas du rôle des gardes dans cette affaire bien qu'ils soient souvent de connivence avec les agresseurs....toucheraient ils une contrepartie sur les récoltes....ça sent le vécu! Oui Mr. !
J'en entends déjà hurler au scandale du partage...je m'explique.
Certains joueurs prônent le partage des minerais, chose tout à fait honorable mais lorsqu'on honore à notre tour cette belle promesse de partage on ne manque pas en retour de se faire agresser malgrès tout! Encore une fois vous l'aurez compris...ça sent le vécu! ^^"

Je ne dit pas que tous les mineurs sont des pommes pourries, pourtant ils y en a qui n'hésitent pas à aggros à l'entrée de la mine ou alors avant même qu'on est miné quoi que ce soit x)
J'avais d'abord pensé à une solution ou les agresseurs ne pourraient plus miner pendant 15-20min..malheureusement un rageu reste un rageu il viendra vous emmerder dans la mine même si il n'a plus rien à y faire.

Et oui en plus d'être mous du bulbe..ou plutôt du clic certains joueurs ont énormement de temps à perdre...(2h d'aggros non stop au mine craft aujourd'hui...la preuve que l'anti-jeux est possible même dans un jeux aussi génial!)

Voila merci à ceux qui auront lu ce post jusqu'au bout et qui commenterons de manière constructive =)

Bon jeux à tous!
Phel.

Ce message a été modifié par pheldrae - 12 Avril 2012 - 22:29:56.
Forum : Politique  Prévisualisation du message : #2043270  Réponses : 99  Lectures : 2591
posté 22 Mars 2012 - 23:59:27 | #4
Ce n'est pas de ta ram dont il est question mais de savoir si ta carte graphique est LARGEMENT puissante pour supporter Wakfu..

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1984114  Réponses : 13  Lectures : 737
posté 21 Mars 2012 - 16:54:48 | #5
Bonjour =)
Pour compléter ce qu'a dit Tokina-chan, je dirais qu'un ordi portable est rarement un ordi pour jouer, car il n'a pas forcement une tres bonne carte graphique, je m'explique.
Tes ventillos s'affolent quand tu lances Wakfu,en effet ils sont la pour refroidire les composants de ton PC, notament la carte graphique et la carte mère qui chauffe beaucoup lors de l'utilisation d'un jeu comme Wakfu. Wakfu consomme une grande partie de ta mémoire vive et des capacités de ta carte graphique, moi j'ai du trouvé un autre PC pour pouvoir jouer car le mien surchauffait trop vite.
Il faut être très vigileant, car si la carte graphique brule, plus d'affichage =/ Et si la garte mère fond et bin dit adieu a ton pc (ça m'est deja arrivé =S).
Conclusion ton ordi s'arrête pour éviter la surchauffe et ainsi empêcher tes composants de s'abimer.

Ensuite tu as dit que tu jouais à Wakfu depuis plusieurs mois donc pendant la bêta, ce n'est qu'une hypothese mais je pense que depuis la bêta des amélioration graphique on du être faite pour le jeu du coup ça pourrait expliquer pourquoi ton ordi ne plante que maintenant.

Voila en esperant avoir pu t'aider =)

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1981154  Réponses : 13  Lectures : 737
posté 21 Mars 2012 - 16:40:09 | #6
+1 j'ai tenté de l'aggro hier soir et le même message d'érreure aparaissait!

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #1981108  Réponses : 4  Lectures : 497
posté 21 Mars 2012 - 16:36:09 | #7
Hum hum...je sens que je vais faire ma chiante mais...avez vous pensé que se sont peut être vos PC qui sont..comment dire..dobed? ^^'
Je double compte sur un de mes pc et je joue avec un seul compte sur l'autre sans problème de la part du client Wakfu...j'ai une connéxion Haut débit normale quoi...arrêtez de vous exiter sur les modos ou les devs, on a plus 5 ans.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #1981096  Réponses : 11  Lectures : 565
posté 21 Mars 2012 - 16:29:03 | #8
La sacrifiée qui n'explose pas. Pseudo du joueur : Mielisina

Pseudo du Compte Ankama : Pheldrae

Date et heure de l’incident :
20/03/2012 à 16h15 (ce bug, si il en est un, m'arrive depuis que j'ai créé mon perso)

Map concernée :
Plaine de Cania (mais cela mais déjà arrivé sur d'autre map comme la prairie d'Hugo Bello ou les plaines de Kara)

Description du bug :
Quand je fais pop une sacrifiée loin du mob elle marche pour aller l'attaquer et en arrivant vers le mob elle passe son tour sans explosée. Le problème est qu'elle n'a pas assez de pdv pour resister aux attaques et meurt betement en ayant passé son tour.
Si je fais pop la sacrifiée contre le mob elle explose pendant son tour.

Procédure de reproductibilité :
Lancer un combat sur n'importe quelle map.
Faire pop une graine puis une sacrifiée loin du mob concerné.
Voir qu'elle n'explosera pas si elle doit marcher avant pour atteindre le mob.

Petite précision, ce bug se produit en combat contre un ou plusieurs mobs, pas de différence à ce niveau.

Merci de votre solicitude. =)

Ce message a été modifié par pheldrae - 21 Mars 2012 - 16:29:39.
Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #1981076  Réponses : 0  Lectures : 134
posté 21 Mars 2012 - 16:15:24 | #9
Bonjour! Je ne sais pas si il s'agit d'un bug mais lorsque j'invoque un totem et une poupée, ma poupée va souvent se mettre sur le totem, ce qui le rend inaccessible aux sorts,est ce normal ou suis je la seule concernée?

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #1981040  Réponses : 4  Lectures : 294
posté 03 Mars 2012 - 13:56:53 | #10
Un grand merci à toi Tot et à toute l'équipe pour ces heures de bonheur, de joie, de tristesse passées devant la série qui selon moi mérite tout les honneurs et qui dès le début était un enchentement pour les yeux, les oreilles et le coeur! Les larmes aux yeux devant tant d'émotions au dernier épisode aujourd'hui! Je porte la voix de nombreux fan en disant que l'aventure ne peux pas s'achever ici! On est capricieux, on en réclame toujours plus, mais avec autant de talent de votre part il ne fallait pas s'attendre à une autre réaction de la notre ='D
L'univers d'Ankama survivra à travers nous et je l'espère de tout coeur les génération à venir, j'ai 21 ans et ma soeur de 11 ans regarde avec ferveur les épisodes de Wakfu! Vous avez su créer un phénomène, pas un phénomène de mode, non, quelque chose de plus puissant, quelque chose qui fait vibrer les âmes et c'est avec baucoup d'humilité qu'on s'incline devant tant de talent.
Je me repette mais merci encore et j'espère voir Yugo et la confrérie du tofu dans de nouvelles aventures prochainement! =D

PS: mon rêve serait de pouvoir un jour rejoindre Ankama et de faire partit de vos aventures! =)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1925304  Réponses : 1692  Lectures : 104064