21 Mars 2012 - 16:54:48 |
Bonjour =)
Pour compléter ce qu'a dit Tokina-chan, je dirais qu'un ordi portable est rarement un ordi pour jouer, car il n'a pas forcement une tres bonne carte graphique, je m'explique.
Tes ventillos s'affolent quand tu lances Wakfu,en effet ils sont la pour refroidire les composants de ton PC, notament la carte graphique et la carte mère qui chauffe beaucoup lors de l'utilisation d'un jeu comme Wakfu. Wakfu consomme une grande partie de ta mémoire vive et des capacités de ta carte graphique, moi j'ai du trouvé un autre PC pour pouvoir jouer car le mien surchauffait trop vite.
Il faut être très vigileant, car si la carte graphique brule, plus d'affichage =/ Et si la garte mère fond et bin dit adieu a ton pc (ça m'est deja arrivé =S).
Conclusion ton ordi s'arrête pour éviter la surchauffe et ainsi empêcher tes composants de s'abimer.
Ensuite tu as dit que tu jouais à Wakfu depuis plusieurs mois donc pendant la bêta, ce n'est qu'une hypothese mais je pense que depuis la bêta des amélioration graphique on du être faite pour le jeu du coup ça pourrait expliquer pourquoi ton ordi ne plante que maintenant.
Voila en esperant avoir pu t'aider =)
|