Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de zzaakii
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 02/12/2009
451 Messages (0.61 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 22 Mai 2013 - 22:11:46 | #1

Citation (jesuisnulsnifff @ 22 Mai 2013 21:45) *
Quoi qui se passe il a été down après le patch de 16heures.

Cliquez iciQuoi qui se passe il a été down après le patch de 16heures.

Cliquez ici
Cela prouve qu'il est tout a fait downable et qu'AG fait pas n'imp  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2637180  Réponses : 126  Lectures : 3121
posté 22 Mai 2013 - 21:09:44 | #2
La strat se trouve quelque part, il a etait down sachez le les amis  

Ce message a été modifié par zzaakii - 22 Mai 2013 - 21:16:56.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2637112  Réponses : 126  Lectures : 3121
posté 22 Mai 2013 - 19:45:21 | #3
Aujourd'hui sur dathura, elysium l'a down, 1ere guilde a l'avoir down sans bug

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2637044  Réponses : 72  Lectures : 2073
posté 21 Mai 2013 - 12:04:44 | #4
de toute facon, meme s'ils ouvrent maintenant dans 1 heure sa va refermé pour maintenant et sa jusqu'a demain voir meme aprés-demain ...

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2634514  Réponses : 444  Lectures : 3806
posté 21 Mai 2013 - 11:03:10 | #5
Et voila, toutes les guildes lvl 0 release des guildes

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2634304  Réponses : 35  Lectures : 407
posté 20 Mai 2013 - 17:20:12 | #6
Un nouveau venant made in synesis, joueur experimenté de dofus fait des videos du jeu en commencant du tout début, vous pouvez voir sa chaine continuellement et suivre ses aventures a cet adresse : Cliquez ici

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2633254  Réponses : 7  Lectures : 161
posté 19 Mai 2013 - 23:51:19 | #7
c'est pas pour dire mais j'ai vue un osa collé plus que 1500 sur dathura avec certe que des cc par contre sur 50% rez air si ma mémoire est bonne

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2632562  Réponses : 102  Lectures : 1383
posté 19 Mai 2013 - 23:48:28 | #8
Le motif je l'ai, tu est le grand saykse, connu comme la personne la plus fatiguante du jeu mdrr je t'avais deja interlocuté par le passé, tu m'avais demandé 30mn d'information sur la guilde pour dire que finalement tu voulais faire ta propre guilde qui a sombré dans le néant mouahaha  

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2632560  Réponses : 7  Lectures : 161
posté 18 Mai 2013 - 16:25:09 | #9
Synesis [Multi-nation]

Bonjour a tous, voila plusieurs mois que le projet synesis a était lancé. Aujourd'hui nous avons acquis la stabilité et sommes fier de voir perduré notre guilde avec des bases solides.

Toutefois que somme nous ?

I) L'histoire de la fondation

Nous étions tous originaire de plusieurs guildes dans le but de creer une enorme communauté Fr a l'image de ce que les elysium ont fait. L'idée était bien lancé cependant beaucoup de divergence d’opinion, des tumultes intérieur ont fait que la guilde c'est scindé en deux camps, l'une a continué a resté fidel a nos valeurs en restant parmi nous, certains autre on repris leur guilde et continué leur route et d'autre ont tout simplement profité de l'enseignement du noyau dur de la guilde pour reprendre les même principes dans d'autres guildes, ou encore se stuff puis s'en allé.

Malgré tout ces déboires la guilde a su tenir bon et a développé une philosophie et un caractére qui lui est propre en s'entourant de membre très fiable et d'une solidarité exemplaire.

II ) La philosophie de la guilde

Notre philosophie est très simpliste, en gros nous laissons le champs totalement libre a nos membres, nous leur demandons simplement de tenir une attitude correct avec les autres membres de notre guilde. Concernant les aggro, on aime pas trop déclaré les hostilité mais on repond pas non a une bonne petite guerre organisé et clairement, on se fiche de l'image que l'on donne a la communauté extérieur.

III ) Objectifs de la guilde

Nous recherchons avant tout, une coesion sans faille entre nos membre, on cherche pas a être les plus nombreux, mais les plus attentionné envers chaque membre de notre guide car comme toute famille, on laisse pas sa mère ou son père de côté pour notre propre profit.
Ensuite on a comme toute guilde l'ambition d'exploré tout contenue pvm notamment les BU, puis pour finir, en dernier plan, accessoirement monté le niveau de la guilde.

IV ) Que recherchons-nous ?

Nous recherchons des personnes qui comprenne le sens et la valeur du mot fidelité, nous voulons pas recruté des membres mais des amis avec qui passé d’agréable moment de détente le soir sur un donjon ou autre dans le simple et unique but de s'amusé.
Nous recherchons des personnes lvl 90 minimum pour evité a ces personnes d'être trop mise a l'ecart ainsi qu'une maturité et potentiellement l'accés a mumble pour faire connaissance plus rapidement.

Voila si vous voulez nous joindre, veuillez laissé un post ou mp Reiji Maïgo. Bon jeu a tous !

Lien youtubeur synesis : Cliquez ici

Ce message a été modifié par zzaakii - 23 Mai 2013 - 23:33:00.
Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2631504  Réponses : 7  Lectures : 161
posté 17 Mai 2013 - 19:58:23 | #10
Trés bien, je vous propose d'utilisé mumble comme plateforme de communication, voici les logs, je creer une section specialement dédié nommé Regroupement dathura.

Adresse : Srv04.mumblegratuit.com
port : 11861
Mdp : Synepowa

J'espere vous voir nombreux !

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2630796  Réponses : 4  Lectures : 210
posté 17 Mai 2013 - 11:01:15 | #11
Remplissage dathura Hello tout le monde,

Je viens a vous proposé quelque chose, comme tout le monde sait ormis les THL sur dathura le mal se fait sentir dans l'accompagnement des premiers lvl en jeu, pour pouvoir reelement s'immiscé dans le jeu et construire son personnage.
Je vous propose que l'on s'organise pour creer un flot de nouveaux personnages. Vous voulez peut-être redecouvrir wakfu depuis les premiers lvl ou bien recommencé sur de nouvelles bases ou tout simplement decouvrir wafku
Venez nous rejoindre, je vous propose d'ecrire vos pseudo a la suite du topic que je vais vous mettre en lien, nous nous concerterons sur mumble suite a sa.

En espérant voir quelques'uns alléché par cet proposition, je vous souhaite une excellente journée et de bien vous amusez

Lien : Cliquez ici

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2630328  Réponses : 1  Lectures : 178
posté 17 Mai 2013 - 01:39:09 | #12
Regroupement de nouveaux joueurs, redécouvrir wakfu Bonjour a tous et toutes,

Je ferais simple, je souhaiterais faire, si jamais l'occasion se présente notamment grâce a ce topic, faire la rencontre de personnes souhaitant redecouvrir le jeu depuis son tout début avec tout les donjons qui sont sortis entre temps, en recommençant ou en débutant sur ce serveur, de nouveaux personnages mais de façon structuré et efficace pour accomplir tout type de contenue pvm.

Si vous êtes intéressé par le fait de recommencé l'aventure sur ce serveur, ou si vous êtes blasé et fatigué de traîné en continue devant le faubourg ou bien encore faire constamment que des pvp, pourquoi ne pas tout redecouvrir, vous amuser comme au tout debut et ne pas passé votre temps inutilement...

J’espère que certaines personnes seront intéressé, je dispose de mumble pour facilité toute discussion, laissé moi un message en privé ou joignez moi directement en jeu.
Je vous souhaite a tous une agréable journée et surtout beaucoup de fun sur le jeu  

Ce message a été modifié par zzaakii - 17 Mai 2013 - 01:40:13.
Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2630194  Réponses : 4  Lectures : 210
posté 15 Mai 2013 - 02:30:25 | #13
dephasage trop cheat, tu fou le dephasage sur un sacri, durant ce tour le sacri, sacrifice un autre allié, vive les premiers usebugs possible et j'en suis sur qu'il doit y en avoir des centaines d'autres ...

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2628018  Réponses : 426  Lectures : 11959
posté 14 Mai 2013 - 11:31:48 | #14
dephasage est completement useless comme etant dit, au pire enlevé l'invulnerabilité cependant on garde l'idée d'un sort qui fait sortir du cac a tout les coups. Cet formule la est moins inutile en tout cas.

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2627254  Réponses : 426  Lectures : 11959
posté 13 Mai 2013 - 21:36:45 | #15
Integré ce systeme a la place des caracteritistique pourrait être interessant en effet ^^

Ce message a été modifié par zzaakii - 13 Mai 2013 - 21:36:44.
Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2626956  Réponses : 7  Lectures : 165
posté 13 Mai 2013 - 21:35:19 | #16
Etant un enorme joueur d'aerafal, ancien beta-testeur et tout le tralala ^^ , j'ai carrement preferé dathura pour sa maturité, ses membres exemplaires, et le plaisir de tenir des dialogues construit lorsqu'un debat a lieu sur le faubourg, qui plus est, il est net de tout usebug et meme si sa commence a se creusé, il n'y a pas de monopole d'une seul guilde, beaucoup emerge et se font des noms !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2626954  Réponses : 30  Lectures : 833
posté 13 Mai 2013 - 11:13:45 | #17
Merci tout les mmo, tout mmo digne de ce nom possede ce genre de feature aidant justement a pas se perdre dans l'utilité de chacun. Il faudrait plus quelque chose qui equilibre completement, genre des % heals a monté jusqu'a atteindre un cap, par ce fait tout le monde obtiendrait les memes % heal, seul le stuff et la facon dont il est appliqué en fonction de la classe variera, ainsi que leur ratio par PA, ce qui resultera d'une moindre difference qu'actuellement car oui evidemment l'eni sera meilleur, mais n'aura pas un monopole parfait comme actuellement.

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2626454  Réponses : 7  Lectures : 165
posté 13 Mai 2013 - 10:07:23 | #18

Citation (Schyzophreniik @ 13 Mai 2013 05:42) *
Jerry
*
en 1vs1 c'est surtout synergie qui nous donne un avantage, le dos, cela nous met au même niveau de DD que les autres*
Bah oui rox 1500 a 2000 par tour c'est tout a fait normal.

Ou comment vouloir faire diversion sur un autre sort qui est pas la source du probleme, le vrai probleme au dela de Pdb c'est cette symbiose abusé qui couplé a synergie critique permet a l'osa de foutre tout ses points en agilité sans problemes, la symbiose ne devrait pas donner autant de bonus, de la PO ok mais certainement pas de PA ni de PM, quite a ce que le bonus de PO augmente encore en contrepartie.
En sortant des arguments comme ceux-ci tu as approximativement 0% de chance d'être pris au serieux, c'est comme si on disait le probléme du iop c'est qu'il roxx, go le faire devenir healeur

Non plus serieusement, pourquoi ne pas tout simplement limité ce sort en % de reussite, et une condition d'une fois pas cible. Cela reglerais vraiment en grande partie le probléme.

Ce message a été modifié par zzaakii - 13 Mai 2013 - 10:08:10.
Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2626434  Réponses : 102  Lectures : 1383
posté 12 Mai 2013 - 19:57:01 | #19
Les jobs Bonjour tout le monde,

Mon idée est simple, pourquoi ne pas accentué le rôle de chaque personnage avec des possibilité d'affiliation a un " job " qui ameliorerait ses capacité.
Prenons pour exemple l'ecaflip, s'il souhaite s'orienté heal, pour véritablement devenir un heal puissant, il prendrait alors un job de clerc afin d’affiné et augmenté considerablement sa voie de soigneur.

Ce genre de feature pourrait définitivement reglé le souci de performance dans son domaine de prédilection (tank, dpt, heal, soutient, invocateur...) Et anéantirait une bonne fois pour toute tout déséquilibre entre classe ayant le même rôle.
Qu'est ce qui les identifieraient alors ? Tout simplement leur gameplay, ce genre de feature pourrait remettre complètement en avant, les particularité de chaque classe au lieu de les classifié par race inutile ou utile. Tout le monde aurait son utilité car on reviendrait a 4 ou 5 jobs a completement equilibré au lieu de s'attelé a reformé 14 classes voir plus a chaque instant.

Bien sur c'est idilique de croire que sa serait simple a mettre en place, cela representerais plusieurs mois de travail, mais une fois le projet fini, le jeu gagnerais enormement en personnalité, en finesse dans la construction d'un personnage, et surtout en clarté dans les possibilité de toute personne en jeu.

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2626154  Réponses : 7  Lectures : 165