Bonsoir,
et quid du multijoueur ? ce boss est ingérable à deux !! entre les moments où on se gène, le moment où les fleurs changent de cible, le fait qu'on ai qu'une seule barre de vie pour deux alors qu'etre deux sur ce boss est un inconvénient majeur, voire meme ce qui fait passer ce boss de dur à impossible.
J'ai 27 ans, 19 ans de jeux derrière moi, mais ma copine beaucoup moins, et non, on en est peut etre à notre 50e essai, et mes voisins doivent ce demander si je suis fou à force de m'attendre beugler à quelle point Ankama sont des ^ùm*ù$$$ d'avoir su se montrer à ce point incapable de bien gérer la difficulté d'un jeu TOUT PUBLIC !!!!!
D'autant plus que le bouclier, bah ca active pas de boucliers sur les deux persos, et le dragon est un horrible poids mort pour ce combat à cause cela ...
Bon, on reprend son souffle, mon expérience de gamer ne suffit pas vu qu'on est deux à jouer, va falloir être inventif et arréter de pester sur le sadisme des devs, ca sert à rien et c'est faire preuve d'un peu de mauvaise foi.
Est-ce que quelqu'un a passé ce boss en multi et pourrait fournir une technique ? je viens de penser à caller les deux persos en bas à gauche tout le temps, et taper les fleurs qui peuvent nous atteindre, les autres voyant leurs tirs bloqués par la plante-mère.
et au fait, le bouclier c'est du 100% shield ou ca réduit seulement les dégats ? J'ai mon avis sur la question mais je voudrais être sur.
bonne soirée à tous.
Ce message a été modifié par Deep-Prime - 08 Mai 2011 - 23:29:37.
Raison de l'édition : complément