Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Boss imbattable =x
posté 15 Avril 2011 - 14:00:49 | #1
Boss imbattable =x Bonjour a tous, je suis actuellement bloquer au boss, la gros fleur au niveau de la plage, j'ai tout essayer mais je meurt a chaque fois =/ quelqu'un sais comment faire ?

merci de vos future réponses =D

posté 15 Avril 2011 - 14:03:30 | #2
Il faut faire exploser les fleurs sur elle, quand elle en invoque. Après tout est question d'agilité, tu dois éviter les épines et les tirs.
Quand il y a beaucoup de fleurs et trop de tirs, avec Nora fais RT + B pour le bouclier, ce qui te permettra d'être invulnérable aux tirs. Pendant ce temps, profites-en pour frapper quelques fleurs et récupérer des gemmes de Stasis pour lancer le prochain bouclier, et ainsi de suite jusqu'à la battre.
Bonne chance !

posté 15 Avril 2011 - 14:06:39 | #3
heuu oki ^^ a vrai dire, je l es que depuis hier, et je comprend pas trop pourquoi des fois je peut pas activé le bouclier ou autre =/ Et faire exploser les fleur sur elle ? les petite qui te cours après ? =o

posté 15 Avril 2011 - 14:11:18 | #4
Oui, les petites fleurs que te courent dessus pour exploser. Il suffit de se placer dans l'axe de la fleur, et dès qu'elle clignote, tu te barres vite en haut pour qu'elle aille exploser sur le boss.
Pour les compétences que tu n'arrives pas à utiliser, c'est normal : tu n'as pas assez de gemmes de Stasis disponibles, tout simplement. Le bouclier requiert 2 gemmes de Stasis. Les gemmes sont visibles à côté de la vie, c'est les petits emplacements violets.

posté 15 Avril 2011 - 14:20:00 | #5
Ha ok, merci beaucoup ^^" sais dur de comprendre des fois quand on commence juste le jeu ^^" merci encore, bon a+ et bon jeu =D

posté 15 Avril 2011 - 16:08:22 | #6
J'ai jamais réussi à récup des gemmes de stasis sur ce boss du coup j'abusais du portail et je courais partout pour éviter les projectiles... Bon, j'ai recommencé plein de fois mais j'y suis arrivée, c'est faisable.

posté 15 Avril 2011 - 16:27:26 | #7
ouais, la j y arrive toujours pas ;___; quand sa arrive a la moitier de sa vie, sa invoque plein de fleur, qui lance des projectile, je utilise le bouclier, mais je doit faire quoi ensuite ? =o

Edit : j'en est marre, sa m énerve ;___; j'y arrive pas, elle me tue toujours a sa moitier de vie, comment vous faite ?

Ce message a été modifié par xotoxe - 15 Avril 2011 - 16:57:24.
posté 15 Avril 2011 - 18:05:51 | #8
pendant que t'as le bouclier tu te fous contre les plantes qui tirent, tu les tapes avec des coups basiques (A ou B ), au bout d'un moment tu gagnes des gemmes, tu vois un petit truc violet briller au dessus de toi un moment et ça fait un petit pop sympa. et quand t'en a 2, bam RB+B, mode bouclier ^^

posté 15 Avril 2011 - 19:38:31 | #9
Bah à part te dire de courir pour éviter les projectiles, je sais pas trop quoi faire... C'est l'instinct de survie (comme ça que j'ai fait).

posté 15 Avril 2011 - 21:19:36 | #10
Utilise Rotor sur les petites fleurs tu fais que ça LT-X-X tu te prendras beaucoup moins de projectiles et tu rechargera tes coup spéciaux pour la fin quand elle est bientôt morte tu utilise le bouclier que tu as obtenu au niveau d'avant.

posté 17 Avril 2011 - 11:01:25 | #11
Arrivé à la moitié de sa vie, tu as le choix entre utiliser le bouclier ( qui fut avoir monter avant de préférence ) ou, esquiver les boules des plantes.
Sinon, un joueur sur Jol, à poster une vidéo qui aide beaucoup
Vidéo disponible ici => Vidéo Youtube
Bon jeu  

Ce message a été modifié par xXx-kapo-xXx - 17 Avril 2011 - 11:02:13.
Raison de l'édition : Oubli du lien
posté 08 Mai 2011 - 21:45:54 | #12
Bonsoir,

et quid du multijoueur ? ce boss est ingérable à deux !! entre les moments où on se gène, le moment où les fleurs changent de cible, le fait qu'on ai qu'une seule barre de vie pour deux alors qu'etre deux sur ce boss est un inconvénient majeur, voire meme ce qui fait passer ce boss de dur à impossible.

J'ai 27 ans, 19 ans de jeux derrière moi, mais ma copine beaucoup moins, et non, on en est peut etre à notre 50e essai, et mes voisins doivent ce demander si je suis fou à force de m'attendre beugler à quelle point Ankama sont des ^ùm*ù$$$ d'avoir su se montrer à ce point incapable de bien gérer la difficulté d'un jeu TOUT PUBLIC !!!!!

D'autant plus que le bouclier, bah ca active pas de boucliers sur les deux persos, et le dragon est un horrible poids mort pour ce combat à cause cela ...

Bon, on reprend son souffle, mon expérience de gamer ne suffit pas vu qu'on est deux à jouer, va falloir être inventif et arréter de pester sur le sadisme des devs, ca sert à rien et c'est faire preuve d'un peu de mauvaise foi.

Est-ce que quelqu'un a passé ce boss en multi et pourrait fournir une technique ? je viens de penser à caller les deux persos en bas à gauche tout le temps, et taper les fleurs qui peuvent nous atteindre, les autres voyant leurs tirs bloqués par la plante-mère.

et au fait, le bouclier c'est du 100% shield ou ca réduit seulement les dégats ? J'ai mon avis sur la question mais je voudrais être sur.

bonne soirée à tous.

Ce message a été modifié par Deep-Prime - 08 Mai 2011 - 23:29:37.
Raison de l'édition : complément
posté 09 Mai 2011 - 08:04:21 | #13
Quand y'a pas masse de fleur tu fais voler dragon en mode speed pour qu'il evite les tirs, et nora met son bouclier pendant ce temps pour taper des fleurs et choper des gemmes.

Quand y'a beaucoup de plantes tu fois efrim en bas à gauche de maniere a se faire proteger (faut le faire glisser sur le bord de l'ecran pour qu'il se retrouve completement derriere la plante. Et nora continue à aller choper des gemmes grace à son bouclier.

Au debut c'est quand meme tendu, on meurt, pis on chope le coup de main et la ça va tout seul.

Bonne chance
..

posté 11 Juillet 2012 - 00:02:15 | #14
Enfaite il a raison c'est chaud au moment ou les 3 fleur aparaissent aux milieu et ta au moin 8 fleur qui envoie plein de boule violette

Aspirant modérateur forum Inscrit depuis le 27/07/2012
posté 26 Août 2012 - 11:46:49 | #15

Citation (Deep-Prime @ 08 Mai 2011 21:45) *
[...]d'avoir su se montrer à ce point incapable de bien gérer la difficulté d'un jeu TOUT PUBLIC !!!!!

IoF est un jeu difficile, bien qu'il soit tout public.

Personnellement j'ai passé des heures à essayer de tuer ce boss ...

[Keyres]