Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

les larmes de déesse niveau 9
posté 09 Avril 2011 - 10:14:53 | #1
les larmes de déesse niveau 9 Il me manque un les larmes de déesse pour finir tout le jeu - sur un seul niveau 9 (Pow Wow). Toutes les suggestions, s'il vous plaît?

Merci.

posté 10 Avril 2011 - 17:58:44 | #2
regardes les trous de platypus, il me semble que c'est par là qu'il faut chercher ^^

> comment sait-on le nombre de larme qu'il nous reste à trouver? oO

(il n'existe pas de wiki spoilé poour les emplacement des larmes?)

posté 11 Avril 2011 - 13:55:51 | #3
dans le cratère à sacrifice ta regardé ?

Sinon moi me manque une larmes niveau 4 si tu sais ou elle est sa serai cool, svp je commence à en avoir marre. Je propose mon aide à tout le monde et pas un seul n'es foutu de me répondre depuis bientot 2 semaine. Je trouve ca dingue. Et c'est pas faute d'avoir poster partout ...

posté 28 Avril 2011 - 09:08:15 | #4
Bonjour ,
Je me permet de remonter ce sujet car je cherche également les larmes du niveau 9 . J'ai fouillé le niveau de fond en comble , je n'en ai trouvé qu'une !

Merci d'avance de votre aide .

Ce message a été modifié par spartannaillik - 28 Avril 2011 - 09:08:32.
posté 28 Avril 2011 - 13:36:39 | #5
Bonjour,

Il me manque à moi aussi une larme dans le niveau 9. Il me semble que les deux dernières sont toutes à la fin du niveau, juste avant de parler à Horace. Il faut revenir un peu en arrière. Une est sur une corniche ou il faut se téléporter et il y a un nid de platypus, l'autre est sur un petit talus (je crois).

J'espère vous avoir aidé et si vous pouviez m'indiquer la position de la dernière larme ce serait sympa!

posté 03 Mai 2011 - 18:54:17 | #6
désoler de poster sa ici mes :
je n'arrive pas au moment ou podo et modo envoie des garde (aprer avoir boucher les 3 trous) et qu'il fuitent et la JE CRAQUE !!! help my please et aussi si vous trouver la larme vous dite sil vous paît

posté 03 Mai 2011 - 19:03:46 | #7
Désolé mais il y a 2 ou 3 sujet qui répondent a ta question dont un ou j'ai moi même répondu. 2 minute de recherche ne nuit pas à la santé (enfin j'espère)

posté 03 Mai 2011 - 19:50:32 | #8
oui je c'est je me suis tromper je parler du moment on on doit "soigner" la fille vous savez ou ya les cercle de wakfu et bien j'ai mi les gel dans les trous mes après je ne c'est pas quoi faire merci de m'aider  

posté 23 Octobre 2011 - 20:58:26 | #9
pour se qui cherche encor les larme du niveau 9 il y en a 1 Peu après le début du niveau, quand on suit le chemin qui monte avec des escaliers, juste après une agression de Lu-fus et un bambouto, il y a un nid de Platypus à gauche du chemin, bien caché.

est les 2 dernier ces quand on se bat avec la taupe il faut faire demi-tour est chercher en haut les 2 dernier dont la