Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Niveau 11 - Énigme 2
posté 02 Avril 2011 - 16:13:34 | #1
Niveau 11 - Énigme 2 Bonjour, comme marqué dans le titre, je suis bloqué à la deuxième énigme, j'ai activé une seule "pince" et après, je ne sais pas quoi faire avec le gel qui est à côté d'un tuyau inaccessible.

posté 02 Avril 2011 - 16:33:24 | #2
Je viens de le fair a linstant pour la deuxieme faut prendre la bulle de wakfu (en bleu) et o moment ou tu la lache sur la deuxième dalle en rond pour la deuxième pince tu change de personnage et tu met le rond pour se téléporté juste la ou la boule va tomber elle va se téléporté sur une autres pince après il faut te téléporté et répéter la manip

posté 09 Juillet 2011 - 10:04:39 | #3
C'est pas très clair tout ça

Pour faire simple quand tu active une pince tu dois passer le téléporteur de Nora sur le truc bleu au dessus du tuyau, le gel pourra tomber dans le tuyau.
Après tu verras ça ira tout seul tu prend toutes les pinces que t'as pas encore pris et t'arrives à la fin où tu dois planter le gel de wakfu dans le cercle à l'aide du platypus.
J'espère t'avoir aidé  

posté 19 Juillet 2011 - 16:59:20 | #4
Mais dans le niveau 11, l'énigme 2 on voit en bas une porte bleu comment l'ouvrir ??

posté 29 Novembre 2011 - 16:19:09 | #5
Moi j'ai réussi à éteindre le portail bleu bien avant de comprendre comment chopper l'éliacube : en laissant tomber 3 ou 4 gelées sans activer le portail xp

posté 17 Décembre 2011 - 09:30:33 | #6
Je vais essayer de vous expliquer en principe si la boule de gel tombe a coter du trou c'est qu'il y a un truc qui ne va pas j'ai fini par trouver
Vous devez apres avoir mis la boule sur la dalle passer avec l'eliatrope votre curseur "portail" sur le petit disque bleu on dirait les portail pour eliatrope repeter cette manip pour faire avancer la boule :p