Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Niveau 13, Maudit ODO ! ^^
posté 01 Avril 2011 - 03:04:48 | #1
Niveau 13 J'ouvre un sujet dans l'espoir d'une explication.

En effet je suis fortement coincé au niveau 13 avec le boss "ODO".

Je vous explique rapidement, j'arrive parfaitement à géré la situation en début de parti mais lorsque qu'il prend la boisson Wakfu (enfin je croit que c'est du Wakfu ou de la Stasis enfin peu importe), il devient un véritable assassin pour ma pauvre Nora sniff.

Bref je m'adresse surtout au rare personnes qui on finit ce Boss car d'après le classement, il y a 41 personnes qui ont réussit pour le moment.

Merci d'avance à ceux qui peuvent me formuler une tactique clair car je pense avoir tout tenter xd.

Ankama Play Developper Inscrit depuis le 01/04/2011
posté 01 Avril 2011 - 10:12:36 | #2
Bonjour,

Je pense que ce qui te pose problème contre lui c'est l'attaque où il se téléporte autour de toi en te donnant un coup de griffe.
Le plus simple pour éviter ces attaques est .... de rester sur place en maintenant B !
Il y a une légère anticipation qui te permet de distinguer l'angle d'attaque.
A la fin de chacune de ces séquences Odo executera 4 attaques SANS anticipation : celle ci sont toujours dans le même ordre : je te laisse trouver le pattern.

Bonne chance !

Ce message a été modifié par -MoDDiB- - 01 Avril 2011 - 10:14:13.
posté 01 Avril 2011 - 11:17:52 | #3
Salut,

Je te conseillerais d'utiliser Efrim lorsqu'il ne fait rien de particulier avec Super Dard (RT+Y) (je ne connais pas le premier nom moi il est amélioré ^^') sinon faut misé comme la dit MoDDiB sur l'anticipation et l'esquive pour ça je te conseil de mettre ton curseur a l'autre bout et de teleporter plein de fois ^^.

(Ps : @ -MoDDiB- : prépare toi a me voir en top classement niark niark "Krapul xX")

posté 01 Avril 2011 - 11:29:44 | #4
Hello ,

J'au réussi a le finir en 2 essaie avec une assez bonne technique (vie pleine pendent tous le combat) et sans trop me faire toucher , voila a peut près comment j'ai fait :

1Er point : Lors des baston avec tous les monstre , quand tu les tues tu laisse le wakfu a terre (pas besoin de le ramasser si tu est plein ^^ ou alors 1 par 1 comme sa tu en garde)

2ème point , quand il bois le wakfu , quand il ce téléporte et donne un coup , avec Nora tu garde le Joystick droite tout le temps vers la gauche ou droite et tu n'arrète pas d'appuyer sur RB comme sa tu te téléporte en même temps que lui ce déplace.

3ème point : Quand il fait sont lâcher de tonneaux , Même technique , Joystick et téléport , si tu gère bien , tu ne te fait pas toucher une seul fois (moi j'y arrive ^^)

Après pour le reste il ne fait rien d'éxtraordinaire , essaiye de placer quelques RT + A et surtout RT + Y .

Voila j'éspère que sa pourras t'aider =)

Natch

posté 01 Avril 2011 - 19:59:52 | #5
En solo il est super facile ODO
C'est à peu près pareil que TheNatch, quand il attaque en mode ombre avec ses coups de griffes et après ses espèces de lazer, appuyé toujours sur Y (ne resté pas appuyer) et vous aller tout (ou presque) esquiver sans effort d'anticiper ses coups ^^

Je trouve le jeu plus simple en solo (mon petit frère de 6ans fait pas un bon coéquipier ^^)

posté 02 Avril 2011 - 10:11:26 | #6
J'ai enfin fini par le battre.
La technique est simple, il faut bien étudier toutes ses phases pour pas se laisser surprendre.
1: parer avec B quand il apparait en fumée noire
2: se téléporter loin en bas et loin en haut quand il balance ses tonneaux.

après tout est question de timing et de concentration.

bonne chance

posté 02 Avril 2011 - 14:06:14 | #7
Merci à tous pour les informations, j'ai réussit ^^.

posté 02 Avril 2011 - 14:36:21 | #8
Bonjour , je suis également au monde 13 . Je suis sur une ile et l'Oracle me demande de trouver 6 essences de la Déesse . Or , je ne vois rien sur cette petite ile ... Merci de bien vouloir m'éclaircir .

posté 03 Avril 2011 - 16:39:19 | #9
Spartannaillik: J'ai cru un instant que ce sujet traitait du boss
Si on commence à s'éparpiller.
Cherche un autre sujet, c'est déà abordé.
Mais comme je suis aimable: Pour faire apparaitre les essences il faut utiliser ton chti dragon et gachette bas gauche un peu partout sur la map... en fait les essences sont à l'emplacement ou se trouvent 3 petites pierres à chaque fois.

Et bien j'y suis depuis 12h30 et toujours pas réussi à battre ce boss :'(
Même avec vos conseils.
J'arrive à retirer la moitié de sa vie, pas +

Spartannaillik: J'ai cru un instant que ce sujet traitait du boss
Si on commence à s'éparpiller.
Cherche un autre sujet, c'est déà abordé.
Mais comme je suis aimable: Pour faire apparaitre les essences il faut utiliser ton chti dragon et gachette bas gauche un peu partout sur la map... en fait les essences sont à l'emplacement ou se trouvent 3 petites pierres à chaque fois.

Et bien j'y suis depuis 12h30 et toujours pas réussi à battre ce boss :'(
Même avec vos conseils.
J'arrive à retirer la moitié de sa vie, pas +

Bon voilà 8h après je lui ai botté les fesses.

Ce message a été modifié par RKZONE - 03 Avril 2011 - 21:05:41.
posté 22 Avril 2011 - 19:31:56 | #10
J'arrive pas à gêrer vers la fin moi, quand il s'arrête pour faire appelle à ces assistants et d'un seul coup ils disparaissent et après c'est reparti pour un tour, est-ce un bug ou quoi ? Car sérieusement je désespère la.