Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Plante qui ne grandis pas
posté 31 Mars 2011 - 17:36:30 | #1
Plante qui ne grandis pas Voila je suis dans le niveau sur la plage ( plyi di bili) en remontant un peut je trouve une espece de halo bleu avec des feuilles qui voles dedans je suis persuadé qu'il y a une action a faire desus mais alors quoi? un peut plus haut il y a un magniolia pour vous situer a peut pres .

Si vous pouvez m'éclairer pasque la je nage dans l'incompréension j'ai du mal lire un tuto ou alors je devient fou

posté 31 Mars 2011 - 20:53:59 | #2
SPOIL :

Ce sont des calice , il suffi de mettre une boule de wakfu dedans avec le platypus et de souffler avec le dragon pour faire pousser la fleur

Natch

posté 31 Mars 2011 - 21:03:44 | #3
je men suis douté mais j'avais pas encore le platypus donc je supose quil faut se rataper tt les niveau? ^^

posté 31 Mars 2011 - 21:22:25 | #4
oui c'est ce que j'ai fait , et en même temps tu peut faire tout les nid de platy (les genre de mini grotte)

oui c'est ce que j'ai fait , et en même temps tu peut faire tout les nid de platy (les genre de mini grotte)

posté 31 Mars 2011 - 23:39:47 | #5
c'est dans quel niveau qu'on obtient le platypus? parce que je cherche mais je trouves pas ^^'

Meri d'avance!

posté 01 Avril 2011 - 00:17:32 | #6
Le niveau 8 apres le boss plante et avant le chien bleu intuable ^

posté 01 Avril 2011 - 01:14:11 | #7
ok merci, je comprend pourquoi je ne le trouvais pas. Le chien bleu est intuable? j'ai même pas réussi à tuer la plante alors....
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
je me fais toujours tuer quand ya des plantes vénéneuse au millieu et plein d'autres disposés en tiangle autour

Ce message a été modifié par tortuetu - 01 Avril 2011 - 01:19:52.
posté 01 Avril 2011 - 02:29:55 | #8

Citation (tortuetu @ 01 Avril 2011 01:14) *
ok merci, je comprend pourquoi je ne le trouvais pas. Le chien bleu est intuable? j'ai même pas réussi à tuer la plante alors....
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
je me fais toujours tuer quand ya des plantes vénéneuse au millieu et plein d'autres disposés en tiangle autour

Il faut jouer avec le bouclier RT + B , Quand tu est 'seul" tu souffle des insecte avec Dragon pour avoir les point de 'sort' et quand tu est vraiment en situation critique avec toutes les fleurs tu active le bouclier , sa te permet de respirer un peu ^^

posté 01 Avril 2011 - 03:08:29 | #9
ok merci, je vais essayer =)

edit: yeahhhh je viens enfin de le réussir  

Ce message a été modifié par tortuetu - 01 Avril 2011 - 03:34:36.