Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Sans Xbox live, pas d'Island of Wakfu ?
posté 24 Mars 2011 - 17:01:42 | #41
@TakezoShinmen : Je confirme, tu peux acheter des points Microsoft et télécharger des jeux sans un abonnement gold.

posté 24 Mars 2011 - 19:44:35 | #42
je vai acheter l'XBOX que pour ca !!!!  

posté 24 Mars 2011 - 20:20:04 | #43
Merci d'avoir éclairer ma lanterne car je me suis rarement intéresser au Xbox Live alors j'ai tout à apprendre xd.

Donc sa doit juste revenir à 10 euros environ car je croit que Island Of Wakfu est passer de 1200 MS point à 800 si j'ai bien tout lu.

Ce message a été modifié par TakezoShinmen - 24 Mars 2011 - 20:21:15.
posté 25 Mars 2011 - 06:38:14 | #44
Ah nan rien, il est bien à 800 points, cool.

Ce message a été modifié par Ilhan-V - 25 Mars 2011 - 06:45:24.
posté 25 Mars 2011 - 11:22:37 | #45
Pour les question lié au compte Xbox/Dofus et tout ça, ça sera expliquer avant la sortir du jeu je pense ou alors genre mercredi, pendant le Inside Ankama ça serait sûrement un épisode spécial consacré au jeu, donc faut être patient

mais j'avoue que le jeu me tente bien, mais s'il faut avoir le live pour y jouer c'est mort...

posté 25 Mars 2011 - 15:15:07 | #46
Tu peux connecter ta xbox une seule fois à Internet, avec le fil de l'ordinateur ou du routeur (quand les autres utilisent pas internet)...
Ensuite, le jeu pourra être joué offline de cette console seulement (si tu changes de console, tu peux faire un transfert de licence, qu'une fois par an).

Et bien sûr qu'on peut télécharger des jeux sans abonnement gold, avec l'abonnement gratuit on peut.
L'abonnement payant (gold) est nécessaire pour jouer en ligne (contre d'autres joueurs dans le monde, c'est pour payer l'utilisation des serveurs ou quoi), mais c'est super cher pour des casuals, dommage que ça marche pas à l'heure.

Ce message a été modifié par Eilean - 25 Mars 2011 - 15:16:34.
posté 30 Mars 2011 - 11:59:07 | #47
Pour jouer au jeux il suffit juste de brancher votre console en ethernet (puisque vous êtes ici vous avez internet), pas besoin de payer le live, un compte silver (gratuit) juste et d'acheté votre jeux, c'est tout, quelque soit votre xbox 360, sa prend en gros 10minute max, ensuite vous debranché votre ethernet et c'est réglé.

posté 30 Mars 2011 - 12:33:56 | #48
Le jeu est UNIQUEMENT sur Xbox LIVE Arcade et oui ^^ Dommage pour les autres mais moi j'attend le jeu la Je vous dirais si il est bien IL EST SORTI YOUHOU

Ce message a été modifié par Darceva - 30 Mars 2011 - 12:40:59.
posté 30 Mars 2011 - 13:44:34 | #49

Citation (TakezoShinmen @ 29 Septembre 2010 16:41) *
Bonjour,

Votre jeu attise de plus en plus ma curiosité mais comment l'avoir lors de ca sortie ?

J'ai la Xbox 360 et je ne joue jamais sur le Xbox live donc votre jeu serra uniquement disponible en téléchargement sur le Xbox Arcade ou une vente sur "Galette" est aussi prévu ?

En résumant, si j'ai pas le Xbox live Arcade, l'achat du jeu risque d'être superflu non ?

Bonjour, il faut simplement avoir un compte Microsoft et un cable internet qui relie ta xbox à internet ensuit sois tu prends 3 plombe a le trouver sur le xbox live arcade (Rubrique marché jeu ==> démo et jeu ==>xbox arcade==> c'est le premier) sois tu vas sur le site Xbox et rubrique jeu+marché puis telechargement. Tu va dans derniére nouveauté puis il y a Island of Wakfu tu peux télécharger la version test ou la version complete ( test est gratuit mais que 3 niveaux). Le jeu sera directement mis dans la liste d'attente de téléchargement de ta xbox puis va sur ta xbox et lance le Téléchargement.

Citation (Votre-compte-en-banque @ 14 Novembre 2010 21:38) *
Mais il va coûter combien sur le Xbox live ? (je vais avoir une Xbox pour Noël)
Car ça me brancherait pas trop de payer trop chèr pour un produit qui n'est pas "matériel"
Sur le xbox live le jeu coute 800 Microsoft Point sois 10€ ( 12€ car le pack 800 Microsoft point existe pas mais seulement 1000 M.P. )

Ce message a été modifié par puroka - 30 Mars 2011 - 13:46:34.
posté 30 Mars 2011 - 13:49:36 | #50
Ou alors tu va en magasin et pour 10 euros tu a les cartes a 800points, (sinon internet a de très bon prix pour les points, google est ton amis^^)

posté 30 Mars 2011 - 13:55:21 | #51
Ha! J'avais jamais vue les cartes 800 M.P. Merci de l'info ^^' sauf que j'habite dans a la campagne donc je vais devoir personnellement me rabattre sur le pack 1000 MP .
Sinon bon jeu a tous  

Ce message a été modifié par puroka - 30 Mars 2011 - 13:55:49.
posté 30 Mars 2011 - 21:07:39 | #52
Il on dit que il sortir uniquement sur Xbox
Mais parcontre ce serait bien sur Pc

posté 24 Octobre 2011 - 16:30:19 | #53
es-ce que il vont le vendre en cd ou a téécharger sur xbox live?

PSssi on est obligé d'avoir le live pour y jouer?

posté 18 Décembre 2011 - 13:16:24 | #54
bonjour,

depuis que j'ai connue Island of wakfu,
mon rêve est de l'avoir
mais y'a un probleme,

J'AI PAS DE XBOX 360 (enfin pas d'Xbox )
j'ai une WII que je n'ai pas cassée ( ^^'D )
une PSP qui est pas réparrable et que je n'ai pas cassée, et une DS qui fonctionne mais on peut pas jouer avec des jeux DS ( port du jeu complettement détrui ^^' )

Alors j'envisage de vendre mes jeux PSP, mais j'arrive pas a convaincre mes parent de vendre la WII ( et les jeux ) pour que je m'achette une XBOX, mon père, lui, dès que je lui en ait parler, il ma dit qu'il voulait une PS3 , mais moi je veu pas car "j'en ai peur " en quelque sorte ( sur ma PSP depuis hier soir y'a une nouvelle icone terrifiante ! ( une tete de mort blanche !!!)
j'ai peur qu'elle soit pirater ( j'ai pas trouver comment suprimer l'icone donc j'ai appris a ma PSP a volée comme un oiseau ) et elle est toujour entière! rien de cassée sauf le boitié ou on met les UMDs mais façon je pouvai plus m'en servir!

svp donner moi des idée pour convaincre mes parents .

pour l'histoire de la ps3 j'ai trouver façon et l'icone de tete de mort j'ai réussi a "la mettre" dans une autre console met celle ci fait n'importe koi ! ( jai donc enlever la batterie et tous va mieu pour l'instant!

Cordialement.