Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

XBOX live, comment sa marche?
posté 09 Septembre 2010 - 19:36:01 | #1
XBOX live voila je voudrait la XBOX et island of wakfu mais comment sa marche XBOX live arcade?merci de la réponse

posté 09 Septembre 2010 - 21:57:41 | #2
:feu:

posté 10 Septembre 2010 - 20:19:56 | #3
Bah comme l'a dit Shikuni, il te faut soit un cable que tu branche de la Xbox à la box (xD) doit un petit appareil que tu branche derrière la Xbox et qui te permet d'avoir internet sans fil. Perso je préfère la première possibilité déjà à cause du prix du bout de truc mais aussi au niveau de la configue qui est assez chiante à faire (celon comme tu à reglé le code Wifi de ta box.)

Et sinon bah le live est payant (je préfère te prévenir) et si tu a acheté une Xbox 360 elite tu aura un code cadeau pour avoir le live gratos pendant 1 mois. Autrement tu achète des codes que tu trouve en magasin entre environ 20-50€ il me semble. Enfin bon ta des abonnements d'un mois, de trois mois et même d'un ans. Ok le prix est pas le même ><
Sinon, le live est ENTIEREMENT payant (l'abonnement + les téléchargements (cela dépend si tu prend des démos de jeux qui seront gratuites ou dans le cas contraire, des extensions, de la zik et des films ^^)

Voili voilu. Si quelqu'un peut complèter

posté 11 Septembre 2010 - 17:34:18 | #4

Citation (EvalaCra @ ) *
Bah comme l'a dit Shikuni, il te faut soit un cable que tu branche de la Xbox à la box (xD) doit un petit appareil que tu branche derrière la Xbox et qui te permet d'avoir internet sans fil. Perso je préfère la première possibilité déjà à cause du prix du bout de truc mais aussi au niveau de la configue qui est assez chiante à faire (celon comme tu à reglé le code Wifi de ta box.)

Et sinon bah le live est payant (je préfère te prévenir) et si tu a acheté une Xbox 360 elite tu aura un code cadeau pour avoir le live gratos pendant 1 mois. Autrement tu achète des codes que tu trouve en magasin entre environ 20-50€ il me semble. Enfin bon ta des abonnements d'un mois, de trois mois et même d'un ans. Ok le prix est pas le même ><
Sinon, le live est ENTIEREMENT payant (l'abonnement + les téléchargements (cela dépend si tu prend des démos de jeux qui seront gratuites ou dans le cas contraire, des extensions, de la zik et des films ^^)

posté 12 Septembre 2010 - 19:02:06 | #5

Citation (Shikuni @ ) *

je fais comme toi code IP j'arrive que a moitié pour l'ordinateur alors.

posté 17 Septembre 2010 - 22:13:52 | #6
Avec la nouvelle Xbox 360 S(slim) plus besoin de cable ;D je l'est eu et j'attend avec impatiente IOF ^^'

posté 13 Octobre 2010 - 18:44:19 | #7
a

posté 21 Octobre 2010 - 10:29:06 | #8
La nouvelle 360 à le wifi intégré \o/

posté 30 Octobre 2010 - 19:26:05 | #9

Citation (EvalaCra @ 10 Septembre 2010 20:19) *

disont que je m'abonne 1mois et que je télécharge IOW celui-ci se retrouve donc sur ma XBOX et c'est a se moment la que je peut y jouer jusqu'a la j'ai comprit
mais:dès que mon abonnement expire je doit forcement me réabonner pour poouvoir continuer de jouer a IOW ou une foit un jeu acheter on peu y jouer tant qu'on veut?

Ce message a été modifié par QPJCOUCI - 30 Octobre 2010 - 19:28:35.
posté 01 Novembre 2010 - 11:57:31 | #10

Donc, si j'ai bien compris, avec la nouvelle Xbox 360 (slim), du fait qu'elle a la wifi intégrée on a juste besoin de l'internet du pc sans avoir le Xbox live ??
car j'avoue que si c'est le cas ça m'intéresse  

Ce message a été modifié par spyroledragon - 01 Novembre 2010 - 12:01:21.
posté 01 Novembre 2010 - 15:20:49 | #11
Non Spyro il te faut obligatoirement passer par le xbox live.
En fait le Xbox live est la plateforme d'achat et de téléchargement indispensable pour tout les jeux disponible uniquement via ce service, c'est comme la boutique Wiiware sur Wii et le playstation store pour la PS3.
Si tu ne passe pas par cette plateforme tu ne pourras jamais obtenir le jeu. Mais une fois le jeu acheter et télécharger tu n'as plus besoin du xbox live.

Il y a un équivalent pour le PC c'est le Game for Window live. Sur lequel tu peux acheter et télécharger des jeux complet (en euros) , des extensions (en payant avec des microsoft point) etc etc.

Ce message a été modifié par mayaxalt - 02 Novembre 2010 - 07:08:59.
posté 01 Novembre 2010 - 17:03:27 | #12
ah ok :/ bon ben je verrais en temps voulu alors^^'

posté 20 Mars 2011 - 13:10:59 | #13
Slt island of wakfu faudra l'acheter ou sa sera gratuit car j'ai deja le live est tout mais je voudrais savoir si ses payant le jeu ?

posté 20 Mars 2011 - 16:11:35 | #14
Bonjour Rycking.

Pour te répondre, le jeux est achetable Via la xbox (marché Xbox)

Le 30 mars Xbox activera Island Of wakfu, pour l'obtenir en échange de points Microsoft.

Si ma mémoire est bonne, Island Of wakfu est jouable à deux, mais pas via Internet.

Bonne journée à toi.

Julien'

posté 25 Mars 2011 - 15:44:59 | #15

Citation
Et sinon bah le live est payant (je préfère te prévenir

C'est l'abonnement gold qui est payant. Tu n'es pas obligé de t'abonner pour acheter des jeux (heureusement, hein).
L'abonnement sert à jouer en ligne (avec des joueurs du monde entier), à regarder canal+, à avoir facebook et des groupes d'amis.
Tu peux avoir un compte gratuit (lié au compte hotmail/msn si tu en as un) sur xbox.fr
C'est expliqué ici:
Cliquez ici
Donc t'as juste à faire un compte gratuit (silver) et à connecter ta xbox à Internet et à acheter 800MS (10euros) pour avoir le jeu.
Cependant, je te conseille de télécharger d'abord la démo (gratuite, 3 niveaux)

Ce message a été modifié par Eilean - 25 Mars 2011 - 15:47:06.
posté 25 Mars 2011 - 19:26:45 | #16
je ne comprends pas tout mais en gros pour jouer on a besoin de la xbox 360 la xbox live et le jeu tout ça si je ne me suis pas trompé c'est quel prix ?
une fois qu'on a le jeu on a plus besoin de la live ? donc si je m'abonne 1 mois et que je telecharge le jeu c'est bon je n'est plus besoin de m'abonner ?

posté 25 Mars 2011 - 19:31:17 | #17
Tu as besoin de la Xbox 360.
D'aller sur le site xbox.com
De faire un compte.
De télécharger le jeu.
Une fois que c'est fait, tu peux jouer hors ligne de la première console sur laquelle tu le télécharges.
Le jeu coûte 800points, soit 10euros.

Ce message a été modifié par Eilean - 25 Mars 2011 - 19:31:54.
posté 25 Mars 2011 - 23:37:26 | #18

Enfin bon ta des abonnements d'un mois, de trois mois et même d'un ans. Ok le prix est pas le même ><
Attention , a l'heure actuel Microsoft Corp a retirer les 1 mois d'abonnement en magasin et en support virtuel donc il ne reste que des 3 Mois et 1 Ans.

Voili Voilou

Ce message a été modifié par Tsquared - 25 Mars 2011 - 23:39:34.
Raison de l'édition : "Hic"
posté 26 Mars 2011 - 00:02:10 | #19
L'abonnement, on s'en fiche un peu, ça ne sert à rien pour Island of Wakfu.
Ca sert pour d'autres jeux.
Sans abonnement, on peut acheter des jeux avec les points quand-même.
L'abonnement c'est pour les jeux en ligne.

posté 27 Mars 2011 - 15:44:17 | #20
La démo est déjà sur le xbox live ?