Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Question sur la liaison de compte, Contenu Wakfu ?
posté 16 Avril 2012 - 23:05:22 | #1
Question sur la liaison de compte Bonjour à tous. J'ai recemment acquis Islands Of Wakfu sur Xbox, j'ai lié mon compte ankama avec les tokens etc.
J'ai cependant une question, maintenant que j'ai lié mon compte, je ne vois que du contenu Dofus.
Ayant arrêté Dofus et m'étant consacré à Wakfu (Le MMORPG, je précise).
Je voudrais donc savoir si il y a du contenu wakfu à obtenir grâce au jeu de Xbox.
Si oui, comment ?

Merci de vos réponses.

posté 17 Avril 2012 - 10:53:28 | #2
Oui il y a un contenue pour wakfu graine de wakfuli et encore d'autre

posté 17 Avril 2012 - 12:39:15 | #3
Merci. Plus de détails ? Comme comment les obtenir, et que lier ?

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 17 Avril 2012 - 17:23:47 | #4
Bonjour,

Tu peux gagner ces récompenses en te procurant le jeu XBLA "Islands of Wakfu"  

posté 17 Avril 2012 - 21:30:00 | #5
Jusque là, j'avais compris (l'avatar de IOP ne m'aide absolument pas on dirait).
Je reformule ma question
(P.S : J'ai le jeu)
J'ai lié mon compte IOW sur le site Dofus et je ne vois la liste que de récompenses Dofus, faut-il lier son compte IOW depuis le site wakfu ? (parce que j'ai pas trouvé où). Sinon, il y a t-il un endroit qui récapitule les récompenses pour wakfu (et pas pour Dofus) et les conditions pour les obtenir (comme le nombre de succès).

Merci à vous.

Edit : C'est bon, j'ai trouvé :

Si vous avez déjà déverrouillé tous les succès et récupéré vos récompenses dans DOFUS, les items liés à ces succès seront directement crédités sur votre compte dans WAKFU MMORPG.

Cliquez ici

Ce message a été modifié par lefoududofu - 17 Avril 2012 - 21:38:54.
posté 15 Août 2012 - 16:34:47 | #6
Bonjour !
J'ai un problème avec la liaison de compte, j'ai réussi à lier mon compte à partir du site Dofus mais sur le lien si dessus mes succès ne sont pas à jour. J'en ai deux à mon actif mais rien n'apparait.
J'ai essayé de voir si en jeux j'avais reçu les cadeaux mais nan rien du tout =/

posté 19 Août 2012 - 20:29:26 | #7
Je suis également coincer sur ce point.
Si possible on aimerais avoir un réponse d'un dev, modo, etc.

Aspirant modérateur forum Inscrit depuis le 27/07/2012
posté 26 Août 2012 - 11:43:22 | #8
Bonjour,

Afin de mieux vous assister, pourriez-vous répondre à quelques questions ?

- Votre XBOX est-elle connectée à internet ?
- Dans quel jeu essayez-vous de débloquer les objets ?
- Votre compte est-il bien lié à votre Tag live ?

Merci.

[Keyres]

posté 26 Août 2012 - 18:51:26 | #9
Ma Xbox est connectée à internet en permanence, j'ai vérifié elle l'est toujours. J'ai essayé de récupérer les objets sur le site Wakfu, mais impossible. Donc je me suis dirigé vers le site et Dofus et là-bas tout marche, j'ai mes objets en jeu et les succès sont comptés sur la page dédiée. J'en conclus que mon compte est bien lié. Pourtant, les succès ne sont pas comptés sur la page du site Wakfu.

Edit : Après avoir poster mon message j'ai essayer de me déco/reco sur la page des succèes du site Wakfu MMO, j'ai maitenant ce message : "Si vous avez déjà déverrouillé tous les succès et récupéré vos récompenses dans DOFUS, les items liés à ces succès seront directement crédités sur votre compte dans WAKFU MMORPG."
Sauf que, je me suis connectée en jeu mais je n'ai rien reçu.

Ce message a été modifié par Naenyh - 26 Août 2012 - 19:26:36.
posté 29 Août 2012 - 02:54:12 | #10
Bonjour,

Si vous avez débloqué un ou plusieurs succès, vous pouvez récupérer des lots dans les deux jeux Dofus et Wakfu.

Pour obtenir des objets dans le jeu Wakfu, connectez vous avec votre personnage puis, en haut de votre écran vous trouverez l'icone cadeau, cliquez dessus afin de consulter la liste des récompenses en attente.

Attention : Les cadeaux ne sont pas échangeables, il est judicieux de bien choisir le personnage qui va les récupérer avant de cliquer !

[Keyres] 

posté 01 Septembre 2012 - 08:56:47 | #11
Salut a tous , j'ai moi aussi acheter Island of wakfu , ma xbox est connecter a internet et a mon ordi aussi , tout les succés se déverrouille sans problème sur dofus , j'ai même les cadeau (je n'ai débloquer que deux succé donc deux cadeau que je n'ai pas encore utiliser sur dofus ), cependant , rien sur wakfu , et l’icône cadeau n'apparait pas comme si je n'avais aucun cadeau , et sur le site wakfu , rien c'est comme si mais succés ne se déverrouiller pas...

posté 01 Septembre 2012 - 18:10:19 | #12
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne pouvez pas faire l'obtention de vos cadeaux via Wakfu.

Essayez de vous déconnecter/reconnecter sur la page IOW pour actualiser la liste des cadeaux.

Si le problème persiste n'hésitez pas à nous recontacter via la forum.

Bon jeu sur IOW !

[Keyres]

posté 02 Décembre 2012 - 00:13:08 | #13
Salut moi aussi j'ai acheter Island of wakfu , ma xbox est connecter a internet et mon ordi aussi , tout les succés se déverrouille sans problème sur dofus , j'ai même les cadeau (je n'ai débloquer qu'un succé donc un cadeau que je n'ai pas encore utiliser sur dofus ), cependant , rien sur wakfu , et l’icône cadeau n'apparait pas comme si je n'avais aucun cadeau , et sur le site wakfu , rien c'est comme si mon succés ne se déverrouiller pas, j'ai essayer de relancer le jeux IOW plusieurs fois même ma xbox rien a faire...

posté 06 Janvier 2013 - 15:19:46 | #14
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec les succès.

Assurez vous d'avoir bien connecté votre XBOX à internet, et d'avoir bien lié votre compte Ankama à votre Gamertag via cette page.

Si vous parvenez à débloquer les items dans Dofus, vous devriez normalement pouvoir suivre votre progression sur cette page.

Essayez ainsi :
  • Déconnectez vous de votre compte Ankama via le site Wakfu.
  • Aller sur la page des succès sur le site Wakfu.
  • Vous devriez normalement voir les succès déverrouillés.
  • Connectez vous en jeu et essayez de récupérer vos objets.
Si vous n'y parvenez pas, expliquez nous ce qui se passe sur ce sujet.

[Keyres]

posté 09 Février 2013 - 03:00:31 | #15
Hum.. Moi aussi j'ai un problème.
J'ai débloquer 8 sur les 12 succès.
Pas de problème, je récupère sur Dofus, je récupère sur Wakfu.
Un mois plus tard, je termine 2 autre succès, pour un total de 10 / 12.
Je récupère les deux nouveau sur Dofus, sans problème.
Le hic, c'est que sur le site de Wakfu, je suis toujours 8 / 12.
J'ai tout fait, impossible de débloquer.
Merci d'une éventuelle réponse.
Cordialement
#xatoy

EDIT : Débloquer 14h après.

Ce message a été modifié par xatoy - 10 Février 2013 - 00:08:43.
posté 19 Février 2013 - 09:51:03 | #16
Bonjour, j'ai le soucis suivant pour ma part.

Mon GamerTag et mon compte sont bien lié, je reçois les cadeaux sur dofus mais aucun sur wakfu, il me dit même sur le site de wakfu qu'aucun succes n'est réalisé alors que sur le site de dofus il me dit que j'en ai réalisé 11/12

Pourrait on me donner une solution ou se pencher sur mon problème s'il vous plait  

posté 19 Février 2013 - 14:40:53 | #17
Bonjour DevilAnnibal,
Essaie d'actualiser, d'essayer à plusieurs reprise de cliquer sur "mise à jour de mes succès" je sais que j'avais exactement le même soucis et en bidouillant un peu sur la page là ...
Cliquez ici

j'ai réussi à avoir mes succès, (je pense que le problème est réellement sur cette page qui a du mal à associer les cadeaux, car une fois ça me démande de lier mon compte xbox à mon compte ankama, une fois ça me dit que j'ai tant et tant de succès déverrouillé

J'pense pas t'avoir réellement aidé, mais en clair ... persiste ! t'inquiètes pas on est pas mal à avoir connu ça ^^

Cordialement, Flink

PS : Essaie d'abord de te connecté sur le site de dofus, là où tu as tes succès et à coté tu ouvres un onglet avec ton compte sur celui des succès sur wakfu