Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Problème Jeu IOW
posté 29 Juillet 2011 - 15:32:46 | #1
Problème Jeu IOW Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai acheter le jeu, et je n'arrive pas à le mettre en version "complète" j'ai passé le premier Voile mais le succès n'est pas déverouillé(sa me marque deverouillé la version complète pour déverouiller le succès.
Autre chose je n'ai pas eu je code a l'achat, je ne peux donc pas rallié mon compte Dofus avec mon Compte IOW, comment faire ?(j'ai un reçu de l'achat avec mes MP)

posté 01 Août 2011 - 04:12:05 | #2
Bonjour,

as tu pris la version payante ou la version démo? Car la version démo n'est pas payante, mais tu peus achetter la version complète pour 800points microsoft si mes souvenirs sont bon,

ensuite, pour lier ton compte xbox avec ton comptes ankama, tu veras à l'écran de démarage du jeu avant de lancer la partie un onglet pour lié ton compte.

posté 04 Août 2011 - 17:55:46 | #3
T'es bigleu ?[HUMOUR].
J'ai dis que je l'avais payé, 800 pts, et voilà.

posté 07 Septembre 2011 - 22:53:34 | #4

Citation (Skyzo @ 29 Juillet 2011 15:32) *
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai acheter le jeu, et je n'arrive pas à le mettre en version "complète" j'ai passé le premier Voile mais le succès n'est pas déverouillé(sa me marque deverouillé la version complète pour déverouiller le succès.
Autre chose je n'ai pas eu je code a l'achat, je ne peux donc pas rallié mon compte Dofus avec mon Compte IOW, comment faire ?(j'ai un reçu de l'achat avec mes MP)

Au lieu de dire que je suis bigleu, apprend à t'exprimer, dis moi ou tu vois "j'ai dépenser 800points pour l'achat du jeu"?

Je vois beaucoup de personnes qui disent "j'ai achetter le jeu complet" en ayant télécharger la version gratuite qui est la version d'essai...

La prochaine foi que tu demandes de l'aide, reste poli vis à vis des personnes qui essayent de te venir en aide, car le comportement que tu viens de démontrer, ne

me donne même plus envie de t'aider si tu viens à rencontrer d'autres problèmes...

_

Ce message a été modifié par jolilutin - 07 Septembre 2011 - 22:55:22.
posté 16 Septembre 2011 - 22:13:50 | #5
Bonsoir tout le monde ^^

voilà moi mon problème c'est que le lien pour lier mon compte Ankama et mon compte xbox live ne fonctionne pas, j'appuie j'appuie mais en vain or sur dofus.com étrangement ça marche je ne comprend pas du tout si un des webmaster de wakfu.com pouvait arranger le problème et me donner une réponse ce serai super sympa

merci d'avance.

posté 17 Septembre 2011 - 13:24:49 | #6
cherche un peu j'ai dit comment faire sur un sujet a coter...

posté 17 Septembre 2011 - 20:31:39 | #7
j'ai chercher mais j'ai du mal voir je vais revérifier ^^ merci

c'est bon j'ai trouver mais, je vois que toi non plus tu n'a pas trouver de solution donc je prie une nouvelle fois le ou les webmaster de se pencher sur le problème parce que j'ai acheter Island of wakfu pour le jeu en lui même, mais aussi pour les items gagner en "liens les comptes!!!" lol

Ce message a été modifié par tsukipiu4 - 18 Septembre 2011 - 00:59:29.
posté 21 Septembre 2011 - 14:29:14 | #8
Bonjour moi aussi je n'arrive pas a lier mon compte Pourtan Jai acheter la version complete fini le jeu Mai je narive toujour pas a lier mon compte aidez moi svp

posté 21 Septembre 2011 - 16:12:58 | #9
bonjour moi aussi j'ai acheté le jeu j'ai lié mon compte, j'ai débloqué le chapeau lié au premier succès mais pas moyen de débloquer les item des autres succès, j'ai essayé la méthode de whyyyth mais sa marche toujours pas, merci de m'aider