Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Islands of WAKFU maintenant disponible
posté 03 Avril 2011 - 19:45:21 | #41
moi j'aimerais bien le tester j'ai acheter 800 point exprès pour le seul pitit probleme c'est que j'ai la xbox arcade et que ma carte memoire est trop petite alors maintenant mode acheter un dique dur 

posté 03 Avril 2011 - 21:15:57 | #42
@guerrierlelex : Qui ne tente rien n'a rien, il s'agit quand même de Microsoft.

@aoro : Renseigne toi bien, je crois que les nouveaux disques durs sont incompatibles avec les anciens modèles de la console.

posté 04 Avril 2011 - 17:34:03 | #43
Superbe jeu

posté 04 Avril 2011 - 18:50:21 | #44
Bonjour :

J'avais téléchargé la démo mercredi dernier, et ça m'a tout de suite donné envie d'acheter la version complète
Je tiens à féliciter le studio Ankama Play pour la qualité du jeu, mais aussi pour sa difficulté en solo
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas joué à un jeu si difficile ! Alors, si au début, c'est assez décourageant de devoir mourir 5 ou 6 fois pour combattre (et achever, of course) le boss PicPic, la difficulté devient vite un challenge ^^"

Encore bravo, et merci pou IoW  

posté 04 Avril 2011 - 22:25:29 | #45
Oui,j'ai fini plus que la moitié du jeu en un temps records,me reste le dernier boss HYPRA DUR

posté 05 Avril 2011 - 13:20:12 | #46
Merci pour ce jeu sublime (la musique et les images qu'ont prend dans la vue oO d uregal !!!)

Le seul point noir que je trouve vraiment fou oO

Les personnages que l'on incarne ne parlent jamais jamais jamais (ils obeissent au doigts et à l'oiel et on ne voit meme pas leur points de vue et impression au cours de l'aventure, c'est assez etrange mais le jeu reste quand meme un delice poour les joueurs qui veulent s'y mettre.

Merci

posté 06 Avril 2011 - 20:13:12 | #47
Y a des personnes qui n'ont pas aimé ce jeux ?

posté 09 Avril 2011 - 15:45:40 | #48

Citation (darkmaxe @ 05 Avril 2011 13:20) *
Merci pour ce jeu sublime (la musique et les images qu'ont prend dans la vue oO d uregal !!!)

Le seul point noir que je trouve vraiment fou oO

Les personnages que l'on incarne ne parlent jamais jamais jamais (ils obeissent au doigts et à l'oiel et on ne voit meme pas leur points de vue et impression au cours de l'aventure, c'est assez etrange mais le jeu reste quand meme un delice poour les joueurs qui veulent s'y mettre.

Merci

ça c'est la culture Nintendo ! Zelda, Mario, DK et Kirby...

posté 18 Avril 2011 - 18:00:25 | #49
Bon ce triste que le jeu est ouniquement sur xbox 360 mais moi j ai une Ps3 alors je me suis achete une xbox 360 et le je est SUPER COO l!Je suis a la fin du niv. 6 . Le jeu est COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bon ce triste que le jeu est ouniquement sur xbox 360 mais moi j ai une Ps3 alors je me suis achete une xbox 360 et le je est SUPER COO l!Je suis a la fin du niv. 6 . Le jeu est COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

posté 26 Avril 2011 - 20:36:41 | #50
Bonjour, je voudrais savoir si je peux lié deux compte xbox live a mon compte dofus ou suprimer la liaison de mon compte xbox live et la changer pour un autre compte puisque l'autre je les suprimers donc je voudrais lier un autre compte a la place svp vous pouvez m'aider ?

posté 27 Avril 2011 - 19:32:54 | #51
salut j'ai adoré Islandes of wakfu j lé fini a 100%, mais je veu sa voir si il aura une suit
sa sera cool meme tré cool si il a une suit
merci

posté 27 Avril 2011 - 20:56:17 | #52
Sur ps3 votre chifre d'affaire serai double svp pensser a nous

posté 27 Avril 2011 - 22:42:18 | #53
sans etre méchant xbox est bien mieux que ps3 et en plus sur ps3 il a eu un pirateure donc plus d'internet pour vous et les manette sont beaucoup mieux donc pas de chifre d'affaire doubler....

posté 04 Mai 2011 - 19:42:51 | #54
Bon là j'ai une petite qeustion a vous poser:Conbien que sa coute une Xbox Aracade Live?(pas au dessu de 200€ j'éspere.Non aprce que là j'economise pour me payer un voyage a san fransisco et à Reykjavik et m'acheter un cddu crétin lond de k-dst et Ilsand of wakfu)Et si je dis ça c'est que sa me soule
geakoreSi tu pouvait eviter de faire de smessage comme ça!Moi sa me soule de voir des personen qui demende si sa sortira sur la play 3(ou ps3) avec l'incident qui c'est passé(les joueur se sont fait voler des iformation bancaire.et plus internet(comment allez sur ma fan-fcition?COMMENT ecouter mes zizik préferer?Plus internet pour moi c'est comme gta sans billy idol dedans^^,alias le crétin blond de k-dst)Moi je dis c'est sortit et maintenat qui se reposent(saserait bien qu'il fasse gta version wakfu.peut etre pas!)
Et esque les musique du jeu on peut les télégargé sur Internet?
Tine moi jdois finir un episode de ma-fan-fcition.

posté 12 Juin 2011 - 19:15:25 | #55
Je n'ai pas encore tester ladémo ni le jeu mais est-ce qu'il est en français ?

posté 17 Juin 2011 - 15:01:42 | #56

Citation (winazety @ 30 Mars 2011 18:22) *
c'est assez bien dans l'ensemble, bien que je sois un peu déçu des graphismes dans l'ensemble ça vaux le coup!

Je suis aussi très decu du graphisme. J'ai l'impression qu'Ankama a voulu "américaniser" le dessin alors qu'il est plutôt japonisant.

Cela me rapelle les jaquettes des premiers jeux vidéos japonais dans le pure style manga au japon mais dont les éditeurs ont changé
la couverture pour l'europe et les USA. Pensant, à tor, qu'il fallait occidentaliser celui-ci. Cela nous a donner pas mal d'horreur.

Triste exemple que celui de Megaman:

Attention, à vouloir faire plaisir aux Ricains de "Grosoft" vous allez y perdre votre âme messieurs.

Enfin espérons que votre nouveau partenaire (i.e. Square Enix) vous commande des jeux Playstation (PS3, PSP ou PS Vita) ou Nintendo qui
seront alors de vrai jeux Wakfu.

Je sais bien que vos inspiration sont multiples: jeux de rôles; manga; Games Wokshop (Bloodblow); etc. Mais on apprécie particulièrement
le dessin assez rond avec une ligne clair (ref à Hergé) dans le style manga qui fait sa caractéristique ne le perdez surtout pas. Car là clairement les graphismes me font plus penser à du Walt Disney qu'à Wakfu.

Ce message a été modifié par Darkmamour - 17 Juin 2011 - 15:39:08.
posté 31 Juillet 2011 - 16:13:52 | #57
bonjour est-ce que on peut acheter le jeu en magasin ou c'est obligatoirement avoic des points microsoft ?

Ce message a été modifié par louckilu - 31 Juillet 2011 - 16:15:32.
posté 29 Février 2012 - 17:40:58 | #58
mdr oui les gens ont prefere de pirater la ps3 pck ca recoltait plus, il y a 3x plus de joueurs sur ps3 que sur xbox non seulement pour le multijoueur non-payant mais aussi pour les avantages graphiques, je suis desole mais ils n ont pas pris la peine de pirater la xbox parce que niveau sous, ca ne representait rien donc stop vos com's enver la ps3 parce que serieux xbox n est franchement pas mieux

posté 15 Mars 2012 - 23:55:13 | #59

Citation (didilbg @ 29 Février 2012 17:40) *
mdr oui les gens ont prefere de pirater la ps3 pck ca recoltait plus, il y a 3x plus de joueurs sur ps3 que sur xbox non seulement pour le multijoueur non-payant mais aussi pour les avantages graphiques, je suis desole mais ils n ont pas pris la peine de pirater la xbox parce que niveau sous, ca ne representait rien donc stop vos com's enver la ps3 parce que serieux xbox n est franchement pas mieux

Tu es presque crédible, sauf que tes données sont inversées.

Je te laisse voir sur google tes erreurs. (Et je ne taunt meme pas ton orthographe et tes mauvais goûts en console tu vois.)

Enfin tout ça pour dire que j'ai fait le jeu bientôt a 100%, et qu'il est bon. Mais je suis aussi a mon tour, deçu des graphismes.