17 Juin 2011 - 15:01:42 |
Citation (winazety @ 30 Mars 2011 18:22)

c'est assez bien dans l'ensemble, bien que je sois un peu déçu des graphismes dans l'ensemble ça vaux le coup!
Je suis aussi très decu du graphisme. J'ai l'impression qu'Ankama a voulu "américaniser" le dessin alors qu'il est plutôt japonisant.
Cela me rapelle les jaquettes des premiers jeux vidéos japonais dans le pure style manga au japon mais dont les éditeurs ont changé
la couverture pour l'europe et les USA. Pensant, à tor, qu'il fallait occidentaliser celui-ci. Cela nous a donner pas mal d'horreur.
Triste exemple que celui de Megaman:
Attention, à vouloir faire plaisir aux Ricains de "Grosoft" vous allez y perdre votre âme messieurs.
Enfin espérons que votre nouveau partenaire (i.e. Square Enix) vous commande des jeux Playstation (PS3, PSP ou PS Vita) ou Nintendo qui
seront alors de vrai jeux Wakfu.
Je sais bien que vos inspiration sont multiples: jeux de rôles; manga; Games Wokshop (Bloodblow); etc. Mais on apprécie particulièrement
le dessin assez rond avec une ligne clair (ref à Hergé) dans le style manga qui fait sa caractéristique ne le perdez surtout pas. Car là clairement les graphismes me font plus penser à du Walt Disney qu'à Wakfu.
Ce message a été modifié par Darkmamour - 17 Juin 2011 - 15:39:08.