Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Eana-
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 10/02/2009
1130 Messages (0.71 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
Présentation
J'aime les chips, les frites, les pizzas, le chocolat et accessoirement les Ecaflipettes trop secks mais ça, c'est juste pour faire un lien avec Wakfu, jeu auquel je ne joue plus et donc, si toi qui lit ce message qui ne mène nulle part, te demande où cela va t-il aboutir, eh bien je ne peux que te répondre que j'aime aussi les chats. les chatons de préférences parce qu'ils ont un taux de mignonnerie plus élevée que la moyenne. Mais la moyenne de quoi me dira-t'on. Cette moyenne! La seule et l'unique! Celle qui régit les forces de l'univers et de l’œuf cosmique! Forces immuables contre lequel nous, pauvres mortels, ne pouvons que subir de plein fouet dans les endroits les plus solennels. Là où voguent vents et marées qui nous mènent indubitablement sur notre chemin. Ce qui, en définitive, correspond à peu de chose au récit du Héros avec un grand H qui, parti en quête de vérité, s'est mis à douter de sa propre force et de sa volonté inébranlable jusque là qui l'ont finalement amené à se surpasser pour atterrir dans ces contrées reculées, là où ne poussent que les grands champignons de l'arbre-mère. A ne pas confondre ce dernier avec le vaisseau-mère de la flotte amirale subspatiale téléphérique de la treizième lune orbitale de la grande planète morte où sont postés l'avant-garde de la flotte royale ainsi que la garnison des partisans éclairés qui, selon l'article XVIII-2-1-22 des lois intradimensionnels, sont consignés à vie à éplucher des patates douces qui vont finir par donner de magnifiques frites croquantes et luisantes au soleil. Effectivement, la structure même de ces patates n'a pas été défini par la bien-fondé des lois de la relativité du sixième degré sous-jacent à la normale. Une normalité qui ne peut retrouver son sens strict et exigu qu'après avoir réuni les deux conditions adéquates et transcendantes que sont la bascule pré-combinatoire ainsi que le concept nominal solipsiste. Et c'est finalement, de par ses deux seules notions aussi abstraites que concrètes que toi qui me lit, finis par conclure à la seule et unique pensée de tout ton être que les poneys finiront donc par conquérir le monde et bien plus encore.

Terrifiante conclusion que voilà!
Activité récente