16 Avril 2011 - 19:07:24 |
|
WAKFU Saison 2 : Episode 8 en ligne
|
16 Avril 2011 - 19:07:24 |
|
|
16 Avril 2011 - 19:17:48 |
Je ne réponds que sur la relation Pinpin et Eva. Le reste vous découvrirez plus tard
Les deux forment un couple et on essaye de le faire ressentir. Notre soucis, c'est que pour la chaîne nous ne pouvons pas non plus faire n'importe quoi. Lorsqu'Eva à failli perdre Pinpin elle a compris que c'était l'homme de sa vie. Cette petite phrase dans l'épisode 8 était là pour mettre une petite gêne par rapport à Eva. C'est un couple donc ils ont certaines... Euh... Relations (tu voies cette bouteille de lait?). Eva qui a un côté très prude et fière n'est pas du genre à faire des câlins à son homme devant les autres. Du groupe, c'est elle le chef. Elle prend souvent les décisions et lance des stratégies pendant les combats. Elle n'est jamais à court d'idées. Ce n'est pas une potiche comme le disent certains, mais une nenette qui s'affirme et à pour seul défaut de se prendre peut-être un peu trop au sérieux. Elle a une carapace et ne montre pas ses sentiments, mais au fond elle à un coeur en or. Heureusement, elle a un copain qui lui apporte ce qui lui manque : du fun. Bref, notre petit couple n'a pas loin de la 20 ene d'années, c'est normal qu'il se passe des choses, même si elles se passent en "off". Ces petites phrases sont en général placées pour mettre en avant ce qu'on ne voit pas à l'écran. En tous les cas, content que l'épisode vous plaise. Davy et Poulpe ont bien travaillé l'aspect super-héros et Azad à bien géré ses équipes. Celui d'après est peut-être un peu moins clair, mais il va vous entraîner vers l'inconnu, et rien que ça, c'est plutôt sympa. Pour finir, je suis en train d'écrire les 4 derniers épisodes et c'est pas facile. Lire vos commentaires sur les forums me donne du courage, merci pour ça. |
|
16 Avril 2011 - 19:23:07 |
Ralalalah mais c'est pas possible comment vous resté bloquer sur ce détail insignifiant(qui n'étais que pour la blague!)!
Alors qu'il y a tellement de chose plus intéressante sur lesquelles l'ont pourrait parler : par exemple la partie de la confrérie resté dans le monde des 12, que va-t-elle faire? Va-t-elle rester à glander en attendant le retour des autres ou bien vont-il se mettre en mouvement afin de trouver un moyen de sauver leurs amis? Perso' je pencherais pour la seconde hypothèse, vu qu'à mon avis se serait plus intéressant niveau scénario et en terme de présence des personnages en effet jusqu'à ce que les deux groupes soit réunis l'on peut imaginer qu'on aura un épisode centré sur le monde démoniaque puis un autre sur ceux resté dans le monde des 12. Après comment le groupe de Ruel, Amalia et Evangelyne pourrait sauver leurs amis me direz-vous, ils ne peuvent en effet pas créer de portail, néanmoins ils connaissent Quilby qui ne l'oublions pas est Eliatrope sauf qu'il leur a dit avoir besoin de son Dofus pour récupérer de plus grand pouvoir donc à mon avis cette partie de la confrérie va surrement se dépêcher de rapporter le Dofus à Quilby pour qu'il les aide, et c'est là que je verrais bien la trahison de ce dernier . Qu'en pensez-vous? EDIT à propos du message de Tot: bah voilà au moins maintenant c'est expliqué ça évitera à certain de débattre longuement sur un sujet aussi futile. Sinon vu qu'apparemment Tot se décide ces temps-ci à passer plus souvent, une question : Est-ce qu'il y aura d'autre OAV comme Ogrest au cours de la saison et si possible leur sujet? Ce message a été modifié par QuiroLeonarth - 16 Avril 2011 - 19:27:58. |
|
16 Avril 2011 - 19:26:03 |
Royaume Sadida,Rubilaxia,Antre du Dragon Cochon,Funiculaire de Moumoune,Prison du Chevalier Justice,Shucroute,après on va aller ou?Sur Otomaï?(mais on va aller sur Otomaï aussi Oo"!)
Ce message a été modifié par dofan77 - 16 Avril 2011 - 19:29:39. |
|
16 Avril 2011 - 19:29:52 |
Ben je sais pas mais ce genre de trucs, ben ça bloque... Punaise j'aurais jamais pensé à ça...
En tout cas MERCI TOT pour nous avoir répondu. ça a permi de lever le voile et j'espère que ça mettra fin à beaucoup de tergiversations... Belle réference aux nuls, sinon, qui nous permet d'avoir... disons... une image plus concrete de la situation Sinon, Tot, nous ne sommes pas à remercier, c'est toi et toute l'équipe qui faites un travail formidable. Même s'il est vrai que wakfu n'est rien sans spectateurs, certains fans dont moi ne sont rien sans wakfu. MERCI A ANKAMA et bon courage pour l'écriture ! Vous faites un boulot formidable ! Ce message a été modifié par Jack-Jacktofu - 16 Avril 2011 - 19:35:07. |
|
16 Avril 2011 - 19:29:54 |
Tot qui parle en personne je suis content de voir ça ^^.
Eva et Pinpin ont eu des relations amoureuses ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce qu'ils ont...euh je sais pas quoi penser ^^. Je crois que nous découvrirons la suite plus tard. Et bon courage Tot pour l'écriture des quatre derniers episodes ! |
|
16 Avril 2011 - 19:35:52 |
J'suis content que le couple ne tourne pas qu'autour de la romance, mais aussi de la relation charnelle, sa donne un aspect plus réaliste.
On a inventé les préservatif dans l'monde des douze ? Mais sinon, oui, bloquer sur cette phrase, c'est juste n'importe quoi, y eu plein de p'tite références à des choses pas très catholique dans Wakfu et ceux depuis le 1er épisode de la saison 1. Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 16 Avril 2011 - 19:37:41. |
|
16 Avril 2011 - 19:36:14 |
Bah justement au vu du message de Tot ça veut sûrement dire qu'on en découvrira pas plus justement^^
Et pour ceux qui attendais le baiser de Pinpin & Eva et bien nul doute qu'il s'est déjà produit mais qu'en raison de la fierté d'Eva il ne c'est pas produit en public, après reste à savoir si la carapace d'Eva et sa gêne en même temps tombera. Sinon oui bon courage Tot pour nous faire un superbe finish de saison(et de série?). EDIT pour eca-qui-flipe : oui ils existent déjà à l'époque de DOFUS preuve en est la récompense d'une quête du jeu^^( récompense qui ma fait rager soit dit en passant : recevoir un préservatif usagé en récompense d'une quête que j'ai mis 2 mois à conclure=bad joke) Ce message a été modifié par QuiroLeonarth - 16 Avril 2011 - 19:39:51. |
|
16 Avril 2011 - 19:37:30 |
|
|
16 Avril 2011 - 19:39:35 |
Citation Ahem. Pour toi, la romance seule est impossible? Dis-moi où j'ai dit ça ?
J'ai juste dis que le couple fait moins cliché grâce à ça, pour une fois une série pour enfant ose, sans pour autant faire dans le choquant. Faudrait voir à pas déformer tout l'temps les propos des autres aussi... Edit pour QuiroLeonarth: HA OUI !!! J'avais oublié cette "relique" qu'on obtient après la quête de Metagrobill (ou un truc du genre). Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 16 Avril 2011 - 19:44:12. |
|
16 Avril 2011 - 19:40:49 |
Citation Lorsqu'Eva à failli perdre Pinpin elle a compris que c'était l'homme de sa vie.
A ce point là...C'est marrant de remarquer que c'est souvent les personnes aux personnalités opposés qui sont attirés l'un pour l'autre (dans les shonen y'en a pleins, d'ailleurs dans "Soul Eater" Maka et Soul ont un caractère opposé, etc).Pour finir... Tristepin a donc vraiment vu Eva nu Citation Et bon courage Tot pour l'écriture des quatre derniers episodes !
Ouaip...Justement, silvouplait Ankama nous faite pas une fin à la "Soul Eater" ou on reste sur notre faim (mais bon il y'aura le film aussi...) Ce message a été modifié par LEJOSA - 16 Avril 2011 - 19:55:18. |
|
16 Avril 2011 - 19:42:02 |
J'espère qu'on aura un succès suffisant pour donner envie à Fr3 de faire une saison 3.
On a encore plein de choses à raconter et au fur et à mesure que je vois la fin de la saison 2 arriver, je me rends compte que j'adore réellement ces personnages. Comme un papa aime ses enfants. C'est assez étrange, quand on passe autant de temps avec des personnages, aussi fictifs soient-ils, il y a quelque chose qui fait qu'ils se mettent à exister. C'est la magie de la création. |
|
16 Avril 2011 - 19:49:34 |
Un jour faudrait que vous ne fassiez un cross-over entre Wakfu et autre série animé ou un manga.
Sa serait marrant et sa permettrait d'agrandir la notoriété de Wakfu déjà pas mal conséquente et puis c'est pas mal à la mode en ce moment. Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 16 Avril 2011 - 19:50:03. |
|
16 Avril 2011 - 19:54:06 |
Enfin Tot te voilà =D
C'est pas toi qui doit nous remercier ! C'est nous pour le superbe travail que tu fais ! Et sinon j'ai toujours pas compris...Evangelyne et Tristepin ont fait ce que je pense ou la phrase déplacée de Tristepin n'était là que pour faire de la gène à Evangelyne ? X) |
|
16 Avril 2011 - 19:56:16 |
oui mais non. Wakfu est une série extraordinaire, qui n'a pas besoin de ça. D'autant plus que je vois mal l'univers de wakfu, bien trop spécifique et recherché, se confronter à un univers radicalement différent. Et puis, les crossover, comme tu dis, c'est la mode. Wakfu est trop originale pour ça.
|
|
16 Avril 2011 - 19:58:13 |
Ah perso je serais contre tout mélange d'univers quel qu'il soit avec celui du monde des 12 ça mettrait plus à mal la cohérence de l'univers qu'autre chose!
A la limite je ne serais pas contre dans le cadre du cross-média que nos héros croise genre dans le futur manga(d'ailleurs qui sera le dessinateur? parce que je n'ai pas apprécier le style du manga Dofus perso ) par exemple les héros de Larmes de Sang vu que l'histoire semble se dérouler à une époque relativement proche de la série. EDIT pour Madride-- : Si j'ai bien compris bah ils ont en effet des relations normales pour des gens de leur age mais Eva est gêné par le fait de s'afficher en public Ce message a été modifié par QuiroLeonarth - 16 Avril 2011 - 20:00:39. |
|
16 Avril 2011 - 19:59:42 |
Citation Un jour faudrait que vous ne fassiez un cross-over entre Wakfu et autre série animé ou un manga. Sa serait marrant et sa permettrait d'agrandir la notoriété de Wakfu déjà pas mal conséquente et puis c'est pas mal à la mode en ce moment. Moi j'espere qu'un jour vous nous offrirez des animes manga tel que "Soul Eater" ou "Full Metal Alchemist"! (tout deux du studio Bones d'ailleurs).
Pour ce qui est du cross-over... ça le ferait pas Ce message a été modifié par LEJOSA - 16 Avril 2011 - 20:08:50. |
|
16 Avril 2011 - 20:00:47 |
Je relance un débat mais bon désoler ^^ je voulais juste savoir si vous avait compris comme moi . Rubilax vas sortir de sa prison objet (épée) puisque que les shushu n'ont pas besoin de leur gardien pour sortir de leur objet ( ex le shushu d'Anathar ) et aussi la phrase que dit Rubilax : '' Aide moi ils vont me faire la peau '' a m'on avis il va y avoir une de ces fusion !
Dite moi si j'ai compris de travers ou si vous aussi en y pensant sa se raproche de mon hypothése merci d'avance Clipstor excuser moi si j'ai oublier un détail ( les shushu sorte de leur prison objet ) mais dans le monde de Rushu je veut dire |
|
16 Avril 2011 - 20:03:43 |
Bah à mon avis la libération d'un shushu seul de sa prison ne semble pouvoir ce faire que lorsque le gardien est dans un état de faiblesse donc Rubi ne va pas pouvoir se libérer à mon avis.
|
|