Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La saison 2, Saison 2
posté 23 Avril 2011 - 11:44:15 | #41
La saison 1 était CULTE et extraordinaire. La saison 2 est BIEN mais sans plus (à part l'épisode 8 qui se rangeait aux côtés de la saison 1 selon moi)

épiosde 1 : 10/20

C'est vrai que c'était pour introduire le début, mais carrément tout l'épisode ne sert à rien pour la suite à part la fugue d'Eva.

épisode 2 : 13/20

Pas mal, l'arrivée en scène de Rémignton (dsl si je me trompe d'orthographe) ma beaucoup plut mais le manque d'humour et l'absence des autres héros manque à cet épisode.

épisode 3 : 15/20

De mieux en mieux, La course poursuite ma plut, et l'arrivée de yugo, Amalia et Ruel, permettait de se passer d'Eva.

épisode 4 : 10/20

C'est l'épisode le moins bien que j'ai trouvé jusqua maintenant, et que Rubilax accepte trop facilement de retourner dans sa petite prison me dégoute

épisode 5 : 16/20

Sa remonte! A part les amourette entre Pinpin et Eva sa va. (J'ai aussi trouver la facilitée à battre le dragon cochon qui me choque (mais c'est un tout petit détail)

épisode 6 : 15/20

Nous permet d'introduire le vrai objectif (?) mais aussi de nous raconter une fabuleuse histoire sur le passé des Dragons et les éliatrops. L'humour était assez présent, mais le gros manque d'action de cet épisode, fait perdre des points.

épisode 7 : 16/20

Je trouve plus d'humour que dans le Dragon cochon, mais pas beaucoup (quand même un peu) d'action, dans cet épisode non plus.

épisode 8 : 17/20

Je m'attendait à mieux mais c'est parfait! Pour moi c'est le meilleur épisode de la saison 2 qui se range aux côtés de ceux de la saison 1.

Je pense qu'Ankama nous réserve des surprises, et que je ne vais pas être déçut par l'épisode 9!

Ankama à fait de grosses erreurs au début de la saison mais sa se rattrape!

posté 23 Avril 2011 - 12:52:02 | #42
Tu comptes aussi Ogrest Fanakfu ? Bon ok je vais le noter !

Ogrest : 12/20

L'episode fait un peu vide, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu...

Ogrest fait vraiment gamin je trouve, même s'il est très fort pour son âge.

Les ecaflips sont bien sympas.

Mais mon perso préféré reste Otomaï, il est puissant mais il se bat bien.

Mais il y a quelques scènes lourdes que j'ai pas aimé.

p.s : C'est dommage Fanakfu, j'y prenais goût  

posté 23 Avril 2011 - 14:06:21 | #43
Ogrest : 15/20

Ogrest est trop mignon
Otomaï a la grande classe
Les écaflips sont marrants et attachants

posté 23 Avril 2011 - 16:36:20 | #44
WTF trop bien l'episode d'ogrest !

moi je dis bravo ! _

posté 23 Avril 2011 - 17:54:07 | #45
h.s : comment t'as fait pour le smiley applaudir piord ?

posté 23 Avril 2011 - 19:49:15 | #46
Episode Ogrest : La légende : 15/20 .

L'histoire est assez basique . (une gentil créature qui veut sauver sa belle) . Le personnage d'Ogrest est intéressant,on s'attache facilement à cet être différent des autres .
Les Ecaflips sont biens,mais lâches,ils sont gentils avec Ogrest puis,quelques minutes plus tard,ils veulent lui reprendre son Dofus .

Niveau graphisme,c'est pas mauvais : l'animation traditionnelle de cet épisode nous change de celle de Wakfu .
Ca m'a fait penser à l'animation japonaise .

Bref,c'est une épisode assez mignon .

posté 23 Avril 2011 - 21:31:51 | #47
Cet épisode à été fait à Ankama Japon. c'est tout à fait normal que ça te fasse penser à de l'animation japonaise, puisque c'en est.

J'ai trouvé l'épisode d'Ogrest juste trop mignon. Bon, je suis peut-être un peu vieille pour regarder un truc pareil, mais que voulez-vous, ça s'adresse à des enfants, et je suis contre les restriction d'âges dans le sens inverse (pression des pairs ?)
Même si on sait pertinemment comme ça va se finir, le fait d'avoir raconté l'enfance de l'Ogre rend au premier abord cela plus attendrissant. Et après, coup, on ne peut que se rendre compte que c'est encore plus tragique pour Ogrest "adulte". On constate qu'il a passé une partie de sa vie avec Dathura qu'il a sauvé, qu'il fera des massacres pour elle, mais que ça ne changera rien au fait qu'il sera rejeté quand même.

Le système pour les lame est pas mal trouvé, mais ça retire un peut de la poésie de la légende : il n'a pas pleuré aussi fort que ce qu'on imaginait au début.

Les écaflips sont des écaflips. Et quand on aime els pirates, ceux-là on les adore.
Le petit Ogrest est trop chou. Et puis Otomaï ... Je me passerais de commentaire(♥)
On sent à la tenue vestimentaire d'Otomaï que les traditions japonaises se trahissent, mais à une paire de sandales et un parapluie près, on va pas se fâcher. Surtout quand on aime les tenues traditionnelles japonaises x)
Je ne m'attendait pas à cette apparence pour Dathura. Ça m'a agréablement surprise, mais du coup, je l'ai trouvée simplement trop mignonne. Le mythe a perdu de son charme dans ma tête.

Un joli 17/20 pour l'épisode. Les 3 points qui manquent ? L'animation était très belles et on ne peut ps dire que ça manquait d'action, mais ça ne m'a pas prise aux tripes non plus. c'était beau, mais pas parfait. En même temps, je n'ai pas 11 ou 12 ans, donc ça doit être normale que je ne sois pas complètement dedans.

posté 23 Avril 2011 - 22:42:14 | #48
La moyenne de l'épisode 8 est....17.615!
Bon,en gros,17,6.
Pas mal,hein?
Un grand bravo pour Ankama!
(Et j'ai adoré le malhentendu avec Pinpin et Eva.)

Je suis contente,je ne pensais pas que autant de monde noterez l'épisode "Ogrest".
J'ai adoré le décor et l'histoire.
On dirai un film japonais (style des perçonnages,les décors et peut-etre l'histoire mais je dis ça pour ceux qui on déjà vu des films de ce genre comme par exemple "Le chateau volant".)
Je lui mettrai 16/20.
J'espere que Ankama va faire une suite. 

posté 24 Avril 2011 - 18:12:49 | #49
On voit bien le style japonais .
Fanakfu,tu ne parlerais pas du "chateau ambulant" ou du "chateau dans le ciel " , les deux films faits par Miyazaki ?

posté 24 Avril 2011 - 19:40:40 | #50
Ogrest 19/20 (comment on fait un nouveau sujet)

posté 26 Avril 2011 - 19:42:28 | #51
Ah oui! C'est ça!
Merci Yoshi-Arc-en-Ciel!
J'avais oublié....--"

Bon revenons à nos bouftous.
Je vais vous donner la moyenne de l'épisode Ogrest!
Voyons,je sors ma calculette....
J'additionne,je divise...
Cela donne....15,4!
Bravo Ankama!

P.S: Passez de bonne vacances de Paques!

Ce message a été modifié par Fanakfu - 26 Avril 2011 - 19:56:34.
posté 27 Avril 2011 - 15:25:11 | #52

Citation (Fanakfu @ 26 Avril 2011 19:42) *
Ah oui! C'est ça!
Merci Yoshi-Arc-en-Ciel!
J'avais oublié....--"

Bon revenons à nos bouftous.
Je vais vous donner la moyenne de l'épisode Ogrest!
Voyons,je sors ma calculette....
J'additionne,je divise...
Cela donne....15,4!
Bravo Ankama!

P.S: Passez de bonne vacances de Paques!
C'est déjà terminé :'(

Bon je remets mes notes :

Episode 1 : 11/20
Episode 2 : 15/20
Episode 3 : 17/20
Episode 4 : 18/20
Episode 5 : 14/20
Episode 6 : 15/20
Episode 7 : 13/20
Episode 8 : 18/20

posté 27 Avril 2011 - 20:57:52 | #53
Hop ! Pour le film "Ogrest la légende" je vais mettre.......*roulement de tambour* 14,3 car je n'aime personelement pas que le film soit une histoire d'Alibert.....Mais ou sinon c'est bien mais j'aurais pensé un truck triste comme si il ne sauvé pas Dathoura mais j'ai bien aimé ^^

Ce message a été modifié par weshweshyo-xX - 27 Avril 2011 - 21:01:26.
posté 28 Avril 2011 - 00:29:15 | #54
Moi je vais donner la note de : 0/20 ! NA
J'aurais voulu connetre la suit
e
Bye !

*Consiense*

-Elle et Cruelle.. *regarde dans le journal intime de Lara* Je vais vos le dire moi.... 18,5/20 !!! Mince ! Voila le boss !!

-Tu fais quoi ?

posté 28 Avril 2011 - 16:01:08 | #55
Pour info il y aura des suite des Oav d'ogrest puiske il y en a 3 durant la saison 2 de de wakfu (souce wakfukazeo)

posté 29 Avril 2011 - 01:30:27 | #56
Bonjour, je sait que ce n'est pas le sujet (impossible d'en créer un suite a une erreur de la DataBase du Fofo):

Alors d'après le Programme-TV.... Alors sois c'est une rediffusion ou alors l'episode s'appel aussi comme sa !

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Rubilaxia (episode 11 ou alors rediffusion)

Donc j'aimerais savoir si c'est une rediff' ou le nom de l'episode !

Tenez le programme TV

Merci de me répondre.

posté 29 Avril 2011 - 12:10:56 | #57
rubilaxia est le nom de l'épisode 2 de wakfu saison 2 Il y a rediffusion effectivement

posté 29 Avril 2011 - 13:31:57 | #58
ENCORE ! Oh non sa va pas recommencer aussi pour la saison 2 !!! 

Ce message a été modifié par piord - 29 Avril 2011 - 13:35:25.
posté 29 Avril 2011 - 13:42:50 | #59
Désolé si je suis HS mais je n'arrive pas à créer de sujet !!!
Amicalement 

posté 29 Avril 2011 - 14:14:33 | #60
Il y a a eut un bug certeinement .
Mais bon , comme on peut pas le faire je dis aussi mon p'tit truck !

Dans le journal , la grille , je sais plus le lien , il ont marquer que l'episode 10 s'appelerais : "Kriss la Krass" Enfin esseyer de trouver

*consiense*

Franchement,elle fait tous pour que tout le monde la remarque..