Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

WAKFU Saison 2 : Episode 4 en ligne
posté 19 Mars 2011 - 10:50:07 | #21
merci davoir fait revenir pinpin merci ankama je vou adore je ve voir la suite  

posté 19 Mars 2011 - 10:50:38 | #22
Le coté "Love" sa remplace le coté gamin comme certains le disent

posté 19 Mars 2011 - 10:51:07 | #24
prochaine episode va y avoir DC vs Confrerie

posté 19 Mars 2011 - 10:52:01 | #25
Les dialogues étaient un peu... horribles, non ?

Citation
prochaine episode va y avoir DC vs Confrerie

J'y ai vu Tristepin vs DC personnellement. On n'a même plus besoin de Ruel vu que Tristepin se bat à sa place maintenant.(je sais que c'est parce que Ruel s'est fait kidnapper ou un truc dans le genre... mais m**** quoi. Le reste de la confrerie devient de plus en plus inutile)
Le guerrier roux me fait penser à Wolverine : tellement populaire qu'au fil des adaptations il devient le seul personnage compétent des X-Mens
On va encore me dire que je râle avant de voir, mais jusque là je ne me suis pas toujours pas trompé malheureusement...

Ce message a été modifié par Kazhar - 19 Mars 2011 - 11:03:40.
posté 19 Mars 2011 - 10:52:58 | #26
J'ai été super déçue de cet épisode, le retour de pimpin est trop simple.
Mais Ombrage est géniale

Kazhar: je confirme.

Ce message a été modifié par MoonNightBlood - 19 Mars 2011 - 10:53:43.
posté 19 Mars 2011 - 10:53:40 | #27
trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté 19 Mars 2011 - 10:56:40 | #28

Citation (EvalaCra @ 19 Mars 2011 10:49) *
Trop déçu de Wakfu qui part en love-story et qui perd toute sa crédibilité. Même si les actions sont belle toussa... L'histoire devient... disons... nase.
Je pense tout le contraire , j'ai aimé cet épisode comme tous les autres d'ailleurs. Ce n'est pas parce que Tristepin revient que l'histoire devient nase , je pense que vous n'avez pas compris , Wakfu c'est un dessin animé ou il y a de la magie dedans. Wakfu , c'est plein de magie. C'est à la base pour les enfants !

Citation
Wakfu qui part en love-story
, Wakfu ne part pas en love story , Eva et Tristepin s'aiment , ils se retrouvent parce que Pinpin est censé être mort , elle va pas dire : " Oh Tristepin , tu es revenu ! Bon aller les gars , on y va pour combattre les goules ? " x__x Faut bien qu'après toutes ces aventures , elle lui fasse un petit bisou

Parfait épisode en tout cas , bravo Ankama.

posté 19 Mars 2011 - 10:59:43 | #29
Un retour de Tristepin trop simpliste, Eva qui se débarasse de Rubilax rien qu'en lui posant une main sur la joux, Tristepin qui sauve Eva avec un bouche à bouche, Eva qui se sert de son super oeil magique pour voir a travers les murs...Mis a part quelques scènes qui en ont déçus plus d'un comme celles citées au dessus, on a quand même eut droit à de belles retrouvailles et à une histoire plutot correcte

posté 19 Mars 2011 - 10:59:57 | #30

Citation (SheramCra @ 19 Mars 2011 10:56) *

Citation (EvalaCra @ 19 Mars 2011 10:49) *
Trop déçu de Wakfu qui part en love-story et qui perd toute sa crédibilité. Même si les actions sont belle toussa... L'histoire devient... disons... nase.
Je pense tout le contraire , j'ai aimé cet épisode comme tous les autres d'ailleurs. Ce n'est pas parce que Tristepin revient que l'histoire devient nase , je pense que vous n'avez pas compris , Wakfu c'est un dessin animé ou il y a de la magie dedans. Wakfu , c'est plein de magie. C'est à la base pour les enfants !

Non mais tu comprends pas, c'est MAGIQUE tu vois

:{

posté 19 Mars 2011 - 11:06:22 | #31

Citation (Madride--- @ 19 Mars 2011 10:59) *
Un retour de Tristepin trop simpliste, Eva qui se débarasse de Rubilax rien qu'en lui posant une main sur la joux, Tristepin qui sauve Eva avec un bouche à bouche, Eva qui se sert de son super oeil magique pour voir a travers les murs...Mis a part quelques scènes qui en ont déçus plus d'un comme celles citées au dessus, on a quand même eut droit à de belles retrouvailles et à une histoire plutot correcte
Bah pour l'oeil magique c'est un sort Crâ (oeil de lynx) dans Dofus.

@Kazhar : La magie a ses limites. Genre t'imagine Amalia qui sort des racines de stasis qui balye tout sur son passage et tout gna²... "C'est de la magie" ok mais c'est pas pour autant que ça fait crédible...

Ce message a été modifié par EvalaCra - 19 Mars 2011 - 11:08:06.
posté 19 Mars 2011 - 11:07:55 | #32
Aparament, Ombrage va être un adversaire dans les prochain episode. a la fin de l'episode , elle se fait repêcher par le pêcheur.
Et aussi , Que sont devenus tous les shushu qui était accrocher au mur ? Ils vont surement etre repêcher comme Ombrage
A mon avis le combat entre la confrérie et Ombrage risque d'etre assez violent.

posté 19 Mars 2011 - 11:08:43 | #33
Bha après y a la "magie tout gentils tout beau" et la "magie qui est là, mais qui reste crédible".

Dans la saison 1, avec l'histoire de Nox on avait la 2eme.
Dans la saison 2 avec Tristepin on à la 1ère.

Donc, on peut très bien être déçus par la saison 2 si on a aimait la 1, même si la saison 2 commence a peine, donc ils ont encore du temps.

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 19 Mars 2011 - 11:11:08.
posté 19 Mars 2011 - 11:10:40 | #34
Bah moi j'est été un peu déçu...je ne m'attendais pas a c'que ca parte en "love-story" comme certains peuvent le dire ils n'y avait pas beaucoup d'action mais un peu de suspens bravo quand même à toute l'équipe

Ce message a été modifié par drakeinvokateur - 19 Mars 2011 - 11:12:27.
posté 19 Mars 2011 - 11:13:19 | #35

Citation (EvalaCra @ 19 Mars 2011 11:06) *
@Kazhar : La magie a ses limites. Genre t'imagine Amalia qui sort des racines de stasis qui balye tout sur son passage et tout gna²... "C'est de la magie" ok mais c'est pas pour autant que ça fait crédible...

J'ironisais en fait.

Le trailer de l'épisode 5 m'a foutu en rogne.

posté 19 Mars 2011 - 11:16:25 | #37
J'adore cet épisode et j'ai hâte de voir le dragon cochon. j'ai trouvé sa trop marrant quand il sont dans l'ascenseur et qu'il y a la petite musique  

posté 19 Mars 2011 - 11:18:13 | #38
Pinpin, Pinpin, et encore Pinpin...
Y'avait du bon dans cet épisode, mais y'avait aussi beaucoup de moins bon...
Son retour était un peu trop simple à mon goût (et j'aurai préféré qu'il reste dans sa tombe d'ailleurs). Tout se centre autour de lui et Evangelyne pour le moment, les autres sont complètement à la masse à côté. J'espère que ça va changer >_>
La scène de Rushu était pas mal en tout cas.

Finalement, moi ce qui m'a le plus plu c'est.... Ombraaaaaaaage !!! Je l'adore celle là. C'est pas la première fois qu'elle se fait repêcher d'ailleurs, cf manga...
Par contre une question me hante : pourquoi vois avez changé la tête de Wagnar Il était tellement plus beau avant !! Il était en mode "bg" (pour parler troll) et là il est devenu tout moche :'(
Vous aviez peur qu'il vole la vedette à Pinpin c'est ça ?!

posté 19 Mars 2011 - 11:18:32 | #39

Citation
Le trailer de l'épisode 5 m'a foutu en rogne.
pourquoi mois je l'ai trouvé bien kazhar

posté 19 Mars 2011 - 11:18:40 | #40
Franchement sa me fait trop marré tout les gens qui disent : " ouais trop déçu que sa parte en mode love story " ! Nan mais trop drole ! Des retrouvailles sa doit quand même etre a l'eau de rose xD Y a bien pire que ça comme love-story , c'est un peu présent mais c'est pas énorme a prendre toute la place ( je m'y connais , je suis une accro au histoire d'amour ) Brefouille , tout de suite les grands mots quand y a un soupson de romance ....
ps : alors on pouvait dire pareille pour la fin de saison 1 y a quand meme un atmosphère de romance qui commence