Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Comment Grany le Frère de Remington est-il devenu un chacha ?, Grany le frère de Remington
posté 17 Juin 2011 - 19:27:21 | #61

Citation (New-Daemons @ 17 Juin 2011 18:40) *
Tien , tien !! moi j'ai une histoire !! C'est un jour , de misere , capturer par le Chevalier Justice !! enfin bref pour ce libéré une seul solution !! la bataille !! Remington restat stupefait de la puissance de son frere Granny !! tant disque que celuis-ci ce battaille chevalier le battut !! et en fesas par au dieux ecaflipe et le tortura , jusqu'a lui faire gouter le chapain infinit !! !! Remington ne laissera pas sont frere comme ça !! donc il lui faut une ci grande puissance le libéré , il parta donc a la recherhce des shushu !!
Mais le probleme c'est que lorsque qu'il libéra granny un chat pas tres simpatique lui fisait manger de tout !! et la puissance que doit prendre remington pour sauver sont frere n'est plus ci minimale que ça l'était avant ! ! !
Je suis le seul à trouver que :
_l'orthographe fait mal aux yeux
_l'histoire n'a pas de cohérence
_la fin est incompréhensible

posté 18 Juin 2011 - 22:14:54 | #62
Selon moi, Granny a été maudit par un dieu, un sorcier, ou autre magicien...

posté 18 Juin 2011 - 23:22:52 | #63
la reponse se trouve dans le comics remington n°4

posté 19 Juin 2011 - 00:18:08 | #64
d'ailleurs avec ce tome 4 il est plutôt interessant d'apprendre que Goultard n'est pas le seul demi-dieu qui existe dans le monde des douzes. ^^
(et oui Grany a été maudit par un équivalent Ecaflip de Goultard *__*)

posté 29 Juin 2011 - 01:20:04 | #65
zzzz

posté 29 Juin 2011 - 12:56:11 | #66

Citation (Luidvig @ 29 Juin 2011 01:20) *
zzzz
enleve le doigt de la touche z de ton clavier, merci...

le gars chez qui remi et grany sont aller, si c'est un demi dieu, c'est lui qu'a maudit grany, donc...c'est ireversible a votre avis?

posté 30 Juin 2011 - 01:38:02 | #67
Apparemment oui, l'Ecaflip avait l'air de dire que si Remington réussit à faire ce qu'il attend de lui alors il rendra apparence humaine à Grany.
Mais bon on est pas à l'abris d'un gros mensonge...

posté 01 Juillet 2011 - 13:12:36 | #68
Même si il dit vrai, je sais pas si Remington pourra battre Ush. C'est difficilement faisable vu la raclé qu'ils se sont pris...

posté 05 Juillet 2011 - 00:00:43 | #69
Onch Onch Party!!
XD

posté 07 Juillet 2011 - 19:30:09 | #70
Salut

J'ai lu le comic remington en entier et je peux vous assurer que grany nest pas un chacha mais un roublard tout comme remington. Remington possede les shushus en pistolet et grany celui de lépée.

posté 09 Août 2011 - 15:03:02 | #71

Citation (KeybladesWars @ 17 Juin 2011 19:27) *

Citation (New-Daemons @ 17 Juin 2011 18:40) *
Tien , tien !! moi j'ai une histoire !! C'est un jour , de misere , capturer par le Chevalier Justice !! enfin bref pour ce libéré une seul solution !! la bataille !! Remington restat stupefait de la puissance de son frere Granny !! tant disque que celuis-ci ce battaille chevalier le battut !! et en fesas par au dieux ecaflipe et le tortura , jusqu'a lui faire gouter le chapain infinit !! !! Remington ne laissera pas sont frere comme ça !! donc il lui faut une ci grande puissance le libéré , il parta donc a la recherhce des shushu !!
Mais le probleme c'est que lorsque qu'il libéra granny un chat pas tres simpatique lui fisait manger de tout !! et la puissance que doit prendre remington pour sauver sont frere n'est plus ci minimale que ça l'était avant ! ! !
Je suis le seul à trouver que :
_l'orthographe fait mal aux yeux
_l'histoire n'a pas de cohérence
_la fin est incompréhensible
Je te rassure tu n'es pas le seul à avoir eu mal aux yeux...
Pour revenir dans le sujet je pense que Grany à mangé un Chapain "à effets longue durée" , et je rappelle sur Dofus le chacha résultant d'une absorbtion de Chapain prend la couleur des cheveux du personnage , c'est peut-être pour celà que Grany à une barbe.On peut donc supposer que dans sa forme humaine Grany est barbu et a les cheveux noirs.
Voilivoilou,Logicielle Enirispette bontarienne rôliste 

posté 09 Août 2011 - 22:40:18 | #72

Citation (ramrams @ 07 Juillet 2011 19:30) *
Salut

J'ai lu le comic remington en entier et je peux vous assurer que grany nest pas un chacha mais un roublard tout comme remington. Remington possede les shushus en pistolet et grany celui de lépée.
merci de nous apprendre quelque chose qu'on savait deja. xD

en tout cas je suis deg' .. le nouveau dessinateur des comics a fait Remington avec son teint violacé ... ça casse un peu ma supposition que Remington aussi aurai une malédiction tôt ou tard.
reste plus que les oreilles en pointes ....

Ce message a été modifié par Iruka-san - 22 Août 2011 - 18:32:03.
posté 22 Août 2011 - 11:55:35 | #73
hey jai lu dans le resumé du comic que setai un de leus vols qui a mal tourneer et que grany a perdu son cor et remi son coeur

posté 29 Août 2011 - 20:44:40 | #74
Je vais tous vous expliquer : dans le comic remington 1 nos 2 roublards préféré (grany est a l'epoque un humain) se font confie une mission et c'est la qu'ils ressoivent les shushus de remi leur mission consiste a volé un masque d'une grande valeur (je parie sur les mask de maskman) plus tard dans le comic remington 4 les frère smisse et leur aliers comprenne que la personne qui leurs a confier leur mission est en realiter la servante de l'ecaflip demi-dieu ush galesh ( un des 7 notables de bonta de les tours sont reputer "imprenables") il transforme donc grany en chacha après une morsure (se qui laisse a se poser la question suivante :les croc des ecaflip sont ils empoisonner ? )

posté 02 Septembre 2011 - 15:43:35 | #75
ça à du etre un sort ou une malédiction

posté 20 Septembre 2011 - 21:00:54 | #76
Salut jsuis nouveau sur le forum et sur amakna entier mais je suis depuis un bon moment les épisodes de Wakfu et je ne vois pas le rapport entre les Roublard et les Scram franchelent c koi le rapport je suis peut être hors sujet mais d'apprès moi c'est une histoire de vol qui a mal tourné Remigton s'est assomer dans un coin et Grany c'est retrouver devant le proprio (ils zont fait effraction dans une bijoutrie) mais le proprio c'est un sorcier et comme il est furax il jette un sort a Grany (transfortion en Chacha temporaires ). Et maintenat il ne doit pluqs voler pendant un certains temps. Voila g fini et j'attend la réponse a ma question.

posté 27 Septembre 2011 - 19:27:33 | #77
Ma petite hypothèse :

Un jour, 2 roublard se promena dans la fôret, l'un des deux, qui s'appelle Grany tombe comme un maladroit sur un chacha
magique, il n'existait pas se chacha, c'était juste un corps de chacha sans vie, alors à ce moment, l'âme de Grany était aspirer par dans le corps
du chacha, et resta prisonnier !

Bon, un peu débile, mais bon!

posté 02 Octobre 2011 - 16:33:06 | #78
euh les hypothèses c'est quand on a pas encore la réponse... hors la réponse on l'a grace aux comics . ^^"

Ce message a été modifié par Iruka-san - 02 Octobre 2011 - 16:33:30.
posté 11 Novembre 2011 - 17:55:07 | #79
Voilà mon histoire et elle est crédible :

HUM,HUM, Je pense qu'au début Grany et Remington ne se connaissaient pas et oui !! Ce jour là, Remington à la recherche de shushus a se mettre sous sa cape, Grany passait par là et découvrit Rémington en train de voler les shushus, il le regardait et tout d'un coup , Grany se fit attaquer par un des shushus qui s'était lIbéré et Rémington le sauva. Ensuite Grany était reconaissant envers Remington et il ne le lachaît pas. Alors Remington et Grany décidèrent d'être frères pour ne jamais se lâcher...

Fin !!!

Merci au règlement d'Ankama pour les CGU sinon j'écrivais n'importe comment.
Corsicalement, Einuga.

posté 24 Novembre 2011 - 21:03:07 | #80
Hypothèse probable...