Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Niouzquête terminée !
posté 07 Février 2011 - 18:07:13 | #1
Niouzquête terminée ! Bonsoir à tous,

La diffusion de la saison 2 approche à grands pas ! Il nous faut donc redoubler d'efforts pour vous préparer plein de surprises, vous nous connaissez on adore ça ! La Niouzquête ferme donc officiellement ses portes. J'espère en tout cas que vous avez apprécié ce petit jeu et ne vous inquiétez pas, il y en aura d'autres !

A très vite !

Poupik

posté 07 Février 2011 - 18:14:27 | #2
T aurais pu le dire avant quand même hein biloute^-^

posté 07 Février 2011 - 18:25:04 | #3
Deyxieme
Aurevoir Nizouquête.
Bonjour saison 3 euh 2!
Et Poupik t'entend quoi par "Il y en aura des autre"
Dans tes phrases il y a des mystere..
Hmmm

Ce message a été modifié par vc-les-boos - 07 Février 2011 - 18:26:13.
posté 07 Février 2011 - 18:26:50 | #4
Elle va me manquer la Niouzquète.Mais le "il y en aura d'autres",ça veut dire qu'il y aura une saison 3!Et est ce qu'il y aura un Wakfu les Gardiens 2?Si oui,je me prépare a soloter Rushu!

posté 07 Février 2011 - 18:30:47 | #5
D'autres nouvelles probablement ou d'autres mini-jeux... Dans pas longtemps de toute façon, car la saison 2 approche de plus en plus vite!!!

posté 07 Février 2011 - 18:33:16 | #6

Citation (dofan77 @ 07 Février 2011 18:26) *
Elle va me manquer la Niouzquète.Mais le "il y en aura d'autres",ça veut dire qu'il y aura une saison 3!Et est ce qu'il y aura un Wakfu les Gardiens 2?Si oui,je me prépare a soloter Rushu!

Oui il y aura un Wlg 2 sa été annoncé il y a longtemps.
Les devs ont dit qu'il concernera que les pnj d'Emrub.Il sortirat le 26 fevrier d'après quelque sources. Et aussi il sera different du 1er voir les combat qui seront pas en tour par tour.

"Il y en aura d'autre" je cherche peut être encore deux saison pour patienter jusqu'au film

posté 07 Février 2011 - 20:13:42 | #7
dommage j'aimais bien moi et surtout les cachettes ^^ a bientôt

posté 07 Février 2011 - 21:05:27 | #8

Citation (vc-les-boos @ 07 Février 2011 18:33) *

Les devs ont dit qu'il concernera que les pnj d'Emrub.Il sortirat le 26 fevrier d'après quelque sources. Et aussi il sera different du 1er voir les combat qui seront pas en tour par tour.

"Il y en aura d'autre" je cherche peut être encore deux saison pour patienter jusqu'au film

Donc on va pas pouvoir créer nos persos.Et il y aura donc pas Rushu.J'arrête de me préparé à le soloter alors.

PS:Merci à Santisio pour m'avoir aidée a trouver le mot "arrête"

posté 07 Février 2011 - 21:46:59 | #9
Quelle tristesse que d'apprendre que nous n'aurons plus d'infos pour la saison 2 (excepté le Trailer d'Ankama et le nouveau site de la série).
On a plus qu'à attendre 3 semaines pour les prochains épisodes. Espérons que la Niouzquete reviendra pour la série Dofus en 2013.
Merci Poupik pour la Niouzquete!

posté 07 Février 2011 - 22:05:19 | #10
Dommage que sa ferme déjà, vous aurez étés radins sur les news.
Enfin je vais pas me pleindre, c'est déjà gentil de nous avoir donnés des indices sur cette season 2.
J'espère que la saison 2 ne sera pas tranchée comme la saison 1 ( 2 ans pour que la saison 1 soit diffusée entierement ? C'est beaucoup quand même ).

posté 07 Février 2011 - 22:24:01 | #11
Aufaite je sais ce que veux dire Poupik quand elle dit "il y en aura d'autre".
Sa serais pas "l'espece de projet.." je le dit ou pas?
Poupik je te verrais bien dans l'inside Ankama.

posté 07 Février 2011 - 23:08:29 | #12

Citation (dofan77 @ 07 Février 2011 21:05) *

Citation (vc-les-boos @ 07 Février 2011 18:33) *

Donc on va pas pouvoir créer nos persos.Et il y aura donc pas Rushu.Je déprépare a le soloter alors.

PS:Je sais que ça veut rien dire déprépare mais je trouvais pas d'autre mots
 Annuler ça irait bien...

posté 08 Février 2011 - 00:30:08 | #13
Nan mais t'inquiète tu pourra le soloter dans WLG(ou pas tout dépend de la tournure de la saison 2 de la série) car mêmes si une plus grande place serat accordé au PNJ d'Emrub le principe serat toujours de suivre les épisodes de la série.
Sinon dommage pour la fin(temporaire?) de la niouzquète on va avoir du mal à tenir sans infos croustillantes jusqu'à la fin du mois :s

posté 08 Février 2011 - 07:30:31 | #14
Snifff .... ça m'émeut :p

Ben ... En rentrant du collège le vendredi soir, je n'aurai plus rien pour me donner le sourire ...

Vivement le 26 !

posté 08 Février 2011 - 09:27:08 | #15
Hello !

"Il y en aura d'autres" veut évidemment dire qu'il y aura d'autres mini-jeux ! Et puis la Niouzquête pour vous donner quelques infos sur la saison 2 est terminée, mais maintenant ce sont les vraies infos que vous allez avoir en regardant les épisodes, c'est quand même mieux non ? Je suis évidemment toujours là donc si vous avez des questions, posez-les !
Et puis pour ceux qui cherchent des petits jeux sympas à la sortie des cours, guettez MaxiMini !   Je vous en dis plus très bientôt !

Poupik

posté 08 Février 2011 - 11:35:39 | #16
MaxiMini?C'est quoi ça?

posté 08 Février 2011 - 13:51:16 | #17
C'était bien ce petit jeux (bien que souvent il y eu quelques petit soucis de "vérité").
Ça nous a bien amusez et ça nous a bien occupé durant cette attente de la saison 2, objectif de cette niouzquête, non?
Bon ça me maquerat surement mais si ça revient, compter sur moi pour choper tous les objets que vous avez tentez de me cacher vainement!!
No one can defeat a god! And no one can defeat an ghost god!!!!
Dazuka ,Le Dieu Fantôme.

posté 08 Février 2011 - 18:10:51 | #18
Oh non j'adore la niouzquete

posté 08 Février 2011 - 19:35:42 | #19
Merci à toute l'équipe d'Ankama pour ce cadeau qu 'est la Niouzquète !
C'était super !

Ce message a été modifié par miistralix - 08 Février 2011 - 19:36:23.
posté 08 Février 2011 - 20:39:09 | #20
Maximini ! C'est très intriguant ! J'adore le chapitre 1, en tous cas