Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La fin de la saison 2
posté 27 Janvier 2011 - 17:41:57 | #1
La fin de la saison 2 Bonjour, comme vous le savez tous, la saison 2 va bientôt etre diffusé.
Lorsque j'ai vu la fin de la saison 1 (mort de pinpin) je trouve logique que si la saison 2 se termine comme la saison 1  ce qui est obligé, un autre membre de l'équipe doit mourir.
Mais qui ? Je propose de faire un vote.
Je commence : je choisis Amalia !

posté 27 Janvier 2011 - 17:44:54 | #2
Euh...la saison 2 n'a même pas commencer, alors...Mais si un héros devait VRAIMENT mourir, je pencherai vers Eva. Avec Tristepin qui est mort, elle se dirait:
" Si je meurt, je rejoint mon Pinpin...je n'ai presque rien à perdre..."

posté 27 Janvier 2011 - 17:57:35 | #3
moi je penserai ruel se bon vieux radin d'enutrof peut très bien sacrifier sa vie pour yugo car il a un gros coeur

posté 27 Janvier 2011 - 18:07:59 | #4

Citation (dsfcefff @ 27 Janvier 2011 17:41) *
Bonjour, comme vous le savez tous, la saison 2 va bientôt etre diffusé.
Lorsque j'ai vu la fin de la saison 1 (mort de pinpin) je trouve logique que si la saison 2 se termine comme la saison 1  ce qui est obligé, un autre membre de l'équipe doit mourir.
Mais qui ? Je propose de faire un vote.
Je commence : je choisis Amalia !

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est pas parce qu'un personnage est mort à la fin de la saison1 qu'un personnage doit mourir a la fin de la saison2. Ton raisonnement est complètement débile x)

posté 29 Janvier 2011 - 13:12:50 | #5
La saison n'a même pas encore été diffusée et vous penser déjà à la fin...
Et puis d'abord, pourquoi un autre personnage devait mourir? Pourquoi ça ne ce terminerait pas par un Happy end? Ce serait mieux, non?

posté 29 Janvier 2011 - 15:19:17 | #6

Citation (kahina1997 @ 29 Janvier 2011 13:12) *
Et puis d'abord, pourquoi un autre personnage devait mourir? Pourquoi ça ne ce terminerait pas par un Happy end? Ce serait mieux, non?
 De 1 pour un happy end il faudrait que pinpin revienne de 2 je ne crois pas qaue la saison 2 soit la dernière

posté 29 Janvier 2011 - 16:12:01 | #7

Citation (theriper @ 29 Janvier 2011 15:19) *

De 1 pour un happy end il faudrait que pinpin revienne de 2 je ne crois pas qaue la saison 2 soit la dernière

Ben justement, Pinpin pourrait revenir, regarde sur les topics qui parlent de ça... Et j'ai jamais dis que la saison 2 serait la dernière! Même si c'est ce qui a été annoncé, peut-être qu'il y en aura une autre.

posté 29 Janvier 2011 - 20:05:28 | #8

Citation (kahina1997 @ 29 Janvier 2011 16:12) *

Citation (theriper @ 29 Janvier 2011 15:19) *

Ben justement, Pinpin pourrait revenir, regarde sur les topics qui parlent de ça... Et j'ai jamais dis que la saison 2 serait la dernière! Même si c'est ce qui a été annoncé, peut-être qu'il y en aura une autre.
 Espérons

posté 29 Janvier 2011 - 21:02:16 | #9
Pourquoi un autre personnage devrait mourir ? Ca tuerais la série et ca ne servirait a rien !
Et ne vous inquiétez pas, Pinpin va revivre dans la saison 2

posté 29 Janvier 2011 - 21:47:05 | #10
Qu'est ce qui te fais penser qu'il va revivre?Les yeux de sa statue?Le fait qu'il peut être invincible comme son maître?Ou alors simplement le fait qu'il disparaît a la fin de la saison 1?

Raison de l'édition : Faute d'orthographe
posté 29 Janvier 2011 - 22:07:46 | #11

Citation (love-choupa-choups-56 @ 29 Janvier 2011 21:02) *
Pourquoi un autre personnage devrait mourir ? Ca tuerais la série et ca ne servirait a rien !
 Espérons que tu as raison
Je pense que le type veut la mort d'un autre perso car il a été frustré de la mort de pinpin et qu'il veut un autre mort sinon il va penser qu'ankama fait des préférences !

posté 29 Janvier 2011 - 23:11:45 | #12
Sans vouloir t'insulter... Je trouve ça débile de croire que parce qu'un héros est mort dans la [fin] de la saison 1, se soit obligatoirement pareil.....

posté 30 Janvier 2011 - 12:59:42 | #13

Citation (dofan77 @ 29 Janvier 2011 21:47) *
Qu'est ce qui te fais penser qu'il va revivre?Les yeux de sa statue?Le fait qu'il peut être invincible comme son maître?Ou alors simplement le fait qu'il disparaît a la fin de la saison 1?
 En effet, je pense que soit il est invincible comme son maitre ou alors tout simplement parce que Wakfu sans Tristepin c'est pas Wakfu . Enfin bon, espèrons qu'il va revivre ♥ !

Citation (theriper @ 29 Janvier 2011 22:07) *

Citation (love-choupa-choups-56 @ 29 Janvier 2011 21:02) *
  Espérons que tu as raison
Je pense que le type veut la mort d'un autre perso car il a été frustré de la mort de pinpin et qu'il veut un autre mort sinon il va penser qu'ankama fait des préférences !
 MDRRR' ouuai t'as surement raison x) :p

posté 30 Janvier 2011 - 16:11:00 | #14
Bon,je répète pour ceux qui croient que Pipoune est invincible comme Goultard(attention spoiler):

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Goultard est invincible car c'est un demi dieu et Pinpin n'en est pas un!

Raison de l'édition : Secret Defense
posté 30 Janvier 2011 - 17:40:37 | #15

Citation (dofan77 @ 30 Janvier 2011 16:11) *
Bon,je répète pour ceux qui croient que Pipoune est invincible comme Goultard(attention spoiler):

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Goultard est invincible car c'est un demi dieu et Pinpin n'en est pas un!
 Ok, merci pour l'infos  

posté 30 Janvier 2011 - 18:02:08 | #16
Si pinpin ressucite sa gacherai la série il c'est pas sacrifié pour ressucité et meme si il ressucité il serait contre parce qu'il voulait une mort de héros

posté 30 Janvier 2011 - 19:24:19 | #17
Et puis, à la fin de la saison 1, Evangelyne à fait entrer pinpin dans la légende (genre elle a dessiné dans un livre) après sa sert à rien qu'il revive sinon sa serait gacher.

Et la statue aussi servira à rien.

posté 30 Janvier 2011 - 22:08:24 | #18
Je ne pense pas qu'un autre personnage viendrait à mourir, simplement car un tel "doublon" ferait tache pour une série aussi apreciée... un franc manque d'originalité que ce serait.

Le fait de faire revenir Tristepin est contraire à ce qu'on en sait à ce jour sur les moeurs du monde des 12, mais ça c'est déjà vu dans d'autres histoires (romans, animation,...). Attention cependant ce genre de péripéthie reste marginal dans les bonnes séries et très courant dans les mauvaises... bien que susceptible de plaire aux fans (dont moi) ce choix scénaristique est risqué. Il ne faut pas qu'un tel évènement arrive promptement, avec un Tristepin qui arrive "deus ex machina" pour tout sauver puis qui sort à l'épisode d'après une explication foireuse. Sois il s'ai fait bouffé les mânes par un méchant nécromancien (ou autre) que la confrérie va devoir défaire (mais la encore ça reste très classique comme scénarion), ou son sauvetage est détaillé à travers une épopée tel le sauvetage de thésée par Heraclès (hercule) qui l'alla chercher aux enfers.

posté 01 Février 2011 - 18:37:12 | #19

Citation (velocilator @ 30 Janvier 2011 19:24) *
Et puis, à la fin de la saison 1, Evangelyne à fait entrer pinpin dans la légende (genre elle a dessiné dans un livre) après sa sert à rien qu'il revive sinon sa serait gacher.

A tous ceux qui disent "Pinpin reviendra pas parce qu'il est mort en héros) donc d'après vous, si il revient, il n'en sera plus un ? N'importe quoi !
Et non, il ne sera pas déçu d'être en vie, sa place est auprès de ses amis.
Et on s'en fout du livre et de la statue, c'est moins important que notre iop !
Pinpin est un héros mais il est plus important vivant que mort !

posté 01 Février 2011 - 20:46:03 | #20

Citation (theriper @ 01 Février 2011 18:37) *

Citation (velocilator @ 30 Janvier 2011 19:24) *

A tous ceux qui disent "Pinpin reviendra pas parce qu'il est mort en héros) donc d'après vous, si il revient, il n'en sera plus un ? N'importe quoi !
Et non, il ne sera pas déçu d'être en vie, sa place est auprès de ses amis.
Et on s'en fout du livre et de la statue, c'est moins important que notre iop !
Pinpin est un héros mais il est plus important vivant que mort !
 Maais pire ! Chuui d'accord avec toi ♥ De toute facon tous ceux qui disent que Pinpin ne reviendra pas, sont ceux qui ne l'aime pas