Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Niouzquête - Objet 9 - Solution!
posté 14 Janvier 2011 - 17:38:09 | #1
Niouzquête - Objet 9 - Solution!

Seigneur et maître de toute la populace démoniaque, Rushu règne d’une main de fer (rouge) dans un gant d’acier (à pointes) sur tous ceux qui portent des cornes, ont mauvaise haleine, et sont de mauvaise foi… et il aime ça !

Vous l'aurez deviné, Rushu vous fera trembler dans la saison 2 !

posté 14 Janvier 2011 - 17:40:38 | #2
OH YEAH BABY !

On avait pas remarqués la Barbe !

posté 14 Janvier 2011 - 17:41:09 | #3
Bien le bonjour !!

Eh bien, c'est un gros shushus pas beau ^^ , le principal ennemi de la saison 2,  je suppose.... ( Je suis pas sûre... x) )

posté 14 Janvier 2011 - 17:45:01 | #4
Sais pas un shushu mais Rushu roi des démon 
On avais tous raison !!!!!
Sa fait plaisir

posté 14 Janvier 2011 - 17:46:04 | #5
o lala et sa serait pas le mechant sa parceque je le voit pas en héros 

donc si rushu c le mechant remingthon c un héros voila ma déduction

posté 14 Janvier 2011 - 17:47:29 | #6
Mais ça va etre un beaux et géant carnage si Rushu et l'énnemi de la saison 2 Aie aie aie
Yugo prepart les pensmant
Terrifiant en le voyant

posté 14 Janvier 2011 - 17:50:04 | #7
Faites attention à votre orthographe s'il vous plait ! Nous sommes sur un forum, je vous le rappelle donc pas d'écriture sms !

posté 14 Janvier 2011 - 17:50:07 | #8

Citation (itach-souf @ 14 Janvier 2011 17:45) *
Sais pas un shushu mais Rushu roi des démon 
On avais tous raison !!!!!
Sa fait plaisir

Merci, je savais déjà que c'était Rushu... ^^ Mais on va pas s'embouyer, hein ?

posté 14 Janvier 2011 - 17:51:28 | #9
donc si il y a rushu il va y avoir un rapport avec rubilax et tout les shushu de remingthon

va yavoir, un beau carnages dans la saison 2

posté 14 Janvier 2011 - 18:00:36 | #10
Aïe caramba si rushu s'en mêle va y avoir du gros carnage

posté 14 Janvier 2011 - 18:27:16 | #11
Je pense plutôt que Rushu sera le gros méchant et Remignton son fidèle serviteur et non un héros de la série.

posté 14 Janvier 2011 - 18:30:28 | #12
houlala il est moche mais dit Poupik se mechant c'est qui

posté 14 Janvier 2011 - 18:34:14 | #13

Citation (thomas317 @ 14 Janvier 2011 18:30) *
houlala il est moche mais dit Poupik se mechant c'est qui

C'est Satan
C'est Rushu.
Le Seigneur de tout les Shushus.

posté 14 Janvier 2011 - 18:47:21 | #14
Mouais, Rushu c'est jamais qu'un gros balrog barbu... Bon ok, les héros vont avoir beaucoup de mal, Nox c'était un gentil petit piou à côté XD

N'empèche, j'imagine bien la scène, Rushu poursuivant les héros dans un temple souterrain, et Ruel brisant un pont pour l'empêcher de le franchir, en criant "VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAAS!!!!!!!", plongeant alors avec le démon pour un duel abyssal °°

Ok je sors...

Mais à mon avis puisque selon Grougal, l'éliacube permet d'être aussi puissant qu'un dieu, Rushu va peut-être bien vouloir s'en emparer, vu que devenir un dieu est son but depuis un bon moment...

posté 14 Janvier 2011 - 19:29:17 | #15
Désoler Poupik je sais pas si sais moi mais Désoler tu a raison.
Et je sens que la saison 2 va exploser
Comme rubilax le dit sais leurs du carnage.
Mais attender si rushu et le roi des démon sa ve  dire que rubilax va se retourner contre yugo ...
Moi hypothése et que rubilax va se retourner contre yugo ... et ensuite yugo va dire des parole fort faire pleurer rubilax et revenir a la raison.
Ou peut etre bien tristepain va dire un truq du jaure
Et rubilax tu est fille tu na pas honte de me quitter comme sa
Rubilax en larme
Tristepin: rubilax revien je te l'ordonne
Rubilax: J'arrive maitre et lets go
Contre rushu

posté 14 Janvier 2011 - 19:43:13 | #16

Citation (Aryxen @ 14 Janvier 2011 18:47) *
Mouais, Rushu c'est jamais qu'un gros balrog barbu... Bon ok, les héros vont avoir beaucoup de mal, Nox c'était un gentil petit piou à côté XD

N'empèche, j'imagine bien la scène, Rushu poursuivant les héros dans un temple souterrain, et Ruel brisant un pont pour l'empêcher de le franchir, en criant "VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAAS!!!!!!!", plongeant alors avec le démon pour un duel abyssal °°

Ok je sors...

Mais à mon avis puisque selon Grougal, l'éliacube permet d'être aussi puissant qu'un dieu, Rushu va peut-être bien vouloir s'en emparer, vu que devenir un dieu est son but depuis un bon moment...
  Vive le seigneur des anneaux^^
Rushu en grand méchant, il va y avoir du carnage...        Tremble confrérie!!!!   MOUHAHAHAHAHA!!!       

Ce message a été modifié par MoonNightBlood - 14 Janvier 2011 - 19:44:45.
posté 14 Janvier 2011 - 20:00:49 | #17
Bon on s'en doutait déjà un peu depuis le nouveau générique, mais voilà c'est confirmer c'est bien le Seigneur des Démons le boss de cette nouvelle saison et vu qu'il est presque aussi puissant qu'un des 12 dieux autant dire que ça annonce du lourd, mais juste une question ce bon vieux Rushu n'est-il pas censé être coincé dans la dimension démoniaque?

PS:Sinon je verrais bien moi aussi une scène parodique du Seigneur des anneaux avec Ruel se serait bien marrant^^

posté 14 Janvier 2011 - 20:03:06 | #18
Je l'imaginais plus.....menaçant que ça mais bon tant qu'on parle un peu des démons dans cette saison 2 sa ne me dérange pas !

posté 14 Janvier 2011 - 20:03:41 | #19
Bah à mon avis rushu se sera pas un petit méchant de pacotille ! Il sera certainement le principal ennemie de la saison 2, peut-être la mort prendra le pouvoir ! niark niark niark .
Merci de soigner votre orthographe et aussi les fautes de grammaire ! parce que quand je vois sur le dernier post de itach-souf ça : sais au lieu de c'est leurs au lieu de l'heurs, sa me fait flipper ! .

Le maître de la mort et de la souffrance

posté 14 Janvier 2011 - 20:43:28 | #20
Ha Ha, bien joué Aryxen, ^^ le seigneur des anneaux, je n'y aurais pas pensé ^^

Rushu, Belle Barbe ^^ et très mignone tes "petites cornes" ^^
Je sent que durant cette deuxième saison, ça va barder, et la confrérie devra s'entrainer dur je pense, si ils doivent le battre (ce qui, je pense, est juste !! )
VIVE ANKAMA !!
                                                                                                                               En Tout Cas, Bonne Fin De Journée, Et Faites De Bons Rêves ^^