09 Janvier 2011 - 10:55:40 |
en fevrier mais je ne sais pas la date precise
|
Niouzquête - Objet 9
|
09 Janvier 2011 - 10:55:40 |
en fevrier mais je ne sais pas la date precise
|
|
09 Janvier 2011 - 11:32:45 |
Mais vous ne comprennez rien! Ce ceinturon que posséde Rushu permet soit d'échanger l'ame d'un shushu contre l'ame d'un aventurier(Pinpin) soit de carrément réssuciter qui l'on veut. Car oui, la niouzquête comme l'on compris certain, consistera pour l'équipe de Yugo et ses amis, à récupérer se ceinturon sur Rushu pour réssuciter Pinpin. C'est simple non?
|
|
09 Janvier 2011 - 11:36:13 |
darkillerenherbe ta reson il y a bien un roublare qui peut etre q'autre un serviteure de Rushu
Le Roublard c'est Remington et Rushu c'est le seigneur des démons.Faut pas sécher les cours d'histoire! si ce ceinturons serre a sa alor rushu serait presque un dieu car il resuciterai tout les mob les plus fort
Si il serait presque un dieu il sera content.Il sera le dieu des Roublards. |
|
09 Janvier 2011 - 11:58:01 |
Trouvé! On dirait le ceinturon du gros démon(?) barbu assis sur son trône dans le générique de la saison 2. On va peut-être en apprendre un peu plus sur lui =) Le gros démon dont tu parle est sans doute Rushu et les démons qui l'entoure sont propablement ses sushus.
Ce qui est étrange se sont surtout les yeux de la statue et vu le générique on pourais pensez que nos héros vont allé oau royaume des démons(en prenant le portail créer par karib et silla ou un truc ds se genre) et vont y rammené Tristepin(comme dans le dessin animé hercule et aussi les chevalier deu zodiaque) mais après tous il ne s'agit que d'une hypothèse Sinon c'ètes objet laisse pensé au moins a une ptite bagarre avec des démons. P.S. elle est ou la paire de lunettes pour la niouzquète? |
|
09 Janvier 2011 - 12:05:49 |
On voit vraiment Rushu:
Ce message a été modifié par dofan77 - 09 Janvier 2011 - 12:16:52. |
|
09 Janvier 2011 - 13:10:44 |
Moi, j'voit les yeux de Pinpin qui bouge dans la niouzquete, sa veut dire obligatoirement qu'il va revenir... C'est pas les révélation la niouzquete ? ^^
|
|